Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Juiichi [U.C]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:

 
 Juiichi

 
 
 
 
 
 
• 30 ans
• Sexe Masculin
• Pansexuel
• Husky Sibérien
• Multitâche
• Hybride Kindly
• Calme
• Fidèle
• Minutieux
• Cachotier
• Égoïste
• Formaliste

 Mon caractère
 

 caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère -
 


 Mon physique

S'il y a bien une chose que l'on admire chez Juiichi, c'est bien sa taille. Il n'est pas petit et pourtant, du haut de son mètre quatre-vingt dix, il ne parait pas non plus si grand que cela. Il pourrait paraitre impressionnant aussi, surtout qu'il a tout de même des épaules larges et une musculature qui laisse deviner une force maitrisée, mais son visage est ce qui rend le tout plus doux, moins saisissant : car s'il peut avoir un visage grave, dur, presque sadique lorsqu'il se fâche et qu'une idée lui apparait, il a surtout un sourire régulier qui en dit long sur sa gentillesse. Ainsi, rare sont ceux qui ont peur de lui et il n'irait pas s'en plaindre.

De plus, rien ne ressemble vraiment à quelque chose de féroce chez lui, outre son hybridation en elle-même. Il a des cheveux blancs comme neige, qui rappelle non sans mal la pureté, la fraicheur, et ils sont longs, touche de féminité, de finesse sur cet homme au corps bien sculpté. Ses mains sont grandes, mais ses doigts délicats, ses ongles ne laissant cependant peu de chance à celui qui l'agacerait. Dans l’identique, ses crocs qui peuvent troubler, mais c'est autant de détails qui le rendent attachant et qui laisse clairement à penser qu'il n'est pas un être mauvais, juste protecteur.

Mais encore ? Pourrait-on penser qu'il est parfait avec son physique si bien battit ? On pourrait. Sauf qu'au-delà des apparences, il y a la douleur qui se cache derrière chaque muscles, chaque nerfs, chaque cicatrices. Car s'il est endurant, qu'il a de la poigne, il est cependant limité lorsqu'il doit faire des efforts trop intenses : problème de dos, qui le fait bien souvent se courber, si les cicatrices qu'il porte ça et là sur son corps ne sont pas douloureuses, elles savent très bien lui rappeler qu'il a été faible, qu'il l'est encore et qu'il le sera toujours. Bien heureusement, pour pallier à cela, il a la ténacité, la rage au ventre quant il s'agit de survie.

Côté démarche, trois solutions se posent face à notre individu. La démarche humaine classique, simple, posée, qui le représente bien, puis il y a celle ou il est courbé, face à la douleur, lors de ses moments il ne sort pas, mais comme rien n'est impossible...puis il y a celle canine qui mine de rien, ne lui pose aucun problème, qui lui est fluide, agréable, vous le verrez souvent accroupi d'ailleurs, ce sont des positions qui lui facilite la vie de tous les jours. Mais bien garde à vous si vous pensez que derrière ses positions, ses faiblesses, vous le sous-estimez. Beaucoup y ont pensé, beaucoup ont perdu...

Et son timbre de voix fait partie des détails qui démontrent bien qu'il n'est pas à prendre à la légère. Car il a beau être un "nounours", sa voix grondante n'est en rien rassurante quant il lève le ton. C'est un double tranchant : elle est rassurante, protectrice, mais à la fois autoritaire, hargneuse. Mais dans le fond, vous savez ce que l'on dit : Le chien qui veut mordre n'aboie pas...

 


 Mon histoire
 

Ce qu'il faut savoir en priorité sur Juiichi, afin de cerner sa personnalité, est le milieu dans lequel il a grandi. Créé sur demande, mais porté dans le ventre de sa génitrice, il fut un jeune hybride adopté dès qu'il fut en âge de marcher. Son pays : le Japon. La famille qui avait son utilité : les Araï. Les Araï étaient des gens méticuleux, très porté sur les traditions de leur pays, car avec les années, les arts ancestraux se voyaient disparaitre. Par manque de membre au sein de leur famille, n'arrivant pas à avoir d'enfants, c'est eux-même qui firent la demande de création de notre hybride et qui l'adoptèrent afin d'avoir au moins quelqu'un à qui apprendre leurs arts, esclave ou non, et pouvoir les transmettre par la suite à d'autre, en cas de nécessité. « Toute vie à une utilité », c'était ce que le plus âgé de la famille disait. « Chaque souffle est important, chaque âme a un destin tout tracé » rajoutait-il la plupart du temps.

Mais si tout à un début, tout à une fin ou du moins, un renouveau. Car quelques mois à peine après l'arrivée de Juiichi, voilà qu'une nouvelle s'imposait dans la vie de cette famille : des triplés. S'ils s'étaient attendu à cela, alors qu'ils avaient tant peiné pour avoir des enfants, pour avoir subit plusieurs fausses couches, pour avoir tout tenté auprès des médecins...un don du ciel. Mais alors, que faire du jeune hybride ? Il était là, ils avaient payé pour avoir ce petit être en cas de besoin, il serait donc un membre supplémentaire, bien que traité autrement, comme il était prévu d'office.

Nihon Teien - L'art des Jardins
Shodo - L'art de la Calligraphie
Chanoyu - L'art du Thé
Gokaden - L'art de la fabrication des Sabres
Ken-Jutsu - L'art du Sabre sans fourreau

Cinq arts pratiqués par la famille Araï. Cinq arts qui se devraient d'être appris par notre hybride, puis par les triplés. Ainsi, le chemin fut long, mais la bonne humeur était au moins de mise. De plus, Juiichi était fier d'être plus grand que les enfants de la famille, ainsi, il pouvait apporter ses connaissances, bien que maigres par rapport aux adultes, mais être aussi un support, surtout pour le dernier né et le seul garçon des trois : Katsuhiro. Car en tant qu'être de sexe masculin, en grandissant, le Nihon Teien, le Gokaden et le Ken-Jutsu devenaient leurs arts, laissant le Shodo et le Chanoyu aux filles : Chiharu et Nahoko.

[U.C]
 


 © Never-Utopia
 
Ven 11 Aoû 2017 - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: