Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jun ▬ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly
MessageSujet: Jun ▬ 100% Jeu 4 Jan 2018 - 18:42










NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
O. SEXUELLE
RANG
METIER


X
Jun
23 ans
Homme
Bi à tendance gay
Maitre Kindly
Barman



❝PARTICULARITÉS


Autoritaire – Amical – Borné – Calme – Charmeur – Consciencieux – Direct – Dragueur – Dynamique – Joyeux – Observateur – Ordonné – Paisible – Patient – Possessif

Jun est allergique aux noisettes et tout ce qui y ressemble (comprend donc les noix et tout autre espèces peu connues). Il doit donc faire très attention à ce qu’il mange. S’il a le malheur de manger ne serais ce qu’une seule bouchée contenant noix ou noisette, il peut mourir, c’est aussi simple que ça.

Autre précision nécessaire, Jun est quasiment totalement végétarien. S'il mange de la viande ou du poisson, c'est parce qu'on ne lui a pas laissé le choix et qu'il a réellement faim. Et ca ne lui plait pas plus que ça d'en manger.

Jun n'est pas très technologie et tout ce qui s'en suit. Pas la peine d'espérer de lui qu'il sache se servir d'un téléphone, c'est à peine s'il sait programmer la télévision qu'il a dans son salon. 


❝MENTAL - PHYSIQUE


Difficile de passer inaperçu avec les deux énormes branches qui te poussent sur le haut du crâne. C’est tellement voyant que d’ailleurs, c’est par tes spécificités animales que nous allons commencer pour te décrire. D’abord, t’es à demi cerf. Ça se voit. Même un aveugle pourrait s’en rendre compte facilement à vrai dire. Heureusement pour toi, ce « petit » détail est le seul ou presque qui permet de te décrire comme étant un hybride cerf. Tu n’as pas les oreilles, ni la queue qui va avec.  Allez savoir pourquoi. Heureusement quand tu te transformes tu as bien tout là où il faut, ça aurait été compliqué sinon en fait. Le deuxième indice, un peu plus discret cette fois ci, ce sont les taches brunes et blanche qui sont parsemée ici et là sur ta peau. Un vrai Bambi, si si j’vous jure. C’est surement ça qui est le plus mignon chez toi d’ailleurs, découvrir chaque jour une nouvelle parcelle de peau attaquée par ces tâches toutes petites et toutes mignonnes.

Ils sont beaux tes bois, on l’aura compris bien assez tôt, mais il faudrait peut-être se concentrer sur autre chose. Genre toi, en général. Ça pourrait être pas mal. Alors déjà, t’es plus grand dans ton genre, ce qui ne t’aide pas vraiment à passer inaperçu. Tu dois approcher un bon mètre quatre-vingt pour un poids à peu près proportionnel. Bon ok tu as quelques kilos en trop, parce que tu adores manger tout et n’importe quoi à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit, mais ça, personne n’a besoin de le savoir…
Difficile après ce commentaire de mentionner le fait que tu sois légèrement musclé. Oui, on peut être musclé et avoir un peu de bourrelet apparent ! Bon, toi tu le caches comme tu peux, mais peut-être que si tu te décidais à te lever un peu plus tôt le dimanche pour aller courir, tu n’aurais plus à le cacher. Cela mis à part, tu as une silhouette assez jolie, des hanches légèrement creusées, des fesses assez rebondies… Tout pour faire craquer quoi ! Il manque plus que la compagnie qui va avec. Mais tu y travailles sérieusement, si si c’est vrai, avec une personne différente pour chaque jour de la semaine, tu y travailles très dur ! … Histoire de relever un peu le niveau, on peut dire que ça te fait compenser le sport que tu ne fais pas le dimanche matin, voilà.

Cela mis à part, un autre atout de charme chez toi c’est certainement le fait que tu sois blond aux yeux bleus. Sincèrement, quelle fille ne craquerait pas pour un beau blondinet comme toi. Bon ok, certainement pas toute mais quand même, tu as de l’espoir là-dessus. En plus, tes cheveux sont bouclés sur le haut de ton crâne, et rasés au niveau de la nuque. C’est pas trop classe ça ? Non ?... Certes. Mais ça te donne un genre quand même, pas négligeable. Sans compter que t’as un visage plutôt harmonieux, avec des lèvres rosées comme il faut et un nez assez fin. Histoire de couronner le tout, il semblerait bon de préciser que tu as un petit grain de beauté sous l’œil droit. Plusieurs personnes disent qu’il ressemble à un cœur minuscule, mais tu n’es pas assez imbu de toi-même pour penser ça, voyons.

Pour terminer, on ne peut pas dire que tu aies un style vestimentaire très extravagant. Tu t’habilles de manière plutôt simple, mais réfléchie tout de même. L’apparence est importante malgré tout. D’ailleurs tu n’as aucun tatouage sur le corps pour le moment, mais l’idée n’est pas exclue de ton esprit. Par contre, tu as les oreilles percées. Mais tête en l’air comme tu es, tu ne penses pas souvent à mettre ces bijoux là.

A retenir : Hybride cerf – Possède deux grands bois sur le haut de son crâne – A des sortes de petites tâches brunes et blanches sur la peau, surtout dans son dos – Cheveux long sur le dessus, rasé au niveau de la nuque, blond  


~~~~~~~~~~~~~~~~~


S’il y a une chose importante à dire pour parler de toi à une personne qui ne te connait pas encore, c’est de ne pas toujours te prendre au sérieux. Si toi ça t’amuse de faire tourner tout le monde en bourrique pour finalement pas grand-chose, ça en déroute plus d’un qui n’arriveraient pas à comprendre ton troisième degré quasiment toujours présent. L’ironie, l’humour, tout ça c’est monnaie courante chez toi, il faut donc s’accrocher pour te suivre et plutôt bien te connaitre pour analyser si ce que tu dis est totalement sérieux ou pas du tout.

A côté de ça, tu es quelqu’un de plutôt amical, calme. Pour te mettre réellement en colère, il faut le faire. Mais si tu es plutôt du genre bonne pâte, il ne faut pas trop en abuser non plus. Comme pour tout, il y a un temps pour rire et s’amuser et un autre pour travailler. Tu sais être autoritaire quand il le faut, et à ce moment-là, il faut oublier le troisième degré parce que ce qui est dit devra être suivi au pied de la lettre. Le travail, c’est quelque chose d’important pour toi. Rien ne doit être fait à la va vite pour finir plus tôt. Tu ne manques d’ailleurs pas de dire ce que tu penses lorsque tu trouves qu’une tâche n’a pas été réalisée correctement. Ce n’est peut-être pas toi le patron, mais tu n’as pas envie que la connerie te retombe dessus parce que ce sont tes collègues qui ont mal fait leur boulot. Alors oui, tu es plutôt direct par moment, mais c’est pour la bonne chose tout simplement. D’ailleurs, pas la peine de préciser que tu es totalement ordonné, pour ne pas dire maniaque. Chaque chose a sa place, et ça tu te tueras certainement à le démontrer par A + B tout au long de ta vie à ceux qui ne suivent pas la même optique que toi.  

Dans la vie en général, autrement, tu te qualifies comme étant quelqu’un de tout à fait « normal ». Joyeux, dynamique, avec la joie de vivre. Comme dit précédemment, c’est vraiment compliqué de te mettre en colère. Cela dit si on peut te donner encore quelques défauts, c’est peut-être concernant les choses qui t’appartiennent… Et par « chose », on sous-entend bien sûr les humains comme tes relations sentimentales. Tu es particulièrement possessif, et loin d’être préteur. Ce qui est à toi ne l’est à personne d’autre. Ça fonctionne dans un sens… mais pas vraiment très bien dans l’autre sens cela dit. Si toi tu ne veux pas être trompé, ce n’est pas pour autant que tu estimes devoir être fidèle de ton côté. Et c’est surement ce qui pose le plus problème chez toi, ce côté tombeur, dragueur, qui te donne quand même une sacrée réputation que ce soit chez les femmes comme chez les hommes d’ailleurs.

❝STORY


Si tu as très peu de souvenirs de ta petite enfance, tu te souviens tout de même de quelques éléments basiques, que tu peux difficilement oublier même si tu aimerais bien le faire pour certains d’entre eux. Tout d’abord, tu es né en 2128. A ce moment là, les humains étaient encore à la tête de l’humanité sur Terre. Cependant on ne peut pas dire que tu aies été particulièrement touché par ce phénomène de « maître » et d’ « esclave ». En effet, ta mère étaient une hybride biche, tandis que ton père était un humain tout à fait normal, et aussi loin que tu t’en souviennes, ils n’étaient pas dans  ce genre de situation où l’un devait obéir à l’autre.
Cela dit, tes souvenirs peuvent très bien être faussés, puisque ta mère étant décédée peu de temps après ta naissance, vers tes trois ans, tu as été éduqué par ton père. Et c’est majoritairement lui qui t’a raconté tout ces souvenirs sur ta mère et que peux garder encore aujourd’hui. Savoir s’il te disait la vérité ou non t’importe peu maintenant.

Tu as donc été élevé par ton père, et uniquement par lui. Vous ne viviez pas en ville, mais dans un petit chalet isolé dans la forêt. Tu t’en souviens comme si c’était hier. Il s’occupait de toi comme un père avec son fils mais également comme un professeur avec son élèves. Tout ce que tu sais aujourd’hui, c’est lui qui te l’a appris, et autant dire qu’il était loin d’être laxiste. Toute la bibliothèque du chalet était remplie de bouquins pour enseigner tout ce qu’il y avait à savoir à un enfant, de la petite enfance jusqu’à l’adolescence. Aujourd’hui encore tu te demandes comment il faisait pour se procurer tout ces livres étant donné qu’il ne quittait jamais la maison sans toi. Il n’aimait pas non plus aller en ville, tu te souviens d’ailleurs très bien de ses paroles la seule et unique fois que tu lui as demandé pourquoi vous ne viviez pas avec d’autres personnes : « Les autres ne sont pas comme toi et moi Jun. Ils sont mauvais. Tu ne dois pas leur faire confiance, sinon il n’arrivera que des malheurs. On est bien, tout les deux, non ? »
Ce jour là, tu n’avais pas insisté certainement parce que tu avais compris que ce n’était pas le genre de sujet que ton père appréciait. Mais la curiosité restait grande, surtout pour un gamin de ton âge… Et puis tu croyais ton père dur comme fer. Il aurait pu te mentir que tu l’aurais suivi jusqu’au bout du monde. C’est pourquoi encore aujourd’hui tu ne préfères pas remuer le passé et simplement avancer avec tes questionnements que tu gardes la plupart du temps pour toi.  

Ton enfance en général n’a pas été malheureuse. Tu avais tout ce dont tu avais besoin… Forcément, puisque tu ne savais pas ce que les autres de ton âge avaient. Tout ce qui était télévision, jeux numériques, etc, tu ne connaissais pas et ça ne t’intéressait pas tellement de les connaître. Toi, tu étais bien plus débrouillard avec tes mains. Les jeux de construction, c’était complément ton truc. Tu adorais ça, et tu pouvais rester une journée entière à jouer avec ces morceaux de bois spécialement conçu pour tes petites mains. Les jeux, mais les livres également. Dès que tu as su lire à peu près correctement, il était facile de te mettre un bouquin entre les mains pour t’occuper.

Cela dit, tu avais beau grandir à l’écart des autres enfants, ton développement n’en était pas différent. Tu es forcément passé par cette fameuse crise d’adolescence et Dieu sait que ton père a du en baver pour s’en sortir avec sauts d’humeur intempestives. C’est aussi à cette période que tu as découvert que tes papiers d’identité étaient en réalité des faux, sur lesquels il était écrit que tu étais l’ « esclave » du dénommé ton père. Tu te souviens de cette soirée avec tellement de précision que tu as l’impression de la revivre parfois dans tes cauchemars. C’est certainement la période pendant laquelle ton père en a prit le plus pour son grade, avec tes mots tranchants et tes remarques intempestives. Cela jusqu’à ce qu’il prenne la peine de t’expliquer calmement pourquoi il avait fait ça. Ça avait beau être une intention louable de sa part, comme il voulait éviter à tout prix que tu te fasse attraper par la fourrière, tu lui en avais quand même voulu un petit moment.

En 2145, la révolution explose. Vous étiez très peu informé de ce qu’il se passait en ville, mais ton père considérait que le danger n’était pas nul, même si vous viviez bien à l’écart de toute civilisation. A cette période tu as 17 ans et toi, la seule chose qui t’intéresse, c’est de voir la ville ne serait-ce qu’une fois. Inutile de demander à ton père de t’accompagner, tu le sais contre ça, d’autant plus avec les temps qui courent.
La seule solution qui t’avait traversé l’esprit à cette époque, c’était de partir en cachette la nuit. Juste une fois, une nuit, et tu reviendrais avant même que ton père n’ait pu se rendre compte de ta bêtise. Et le spectacle que tu as vu de la ville cette nuit là aura considérablement calmé ton envie de la découvrir. Le feu, le sang, les cris et le bruit de détonation des armes à feu… Tout pour te donner envie de rentrer chez toi et ne plus en sortir. Tu avais bien choisi ton moment.
Tu es rentré à l’aube, choqué de ce que tu avais pu voir là bas. Mais à ton plus grand étonnement, tu avais trouvé la maison vide en rentrant. C’était rare que ton père parte sans prévenir. S’il s’était levé plus tôt que d’habitude, il aurait remarqué ton absence. Peut-être était il parti à ta recherche ? Tu n’en sais rien. Dans tous les cas, tu l’as attendu longtemps, très longtemps, et il n’est jamais revenu.

Tu as longtemps culpabilisé de sa disparition. Et pendant près de deux ans tu l’as cherché. Mais jamais tu n’as trouvé un seul indice pour pouvoir le retrouver. A la maison, il y avait encore ses papiers, ce qui avait rendu la tâche encore plus difficile, pour ne pas dire impossible.

Pour le chercher, tu avais plusieurs fois eu l’occasion de te rendre en ville. Tu t’étais donc un peu plus informé sur ce qu’il s’était passé. Tu avais appris que les hybrides avaient pris le pouvoir sur les humains. Et toi, tu ne savais rien de ce que cela pouvait signifier pour beaucoup, étant donné que tu n’as jamais eu à t’inquiéter d’une quelconque maltraitance dans ta vie, même en tant qu’hybride. Apparemment, ces derniers étaient maltraité, si ce n’est pire, pendant les règne des humains… Mais en constatant que les mentalités restaient pour la plupart les mêmes, comme une sorte de retour du bâton, tu t’es demandé si cela en valait la peine dans le fond. A quoi bon prendre la tête de l’humanité si c’est pour reproduire des actes malveillants en guise de vengeance ?
C’est en partie pour ces raisons qu’il t’a fallu un moment avant de te décider à partir vivre en ville. Et lorsque tu t’es enfin décidé à le faire, tu as pris un appartement en banlieue, proche de la supérette dans laquelle tu avais trouvé un boulot en tant que vendeur. Tu n’avais pas envie de rester seul dans ta forêt, tu avais compris que ton père ne reviendrait pas et que c’était l’occasion pour toi d’avancer hors de cette cage dorée qu’il avait forgée pour toi, pour te protéger. Tu lui en seras certainement éternellement reconnaissant, mais tu estimes maintenant être en capacité de rendre la pareille.

En banlieue, tu y est resté pendant quatre ans. Dans le fond, tu t’es rapproché de la ville peut-être dans l’espoir de croiser ton père au coin d’une rue, le retrouver, pour qu’il t’explique ce qu’il s’est passé, pourquoi il aurait quitté la maison sans te prévenir… Encore aujourd’hui, tu as du mal à imaginer qu’il ait pu être attrapé par d’autres hybrides. Tu as du mal à le concevoir et pourtant… Tu es un peu dépité à l’idée de ne pas le retrouver, mais tu n’es pas du genre à montrer ton inquiétude à ton entourage. Ils te trouveraient sûrement idiot de t’inquiéter pour un humain, même s’il s’agit de ton paternel. Alors tu fais ta vie comme de rien, avec le sourire et ta prestance habituelle

Au final, la ville ne t’aura pas plût tant que ça, puisque à peine un an après avoir emménagé en centre ville après avoir vécu trois ans en banlieue, tu décides de repartir pour la campagne. Oui, on peut dire que tu as une sacrée bougeotte, mais c’est peut-être parce que finalement, la ville ne te convenait pas tant que ça. Dans le fond, ça te ressemble beaucoup plus et tu as pu trouver une jolie petite maison, pas très loin de la ville tout de même, mais dans un environnement beaucoup plus calme et beaucoup plus plaisant que le bruit incessant de celui de la ville.
Si tu n’es pas parti très loin, c’est aussi parce que durant l’année précédente, tu avais trouvé un nouveau boulot, qui te plaisait plus et surtout qui payait nettement plus également : celui de barman. C’était un savoir faire qui t’intéressait depuis un petit bout de temps, et à force de lecture et de formation a ce sujet, tu es devenu assez bon dans le domaine, assez pour décrocher le poste au bar « La pistache » en tout cas.

Pendant ces quelques années, l’idée d’adopter un humain ne t’a jamais réellement traversé l’esprit. Lorsque tu les voyais, suivre leur maître comme de bons petits animaux de compagnie, ça te coupait toute envie. Alors tu faisais ton petit bonhomme de chemin, seul ou pas, en fonction de tes conquêtes, ce train de vie te convenait très bien et tu ne comptais certainement pas en changer d’aussi tôt.

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100% Ven 5 Jan 2018 - 19:21
Re-Bienvenue eheh ! c:
(J'ai vu que t'avais l'air triste qu'on te souhaite pas la bienvenue x3)
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100% Ven 5 Jan 2018 - 21:19
Rebienvenue !!!

JOULI CERF ♥️3♥️
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 158
Date d'inscription : 31/05/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100% Ven 5 Jan 2018 - 23:31
Bonjour et re-bienvenue apparemment Smile

Bonne continuation avec ta fiche et c'est sympa l'idée d'un hybride cerf.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 24 ans
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100% Sam 20 Jan 2018 - 11:00
Coucou ! Je préviens que j'ai terminé ma fiche :3
Désolée pour l'histoire, elle n'est vraiment pas tip top ...
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
♔ Mâle gentil & attentionné ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2018
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100% Sam 20 Jan 2018 - 14:16
VALIDATION

Validé par PNJ

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Félicitation, voilà un petit personnage haut en couleur et pourtant si attachant ! Belle fiche, rien à dire, juste... Pauvre petit Bambi !!! *sors* Et ton histoire était génial. Peu trash, mais poignante quand même, avec Jun qui recherche quand même son père pendante toutes ses années, on sent quand même qu'il est mal, qu'il culpabilise. Bref. Magique ♥️

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !


Bon jeu parmi nous !

avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 838
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jun ▬ 100%
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jun ▬ 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: