Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Lun 30 Oct 2017 - 20:29
|
FOX LYRA
Hétérosexuelle
18 ANS
Irlandaise

Il n'est point de bonheur sans liberté ni de liberté sans courage ♥️

Lyra est une humaine ayant tout juste atteint l'âge de raison. Elle a toujours connu la liberté et elle compte bien la garder, d'ailleurs elle se battra pour la retrouver si jamais elle vient à la perdre. Dans les temps actuels, il lui était impossible d'envisager d'entreprendre des études, elle même ignore dans quel domaine elle pourrait évoluer, ne portant d'intérêt que pour très peu de choses, comme par exemple l'usage de sa planche ou toutes sortes d'activités lui procurant sa dose d'adrénaline quotidienne.

Meet me
CARACTÈRE
Lyra est une jeune femme. Cette courte description pourrait paraître dénuée de sens mais bien au contraire, elle comporte un élément essentiel qui caractérise la demoiselle. Il s’agit d’une JEUNE femme. En effet, elle n’a que 18 ans et trace son petit chemin dans la vie pas à pas, au fil des ans. Elle vient tout juste d’atteindre la majorité et semble être encore un brin immature, surtout lorsqu’elle se montre capricieuse et qu’elle n’obtient pas rapidement ce qu’elle veut. Même si en général, l’objet de ses désirs est loin d’être superficiel.
Lyra a beau être une râleuse et grincheuse invétérée, c’est une jeune femme naturelle qui apprécie les choses simples.

« Simple » en revanche n’est pas une manière de caractériser la rouquine, cette dernière peut se montrer sacrément compliquée, surtout si elle ne vous voit pas d’un bon œil.
Lorsqu’elle est réceptive, face à quelqu’un en qui elle a confiance, Lyra sait se montrer agréable, allant même jusqu’à être douce ou chaleureuse.
Elle demeure une jeune femme insouciante et encore un peu naïve, qu’il n’est pas très dur de déstabiliser surtout s’il s’agit de gestes affectueux ou plus intime. Il faut dire que Lyra est encore pure, elle n’a même jamais laissé personne poser ses lèvres sur les siennes et elle virerait sans aucun doute au rouge pivoine si cela devait se produire.
C’est l’un de ses points faibles, d’ailleurs, une chose qui l’intrigue mais dont elle refuse de s’approcher, la sexualité n’est pas tabou et elle se permet d'en parler très familièrement mais elle n’y a jamais goûté et ne place pas cela dans l’ordre de ses priorités.

Elle n’est pas très affectueuse et dès que l’on se montre trop chaleureux ou trop plein d’affection à son égard, elle se fige aussitôt.
La flatterie, les compliments, la douceur envers elle ont un drôle d’effet sur sa personne. Cela la met mal à l’aise et la plonge dans une intense réflexion.
Car les sentiments, les liens entre les gens, c’est quelque chose qui lui échappe. Elle sait lorsqu’elle ne porte pas quelqu’un dans son cœur, mais il en est autrement lorsqu’il s’agit de comprendre si elle apprécie quelqu’un d’autre. Elle n’a jamais rien éprouvé de plus que de la sympathie envers les gens qui l’entourait et ne sait pas à quoi les sentiments amoureux pourraient ressembler.

Il faut dire qu’elle n’est pas toujours agréable… alors les prétendants ne se bousculent pas vraiment. Lyra a se que l’on nomme communément : Une grande gueule.
Elle dit haut et fort ce qu’elle pense -et parfois même, ce que les autres pensent mais ne disent pas- et pas toujours sur un ton des plus polis. D’ailleurs la politesse, c’est un principe acquis mais qui ne lui importe que très peu lorsqu’elle s’adresse aux gens qu’elle n’apprécie pas des masses. Elle aime parler familièrement à ceux qui la provoque ou qui se mettent en travers de son chemin.

Mais grâce à cette force de caractère, il lui a été facile de trouver sa place au sein de la résistance. D'ailleurs, elle se lance toujours corps et âme dans les patrouilles autour du camp, dans l'espoir d'aider les humains reclus de son mieux. Après tout, elle n'a jamais vu cette guerre d'un bon œil. Aucune de ces deux espèces de devrait vivre en réduisant l'autre en esclavage. C'est pour cela qu'elle se bat, la paix, entre humain et hybride. Car ces derniers ne sont pas tous si cruels et ceux qui le sont, ne le sont pas devenus par hasard, sans doute qu'il faut être lucide et se mettre en tête que les humains n'étaient pas des enfants de cœur. Enfin, pour cela, Lyra a un avis bien tranché sur la question.

Du haut de ses 18 ans, la rouquine a un tempérament de feu, elle ne se laisse pas faire facilement et se trouve être sacrément bornée. Elle a toujours raison, en particulier lorsqu’elle a tort et elle fonce souvent tête baissée dans les murs en proclamant à quiconque dira le contraire, que ses plans tiennent la route. D’ailleurs.. lorsqu’elle a une idée en tête, impossible pour elle d’en démordre..
Et si vous tentez de la raisonner, gare à vous, elle est toujours prête à tout pour prouver qu’elle peut s’en sortir, seule et sans aide.

C’est, disons le clairement, une chieuse qui se plaît à provoquer les autres et à titiller leurs nerfs en assumant les conséquences qui en découlent. Très impulsive, déraisonnable au possible, elle ne tient pas en place et est naturellement difficile à gérer.
Alors bon courage si vous croisez sa route ! 
PHYSIQUE
Si l’on se remémore aisément le visage de Lyra, c’est surtout grâce à ses cheveux de feu, coupés en carré qui font parfaitement ressortir ses yeux bleu. On pourrait également retenir sa peau pâle, légèrement rosée qui ne porte aucune tâche de rousseur malgré la couleur de sa chevelure, ou encore son nez droit et un peu retroussé qui vous met au défi de lui barrer la route. Bien entendu, l’on pourrait évoquer ses lèvres roses qui ne se sont jamais plaqué contre les lèvres de qui que ce soit auparavant ou bien ce regard de biche qui se transforme en arme de destruction massive chaque fois qu’elle vous fusille du regard avec ses prunelles glacées.

Son corps est fin, elle n’est pas bien grande, avoisinant le mètre 65 et pas bien lourde non plus, pesant près de 50kg.
Sa peau est douce et souvent très froide, car elle est assez frileuse. C’est dans ses sweat-shirt qu’elle se sent le mieux, d’ailleurs. Elle n’est pas du genre à porter de vêtements trop féminin, un jean, un t-shirt quelconque et un sweat font l’affaire. Elle n’a jamais porté une seule robe car petite il était impossible de lui faire en enfiler une.

Lyra ne se prend jamais trop la tête avec son apparence, une main dans les cheveux pour les démêler, un coup de brosse lorsque la situation est trop catastrophique et rien de plus. Elle ne se maquille pas, pas même légèrement, ne porte que des baskets ou des converses et ne se glisse dans rien d’autre que des jeans. Remarquez, c’est beaucoup plus pratique pour faire du skate, comme elle en a l’habitude, de grimper aux arbres ou de courir un peu partout lorsque l’envie lui prend ou lorsque cela s’avère nécessaire.

Bien qu’elle s’entête à revêtir des vêtements dans lesquels elle se sent bien, il se cache sous cette couche quotidienne de tissus, le corps d’une jolie demoiselle plutôt bien formée. Menue, un ventre plat, de longues et fines et jambes, un fessier galbé et une poitrine pas trop grosse, un petit potentiel dont elle ignore l’existence.

L'histoire d'la rouquine
2133. C’est dans l’hiver de cette année là que je suis née. Je pourrais presque me rappeler la fraîcheur de l’air de cette époque là, les couvertures bien chaudes dans lesquelles j’étais enroulée ou encore la tiédeur de la main qui caressait doucement mon visage en me berçant lentement tandis que j’observais cette paire d’yeux au dessus de moi, qui ressemblait étrangement aux miens. Ce sont probablement les seuls souvenirs que j’ai de ma mère et je les cultive à peu près tous les jours pour ne pas l’oublier, elle et son air bienveillant qui me promettait silencieusement que tout irait bien.

Et en effet, tout est bien allé. J’ai grandi bien entouré, grâce aux amis de mes parents. Je me souviens d’un hybride que l’on avait à la maison, Loki, il avait deux belles oreilles sur le sommet de son crâne et je me rappelle l’avoir enquiquiné un milliard de fois au moins pour les caresser. Loki était un hybride qu’un voisin avait offert à mes parents de substitution, offert, oui, comme un objet. Mais heureusement, au sein de notre foyer, il était traité avec respect et la seule chose que mes tuteurs lui avait demandé, avait été de me protéger. Et il l’avait toujours fait. D’ailleurs, lorsque les choses se gâtèrent et que les hybrides renversèrent le pouvoir, il pris encore soin de moi. J’avais à peine 12 ans et il m’était dur de comprendre que ces êtres mi-humain, mi-animaux désiraient leur liberté au prix de celle des humains. Dès ce temps là, j’adhérais à cette idée de paix entre les races, à cette idée qu’aucun d’entre nous ne devraient être l’esclave de l’autre. Mais les idées ne peuvent qu’être partagées, libre à chacun d’être d’accord avec ces dernières. Et visiblement les hybrides n’en était plus aux temps où il était possible d’exprimer son opinion. D’un certain côté, sûrement avaient-ils tenté de faire la même chose en vain, des années auparavant.

Une nuit, plus sombre et plus froide que les autres, le bruit extérieur me réveilla, des cris, des pleurs, un grand fracas, quelque chose se passait et je n’osais pas bouger de mes draps. Pourtant, je fus bien obligée lorsque Loki apparut et me porta sur son dos, courant à la suite de mes parents adoptifs. Ils fuyaient sans se retourner, sans un regard pour la demeure qu’ils avaient habité année après année, l’heure devait être grave. Et je le compris d’autant plus lorsque Loki me posa au sol, à la lisière de la forêt, alors qu’un groupe d’hybride pointait le bout de son nez. « Traître ! » était ce qu’ils lui crièrent au visage et alors que je m’indignais face à leur comportement, Loki me foudroya du regard et me poussa en arrière, me hurlant de courir. Comment peut-on se résoudre à abandonner un ami en sachant ce qu’il encoure ? Je n’en avais aucune idée mais en voyant l’air grave sur le visage de mon ami, je filais à toute allure, les larmes coulant sur mes joues, les branches griffant mes jambes et mon visage, l’air brûlant ma gorge nouée. Je savais que Loki ferait tout pour les retenir et que mes jambes me porteraient aussi loin que je le voudrais, sans faiblir.

Je ne sais comment, ni pourquoi, la chance.. le hasard peut être.. enfin je pu retrouver mes parents, je tombais sur eux, à bout de force, le souffle court, je sentais que mes jambes allaient se dérober sous mon poids la seconde d’après et c’est ce qu’il se passa.
C’est à partir de cet instant que l’on commença à vivre dans le campement, entourés de pleins d’autres gens qui pensaient comme nous, qui désiraient voir un jour naître la paix entre les hybrides et les humains.

6 ans plus tard, me voilà, en train de patrouiller aux alentours du camp. Je me suis un peu éloignée de mon groupe, parce que je suis plus du genre à surveiller le coin toute seule, sans qu’on slalome en chenille entre les arbres et que l’on sursaute dès que l’un d’entre nous marche sur une brindille. Il n’y a pas un chat devant, ni derrière moi mais il me semble alors avoir entendu des pas sur ma gauche. Je me colle dos à un arbre et cesse de respirer, resserrant ma main autour de mon poignard, me tenant prête à me défendre au besoin. Soudain, une main se plaque contre mes lèvres et je me débat furieusement contre l’écorce en tentant de crier entre les doigts de mon agresseur.

-Du calme, c’est moi !
J’analyse l’homme devant moi, il vient du camp et de ma patrouille d’ailleurs.
-T’es qu’un gros con, j’aurais pu te tuer !
Je tourne les talons et m’enfonce d’avantages dans la forêt, suivant la direction que j’empruntais initialement.
-Rho.. Lyra.. pars pas comme ça.. j’rigolais. T’es vraiment pas drôle, tu prends toujours tout ma..

Mais cette fois, c’est moi qui l’empêchait de continuer, posant fermement ma main contre sa bouche, lui indiquant du menton de regarder juste devant nous. Et lorsqu’il vit ce que j’avais aperçu la seconde d’avant, je vis ses yeux s’écarquiller et je dirais même que je pu y lire une certaine.. peur. On demeura immobile mais l’idée de ne rien faire en attendant que ces chasseurs approchent dangereusement du camp m’horripilait. Il fallait agir rapidement pour les empêcher de découvrir l’emplacement de ce dernier.

-Retrouve les autres patrouilleurs et dis leur ce qu’il se passe, retournez au camp prévenir les autres et empêchez qui que ce soit de repartir dans les environs.
-D’accord mais.. attend, toi, qu’est ce que tu fais ?
-C’est évident non ? J’vais les retenir !
-Quoi mais t’es dingue ? Ils vont t’attraper et tu vas finir au marché, enchaînée et vendue comme de la marchandise.
-Écoute, s’ils avancent d’avantages c’est comme ça qu’on va tous finir, c’est ce que tu veux ? Alors arrête de réfléchir et casse toi de là.
-… Ok, j’essaye de revenir au plus vite.
-Non, tu rentres au camp et personne n’en sort plus avant la nuit. Sur ce.
-Attends !

On perdait du temps et cette idée m’irritait, alors j’ai avancé, plutôt couru en fait, dans la direction des hybrides et je me suis jetée sur l’un d’eux. Un petit coup de poignard dans l’épaule et je me remettais à courir dans la direction opposée à celle du camp. Il n’était pas difficile de savoir que j’étais suivie, j’entendais d’ici leurs doux mots d’amour. Bien évidemment, j’étais consciente de ne pas pouvoir parvenir à les semer et j’étais également consciente de ce que cela signifiait.

La fin de ma vie en tant qu’humaine libre. Je forçais sur chacun de mes muscles pour qu’ils me portent le plus loin possible, peut être y avait-il un espoir que je m’en sorte sans me faire prendre ?
Tu rêves, Lyra. C’est ce que je me suis dis, la seconde précédant ma chute. Une horrible douleur à la jambe, du sang sur les doigts, puis deux hybrides en colère face à moi. Ils ne m’ont pas ménagé, comme je m’y attendais et m’ont tout de suite fait comprendre que je n’étais plus libre de mes droits, que je n’appartenais qu’à eux, ici, maintenant et pour toujours.

C’est comme ça, que j’ai fini sur un marché, du sang séché sur la jambe, mon jean déchiré et un peu de terre sur le visage, les mains encore couverte du sang de l’hybride que j’avais agressé.
Ma nouvelle condition ne me plaisait pas beaucoup, j’avais l’impression d’être une bête et c’est précisément ce que chacun de ces hybrides espéraient nous voir ressentir.
Dignement, je me tenais droit -du moins, aussi droit que ma jambe me le permettait- et relevais fièrement le menton. Je suis même quasi sure que cette fierté dansait dans mon regard au même instant. Et il y a autre chose dont je suis sure : Je n’accepterais jamais d’être l’esclave de qui que ce soit.

Dis m'en plus sur toi...
Yoooop ! C'est Calwen qui m'a beaucoup parlé du fow, puis il est partenaire avec un autre forum sur lequel je suis. J'suis disponible normalement tous les jours, même si j'ai tendance à privilégier le RP le mercredi ou les week-end ~

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mar 31 Oct 2017 - 0:41
Bienvenue !

Je me présente Calwen, je suis le chef de la résistance et j'ai une triple personnalité : Darren et Nathel sont les noms des deux autres.

Bon courage pour ton dressage!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 10:43
Hello Lyra, bienvenue !

Ta fiche est-elle terminée ?

N'hésite pas à nous mettre un petit mot à ce sujet :3

A très bientôt !!

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 10:46
Yooo
Merci ~
Elle est terminée ouaip ! Wink

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 11:31
Et Re dans ce cas !

J'ai lu ta fiche et elle est superbe ! J'aime son caractère, tu décris à merveille ce moment caractériel qu'est une jeune femme dans la fleur de l'âge xD Cependant, concernant l'histoire j'ai juste un peu de mal à comprendre, ce ne sont pas les vrais parents de Lyra, elle a été adoptée dès le départ ?

A part ça, tout est parfait, je te valide !!

Voici la marche à suivre dans l'instant :

-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Lexique maîtres/pets (ce passage est obligatoire malheureusement même en temps qu'humain, afin de savoir pour nous qui est libre ou non ^^)
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, ce sujet ne te sera pas utile maintenant, mais pour l'avenir pour tes futurs rps ♥️]

N'hésite pas à ouvrir également une fiche de relation et de faire une demande d'adoption ! Il y a pleins d'autres sujets à fouiller, mais le forum verra bientôt une remise à neuf (après la Toussaint), qu'il s'agisse du codage, du design, de tout, donc dans l'instant, je ne te donne que le principal pour tes premiers pas !!

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas !

Pour info, nous aimons beaucoup nous présenter aux nouveaux arrivants comme l'a fait Cal !

J'ai pour ma part 4 personnages :

Iravan : Médecin à double tranchant, il est autant pour la résistance que pour les hybrides, tout le monde s'en méfie, mais tout le monde est bien content de le trouver lorsque l'on est blessé ou malade ! Il est un hybride aquatique, poisson lion pour être exact !
Krzyszthof : Tout ce que Lyra déteste à proprement parlé, un chasseur ! Un chasseur cruel et qui est en prime le "Maire" de la ville. Il ne laisse jamais de chance à ses proies, même s'il doit les traquer pendant des jours et des semaines ! C'est un hybride ours Kodiak et joue énormément de sa force animale pour parvenir à ses fins.
Andrew : Membre de la résistance, humain, "pet" de Calwen (amant en réalité), il est "l'informaticien" de la résistance, pour le peu d'informatique existant dans cet univers !
Juiichi : Hybride un peu je m'en foutiste, c'est un bon vivant, il n'est pas bien méchant, il est neutre dans cette affaire ! Hybride Husky Sibérien, personne ne le connait vraiment, il parle très peu de son passé.

Et voilààààà. N'hésite pas si tu veux te lancer dans un rp avec quiconque ici :3

Bon jeu à toi !

Fiche Perso
En bref !:
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 13:35
Bienvenue ! Et félicitation pour ta validation bidule
Hâte de te croiser soit sur la cb, soit par rp !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 15:03
Oy' Gamine !

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien !

Moi c'est Christopher, humain indressable comme toi, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle @Hestia qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp) et je me coltine un parasite du nom de @Keith Starz qui me surnomme 'lucky'  rage  

Bon jeu !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Mer 1 Nov 2017 - 15:09
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous !

Une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un prêtre hybride Chien qui m'a donné asile.

Adios !

Fiche Perso
En bref !:
♔ Hybride Raté ♔
♔ Hybride Raté ♔
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan] Jeu 2 Nov 2017 - 13:46
Oh ben, merci à vous *^*
J'viendrais squatter la CB plus tard ! :3

Iravan > J'pense développer ça plus tard, ou l'expliquer inRP, Lyra a été élevé par des amis de ses parents du coup :3
Ah oui, je t'ai MP sur ton DC (Krzyszthof)

Fiche Perso
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
MessageSujet: Re: Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan]
Contenu sponsorisé
Lyra Fox, la jeune femme au tempérament de feu ~ [Terminée] [Staff : Iravan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1