Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lilith Oswald [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les perles rares
MessageSujet: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 1:28
|
Oswald Lilith
Hétéro
21 ANS
Écossaise

Je porte un masque... Qui arrivera à me le retirer?

♥️ Hybride protèle
♥️ Perle rare
♥️ Docile (pour le moment ~~ )

Meet me
Lilith
CARACTÈRE

Lilith a un caractère pour le moins particulier, il est particulièrement difficile à cerner dans un premier temps et même sur le plus long terme en réalité d'autant plus qu'il a grandement évolué au fil des années, sans complètement changer. Déjà dans un premier temps depuis sa plus tendre enfance, on peut clairement dire que c'est une petite peste capricieuse. Etant la dernière d'une fratrie de trois enfants d'une famille plus qu'aisée, elle savait sans mal manipuler ses parents pour obtenir la moindre chose dont elle avait envie, n'hésitant pas à user de cris et de pleurs (comme quasiment tous les enfants en fait, mais elle c'est le niveau au-dessus dirons nous). Elle sait facilement trouver la corde sensible sur laquelle jouer pour arriver à ses fins.

Un autre aspect de son caractère, c’est qu’elle ne supporte aucune sorte d’autorité, d’aucune sorte que ce soit. Elle se place automatiquement en position de rebelle à chaque fois que quelqu’un tente de lui donner des ordres ou essaye de se montrer supérieur à elle. Elle n’hésite pas à hausser la voix pour avoir le dernier mot. Et si elle n’y arrive pas… Elle devient alors extrêmement rancunière, cherchant alors à tout prix à ressortir gagnante d’un quelconque conflit. Surtout que le fait qu’elle soit légèrement (beaucoup ?) rancunière n’arrange pas du tout les choses. Tous ses aspects font d’elle une personne assez agaçante, que l’on n’aime pas vraiment fréquenter car on a rapidement envie de lui mettre des baffes…

Sauf que depuis qu'elle s'est engagée dans la rébellion, cherchant à défendre bec et ongle les conditions de vie de son frère et sa sœur, qui eux ne sont pas hybride, son caractère en fut lui aussi changer. Ses talents de manipulatrice furent exacerbés, bien qu'elle apprit à contrôler ses caprices. Cependant, à force de défendre autant la cause, ce qui devait arriver, arriva (après allez lire l'histoire sinon je vais faire du hors sujet moi…). Cette épreuve de la vie la laissa complètement brisée, elle perdit alors toute confiance en ceux qu'elle considérait comme sa propre espèce. À présent elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, elle à le regard constamment perdu dans le vide, obéissant sans réfléchir à chaque ordre qu'on peut lui donner, n'ayant au final même plus goût à la vie.
PHYSIQUE

Lilith est une très belle jeune femme de 21 ans. Bien qu'elle soit plutôt petite, environ 1m58 pour 54kg, elle à des formes plus que généreuse, même très généreuse en fait. Ses jambes et ses bras sont longs et fin, ses mains sont particulièrement petite et ses doigts minces et agiles. Sa silhouette est une parfaite forme de sablier, ou de ‘'8'', comme vous voulez et si vous ne savez pas ce que ça veut dire, c'est que ses épaules font la même largeur que ses hanches et que sa taille est bien marquée. Vous aurez donc compris qu'elle possède une poitrine très jolie, d'un bonnet D à E.

Pour ce qui est de ses cheveux, il n'y a pas grand-chose à dire dessus, ils sont fins, noirs avec quelques reflets bleuté, arrivant jusqu'au bas de son dos, avec une petite mèche qui lui recouvre le front. D'ailleurs sur sa tête vous pourrez voir deux petites oreilles plutôt pointues et d'une douceur sans commune mesure, tout comme sa queue d'ailleurs.

Son visage à des traits angéliques, ses yeux doré son légèrement en amande, bien qu'elle n'est pourtant aucune origine asiatique. En fait ses yeux ne sont pas vraiment dorés, plus noisettes, mais si on les regarde à la lumière du soleil, on peut y voir des petites paillettes dorées qui réchauffe son regard. Son nez est quelque peu retroussé, ce qui a tendance à lui donner un petit air malicieux. En dessous se troue une bouche légèrement pulpeuse et rosée.

Pour ce qui est de ces vêtements, vu la condition actuelle de la jeune hybride, elle n’est pas vraiment en mesure de réclame quoi que ce soit (même si elle reste toujours aussi belle dans des haillons). Mais il me semble bon de vous mentionner le fait qu’autrefois elle était particulièrement capricieuse sur le choix de ses vêtements, préférant la qualité à la quantité.

Parlons maintenant de la forme animale de Lilith, quand elle se transforme. C'est une hybride protèle, un mammifère, de la famille des Hyaenidae, dans laquelle on trouve aussi les hyènes brunes, tachetées et rayées. Le protèle à pratiquement la même forme qu'une hyène, la hauteur au garrot est supérieure à celle de la croupe, avec un rein plutôt arqué et des épaules et un cou assez larges. Le museau est fin, avec un stop suffisamment marqué. Le crane est plutôt plat et large. Les oreilles sont en flamme de bougie (un peu comme celles des bouledogues français). Sa queue est plutôt fournit. Son pelage est d'un sable charbonné (la pointe des poils tire plus ou moins sur le noir, en fonction des régions, comme par exemple au niveau des épaules et de la queue), avec quelques fine rayure noire sur l'ensemble du corps. Les extrémités sont plus foncées et elle a un masque noir autour des yeux.
Prénom personnage

Ce n'est pas ce qui était prévu...

Je suis née il y a de ça 21 ans sur une île située dans l'ouest de l'Ecosse. C'était encore à l'époque où les hybrides étaient aux services des humains, plus ou moins conciliant. Ma mère était la dernière héritière d'une longue généalogie de châtelain, ces parents étaient morts quelques années auparavant. C'était une jeune femme plutôt solitaire bien qu'entourée de toute une multitude de domestique à son service. Un jour alors qu'elle était de sortie en ville, elle tomba sous le charme d'un jeune hybride protèle. Elle n'en avait encore jamais vu, car vivait un peu recluse sur son île. Elle décidait donc de l'adopter, lui offrant les mêmes conditions de vie qu'à ses autres domestiques humains, c'est-à-dire un salaire et une chambre au sein du château.

Bien évidemment cela fut mal vu par certain qui préféraient quitter le service de ma mère. Cependant, comme vous devez vous en douter, au fil des mois qui passaient, un amour commençait à naitre entre ces deux jeunes personnes qui devinrent mes parents. Ils eurent un premier fil, qui était entièrement humain, Rory, puis une première fille, elle aussi humaine, Eiilya et moi en dernière, la seule hybride. Nous menions une vie plus qu'aisée, ma mère ayant héritée d'une très grosse somme de ses parents, de placement judicieux et des visites organisées du château quelques fois par an. Mon frère ma sœur et moi avions reçue la meilleure éducation dispensée par des professeurs particuliers.

Tout ce passait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que la révolte hybride éclate. Dans les premiers temps nous n'étions pas vraiment inquiétés par ça, mes parents disaient que cela finirait par se tasser, que tout rentrerais dans l'ordre. Mais la guerre prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'à finalement arrivée jusqu'aux portes du château. Sans que l'on puisse faire quelque chose, un groupement d'hybride s'emparait de ma mère, de mon frère et ma sœur. Je me vois encore pleurer dans les bras de mon père, totalement impuissant. J'étais encore toute jeune, à peine une quinzaine d'année, pourtant des cet instant je m'étais faite la promesse de tout faire pour reconstituée ma famille. Mais mon père avec qui j'étais très proche se doutait fortement de mes plans, puisqu'il était constamment à me surveiller, ne voulant pas voir sa petite fille disparaitre. Durant les années qui suivirent, les hybrides prirent le pouvoir, soumettant les humains à leur bonne, ou mauvaise, volonté.

Lui n'avait pas autant de courage que moi, alors à ma majorité, je quittais notre maison (nous avions abandonné le château), toujours aussi décidée que depuis ce jour malheureux à m'engager dans la rébellion. J'avais pris un peu d'argent avec moi, juste de quoi essayer de me trouver un appartement miteux et m'acheter quelque chose à manger. J'eus beaucoup de mal à trouver un résistant et surtout à me faire accepter. Mais en lui racontant mon histoire et en voyant ma détermination, il finit par me faire confiance et acceptait de me conduire au reste du groupe.

Durant un peu plus de deux ans je faisais tout mon possible pour retrouver une quelconque trace de ma famille, mais mes efforts restaient constamment vains. J’avais beaux essayer tout ce que je pouvais, chacune des pistes que je trouvais ne menait à rien. Et puis ce qui devait arriver arriva…

C'était un mardi matin, je m'étais extirpée péniblement de mon lit et pour cause, mon corps entier était une seule et même courbature, après avoir passé la nuit à courir, à fuir pour être plus exacte. Un groupe d'humains et d'hybrides rebelles dont je faisais partie avait été pris en chasse par des chasseurs une bonne partie de la nuit. Certains de ces compagnons que j'avais fini par considérer comme mes amis c'étaient fait abattre. Ce n'était pas la première fois que je voyais des chasseurs faire des trous dans nos rangs, mais je n'y avais pas pris l'habitude. Et je n'en aurais jamais l'habitude. À mes yeux les chasseurs ne sont ni plus ni moins que des êtres sans aucune compassion… Mais heureusement pour une poignée d'entre nous, nous avions fini par réussir à les semer avant de regagner la base de la rébellion ou nos domiciles pour ceux qui en avaient un. C'était bien la première fois depuis que je m'étais engagée dans la révolte que ce genre de situation arrivait. Pourtant, jusque là j'avais réussi à rester particulièrement discrète…

Je passais devant une vieille photo de ma famille avant qu'elle ne soit brisée. Comme toujours quand j'étais plus jeune je cherchais constamment à être le centre de l'attention de tout le monde, c'est ce qui transparaissait le plus sur cette photo, en tout cas d'après moi… Je m'étirais en regardant par la fenêtre de ma petite chambre de bonne, le temps était plus que couvert. À ce moment-là, une petite voix dans ma tête me dit « Aller, ne sort pas, juste aujourd'hui, tu peux bien te reposer un peu aussi non ? ». Puis je rebaissais la tête vers cette photo, ce qui me fis répondre à cette petite voix que non, je ne prendrais pas de temps pour me reposer. Pourtant, Dieu sait que j'aurais mieux fais de l'écouter cette voix et de rester bien au chaud chez moi.

Je finis par avoir suffisamment de motivation pour m'habiller et de sortir en dévalant les escaliers en bois grinçant de ce vieil immeuble, sans prêter une nouvelle fois attention aux voix que j'entendais. Celles de mes voisins cette fois. Ce vieux couple d'hybride de rats était en train de parler avec deux chasseurs, leur disant les soupçons qu'ils avaient à mon encontre, concernant mes liens avec la rébellion. Mais à ce moment-là, je ne me doutais d'absolument rien. À vrai dire je passais même une journée des plus banales, en tout cas pour quelqu'un qui a choisi de s'engager dans la résistance. Nous avions mené avec succès une attaque contre une fourrière. Plusieurs humains furent libérer, certain avec plus de joies que d'autres.

Il était environ 20 h 45 quand je me mise en route pour retourner chez moi, un vent glacial avait remplacé la pluie. Cependant, en arrivant devant la porte d'entrée de mon immeuble, je remarquais une odeur que j'avais déjà sentie auparavant. Il y avait quelques jours, lorsque nous nous étions fait traquer par des chasseurs. Mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne comprenne qu'ils étaient venus la pour moi. Sans perdre une seconde de plus, je fis volte-face, courant aussi vite que je le pouvais vers les extérieurs de la ville. Je ne savais pas pourquoi je courais dans cette direction, à cet instant précis cela me semblait être la meilleure idée, le meilleur endroit pour essayer de se cacher. J'étais morte de peur, tant est si bien que je finis par me transformer, ayant réussi à prendre un peu d'avance pour avoir le temps de glisser hors de mes vêtements. Je repartais immédiatement, gagnant un peu de vitesse avec quatre pattes. Pourtant, j'entendais toujours mes poursuivants courir derrière moi. J'haletais sous l'effort de cette poursuite, arrivant à gagner la forêt, mais la pluie avait rendu le terrain extrêmement boueux.

Complètement à bout de souffle, je perdis mon équilibre dans une pente glissante, mettant trop de temps à me redresser les chasseurs finirent par me rattraper. Mon pelage était plein de boue, pourtant mon instinct prit le dessus, je montrais les crocs, essayant de me montrer le plus menaçante possible, mais je reçue un coup de pied dans la gueule qui me fit perdre connaissance.

J'étais dans les vapes, pourtant j'entendais quelques phrases des chasseurs. « Elle est plutôt belle et en bonne santé, on pourrait la vendre… » fût celle qui me marquait le plus. Lorsque je me réveillais, j'étais nue, pieds et poings liée, dans une minuscule cage. Le même genre que celle que j'avais déjà forcée plusieurs fois auparavant. Je n'étais pas suffisamment demeurée pour ignorer ce qu'il allait advenir de moi. Je pensais que l'on allait m'abattre sans autre forme de procès, mais visiblement ces pourritures c'étaient mises d'accord sur mon avenir. Commençait alors pour moi un très long calvaire, des journées privée de nourriture, du confort le plus basique et bien sûr de torture. Tous cela dans le seul et unique but de me briser…

Ce fût long, ou alors plutôt court, je perdis rapidement le sens du temps, mais ils finirent par y arriver… Ils tentèrent aussi bien évidemment d'obtenir des informations par rapport à la résistance. Mais depuis que je les avais rejoints, toutes ces personnes, humaines ou hybrides étaient devenus ma famille. J'étais prête à mourir pour eux dès le jour où je m'étais engagée. Ils finirent à contrecœur par lâcher l'affaire, constatant bien qu'ils n'obtiendraient rien de moi et qu'ils ne feraient « qu'abimer ce joli minois, ce qui rapporterait bien moins d'argent ». Ils me conduisirent alors jusqu'au marché noir, espérant tirer un bon prix d'une hybride plus que docile…

Dis m'en plus sur toi...
Je suis le reboot de Lilith Hunter (pour ceux qui n'ont pas deviné) xD Je sais pas vraiment ce qu'il y a dire, je fais du rp depuis 4 ou 5 ans maintenant, et j'ai connu le forum il y a de ça un petit moment déjà! Au plaisir de rp avec vous!

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 10:38
Salut ! Et rebienevenue !

Alors, avant que tu ne te lances pleinement dans ta fiche de présentation, je viens t'avertir ; Les canidés et les félins sont en surnom en matière d'hybride, c'est ce qu'a montré le dernier point stats. Il faudrait que tu changes donc l'animal choisi pour un autre. Je peux te proposer le raton laveur ou le blaireau, voir la belette si tu désires une boule de poile pas trop petite ou avec de jolis dents. N'hésite pas à aller voir du côté du castor, de l'ours, du panda roux et pourquoi pas de l'hérisson ? Voir la hyène avec son petit côté canidé mais qui n'en est pas une. Le glouton, la civette, etc. Et vu que ton personnage est écossais, pourquoi ne pas aller voir du côté de l'écosse pour trouver une nouvelle bêbette à collectionner - ouais, ouais, on veut TOUS les attraper bidule -

Voilà, voilà ! J'espère que ce petit changement ne te causera pas trop de soucis et sinon... Et bien, hésite pas à demander d'autres boules de poiles, j'en ai pleins en stock ~

Bonne continuation de fiche !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 12:14
Le protèle (Proteles cristata) ça va? C'est un animal de la famille des hyaenidae.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 12:30
Pour moi, ça va parfaitement bien, le protèle ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 12:33
J'avoue que beaucoup de la faune écossaise a été cité par Kain, tu as également Le martre des pins sinon cerf, chevreuil,.. qui ont des oreilles plus ou moins pointus. Sinon le Le mouton de Soay ou encore le cheval Clydesdale

Si ca peut aider.

Edit : Roh le proteles est mimi comme tout ! ♥️

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 12:53
Super! Par contre vous savez pourquoi mon avatar fait tout déformé? O_O Genre j'ai tout fait comme d’habitude, il est au bon format (200*400) et pourtant il fait allongé T-T

EDIT: En fait j'ai rien dis, il était juste pas à la bonne taille xD

EDIT 2: Hum... Du coup je fais un peu ma relou (toutes mes excuuuuses >_<) mais en relisant la description des groupes pour ne pas faire de bêtise en faisant ma présentation, je viens de me rendre compte que je n'avais discuté avec aucun de vous sur la possibilité de faire une perle rare... Et moi je balance ma fiche comme ça sans prévenir... Je m'excuse encore une fois >_<

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 16:30
Vilaine fille qui fait des perles rares sans demander ! Et ben écoute, il faudra passer le test rp si tu désires appartenir à ce groupe. Pour le sujet... Je te propose de décrire la capture de notre jeune amie ! Tu m'envoies la mot par mp ~

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 19:01
Oki! Un minimum de ligne demandées?

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 20:37
Les lignes imposées du forum. champpiiii

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 22:23
15 seulement? =o

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 22:47
C'est le minimum demandé dans le forum. Après, si tu veux une perle rare, je dirais qu'il faudra mettre un bon paquet. Disons qu'avec seulement 15 lignes, je doute de pouvoir donner une opinion vu qu'il n'aura pratiquement rien. Bref ! Ecrit autant que tu le peux xD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 22:55
D'acc' xD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 23:11
Ah, et avant que tu ailles trop loin dans ta fiche, en fait, je vais de remarquer que le personnage de ton personnage était déjà pris par un autre membre. Lilith Hunter. Qui a donc pris Ahri de League of Legend. Il te faudra donc le changer >_<

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 28 Déc 2017 - 23:24
Mais c'est mon reboot xD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 29 Déc 2017 - 9:25
Je sais bien, mais entre temps, on a eu un joueur qui a pris Ahri et vu qu'on ne veut pas de doublon en matière d'avatar... >_<
Je pense bien que c'est embêtant, on ne peut pas te donner l'accès à l'avatar de cette image. Si le perso avait une sorte de double comme Freya et Tchii dans Chobits, mais là, ce n'est pas le cas... Donc, désolé, mais reboot ou non, il te faudra changer ><

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 29 Déc 2017 - 11:05
Mais je comprend pas le problème, puisque que Lilith Hunter c'est moi! Lilith Oswald c'est le reboot de Lilith Hunter ._.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 29 Déc 2017 - 12:16
Mais pourquoi tu l'as pas dis plus tôt ? éclair
Je te casse les pieds avec ton propre compte, punaise... Excuse moi, je ne m'étais pas rendue compte que tu étais Lilith Hunter... Bref. Oublie le coup de l'avatar ><
Part-contre, du coup, vu que tu fais un reboot, je peux supprimer l'autre Lilith ?

Edit ; j'ai mal compris la phrase " c'est mon reboot ", autant pour moi... *fuit se cacher* et puis, j'avais oublié... Je m'excuse tellement >__<

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 29 Déc 2017 - 12:31
Il y a pas de soucis xD Oui oui vous pouvez le supprimer, on m'avait juste dis de faire un autre compte pour l'histoire des cookies, que je puisse les récupérer ou un truc comme ça (ma mémoire me joue des tours)

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 29 Déc 2017 - 13:06
Je m'occupe de ça. Je t'ai déjà rendu les cookies de ton autre compte ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Sam 30 Déc 2017 - 10:54
Ahaha Kain qui comprend rien, c'est drôle xD

Bon courage à toi Lilith :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Sam 30 Déc 2017 - 23:09
Merci Krys'!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Jeu 4 Jan 2018 - 18:55
Désolée du double post mais c'est pour signaler que je pense avoir terminé!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Perle Rare ♔
♔ Perle Rare ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END] Ven 5 Jan 2018 - 18:32
Bon, c'est re moi ~

VALIDATION

Validé par Kain

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Je te valide, mais j'aimerais juste que tu rajoutes un petit mot dans son histoire au niveau de son propre ressenti qu'en à sa "condition", en sachant qu'à l'extérieur d'où elle vit, elle est traitée comme une esclave et donc pas forcément bien. A moins qu'elle n'ait jamais mis les pieds en dehors du domaine, ce qui serait quand même bizarre, elle a dû se rendre compte qu'elle était plus ou moins privilégiée contrairement à d'autres hybrides ^^

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lilith Oswald [END]
Contenu sponsorisé
Lilith Oswald [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut