Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Zéphirr, Perle soumisse (Fini)

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Perle Rare ♔

Zéphirr

?  27 ans
? Mâle
? Bisexuel à tendance Guay
? Perle Rare
? Chat rose
? affectueux
? polie
? Joyeux
? Poule mouillé
? Maladroit
? Jaloux

Mon caractère

Défaut : 
Je ne peux dire ne pas en avoir. Malheureusement je ne suis pas parfait. Mon plus grand défaut est, selon-moi, que je suis une poule mouillé. J'ai peur du changement, des éclaire, des hauteurs et je sursaute très facilement. Je suis aussi très maladroit, je ne peux pas compter le nombre de vaisselle eu j'ai pu échapper ou des verres pleins que j'ai renversés et j'en passe. Je suis tout aussi maladroit avec mes mains que ma bouche. Oui, Oui c'est bizarre je suis très maladroit quand je parle, je dis des choses que je pense, mais j'hésite tellement que je bégaie ou je dis des choses pas très claire. C'est compliqué à expliquer, mais vous comprendriez lors qu'on aura une discussion ensemble. Je me suis découvert une certaine jalousie. Lorsque mon maître parlait avec d'autre personne ou me parlais d'autre personne, j'avais comme une boule de coincé dans l'estomac et un drôle de sentiment de peur, mais peur de quoi ? Qu'il me laisse pour ses autres personnes? Qu'il se rend compte qu'il préfère être accompagné par une personne de son espèce? Plein de questions de ce genre me passais par la tête.

Qualité :
Avant, je vous dirais que j'étais un être joyeux. La joie de vivre, le rire facile et toujours un sourire sur les lèvres. Maintenant est-ce que je vais retrouver cette joie de vivre? Peut-être en fait j'espère c'est tellement plaisant de rire. Je suis très affectueux peut-être même trop. La chaleur humaine me plaît fortement. J'en suis même dépendant j'en ai besoin. Est-ce vraiment une qualité? J'ai décidé que oui. Les paroles vulgaires ne fait pas partis de mon vocabulaire. Je suis un homme très poli, j'ai été élevé comme ça. Même mon maître avait des paroles soignées. Jamais il ne m'a appelé pute, ou salope. Je ne suis pas un homme violant. Au contraire je ne serais capable d’aucune violace sauf pour quelqu’un que j’aime. Je me suis découvert un coter protecteur, je ferais n’importe quoi pour ceux que j’aime. C’est plus fort que moi! Je suis peut-être trop… Sentimental? Je n’ai jamais eu d’autre maître que lui. Je ne sais pas exactement comme je réagirais si je devrais avoir un autre maître un jour, mais une chose est sûre c’est que je vais faire un bon esclave, je ne suis pas capable de dire non.

Mes goûts: 
Je suis un hybride chat, alors j'ai forcément quelque similitude avec ceux-ci. Comme par exemple le lait, le poisson j'adore ça et les ‘'gratouille'' derrière les oreilles. Ça me fait ronronner instantanément. Je n'ai pas peur de l'eau comme la plupart des chats. Je n'en raffole pas, je n'irais pas me baigner par plaisir par exemple, mais je ne fais pas la gueule pour aller prendre une douche. J'ai la dent sucrer je l'avoue tout ce qui s'appelle chocolat ou bonbon je raffole. Je me suis découverts un petit côté…. Masochiste. J’aime la douleur jusqu’à un certain niveau. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi ça me donne peut-être un impression d’être complètement soumis à mon à maitre?  Je déteste être enfermé dans une cage. Par chance mon maitre n'avait pas l'habitude de les utiliser. Oui je suis claustrophobe avec les cages. Je ne me sens pas à l'aise, mais qui se sent à l'aise dans une cage sérieusement?

Mon physique

Bon laissez-moi quelque instant pour me placer devant le miroir. Commençons par mon visage. J'ai de grands yeux couleur or laissant voir un pupille noir vertical. Sous mes yeux on peut voir un tattoo fait par mon maitre en triangle. Il me les a faits lorsque j'étais rebelle pour qu'à chaque fois que je me regarde dans le miroir je me rappelle de ma place dans la hiérarchie. Au-dessus de mes yeux on trouve une fine ligne de sourcils. Comme tous mes poiles sur mon corps (cheveux sourcils, cils, etc son fuchsia. Mon nez est petit et légèrement retrousser quand à mes lèvres, elles ne sont pas très pulpeuses. Par contre, elle cache de belle dent pointue. Mes oreilles laissent voir cinq piercings deux sur la droite et trois sur la gauche. Mes cheveux son mi-long mi-court peigner en bataille. Hum? Mon visage est triangulaire laissant voir un petit menton tout pointu.

Pour mon corps, je suis plutôt grand ( 5 pieds 9 ou 1 mètre 80 ) pour un corps fragile ( 110 livres ou 50 Kg ) Je ne suis pas très muscler, voire pas du tout. Mon maitre ne voulait pas que je m'entraîne de peur que je deviennes plus fort que lui. Je suis très vulnérable en fait. Mon dos, mes cuisses et mes bras sont remplis de cicatrices plus grosses les unes que les autres. J'ai une queue aussi, une queue de chat je veux dire! Fushia encore une fois et longue. J'ai un autre piercings au bout de celle-ci. 

Pour mes vêtements, avant je portais toujours la dernière tendance. Mon maitre m'achetait tout. Je portais même du vernis noir sur mes griffes. Je ne sais pas comment je vais être vêtue par la suite. Sinon j'ai toujours sur moi ce gros foulard. J'y tiens beaucoup c'est James, mon maitre, qui me la donné. J'ai aussi ce collier autour du cou qui représente une laisse. Je l'adore aussi et montre ce que je suis. Et de plus quand il m'agrippait avec sa… ouff je me perds là. Sinon je portais souvent des vêtements qui laissaient voir beaucoup de peau.

Mon histoire

J'ai été créée par les humains donc je n'ai ni mère ni père. Je n'ai pas eu dans ma vie qu'une seule personne. Une personne importante je veux dire. J'ai en souvenir que cet homme : mon maitre, l'homme de ma vie. James de son nom, était un homme riche ayant pu avoir des dizaines d'hybrides, mais il n'avait qu'un : Moi. Nous avions une belle relation moi et James, une relation de confiance. Cet homme m'hébergeais me nourrissais et m'habillais avec de beau vêtement en échange d'une soumission total à lui. Je fessais tout pour lui le ménage et les courses. Je sortais simplement lorsqu'il me le demandait non pas qu'il me l'interdisait, mais j'avais horreur de sortir sans raison. Je préférais rester à ses côtés. Je sais, je sais, j'étais vraiment éperdument amoureux de cet homme. Je ne peux pas vous dire si son amour était réciproque. Lorsqu'il sortait il m'embrassait et quelquefois on se blottissait en semble en écoutant des films, mais jamais il ne m'avait dit qu'il m'aimait. Je ne puis pas dire qu'il était un homme doux et bon. Au contraire il était légèrement sadique… Du moins sur moi. Dans sa grande maison, il avait une pièce spéciale, spécial pour moi. Lorsque l'envie lui passais James m'ordonnais de le suivre dans cette pièce pour m'attacher. Ce qui se passait par la suite était délicieusement douloureux. J'en porte les marques maintenant cicatrice partout sur le corps sauf sur ‘'mon joli minois'' disait-il. J'obéissais toujours à mon maitre avec plaisir, que ce soit des faveurs sexuelles, le ménage ou autre. . Lors de ma folle jeunesse, environ 15 ans, j'étais plutôt têtue. Je refusais la plus par de ses ordres et j'en payais le prix fort. C'est à ce moment que j'ai pris gout à ces souffrances je dirais.

Lors de la révolte des hybrides j'ai, sans hésitation, protégé mon maitre. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Un groupe d'hybride entra avec fracas pour enfermer James. Je leur fis face rapidement et pour la première fois je me fis autoritaire voir même menaçant. ‘' Il est à moi! ‘' Avais-je affirmé. Bref, ce fus tellement rapide que je ne comprends toujours pas comment tout cela s'est passé. Conclusion, il est resté avec moi, mais j'avais peur, je ne comprenais plus rien. Lorsque nous avions finalement compris ce qui ce passai, je restai un moment dans les bras de mon maitre… Pouvais-je encore l'appeler ainsi?

L'année passa et rien n'avais changé entre les murs de notre maison. Aux yeux de la loi j'étais le maitre, mais jamais je l'ai été. Notre vie n'avait pas changé, quoi que les premiers aient été plutôt traumatisants pour moi. Je ne travaillais pas et James bien sur, avait perdu son emploi, bien qu'il avait une belle fortune l'argent descendais tranquillement. Bien sûr James ne m'en parlais jamais, mais je savais bien que c'était une source de stress pour lui. Il ne sortait plus dehors alors c'était moi qui fessais toutes les courses. Alors que je sorti chercher du pain je surpris une conversation. Une rébellion? Sans tarder je retournais au côté de mon maitre pour lui faire part de ma découverte. J'avais envie que toutes redevienne comme avant et pour ça, c'était évident, on allait devoir se battre comme les hybrides l'avaient fait pour avoir la liberté. C'est comme cela qu'on a intégré la résistance. Le cœur lourd nous avons quitté notre maison pour vivre dans leur camp. Nous n'avions pas restés très longtemps dans ce groupe. Grand maladroit que je peux être nous avions été détecté plutôt rapidement. C'est honteux. Nous nous étions fait prendre dans un piège par un hybride et des humains. Je voyais il était seul et il avait en cage quatre humains. Je voulais les libérer, je me disais qu'un hybride ne nous donnerait pas trop de fils a retorde, mais je me suis mis les pattes dans de beaux draps. Aussitôt commencé aussitôt fini. Il y avait d'autre hybride plus loin que nous n'avions pas vu. À six contre deux je n'ai pas besoin de vous préciser la vitesse à laquelle on a perdu. Je ne me souviens pas de grand-chose à vrais dire. Je les ai vues emporter mon maître. J'ai senti de la douleur et plus rien. J'avais perdu connaissance. J'aurais aimé ne jamais me réveiller. Je rêvais que rien n'avais changé que la révolte n'avait pas eu lieu et que James me disait je t'aime. Bon il faut bien se réveiller un jour et mon réveuille fut brutal. Lorsque j'ouvris les yeux j'étais dans une petite cage ou j'entendais des pleurs des cris et quelque hybride qui riaient. La panique me pris aussitôt et les questions me remplir la tête.

©️ Never-Utopia
Dim 5 Nov 2017 - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Re bienvenue !

Alors, je me permets de venir te voir avant la fin de ta fiche car ton histoire comporte beaucoup de points qui devront être revu et qui pourraient changer le reste.

Le maître et le pet : j'aurais aimé un peu plus de détails sur leur relation : Zéphirr ne servait que d'objet sexuel, enfermé entre quatre murs ou le maître lui permettait de sortir, d'aller faire les courses, par exemple. Il y avait-il une confiance entre eux ? Est-ce que l'hybride était battu dès qu'il faisait une faute, ou juste remit à l'ordre par la parole ? Je demande juste quelque précisons car c'est un petit peu flou.

La révolte : Pendant une guerre, on n'a pas trop le temps de faire dans les détails. Si Zéphirr a protégé son maître, le revendiquant comme sa propriété pour lui sauver la vie, les hybrides rebelles auraient eu deux choix ; le croire et le lui laisser, ou alors l'embarquer pour le tuer ou le mettre en cage. Si l'humain est emporté, son "esclave" peut très bien aller le racheter, mais pousser Zéphirr à montrer sa domination sur son humain... ça pourrait se faire, s'il y avait du temps. Hors, la guerre a été remportée grâce à sa vitesse. Personne ne s'attardait vraiment. Tu vois ce que je veux dire ?

Pour la fin : alors, il faut savoir que ce qui se passe dans une maison est privée tant qu'elle n'atteint pas la structure sociale mise en place. Le fait qu'un hybride se soumette à un humain, le sien en l’occurrence, chez lui ne pose pas un si gros problème. A la rigueur, son esclave lui sera retiré et il aura un avertissement, rien de plus. Mais en aucun cas Zéphirr ne sera mis en cage, et certainement pas pour une raison purement sexuelle. A la rigueur, il pourra devenir une prostituée, mais pas plus... Non, pour qu'un hybride devienne une perle rare, il doit avoir fait partir de la résistance, avoir lutté contre le système, avoir guidé des humains jusqu'à la liberté et ensuite s'être fait attrapé par un chasseur qui pourra ensuite le mettre en cage.

Voilà, voilà ! Ce n'est pas pour t'embêter ou chicaner, mais tu as choisi un groupe où on demande beaucoup plus qu'aux autres, tu as choisi la difficulté. C'es très bien, d'ailleurs, mais du coup, on va être un peu plus dur dans notre manière de valider ^^'

En espérant ne pas t'avoir refroidit ou autre et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! On ne mord presque pas ♥️
Mar 7 Nov 2017 - 12:42
♔ Perle Rare ♔
Non bien sur que non tu ne m'a pas refroidis ^.^ je suis consciente d'avoir choisi un groupe avec une plus grande difficulté Smile et Honnêtement moi même je n'étais pas très satisfaite de mon histoire, mais bon comme je t'ai dis sur CB les fiches sont mes plus grande faiblesse sur un forum xD Je vais retravailler mon histoire en suivant tes conseilles et encore merci Smile
Mer 8 Nov 2017 - 22:52
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' Zéphirr !

Si tu as une question ou un souci, hésite pas demander on est là pour cela ^_^  C'est vrai que les perles rares sont complexes mais je ne doute pas que tu vas réussir. Te bile pas tu as 7 jours pour la faire+  une rallonge si tu as besoin !

Bon courage à toi !

Petite présentation : Kai Shigeo, (co-fonda et admin), Hybride Tigre blanc, 26 ans, Gérant du bar la pistache et maître de @Kain Butler, je déteste les humains dû à mon passé et je suis pour l'esclavage ! Et j'ai un sale caractère.

Voilà pour moi !
Jeu 9 Nov 2017 - 7:14
♔ Perle Rare ♔
Merci a toi Kai Smile sans vouloir t’offenser j’espère de jamais te croiser xD 

Alors voilas j'ai changer un peu l'histoire Smile merci du coup de patte
Sam 11 Nov 2017 - 14:04

Fiche Perso
En bref !:
Yo' !

Comment ca jamais me croiser héhé !!! Un jour forcément !

Par contre du coup on a pas vu que tu avais fini, faut pas hésiter à nous faire un up !
Mer 15 Nov 2017 - 9:54

Fiche Perso
En bref !:
Re !

Alors, pour l'histoire, c'est déjà beaucoup mieux ! Petite information pour la suite, ton personnage a dû subir un dressage "spécial" avant d'être mis en cage, terrible qui l'a dû le laisser à la limite du brisé si ce n'est plus. Car les hybrides ne sont pas tendres avec les rebelles ! En tout cas, les dresseurs ~ Mais pas forcément sexuel !

Côté caractère, c'est un petit peu insuffisant. Peut-être marquer son côté protecteur, celui qu'il déploie pour son maître. Est-il sage ? Voir même serviable, prêt à tout pour plaire à son futur maître ou plutôt du genre à rechigner à exécuter les ordres car, justement, ce n'est plus son humain qui les donne ? Est-ce qu'il est devenu méfiant suite aux mauvais traitements, ou alors il reste naïf et garde espoir que son statue va changer ? Il faudrait aussi parler de son côté légèrement masochiste que j'ai remarqué dans son histoire, juste en dire une ou deux phrases, qu'on le remarque Wink Voilà, c'est quelque pistes pour le caractère, pour l'étoffer un peu plus.

Dans le physique, j'ai lu que tu as mis 1m52 pour ta taille, en précisant que c'est plutôt grand. Hors, c'est l'inverse, 1m52, pour un homme, c'est trèèèèès petit. La moyenne se tourne vers les 1m75 pour les bonhommes. Sinon, pour le reste, c'est bon de ce côté là.

Courage, encore un petit effort et ce sera parfait ♥️
Mer 15 Nov 2017 - 17:41
♔ Perle Rare ♔
Kai :
Désoler >.< je pensais que c'étais parce que vous étiez trop occupé. J'ai déjà été admin et je n'avais pas toujours le temps de répondre!! Ne me mord pas s'il te plait ! La prochaine fois je vais Up !  Twisted Evil

Pnj: 
D'accord merci je vais modifier ma fiche demain soir, ce soir j'ai souper avec mon copain 8D  bissss et pour la grandeur je vais regarder, au Quebec on mesure en pieds peut-être que je me suis trompé en convertissant en mètre :)Par contre le temps d'une fiche était 7 jours et mon temps est écoulé. S'il vous plait ne me jeter pas D8 ! Hihi je rigole je vais faire mon possible pour la finir le plus rapidement. 

Et... Pour le RP d’exemple que l'on demande... Est-ce qu'il y a un contexte ou quelque chose de particulier???
Mer 15 Nov 2017 - 22:49

Fiche Perso
En bref !:
@Zéphirr a écrit:

Désoler >.< je pensais que c'étais parce que vous étiez trop occupé. J'ai déjà été admin et je n'avais pas toujours le temps de répondre!! Ne me mord pas s'il te plait ! La prochaine fois je vais Up ! 

Ptdr c'est vrai que le temps manque parfois mais on aime valider rapidement les fiches pour permettre aux joueurs de se lancer ^_^ (je sais que quand je m'inscris quelque part, je veux vite jouer =P) Puis bon je laisse les fiches à Pnj et Iravan xD !!!! (flemme de lire)

Je te mordrais la fesse pour la peine ! héhé !
Jeu 16 Nov 2017 - 10:03

Fiche Perso
En bref !:
Alors, pour le rp test, tu peux faire un jour normal dans la vie du petit Zéphirr juste avant d'être vendu, après avoir passé sous les pattes des dresseurs ~

Pour les sept jours, ne t'en fais pas, il faut aussi le temps de faire les corrections, tout ça xD Donc, pas d'inquiétude, tu ne seras pas jeté ♥️
Jeu 16 Nov 2017 - 18:09
♔ Perle Rare ♔
Kai: 
Mheu! Non s'il te plais pas les fesses x.x 

pnj:
Voilas j'ai changé mon caractère et la grandeur hihi je m'étais tromper quand j'ai convertie sur google xD Désoler
Sam 18 Nov 2017 - 18:20

Fiche Perso
En bref !:
Après t'avoir embêtée pendant un certain temps avec les multiples modifications ET le teste rp, je peux te dire que je te valide, petit bout de chou en sucre ! Bravo et bienvenue dans la petite communauté des perles rares bidule

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥️]
-> Pour les races

bon rp ♥️
Sam 18 Nov 2017 - 21:54
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1