Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Karen Carmine [Finit] [Staff Kain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Ven 22 Déc 2017 - 7:45
|
Carmine Karen
Bisexualité
27 ANS
Canadienne

I just wanna have fun!

Elle est humaine et le fait qu’elle soit une esclave ne la dérange pas trop donc elle est docile et pes avoir un maître ou une maîtresse hybride qui soit sympas avec elle. Il faut dire qu'avant la guerre, elle luttait pour la cause des hybrides sur internet et ce même pendant la guerre. Elle étudier pour devenir traductrice par le passée mais cela est tombe complètement à l’eau maintenant.   

Meet me
Prénom personnage
CARACTÈRE
Pour parler de son caractère, pour cela, je vais devoir faire deux partis, une pour voir comment elle se comporte, je vais devoir vous parler de comment elle se comporte dans la vraie vie et comme elle se comporte sur internet.

Je vais donc commencer par la partie I.R.L, elle est très introvertie et passa la plupart du temps dans son coin à lire des livres ou surfer sur internet avec son portable, si elle entame une discussion avec une autre personne, elle à une voix faible et chaque mot qui sort de sa bouche sonne sarcastique même lorsqu’elle ne le veut pas. Comme vous pouvez le constater, elle n’est pas ce genre de personne qui se fait facilement des amies, il faut dire qu’elle préfère être seul, elle se tellement à l’aise ainsi. 

Si vous arrivez à être ami avec elle, il vous faudra vous armer de patience, car elle ne parle pas beaucoup et à du mal à confier ses secrets face à face, enfin cela cache le fait qu’elle est aussi une excellente écouteuse, et cela, toujours si vous voulez parler avec une personne. 

Son plus grand trésor dans sa vie est son chien, Lucky qu’elle adore et les seules raisons de chez elle et pour promener son chien, un tout jeune Husky qu’elle adopta le jour de ces 21 ans. 
 Elle avait toujours soutenue  les hybride et cela même quand elle avait  été capturer. Elle se doutais que les maltraiter n'allait pas tarder  a les rebeller  contre les humain et  depuis reste très docile avec eux.   
Par contre, sur internet, elle devient une tout autre personne. Avec le pseudonyme, Freakshow, elle se sent pousser des aile et participant activement dans la communauté des hacker en découvrant des failles de sécurité dans des sites web ou logiciel et les signale aux autres. 

Elle tient aussi un blog, nommé Darkdreams ou elle y mets ses nouvelles horreurs et fantastique, ses critiques de film et son contenu le plus populaire, une série de sketches fait en stop motion qu’elle fait tout chez elle. Elle parle d’une façon tellement passionnée sur son blog que l’on dirait une autre personne. Enfin, depuis qu'elle est devenue esclave, Elle se doute qu'elle risque de plus trop surfer sur internet.
PHYSIQUE
Karen est ce que l’on peut appeler une gothique, enfin seulement pour son style vestimentaire, car niveau caractère, c'est autre chose, mais on n’est pas là de parler de ça pour le moment. Elle adore les vêtement de couleur sombre et tout qui ce qui porte un logo de style occulte. Les motifs de toile d'araignée sont d'ailleurs ce qui lui plaît le plus. Un accessoire qu’elle affectionne tout particulièrement et qu’elle ne sort jamais de chez elle sans son choker ou un tour de cou fait d’un simple ruban noire qui mesure 39 centimètres sur lequel elle ajouta un crâne comme accessoire. 
  Elle mesure 1m57, Mais sa posture légèrement pencher la rend plus petite qu'elle l'est réellement.  
Sinon dès le premier regard, on remarque immédiatement ces cernes qui trahissent le fait qu’elle passe la plupart de ces nuits sur son ordinateur, travaillant sur son blog et elle tout le temps l’air fatigué et faible. 

Faible, ce mot est parfaitement adapté pour décrire à quoi son corps ressemble, Comparer aux autres, elle a l’air d’une brindille qui manque de se casser et de s’envoler avec un simple coup de vent. Son endurance est tellement fragile qu'il suffit qu’elle coure pendant trois minutes pour qu’elle s’épuise. 

Ses cheveux sont d’un noir nocturne avec mèche ou qu’elle teint d’un bleu légers pour se donner une apparence unique qu’elle affectionne tout particulièrement et elle utilise aussi des lentilles de contact de couleur mauve pour changer de ses yeux de couleur marron. 

Prénom personnage

A simple story   featuring a goth
Elle est née au Canada dans la ville de Toronto, issu d’une union entre une certaine Yukio Tachibana, alors une simple touriste qui fit la rencontre d’un certain Edmond Carmine, alors un simple businessman d’une simple compagnie qui vendait des antivirus. Une histoire d’amour des plus banal eut place alors et de leurs unions naquit alors Karen.

Ses parents formaient un couple plutôt dysfonctionnelle, on va dire.. Il n'y avait pas un jours ou ses parents ne se disputaient pas pour des raisons de plus en plus stupide et ignorait leurs filles la plupart du temps quand elle avait besoin d’eux. Ses cadeaux d’anniversaire et de noël étaient toujours achetés à la dernière minute et elle voyait souvent ces parents complètement saouls chaque fois qu’elle rentrait de l’école. 

Karen n’avait pas vraiment eu une enfance facile et passa la plupart de son enfance devant l’écran de l’ordinateur quand elle n'était pas à l’école. Elle participait à des forums qui avait pour thème tous les medias horrifiques et pour une fois dans sa vie, elle se sentit dans une communauté ou on l’aimais vraiment et que ses suggestions et parole sont enfin entendues. 

C’était un peu comme si elle venait de trouver une autre famille qui tenait à elle et elle se tissa des puissant lien d'amitié avec un certain groupe de fille de son âge,16 ans, qui fréquentait le même forum qu’elle. 

Sonya était une des filles de ce groupe et très vite, une relation se forma entre les deux adolescent et c’est elle qui l'entraîna à devenir hacker et s'habiller de façon gothique, ce couple ne dura pas longtemps, mais elle restait de grande amis. 

À ses 18 ans, elle commença son blog qui connut vite un petit succès ce qui l’encouragea à donner cent pour-cent d’elle pour ces fans. Cela ne la surprend pas mais son père et sa mère ont fini par se divorcer le jour de ces 21 ans et décida d’accompagner sa mère  en France,  Un an après son arrivée la guerre entre les hybride et les humain éclata et Karen  prit la fuite avec sa mère,  malheureusement pendant la fuite,  La mère abandonna sa fille pendant qu’elle dormait pour qu’elle s’échappe, laissant Karen se faire capturer.  Elle n'était pas idiote et savait que la meilleur chose à faire dans ce genre de situation était de se rendre et de coopérer avec les hybride.  Elle était leurs prisonnières jusqu'à  la fin de la guerre et fut vendue à une hybride nommé Éléonore qui  la traitait très bien et mieux que sa mère, et  bien qu’elle était esclave, elle vivait confortablement  jusqu’au jour  Éléonore  mourut suite  à un accident.

Elle  attend alors que un  ou une autre hybride la prend comme  esclave.          

Dis m'en plus sur toi...
Bonjour à tous, mon nom est Hoprealm, Je suis novice dans les forum rp et  j’ai trouvée le forum sur un top site  et comme le contexte m’a plue, je me suis inscrit. 
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Ven 22 Déc 2017 - 20:12
Hello !

Déjà, bienvenue sur le forum =3

Après, avant de pouvoir te valider, il y a deux-trois trucs qu'il te faudra savoir et peut-être modifier, du coup.

On va commencer par étape. Le globale d'abords ; Karen peut avoir des capacités dans les piratages informations, mais après la guerre, quand les hybrides ont repris le pouvoir, ils ont pratiquement délaissé les ordinateurs et tout ce qui s'y touchent, ne sachant pour la plupart pas les utiliser et certains n'en voyant même pas l'utilité. Il serait donc inutile - et difficile vu que la production de ses machines est assez réduite - pour la jeune femme de continuer son "activité" d'hacker. Du coup, comme tu l'as souligné dans son mental, il est fort probablement qu'elle n'y touchera plus.

Dans son caractère, j'aimerais juste que tu rajoutes son avis sur les hybrides. J'ai cru comprendre qu'elle les appréciait avant la guerre, mais le fait d'avoir été enfermé ne l'a-t-elle pas déçue, frustrée ? Voir trahie ?

Dans le physique, j'aurais aimé juste une taille, qu'on sache si elle est petite ou plutôt grande.

Alors, pour l'histoire, c'est la fin qui me chicane un petit peu. Tu expliques qu'elle a aidé les hybrides avec sa capacité à hacker, sauf que pour pouvoir les aider, il aurait fallu qu'elle sache ce quand et comment ils comptaient attaquer et qu'ils sachent se servir d'un ordi, hors, de ce que j'ai expliqué un peu plus haut - t'as vu, j'étais dans le futur là-haut 8D -, la grosse majorité n'y connaissait rien. Du coup, ses capacités auraient été inutiles pour eux. Ah, et de plus, je pense qu'elle aurait plutôt choisi de sauver sa peau plutôt que de se mettre en danger, les hybrides attaquant souvent tous ce qui bougent. Ou alors, elle se serait tout de suite rendue.

Bref ! Le coup d'aider les hybrides avec l'ordi ne fonctionne pas. J'aimerais aussi que tu expliques ce qui lui est arrivée pendant six ans. A-t-elle souvent changer de maîtres ou est-elle restée avec le même pendant des années ? S'il a été gentil avec elle ou, au contraire, méchant ?

Voilà, voilà ~ Bon courage pour les modifications, si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça.

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Ven 22 Déc 2017 - 20:29
Merci, pour ces informations, et je m'en occupe des demain !
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Sam 23 Déc 2017 - 8:36
Désoler du  double post mais c'est pour dire que j'ai finit  de faire les modification.
♔ Pet Docile ♔
♔ Pet Docile ♔
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Sam 23 Déc 2017 - 12:25
VALIDATION

Validé par Kain

Congrat' pour ta validation !
Maintenant passe ta souris ici
et admire le reste :3

Bravo pour les changements, bonne fiche et j'ai hâte de te voir rp parmi nous =)

Et maintenant voici la petite liste des choses à faire et à voir avant de te lancer :

Le Règlement - A lire et signer, si ce n'est pas déjà fait :3

Les Recensements - Ton avatar, demander un logement (si nécessaire), recenser ton job (si tu en as un) et surtout te recenser en tant que pet ou hybride ! C'est très important !

Le Journal - Va zieuter ce qu'il s'y passe, cela peut avoir un impact en rp et donc pour ton personnage, le journal n'est pas à négliger !

Les Adoptions - Tu cherches un maitre ou un pet ? C'est par ici !

Les Rp's - Si tu n'as personne avec qui commencer un rp, poste une demande ! N'oublie pas que si quelqu'un t'intéresse, tu peux aussi le MP directement ou passer via le discord pour faire ta demande :3

Les Relations - Si tu veux lister ce qui attendra ton personnage avec les autres, créer ton petit sujet !

Le Flood - Depuis que Discord est présent, il est un peu négligé, mais il y aura toujours quelqu'un pour venir le dépoussiérer, surtout côté Game, alors n'hésite pas !

• DISCORD - Si tu as discord et que tu veux nous rejoindre, c'est par ici : https://discord.gg/f8CN2yh Il se peut que le lien expire (il n'est pas censé le faire mais sait-on jamais). Si tu rencontre un souci, n'hésite pas à nous MP !

Bon jeu parmi nous !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain] Mer 27 Déc 2017 - 12:19
Bienvenue gamine !

*Tire sur sa clope en la toisant du regard tout riant de manière hypocrite* Bonne survie parmi nous !

Tchuss

Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp).

Bon jeu.

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Karen Carmine [Finit] [Staff Kain]
Contenu sponsorisé
Karen Carmine [Finit] [Staff Kain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut