Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

Accident Mortel devant le temple, plusieurs décès à déplorer. Fuite d'humain, traque ouverte ?...

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Anim
Mp
Hestia
Correctrice
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

La peur rend la chasse plus amusante

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les chasseurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle

Viglendas, Ariana

? 28 ans
? Femme
? Bisexuelle
? Pygargue à tête blanche
? Chasseuse
? Hybride Nasty
? Drôle
? Charismatique
? Intelligente
? Violente
? Impatiente
? Emmerdeuse de première

Mon caractère

- Monsieur, j'ai l'immense plaisir de vous présentez cette hybride oiseau. Autant vous dire tout de suite qu'elle a son caractère bien à elle et qu'il est assez compliqué de la faire obéir. C'est une vraie tête de mule qui ose souvent dire "non" lorsque quelque chose ne lui convient pas... Nous avons essayer d'y remédier mais rien à faire, elle reste fermement camper sur ses positions bien que nous l'ayons souvent punit comme il se doit... Sachez qu'avant de faire un choix, il faut que vous soyez sûr d'être assez autoritaire afin de pouvoir la rendre un peu plus docile car je vous promets qu'elle vous donnera du fil à retordre. Si vous ne possédez pas ce don-là, je vous prie de passer votre chemin.

- Non, ne vous inquiétez pas mon cher, nous savons parfaitement ce que nous faisons. Continuez vos explications et arrêtez donc de vous interrompre.

- Bien, monsieur. Comme je vous le disais, elle est assez rebelle et il faudra très souvent se montrer dur avec elle sans quoi, vous n'arriverez à rien. Ses précédents maîtres n'arrivaient à rien alors ils me l'ont rendu. Ils disaient qu'elle était bien trop compliquée et n'écoutait jamais. Mais cela n'est pas le point le plus important, il faut juste que vous ayez de l'imagination dans les punitions et je suis sûr qu'elle finira par être aussi docile qu'un chien. Bien, vient ensuite le fait qu'elle est violente. Si vous aviez vu l'état de la pauvre dame qui me l'a ramené, vous seriez choquer à vie par ce qu'elle a pu lui infliger. Je ne vais pas vous cachez qu'un oiseau est bien plus difficile à garder sous emprise humaine qu'un félin ou un canidé. Sa violence n'égale pas son agressivité et vous verrez comment elle vous regardera, avec une pure haine qui rend souvent mal à l'aise les potentiels acheteurs. Il faudra que vous fassiez très attention et que vous portiez des vêtements qui ne peuvent pas être transpercés par ses ongles sinon votre peau finira en lambeau, vos cheveux vous seront arrachés et je ne parle pas des coups de bec qu'elle inflige lorsqu'elle se transforme sous le coup de la peur ou de la colère. Elle est redoutable et n'hésitera jamais à vous faire du mal, que ce soit physiquement ou psychologiquement.

- Je ne pense pas qu'elle fera quand chose quand elle sera confrontée à certaines situations. Mais dites-moi, est-ce qu'elle aurait des qualités ? J'ai l'impression que vous cherchez à faire en sorte que je ne la prenne pas.

- Mais bien sûr qu'elle en a. J'allais justement y venir. Autant tout de suite vous dire que si elle s'entend bien avec quelqu'un, elle semble devenir une autre personne. Elle se met à faire des blagues qui sont pour la plupart assez marrantes et divertissante. Adieu la froideur et la distance.. La voilà aussi chaleureuse et drôle que deux meilleurs amis qui discutent ensemble. Ce changement m'a fasciné lorsque je l'ai regardé interagir avec un autre hybride et il faut dire que c'est dans ce genre de moments que j'espère qu'elle trouvera un gentil maître qu'elle finira par apprécier puisqu'elle n'a connu que des personnes qui cherchaient à la briser mentalement sans savoir qu'ils renforçaient, en réalité, sa volonté de vivre et d'être libre. Mais bon, je ne peux influencer le choix de mes clients surtout si ils sont aussi déterminés que vous ! Mais continuons. Ce qui est le plus beau chez elle, c'est sa manière de communiqué. Elle charme par sa voix et met tellement de conviction dans ses paroles qu'on peut tout de suite abandonner sa première idée, ce pourquoi il est si difficile de lui faire faire ce qu'on a demandé. On peut dire qu'elle a une personnalité très charismatique et il faudrait que vous soyez insensible à ce genre de choses ou que vous le soyez vous-même afin de contre-carrer cette facette d'elle. Elle sait très bien jouer et appuyer sur les émotions des autres donc faites attention, encore une fois, à ne pas tomber dans le panneau de cette charmante pygargue à tête blanche.

- C'est tout ? Ou est-ce que je dois savoir autre chose ?

- Je pense que j'aurai bientôt fait le tour. Autant vous dire tout de suite qu'elle est très intelligente. Elle ne se laisse pas facilement berner par des fausses paroles et détecte le mensonge très facilement. Si vous comptiez essayer de l'amadouer avec des mots mielleux, sachez que c'est impossible. Elle est également en mesure de détourner une conversation très facilement et saura vous amenez sur un terrain dangereux dans lequel elle apprendra quelles sont vos faiblesses et vos problèmes afin, plus tard, d'appuyer dessus sans aucun remord pour que ce soit vous qui soyez à sa botte. Ensuite, je dirai qu'elle est toujours très franche et directe. Si elle a quelque chose à vous le dire, elle le dit en s'en foutant des conséquences. Une vraie garce quand elle s'y met surtout que tout ce qu'elle dit, elle le pense et pas qu'un peu. Mais bon, je pense que vous vous en doutiez un peu...

- Oui, exactement. Vu comment vous la dépeignez, il me semble clair que c'est une vraie langue de pute.

- C'est le mot que je cherchais. Bref, en ce qui concerne le plan sexuel, elle a été souvent victime de viols et je vous déconseille fortement de lui demander de coucher avec vous ou autre. Elle est devenue très sadique sur ce plan-là. Si vous aimez le sado-masochisme, ne le faites que sur elle et ne lui laissez rien vous faire sinon vous n'en ressortirez pas sans marques. Elle a déjà retourné une agression sexuelle sur sa personne sur le fils de l'homme qui s'amusait à la violer. Le pauvre, il a finit dans une cellule psychiatrique tant il était bouleversé.. Je ne saurai vous dire ce qu'elle lui a fait, on ne m'a pas donné les détails et de toute manière, je ne souhaitais pas les connaître. Prenez garde avec elle, c'est tout ce que je vous demande. Pour finir sur une note légèrement plus joyeuse, c'est une emmerdeuse. Elle se débrouillera toujours pour venir vous embêtez et ne vous lâchera pas tant que vous ne l'aurez pas isolé dans une pièce le temps que sa personnalité taquine, chiante, collante et insultant ne se sera pas calmer. D'ailleurs, ce sera une torture pour elle car elle est très impatiente. Si elle n'a pas ce qu'elle demande ou si on lui a promit quelque chose, c'en est finit de vous. Elle vous fera chier pendant plusieurs heures, voir plusieurs jours si c'est prévu dans une semaine etc...

- Elle m'intéresse beaucoup. Puis-je aller la voir afin de voir à quoi elle ressemble ? J'espère qu'elle est belle car j'ai des idées bien précises en tête.

- Elle est magnifique. Venez, suivez-moi, on va aller la voir dans sa cage. Elle est au fond du magasin.

Mon physique

physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique -

Mon histoire

histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -

© Never-Utopia
Jeu 24 Aoû 2017 - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1