Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

Accident Mortel devant le temple, plusieurs décès à déplorer. Fuite d'humain, traque ouverte ?...

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Anim
Mp
Hestia
Correctrice
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je fais quoi moi?

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith
Lilith
Invité
Bonjour! Je me suis inscrite il y a deux jours mais n'ayant toujours pas pas eu mon compte d'activé, je voudrais savoir quel groupe manque d'effectif, comme je ne me suis toujours pas décidée, et comme ça je pourrais commencer ma présentation quand même en attendant l'activation de mon compte...

Bonne journée  Very Happy
Lilith
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour ♥️

*toussotte* ton compte vient d'être validé, je m'excuse d'avoir tant tarder. J'ai eu la notification de ta venue, mais j'ai malheureusement zappé, d'autres choses ayant pris mon esprit... Je m'en veux énormément, désolé TwT

Alors, pour les effectifs, je dirais Hybrides en général. Voir la résistance, on manque un peu de petits chous rebelles à la société ~

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as d'autres questions [bibibib]
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:43
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Yeah merci! Il y a aucun soucis, je sais ce que c'est ^-^ Surtout que m'activer plus tôt n'aurait pas été utile, j'avais plus Internet xD

D'accord, merci ^^ Je pense faire une hybride du coup =)
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:59
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1