Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

Accident Mortel devant le temple, plusieurs décès à déplorer. Fuite d'humain, traque ouverte ?...

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Anim
Mp
Hestia
Correctrice
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Helga "Hell" Haraldson - En cours.

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les chasseurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 34 ans
En bref !:

Helga "Hell"

Haraldson


34 ans
Féminin
Bisexuelle
Renard
Chasseuse

▶️ Impulsive
▶️ Manipulatrice
▶️ Possessive
▶️ Courageuse
▶️ Franche
▶️ Instable

― Possède un fils qu'elle a abandonné à la naissance et confié à une famille d'humains.
― Bisexuelle, elle a tout de même une large préférence pour les femmes et a plutôt tendance à se servir des hommes pour parvenir à ses fins.
― Tente d'arrêter de fumer, pour ce qui est de l'alcool, c'est une autre histoire.
― A l'alcool mauvais, ça a tendance à la rendre agressive et incontrôlable. Une Helga bourrée est une Helga cinglée.
― On notera un certain gout pour l'argent et les belles choses.


De l'autre côté du miroir
En construction.
L'enfer, c'est les autres
Helga "Hell". En voilà un drôle de surnom, après tout qui aimerait être lié à l'enfer ? On aurait pourtant tendance à croire qu'il te va à merveille, qu'il qualifie la personne cruelle et abjecte que tu es avec une perfection déconcertante. C'est qu'on t'imputerait un nombre incalculable de crimes, Helga. Car sous le pseudo de "Hell", on ne peut qu'imagier l'être démoniaque et sans foi ni loi qui se cache derrière lui. Et pourtant, s'ils savaient, Helga, s'ils savaient comme ils n'ont rien à craindre de toi.

Sans la moindre émotion, le moindre regard, la moindre once de compassion tu t'efforces, jours après jours, à capturer ces fugitifs pour les remettre à la place qui est la leur : Derrière les barreaux d'une cage. Comme si tu ne te souvenais ou ne désirais pas te souvenir que toi-même tu y as longtemps été enfermée. Le traqué qui se met à la place du traqueur et qui se plait à piéger ses anciens bourreaux. Possèdes-tu seulement un cœur, Helga ? Car derrière l'épaisse couche de glace, inviolable, qui le dissimule de faibles battements, irréguliers, tentent de se faire entendre. La vengeance, Helga, tu ne vis que pour ça. Et elle te manipule à sa guise, comme un vulgaire pantin qu'on se plairait à contrôler pour faire le mal autour de soit. Es-tu foncièrement mauvaise, Helga ?

Derrière la chasseuse il y a une hybride et derrière l'hybride se cache une femme. Une femme blessée et meurtrie, dont les larmes ont cessées de couler depuis une éternité. Une femme aux multiples faiblesses, mais qui s'efforce à les dissimuler derrière mensonges et mesquineries. Et derrière la femme se cache une mère, incapable d'aimer son enfant, lâche au point de l'abandonner à son cruel destin. C'est qu'elle parait forte, Helga, derrière son masque de loup qui ne la quitte jamais et son regard impassible. Mais forte, l'es-tu réellement, Helga ?

Il suffirait de quatre ou cinq verres d'un bon whisky, de quelques paroles qui blessent pour te faire sortir de tes gonds, Helga. Parce que cette peine, cette haine, cette rage que tu caches au fond de toi sont prêtes à exploser et n'hésites plus à se manifester. C'est qu'on te prendrait presque pour une folle, Helga, lorsque ton verre explose sur la table et que tu poing s’abat soudainement sur le visage de ton interlocuteur. Tu en deviendrais presque instable, incapable de contrôler tes émotions, incapable de maîtriser la bête qui sommeille en toi.

Malgré tout je me le demande encore, Helga.. Es-tu foncièrement mauvaise ?
Ma vie, mon histoire
Achetée par un vieillard en mal d'amour à l'aube de ton adolescence, tu n'as gardé de souvenir de ta mère que les traits rassurants de son visage et l'amour qui habitait ses yeux lorsqu'elle t'observait calmement. Et à ce souvenir de bien-être et de sécurité, qu'est-ce que tu as pu t'y accrocher, Helga, de toutes tes petites forces d'enfant. C'est à Elle, que tu pensais lorsqu'un jour il décidèrent de ne pas te garder comme mère porteuse à l’élevage et qu'il t'envoyèrent en centre de dressage. C'est à Elle, au souvenir de son sourire, que tu t'accrocheras avec fermeté lorsque le fouet du dresseur s'abattra sur ton dos pour la première fois. Et c'est à Elle, que tu penseras chaque fois qu'un de ces cruels humains posera ses griffes sur tes frêles épaules de jeune fille.

Parfois, tu te félicitais d'être parvenue à garder quelques ébauches du souvenir de ta génitrice. Tant d'hybrides ne s'en souvenaient plus, ou n'en possédaient même pas. Cette force était la tienne, Helga et tu t'estimais chanceuse et heureuse de l'avoir pour toi. Le centre de dressage aura laissé ses nombreuses séquelles, autant physiques qu’émotionnelles. Certains hybrides paraissaient si jeunes lorsqu'ils arrivaient en ces lieux dits "maudits" par tes congénères. L’innocence disparaissait si vite de leur visage, lorsque les premiers coups de fouets se firent entendre. Et toi, aussi impuissante que n'importe quel autre de ton espèce, tu ne pouvais rien faire d'autre qu'observer ce massacre. Toi aussi Helga, tu étais si jeune à l'époque.

Et puis un jour ils ont décidé qu'il était temps de t'envoyer à l'animalerie pour te faire adopter. Il y a deux types d'hybrides qui sortent du centre de dressage : Ceux qui ont finit par plié l'échine et qui obéissent désormais au doigt et à l’œil et puis ceux qui jouent tellement bien le rôle de l'hybride docile qu'ils parviennent à bluffer tout le monde. Les autres, ceux qui refusent catégoriquement de se laisser apprivoiser, sont certainement tués s'ils ne finissent pas par succomber à leurs blessures. Toi, Helga, tu n'étais ni docile, ni rebelle, simplement perdue. Oui, perdue. Assise là, bien au fond de ta cage, tu observais les nombreux clients de l'animalerie et tu te demandais. Tout cela était-il vraiment juste ?

Ton premier maître et il fut également le dernier, fut un vieil homme en manque de compagnie et qui cherchait une jolie jeune hybride pour prendre soin de lui. Tu ne l'as jamais aimé et il n'a jamais rien fait pour que cela ne change bien sûr. Souvent, tu maudissais le jour où ta mère t'avais mis au monde et tout l'amour que tu éprouvais pour elle n'y pouvais rien. Souvent, Helga, tu te disais que finalement, le centre de dressage, c'était peut-être pas plus mal. Pourquoi ? Parce qu'il n'y avait pas de demi-mesure. Au centre de dressage, on était enfermé 24h sur 24, on était de réels prisonniers. Avoir un maître, habiter dans une maison avec tout le confort qui va avec, c'était étrange. Oui, étrange, parce qu'on était libre sans vraiment l'être. Étrange, parce qu'on goûtait, on effleurait des choses qui nous étaient inaccessibles.

Tu as fugué deux fois de chez ton maître. Les deux fois tu as finalement été retrouvée et les deux fois tu les as payées très chères. Le maître avait beau être un vieillard, il n'en avait pas moins une poigne de fer et un certain penchant pour le sadisme. Secrètement, le soir, tu espérais qu'un jour les rôles seraient inversés et que les humains paient à leur tour le prix fort. Mais cela ne paraissait qu'utopie et tu te doutais bien que les temps étaient loin de changer. L'humain paraissait si fort, si indestructible que la tâche n'en paraissait qu'impossible. Mais tu espérais quand même, Helga.

Et puis un jour, l'inattendu. L'impossible devint possible, les hybrides reprirent leurs droits et firent basculer la situation en leur faveur. Bien entendu, Rome ne s'est pas construite en un jour, il aura fallu du temps, de nombreuses batailles pour arriver au présent qui est le tient. Tu étais sur le chemin du super marché lorsque ton maître se fit assassiné sous tes yeux par un hybride rebelle. Tu en profitas pour l’échappée, perdue entre le sentiment d'être enfin libre et la terreur que ces nombreux évènements te procuraient. Après tout, en 28 ans de servitude on finit par s'adapter à cette vie d'injustice et de mauvais traitements. Le monde qui s'ouvrait à toi était un monde nouveau, Helga.

Et puis, les années ont passées et tu as trouvé ta place dans cette nouvelle trame de l'histoire. Désormais c'est la souris qui traque le chat, non pas pour le dévorer, mais bien pour lui offrir la place qui a été la sienne depuis tant d'années. Tu es devenues une chasseuse hors paire, Helga, ton sang-froid et ta détermination sont sans bornes. Mais, pendant combien de temps joueras-tu le jeu, Helga ?
Lun 2 Oct 2017 - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite bon courage pour finir votre fiche, un bon jeu et un bon moment parmi nous !


Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien.

Adios !
Sam 7 Oct 2017 - 18:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Appartement d'Hestia

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 27
En bref !:
Oy' La vieille !!!

Bon courage pour ta fich'et ta valid' !

Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia).

Bon jeu !
Mer 11 Oct 2017 - 9:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Bonjour Helga et bienvenue !

Des petites nouvelles pour la suite de ta fiche ?

A très bientôt [omg omg omg
Hier à 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les chasseurs-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: