Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 10:19
|
Li Xiāo
Gay
24 ANS
Chinois

"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité" - Roger Caillois

Avant de devenir un esclave et de débarquer en France ensuite, Li vivait en Chine et était au service de Tao Xiāo, un chef mafieux de la Triade qui l'a recueilli quand il n'était encore qu'un enfant par un concours de circonstance. Il n'a pas pu faire d'études supérieures mais il est un dessinateur de talent. Il pense ni du bien ni du mal des hybrides. Il les trouve similaire aux humains. Certains sont bons, certains non et dans le fond, il ne peut pas les blâmer d'avoir inversés le système à leur avantage. Cependant, il est déçu de voir qu'ils n'ont pas été assez courageux d'être meilleur que les humains en abolissant ce qu'ils ont tant détesté de leur part à la place de s'en servir, comme pour se venger d'eux. Enfin, pour être honnête, il ne sait pas s'il n'aurait pas fait la même chose, au moins pour un temps. Sinon, Li n'a pour but que de pouvoir vivre une vie décente malgré les circonstances. Si ce n'est pas possible, il sera toujours temps pour lui de rejoindre la résistance. C'est un humain relativement docile.

Meet me
Li Xiāo

CARACTÈRE

Poli - Posé - Malin - Vengeur - Jaloux - Bon cœur - Consciencieux - Opiniâtre - Prévenant

Voici ce que l'on peut trouver sur sa description à la boutique :

"Li Xiao, chinois, 24 ans, gay
Beauté exotique
Calme, Obeissant, Respectueux, Poli, Diligent
Bon dessinateur
Peu d'expérience au lit"

D'après cette affichette, Li est un human pet idéal avec, en bonus, un talent indéniable pour le dessin. Cela a du vrai. Réfléchi, le jeune homme n'est pas du nature à s'emporter, ni à avoir un mot plus haut que l'autre et de part l'éducation qu'il reçut au service de Tao, il connait parfaitement ce qu'est le respect et la politesse envers un supérieur, tout comme les règles de bienséance et savoir servir consciencieusement. D'ailleurs, il sait par exemple être prévenant, anticipant les besoins de la personne avant même qu'elle ait à lui demander.

Concernant son manque d'expérience à froisser les draps du lit avec un homme, c'est aussi vrai. Il n'a, pour seule expérience, que celle qu'il eut avec son tout premier maître. Suivant l'humeur et la personnalité de ce dernier, c'était plus ou moins agréable mais en tout cas, Li apprit qu'il n'était pas du genre pudique et qu'il aimait être coquin et désiré. Aussi, il n'a aucune problème à prendre l'initiative de la chose.

En revanche, ce qui n'est pas spécifié c'est que le jeune homme ne s'écrase pas facilement quand il n'approuve pas un comportement et n'a pas non plus peur de remettre en question ou bien critiquer les choix de ses supérieurs, ni de demander quelque chose ou poser des questions. Cela lui vient de Tao qui lui a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, qu'importe sa position. Cependant, loin d'être un masochiste dans l'âme, il sait quand il ne faut pas insister et quand il est contrarié par les actions ou les mots de la personne, il saura le lui faire payer un jour ou l'autre, de manière souvent sournoise.

Au-delà de tout ça, Li est généreux et il a bon coeur. Il est du genre à partager son pain avec qui en a besoin même s'il ne pourra pas alors manger à sa faim par la suite. Il ne laisse pas non plus qui que ce soit dans la merde et si cela attire les foudres de son possesseur, il est prêt à les affronter.

Il ne l'avouera jamais mais il a besoin d'un minimum de reconnaissance et d'affection. Aussi, son côté jaloux le pousse à vouloir rester le numéro un aux yeux de la personne qui compte pour lui, quitte à évincer ses concurrents subtilement. Il n'ira jamais de là à ruiner leur vie mais il fera en sorte de leur mettre des bâtons dans les roues.

Pour finir, le jeune homme peut être quelqu'un de loyal et digne de confiance si tant est qu'il estime et respecte la personne. Qu'elle a tort ou raison, face au monde, il sera de son côté et la défendra même si sa vie en dépendra.

Il aime: dessiner, le poisson, servir quelqu'un qu'il respecte, courir, le printemps, ...

Il n'aime pas:  la violence, la vulgarité, la viande rouge, l'alcool, le tabac, ...

Talent: le dessin, particulièrement les portraits.

Manies: Quand il réfléchit avec un crayon dans la main, il a tendance à en mordre l'extrémité.  

PHYSIQUE

Taille: 1m70
Poids: 61 kg
Silhouette: gracile

Li est un jeune homme taillé tout en finesse, dégageant une certaine élégance innée. Non adepte de la musculation, son corps, légèrement basané, n'est pas des plus dessinés mais on peut deviner tout de même qu'il saura se défendre. Toutefois, sa plus grande force réside dans ses jambes. Adepte de la course depuis toujours, c'est un très bon coureur. Il n'y a d'ailleurs pas d'humains à sa connaissance qui ont pu se targuer de l'avoir battu.

Son visage est à l'image du reste. Ses traits sont doux et précis. Sa mâchoire n'est pas des plus saillantes. Cependant, elle respecte parfaitement son genre. Ses yeux sont en amende et d'une jolie teinte marron clair, assez rare dans son pays. Quant à ses cheveux, ils sont bruns, lisses et mi-long. Une mèche généreuse tombe sur une partie de son minois et une autre, plus longue que le reste, sur le côté droit de sa tête, arbore une teinte cerise sur une bonne partie.

Comme signe distinctif et qui reflète son passé, le jeune homme possède un tatouage de dragon chinois dont le corps parcoure son bras gauche et la tête mange une partie de son omoplate gauche. Il l'obtint pour l'anniversaire de ses 16 ans par Tao Xiao, l'homme qu'il considère comme sa seule famille au jour d'aujourd'hui.

Sinon, il est actuellement vendu avec des habits typiques chinois de couleur blanche. C'est le genre de tenue qu'il a plus ou moins toujours porté.

Li Xiāo

Story

[L'histoire est plus ou moins détaillée afin qu'elle ne soit pas trop lourde à la lecture/correction. J'espère que cela ira!]

2127 : Naissance de Li Tiang à Hong Kong, le 12 janvier, dans une famille modeste chinoise. Il est élevé avec beaucoup d'amour, par des parents contre l'esclavage des hybrides.

2133 : Il échappe à la mort de justesse durant l'homicide perpétré sur sa famille. Il se retrouve dans le coma pendant une semaine à l’hôpital avant de finalement se réveiller avec une amnésie sévère due à la balle qu'il reçut à la tête. Ses médecins se chargent de lui rafraîchir la mémoire au mieux, lui rappelant son nom, son âge, ses parents, etc. Cependant, Li ne pourra pas se souvenir de ce qu'il s'est passé la nuit des meurtres, laissant donc la police sans piste. Devenu orphelin de fait, il est envoyé peu après dans l'un des nombreux orphelinats de la ville.

La police ne retrouvera jamais l’agresseur de sa famille.

2135 : Rencontre avec Tao Xiao, homme d'une trentaine d'années qui est l'un des dirigeants de la Triade chinoise. Téméraire, il n'hésite pas à lui faire les poches, son activité favorite depuis qu'il est à l'orphelinat pour avoir un peu d'argent à dépenser, en le bousculant au moment où il sort d'un building. Malheureusement, malgré sa rapidité de course extraordinaire, sa fuite est un échec et il se retrouve au prise avec les gardes du corps de l'homme dans un cul-de-sac. Une fois ramené devant l'homme, il paie d'un index cassé son larcin avant de l'entendre lui proposer de se mettre à son service afin de gagner de l'argent honnêtement et non en volant. Surpris sur le coup, il accepte tout de même par peur de l'homme et aussi parce qu'il a une certaine fascination pour ce dernier.

Le deal passé, il commence à vivre avec Tao et ses 3 hybrides femmes, disparaissant de l'orphelinat du jour au lendemain. La police du sûrement le chercher mais il n'est qu'un orphelin après tout...

Au fil des années au service personnel du mafieux, il apprend à le connaître et bien que l'homme peut se montrer parfois sévère et dur avec lui, il sait que ce dernier l'aime comme un père aimerait son fils. Il lui devient rapidement des plus dévoués et loyaux, même s'il n'adhère pas à sa façon de traiter ses hybrides, le servant non plus par peur mais par respect et envie. Il s'ouvre d'ailleurs à lui par la suite et lui raconte son passé.

Plus tard, Tao lui dira qu'il a retrouvé l’agresseur de sa famille et qu'il peut donc se venger mais Li n'en fait rien, ne voulant pas se rabaisser au niveau de l'homme en commettant un meurtre. La vérité, c'est qu'il sait qu'il en serait incapable.

Li sait au fond que Tao s'en est chargé pour lui et même s'il ne l'a jamais remercié à haute voix pour cela, cela renforça sa dévotion.

Durant cette période, Li découvre son talent pour le dessin et Tao le constatant, fait tout pour qu'il puisse le développer, lui payant d'ailleurs des cours de dessins privés en plus de ceux pour son éducation.

2145 : La guerre des races se déclenche en France. Tout le monde en parle à la télévision. Comprenant que le vent est en train de tourner pour les humains, Li, âgé alors de 18 ans, se réfugie avec Tao Xiao dans une région reculée de la Chine, là où la civilisation est peu présente afin d'éviter de finir esclaves.

2147 : Le monde change. Les hybrides sont désormais au pouvoir depuis quelques temps maintenant et les humains sont persécutés. Malgré tous leurs efforts, Li et Tao finissent comme le reste de leur race : des esclaves. Ils sont séparés et vendus dans des boutiques d'esclaves au standing différent. Li en profite pour changer son nom, Tiang, en Xiao auprès de ceux qui le mirent en vente.

2148 : Peu après son anniversaire, Li devient officiellement l'esclave d'un maître hybride jaguar. Il se montra gentil avec lui mais Li apprit rapidement que l'homme avait aussi une face cachée, beaucoup plus sombre et violente que l'autre. En effet, le jaguar avait deux personnalités.

2151 : Il est ramené en boutique mais cette fois-ci, il ne finit pas destiné à la vente pour les maîtres de son pays. Son physique est jugé agréable pour une clientèle étrangère et plus particulièrement française. Il est donc envoyé avec plusieurs autres en France par avion.

Une fois la-bas, un éducateur hybride chinois vivant en France depuis des années prend soin du petit groupe quelques heures par jour pendant plusieurs mois pour leur inculquer les bases de la langue du pays afin de servir au mieux les maîtres s'y trouvant. Li est assidu à la tâche, surtout qu'il a enfin du papier et des crayons pour pouvoir reprendre le dessin par la même occasion.

Son éducation jugée suffisante, il est désormais en vente depuis une semaine dans une boutique proposant des esclaves de qualité dits "exotiques" avec une tenue typique de son pays d'origine le mettant en valeur.

Dis m'en plus sur toi...
Bonjour!

J'ai 25 ans, je suis une femme et je viens de France. Je RP sur forum depuis plus de 2 ans. J'ai découvert ce forum grâce à un partenariat. Sinon, je trouve votre design très sympa.

J'aurais quelques petites questions, en espérant que cela ira de vous les poser ici. 

1/ Mon personnage est d'origines chinoises. Je me demandais donc s'il était possible pour lui qu'une fois esclave, il puisse avoir été transféré en France pour une question de diversité ? (Répondu)

2/ Est-ce normal que les images du caractère et du physique ne soient pas à côté du texte ? Pour le caractère, elle est au-dessus et pour le physique, en-dessous. Cela me fait bizarre donc peut-être que je ne vois pas correctement le codage. Au besoin, je peux envoyer un screenshot. (Répondu)

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir RP sur votre joli forum Smile

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 11:11
Coucou ! Bienvenue sur DH :3

Ton personnage est trop classe, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec **

Pour répondre à ta première question (la deuxième je sais pas /pan), il me semble que tu peux puisque moi aussi avec Az' je l'ai fait venir d'Angleterre jusqu'en France :3

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 11:16
Bonjour et merci Azael, pour l'encouragement, le salut et la réponse ! ^^

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 12:21
Bienvenue gamin !

*Tire sur sa clope en le toisant du regard tout en souriant avec les bras croisé sur son buste* Bonne survie parmi nous ! *lâcha-t-il en riant avec hypocrisie*

Tchuss

Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp).

Bon jeu !

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 12:27
Yo' casse-croûte !

Alors pour répondre à ta première question, oui c'est possible, certains personnages ont des origines différentes. Le tout c'est que l'histoire de ton personnage tienne bien la route, une importation entre deux pays est tout à fait possible surtout que les port et aéroport sont désormais ouvert ^_^

Pour la seconde, au sujet du codage, c'est plus @Iravan qui pourra te répondre car c'est lui qui a installé le new design  !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

Présentation brève : Kai, (Co-fonda), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave. Je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 12:36
Hola Señor !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous mais surtout un bon courage pour votre fiche !

Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf (ma femme enceinte a été tué par les hybrides lors du soulèvement), hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien. Je n'ai aucun avenir, je n'ai aucune envie, je suis comme une âme errante dans une enveloppe vide, cherchant à expier ma participation à la modification d'humain qui fait qu'aujourd'hui leur souffrance se voit dans leurs actes purement justifier.

Adios !

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Hybride Raté ♔
♔ Hybride Raté ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 12:50
Bonjour à vous trois et merci beaucoup Smile La petite présentation de vos personnages est très sympa.

@Kai Shigeo : D'accord. Oui, je vais veiller à rester logique!

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 13:43
Hello Li !

Tout d'abord bienvenue ! Une copine d'avatar de Touken Ranbu krkrkrkr 8D

Concernant le codage oui c'est normal que dans le code, tu trouves le lien image du caractère en haut et l'autre en bas ! C'est parce que sur le rendu, elles ne sont pas du même côté ! Mais peut-être n'était-ce pas la question ? N'hésite pas à m'en faire part !

Sinon bon courage pour ta fiche, je ne te présente pas tous mes perso ou on sera encore là demain (Iravan, Krzyszthof, Juiichi, Andrew-Wyatt) mais fait tout de même attention à Krzyszthof petit humain >8D

A très vite !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 14:27
Salut et merci Smile

D'accord mais je veux dire, sur le rendu final, les images sont censées être à côté du texte pour le physique et le caractère ? Parce que si c'est le cas, ce n'est pas ce que je vois xD

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Mer 27 Déc 2017 - 16:35
Le mieux c'est surement que tu files un screen en mp à Iravan pour montrer ce que tu vois.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Sam 30 Déc 2017 - 10:56
Hey Li !

Je reviens vers toi avec mon Krzysou, car j'ai déco de Iravan xD
Juste pour savoir la valeur de ton écran de PC ? Le code est fait autant pour Mozilla que Chrome, il est possible que la fiche se décale chez toi à cause de la taille de ton écran de PC, tout simplement ! Donc rien de bien grave, mon codeur a zieuté, tu n'as pas fait d'erreur dans le code xD

Bon courage pour la suite :3
(j'reste dispo par MP sous Ira :3)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Sam 30 Déc 2017 - 11:01
Salut Smile

Ma résolution d'écran c'est 1920x1080. Sinon, j'ai ouvert sous internet explorer et ça a l'air de s'afficher bien. C'est, je pense, comme cela devrait être donc je pense que c'est surtout à cause de chrome donc Surprised M'enfin, ce n'est pas très important. Merci tout de même d'avoir vérifié ^^ 

J'en profite aussi pour dire que j'ai fini ma fiche!

P.S: Par contre, je remarque deux autres trucs sous chrome. Le défilement parto footer bug un coup sur 2 quand j'ouvre la page et sinon, quand on écrit un message, on ne tombe pas sur le message en validant mais on revient en haut du sujet o.o Si les sujets sont conséquents, cela peut être un peu pénible :s (Me tape pas xD)

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Sam 30 Déc 2017 - 11:57

VALIDATION

Validé par Iravan

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Alors je te valide, mais je te demanderais juste de changer les dates de ton histoire o/ Tu écrit toujours 1127 ou 1133...c'est plutôt 2127 et/ou 2133 ! Nous sommes au 21e siècle /o/ Et je vais voir pour le code, je sais que le forum a quelque souci non résolu, mais c'est parfois un casse tête, sans en connaitre la véritable raison ! Mais c'est cool de le mentionner !

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Hop, tout les recensements sont dans cet unique sujet ! Merci de le remplir obligatoirement !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN Sam 30 Déc 2017 - 12:08
Merci beaucoup!

Pour les dates...que dire...je vais m'enterrer dans un trou et je reviens, d'accord ? /pan/ Désolé pour la grosse bourde. Je me disais aussi que le 1 me semblait étrange >.<

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN
Contenu sponsorisé
Li Xiāo - Human pet [Fiche terminée] // IRAVAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1