Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Le nom d'un démon, le caractère d'un ange [TERMINER]

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:

Hunter, Lilith

21 ans
Femme
Hétéro
Loup à crinière
? Emploi
Hybride Kindly
Attentionnée
Calme
Patiente
Maladroite
Enfantine
Dépensière

Mon caractère

Lilith est une fille très douce et calme la plupart du temps. C'est quelqu'un de très enjouée, on la voit quasiment toujours un sourire aux lèvres. Elle est capable d’aborder sans trop de mal des inconnus et d'entamer une conversation animée avec. De part son faciès et son attitude les gens lui font confiance assez facilement. Cependant elle, elle met beaucoup plus de temps à accorder sa confiance aux autres même si elle n'a jamais été trahie par qui que ce soit, elle est seulement d'une nature méfiante.

Elle ne s'emporte que très rarement, étant toujours d'humeur égale. Pour l'énerver il faut vraiment la chercher longtemps ou alors s'en prendre aux gens qu'elle aime. Dans ce cas-là elle est prête à tout pour arriver à ses fins, peu importe ce qu'elle devra faire. Certes, elle ne fait beaucoup peur, mais dans ce genre de cas, elle se montre vraiment très hargneuse et ne lâchera jamais le morceau. Les coups dans le dos ne lui font pas non plus peur. Pour l'instant, venant d'arriver dans cette ville avec son frère, elle n'a pas encore d'ami, alors il est la seule personne qui compte pour elle.

Parallèlement à ça, elle ferait tout ce qui est possible pour sauver un inconnu. Pour elle la vie des autres et ce qu'il y a de plus précieux au monde, hybride ou humain. Elle pense que chaque être humain méritent de vivre, elle ne les considère pas comme étant inférieur aux hybrides. Les personnes violentes la dégoûte au plus haut point, mais elle ne veut pas pour autant qu'elles meurent. Douce idéaliste comme elle est, elle voudrait que chacun se rend compte de la valeur de la vie.

Lilith n'est pas vraiment une jeune femme qui aime user de ses charme, en fait elle ne prête pas vraiment attention aux garçons pour le moment, préférant terminer ses études de vétérinaire pour le moment.

Mon physique

Pour commencer, elle n'est ni trop grande, ni trop petite, elle fait la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, elle mesure 1m65. Quant à son poids, ce n'est pas un secret mondial, elle s'en fiche qu'on le sache, elle pèse très précisément 62kg. Son poids n'a pas évolué depuis des années, depuis qu'elle a fini ta croissance en fait. En fait ce n'est pas une très grosse mangeuse de base, ce qui peut expliquer pourquoi elle ne grossit pas tant que ça.

En plus de ça, Lilith est pulpeuse, elle a tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Elle possède une superbe poitrine et elle le sait. En plus de ça, ses hanches et son postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Ce n'est pas le genre de fille à être obsédée par son corps, elle y fait certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Son buste est fin et sa taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir son visage, on peut tout d'abord remarquer qu'elle a de magnifiques grands yeux noisette, qui ont tendances à devenir dorés quand un rayon de soleil brille dessus. Ensuite, son nez est fin, légèrement recourbé, ce qui lui donne un petit air malicieux. Juste sous son nez, forcement, on trouve la bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais quand elle sourit, vous verrez alors apparaître des petits crocs de loup: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Elle possède aussi les oreilles et la queue du loup à crinière, assez fournie, rousse avec le bout blanc. Pour ce qui est de ses cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont rose et atteignent le bas de son dos. Généralement, elle préfère les laisser libre, mais des fois, il lui arrive de les tresser, ou de faire une queue de cheval haute.

Quant à ses vêtements, elle n'est pas accroc à la mode. Elle préfère des vêtements confortables et pratique, mais sans pour autant laisser de côté sa féminité. Généralement Lilith porte peu de noir et la plupart du temps on la voit en jupe, avec un petit sweat, c'est ce qu'elle préfère porter. 

Mon histoire

Pourquoi est-ce que vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Vous savez elle n'est pas très intéressante, alors si vous vous attendez à une belle histoire pleine de paillette ou une tragédie digne de Shakespeare vous allez être déçue, je préfère vous prévenir d'avance.

Mon histoire commence donc il y a un peu plus de 20 ans, quand mes parents se sont rencontrés. C'était encore à l'époque où les hybrides étaient docilement au service des humains. Mon père n'était encore qu'un jeune homme issu d'une famille plutôt aisé qui vivait avec certain principe, quand ils décidèrent seulement de prendre une hybride à leur service. C'était une hybride de louve à crinière, une espèce un peu plus rare que les loups gris et qui ne se trouve qu'en Amérique du Sud.

Rapidement le jeune homme et l'hybride tombèrent follement amoureux l'un de l'autre bien qu'étant encore tous les deux jeunes. Mais ce ne fût pas le pire, en effet mes grands-parents n'acceptèrent pas du tout cet amour qu'ils jugeaient contre-nature, les mettant tous les deux à la porte de la demeure familiale.

Mes parents se retrouvèrent alors sans un sous, mais prêt à braver toutes les difficultés que la vie allait mettre sur leur chemin. Ils décidèrent de cacher leur relation aux yeux des autres, se réfugiant derrière l'habituelle relation maître-hybride. Cependant, très rapidement ils eurent la joie de constater que ma mère était enceinte, ce qui les comblait de bonheur. À peine un an après leur rencontre, leur premier enfant vu le jour. Et la vous vous dites que c'est moi, mais non, il s'agissait en fait de mon grand-frère : Mikaël.

C'est seulement deux ans plus tard que ce fut à mon tour. Mes parents m'appelèrent Lilith, sans savoir d'où venait vraiment ce prénom, ils avaient juste eu un coup de cœur pour lui. Malgré le fait qu'il ne me déplaît pas tant que ça, je dois bien reconnaître qu'il m'a causé du tort et ce plus d'une fois. Enfin ce n'est pas bien grave, il y a plus important dans la vie, non ?

Je n'ai pas grand chose intéressant à vous dire sur mon enfance qui, ma foi, était des plus classiques. Mis à part quelques chamailleries banales entre frère et sœur, nos parents faisaient de leur mieux pour être un maximum présent auprès de nous et nous apporter tout ce dons nous avions besoin. Lorsque j'eus douze ans, ma mère tomba gravement malade d'une infection qui était encore inconnue de tous les médecins que mes parents purent consulter.

Malgré mon jeune âge je comprenais la gravité des choses, surtout quand je voyais mon père dépenser toutes les économies de la famille pour tenter de sauver notre mère. Heureusement pour moi que mon grand-frère prenait le temps de s'occuper de moi et me réconforter. La maladie de notre mère progressait lentement, nous vîmes son état se dégrader peu à peu, jusqu'à finalement l'emporter. Je ne sais pas ce qui est le pire, voir un proche partir à petit feu ou brusquement...

À partir de cet instant, les choses ne furent plus jamais pareil. Deux ans après, la grande révoltes des hybrides eut lieux et mon père qui avait plongé dans une dépression fini par ne plus donner aucun signe de vie, nous laissant seul avec mon frère alors que la face du monde changeait à jamais. Je ne vécue pas très bien cette révolte, ayant toujours aimé les humains, puisque mon père en était un. Durant cette période je me contentais de me faire le plus discrète possible, attendant que les choses finissent par se tasser. Finalement, une fois que les hybrides furent au pouvoir, mon frère et moi nous décidâmes de changer de ville pour que lui puisse travailler et moi finir mes études. 

© Never-Utopia
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Hello Lilith et bienvenue :3
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:02

Fiche Perso
En bref !:
Merci beaucoup! ^-^
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:09

Fiche Perso
En bref !:
Désolée du double-poste mais j'ai une question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse en lisant le contexte. La création des premiers hybrides remonte à combien d'année?
Sam 26 Aoû 2017 - 13:18
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
En bref !:
Je dois avouer que je l'ignore...je me dirige vers PNJ, mais il y a de forte chance que cela soit largement il y a plus de 100 ans !
Sam 26 Aoû 2017 - 14:08

Fiche Perso
En bref !:
D'accord! J'attend de savoir pour poster l'histoire =)
Sam 26 Aoû 2017 - 14:25
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
bonjour, bonsoir et bienvenue ♥️

Il faut savoir que la vente d'hybrides a été validée en 2090 et qu'ils étaient donc des créations parfaites, pouvant avoir de deux à trois générations. Il n'y a pas véritablement de dates précises pour les premiers hybrides, ceux-ci n'étant pas parfaits et sont mots prématurément. Il y eu donc beaucoup de temps écoulé pour avoir un individu viable et qui répondait au exigence et il a fallu en créer suffisamment pour pouvoir les vendre.

J'espère avoir pu répondre à ta question et n'hésites pas si tu en as d'autres bidule
Sam 26 Aoû 2017 - 22:22

Fiche Perso
En bref !:
Merci ^^

D'accord! J'ai du modifier le premier jet de l'histoire que j'avais fais pour que ça corresponde à ces information, j'espère que ça ira, d'ailleurs j'en profite pour dire que je pense avoir terminé =)
Dim 27 Aoû 2017 - 10:46
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
ça me semble bon. J'aurais aimé savoir si le frère est également hybride ou humain, en sachant que le traitement les concernant sera différent suivant la race.

Je peux sans autre te valider ~

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> Pour les races
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]

Bon rp ♥
Dim 27 Aoû 2017 - 15:15

Fiche Perso
En bref !:
Merci o/ Et son frère est un hybride comme elle ^^
Dim 27 Aoû 2017 - 20:05
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' !!!

Désolé j'étais en vacance, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !!!

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Amuse toi bien ! *léchouille*
Mar 29 Aoû 2017 - 11:49
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1