Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Demande de Partenariat avec Histoire Sans Fin !

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasori Akasuna
Sasori Akasuna
Invité
Bonjour à Domination Hybride !

J'adore le design très solaire de votre forum. 
Il m'a tout de suite marqué haha ! Smile

Je suis Sasori, le fondateur d'un petit forum rpg de type scolaire qui a ouvert ce 20 Août.                                                                            
J'ai repéré votre forum par hasard, et du coup, je m'en viens à vous, avec l'espoir de former une alliance. ♥️

Quoi qu'il en soit, je vous remercie sincèrement pour l'attention que vous accorderez à cette demande, 

Bien Amicalement, 
Sasori, Fondateur. 

Histoire Sans Fin

- Date d'ouverture  : 20/08
- Nombre de membre ACTIF : 
- URL : http://histoiresansfin.forumactif.com
- Genre : Rpg, Ecole, Ville, Fantastique 
- Style : RPG

- Synopsis (histoire ou desciption) : Avec Histoire Sans Fin, le souhait du staff était de créer un forum tous niveaux à thème scolaire et cross over.

Scolaire, parce que beaucoup d'événements dans l'histoire du forum, seront en rapport avec le lycée, et Cross Over, parce qu'il sera possible de jouer un personnage inventé, mais aussi des personnages issus directement de tes œuvres préférées ! 

Ainsi, sur Histoire Sans Fin, nous nous retrouvons en 2017, à Domino, une mégalopole géante et paradisiaque, où il fait en apparence bon vivre.
Toutefois, la ville est en réalité victime d'événements étranges et surnaturels. Alors pourquoi personne ne remarque rien ? Qui sont ces gens qui se font appeler "les Gardiens" ? Et les prisonniers de rang X, qui sont-ils ? Puis, c'est quoi cette histoire de mauvais sort et de fin heureuse ?! Mais surtout, quel est le lien du lycée Akatsuki avec tout ceci ?

Entre vies passées, mémoires effacées, mensonges, illusions et magie, sur Histoire Sans Fin, la guerre ne fait que commencer.

- Le staff : Sachiko Hesediel (Fondatrice) Et Sasori Akasuna (Fondateur)

- Pourquoi vouloir un partenariat ? Votre forum est sympathique et actif, puis j'aime bien son contexte. L'idée de vous demander un partenariat m'est donc venu spontanément !
- Commentaire supplémentaire. Y a pleins de beaux garçons partout ici. 8D

Encore merci pour l'attention que vous accorderez à notre demande et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! ♥
Sasori Akasuna
Dim 10 Sep 2017 - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1