Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Lulu la femelle maso au ventre chaud [Pris en charge Iravan]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017


Ryona Leslie



Docile


? Âge 19 ans
? Sexe Femelle
? Sexualité Bisexuelle
? Rang
? Gentille
? Sympathique
? Joviale
? Masochiste stomacale
? Perverse
? Naïve

Mon caractère

Leslie a beau être majeur pour son âge, son esprit est toujours aussi jeune qu'à ses 12 ans, comme quoi on peut rester jeune dans sa tête et cela ne déplaît pas aux personnes moins âgées qu'elle. Si on l'invitait à danser dans une discothèque, elle s'éclaterait comme une gamine.
Elle rit tout le temps et sourit aussi longtemps que le bonheur berce sa douce et insouciante vie. Cependant quand vient le moment de prouver qu'elle possède des compétences et que le sérieux est de rigueur, elle se reprend et c'est une femme concentrée que vous avez.

Curieuse, elle aime découvrir et expérimenter toute sorte de choses, comme la cuisine ou encore le saut à l'élastique. Sous cet air de femme simple, elle cache une certaine perversité, vous ne la verrez jamais prendre en photo des femmes ou des hommes nus, non, elle préfère laisser sa perversité s'exprimer par ses paroles, tentant de tourner la situation au rire et à la joie que plomber l'ambiance. Elle aime voir les autres embarrassés et elle-même d'ailleurs, c'est le signe que l'on peut apprendre quelque chose tout en aidant à faire disparaître cette gêne.

Son imagination est débordante, tout comme son intelligence, elle est très futile, sensible et toujours prête à aider les autres dans le besoin, qu'elle emploie avec justesse pour éviter de trop se  surmener et risquer la crise de nerfs, le stress, c'est impardonnable. 
En parlant de chose impardonnables, la faire boire en fait partie. En effet, deux verres de cidres suffisent pour la rendre groggy, elle ne tient pas du tout l'alcool, par chance cela ne la rend pas violente, mais débride la moindre notion de pudeur ou de moralité, bon après elle a des restrictions et doit savoir se taire sans trop se faire "afficher".

Elle aime la jeunesse pour leur inventivité et leur manière à toujours vous surprendre sur votre propre terrain de jeu, Lucy en fait d'ailleurs un passe-temps, aimant savoir ce que les jeunes ont dans le ventre et dans leurs crânes pour la mettre dans une situation embarrassante. Sous un stress important, elle se met à réfléchir à vive allure. Vous savez les personnes qui disent que le temps semble ralentir à un moment donné, et bien pour Leslie c'est la même chose. En profitant de ce "ralentissement", elle peut analyser plus facilement la situation et trouver une solution. Toutefois pour aujourd'hui tout cela n'est plus que passé et aujourd'hui sa personnalité a bien changé dans ce nouveau monde, sa seule arme pour sa survie est son timide sourire et son corps qui sera dévoué a sa maîtresse si jamais elle a commis une faute d'inattention dans l'exercice d'un ordre dicté par sa maîtresse mais dans un autre coté, elle adore souffrir en y éprouvant un vilain penchant pour les coups infligés à l'estomac et vomir notamment, une forme d'excitation lui monte a la tête et son premier geste est de ne pas garder la belle bouillasse en cours de digestion et de faire ressortir du fonds de ses intestins pour la gerber sur les bouts de ses bottes plateformes.


Mon physique

Leslie est une splendide jeune femme, plutôt mignonne aux forme généreuses, elle possède des yeux chocolat assez foncé et elle a des cheveux blonds mi-longs qui lui retombent sur ses épaules ou qui sont couramment attachés par un ruban de couleur variable dans une couette unique sur le côté droit de sa tête. Une bouche délicate et pulpeuse et une silhouette fine de pré-adulte qui pourrait faire fondre un jeune homme et qui l'inciterait à la faire prendre dans ses bras ! Elle a des jambes élancées qui pourraient sonner athlétique (et oui la "princesse" fait du sport) mais pas tellement que ça...  Elle a une peau lisse comme un miroir et douce au toucher, elle-même ne se rend pas compte de sa superbe silhouette de jeune femme, elle a une grosse poitrine souvent mise en valeur par ses vêtements, ses seins sont quasiment gros et elle a un de peu de mal a la maintenir sur elle sans qu'ils ne rebondissent quand elle est en mouvement, ce qui attire souvent le regard des hommes et du coup, ils se mettent à la mater sans la quitter du regard. Coté vestimentaire, la jeune femme peut se vêtir de vêtements chics et branchés mais ça c'était, avant quand elle était adolescente mais désormais Leslie a pour habitude de porter une tenue particulière: elle s'habille principalement d'un chemisier blanc muni d'une croix bleue, d'une ceinture marron où est accroché son porte-monnaie, agrémentée de mini-poches standards et d'une jupe courte et bleue. Elle est toujours chaussée d'une paire de bottes plate-forme à talon haut de couleur noir mat, elle porte aussi des boucles d'oreilles en forme de cœur et un bracelet de cuir à sa main droite, elle n'a pas l'habitude de baigner dans les accoutrements de luxe sauf si peut-être sa maîtresse le lui permet, elle pourrait bien déchaîner le regard vicieux de n'importe quel jeune femme si elle portait une belle robe de soirée mais parfois elle aime se vautrer dans un look provocateur, elle aime souvent se vêtir de corset pour mettre sa poitrine en valeur, mais bien sûr pour limiter l'effluve des garçons qui ne feraient que la looker devant sa maîtresse, elle porte des mini-blousons de cuir noir et se camoufle derrière des pantalons patte d'éléphant et elle se chausse à ce moment de là d'escarpin a semelle plateforme ou de bottes plateforme de couleur noir mat (elle adore prendre de la hauteur de quelques centimètres tout en ayant une démarche sexy).


Mon histoire

2132, une petite fille naquit d'une petite famille qui vivait dans la misère, n'ayant pas les moyens de subvenir aux besoins du nourrisson. La jeune mère posa l'enfant dans un berceau et partit déposer le couffin devant un orphelinat et, naturellement, comme tout descendants de l'ancienne génération des Seiei (à la base Leslie étais issue d'une famille plutôt aisé mais suite a un conflit urbain entre hybrides/humains, la famille d'origine  disparut dans une explosion et seule l'enfant fut retrouvé indemne dans les fourrés, une vagabonde et son mari qui passait par hasard dans le coin trouvèrent l'enfant pendant que tous deux cherchaient un abri). Bien des années ont passèrent, la jeune fille précoce fut baptisée Leslie F. Seiei en rapport à un bout de papier qui fut trouvé dans le couffin (sans doute sa mère biologique), avait grandi et vivait encore à l'orphelinat.




Seulement, elle subissait constamment des brimades de la part des autres jeunes, les autres galopins s'amusaient à lui rendre la vie difficile, tout simplement parce elle refusait de leur laisser toucher le Gunpla (la relique de la famille Seiei) et elle fut assaillie de part et d'autre par ces vilains garnements. Un jour, sur sa treizième année, elle prit une décision: celle de fuir l'orphelinat et découvrir le monde extérieur (car actuellement et depuis sa naissance, elle vivait au sein de la structure). La fugue fut le seul moyen pour elle de s'évader de ce supplice quotidien... alors elle prit son baluchon en y rassemblant quelques affaires, y compris son trésor et s'en alla.  
Ne sachant pas ou aller ni que faire, elle marcha longuement pendant un moment sans but précis et un peu désorientée parce qu'elle n’avait pas vraiment d'objectifs dans sa vie et c'est comme ça tout bêtement qu'elle fut capturée quelques jours plus tard par des tortionnaires hybrides et placée en cage avec d'autres humains et fut exposée dans un marché à ciel ouvert. Sa misérable existence fut compensée par de l'eau et du pain pour survivre. Un jour un groupes de personne hybrides se présenta au marché, parmi eux figurait un jeune couple. Seulement les familles aisées s'appropriaient les humains adultes bien bâtis, notamment les hommes pour leurs corvées ménagères. A la base, le couple s'était présenté pour acheter un homme costaud pour la même raison que les autres, mais en voyant la petite Leslie avec ses magnifiques cheveux blonds qui se détachait du lot dans sa cage, les laissa en admiration. Le mari en fut charmé, mais il était là pour autre chose mais au final sa femme parvint à convaincre son mari d'acheter la jeune humaine et de l'offrir comme cadeau d'anniversaire à leur jeune fille, elle pourra toujours lui servir de divertissement en s'en servant comme "d'une poupée humaine" puis plus tard comme esclave de la famille, tous les deux se mirent en accord et achetèrent la jeune blonde au marchand. Leslie fut alors extirpée de la cage avec ses chaines puis vendue définitivement à ses nouveaux propriétaires... elle arriva dans son nouveau foyer et fit la connaissance de leurs chérubins Nihya et son frère aîné Kotei. Leslie eut un peu peur de leurs réactions à son insu, mais compris finalement que Nihya ne lui voulait aucun mal et accepta sa générosité et son amitié avec elle.

2150, le monde avait fait place à un nouveau régime, les humains ne furent plus les seigneurs de la Terre mais les hybrides, une grande majorité d'entre eux furent réduits en esclavage et luttaient pour survivre en exécutant leurs taches quotidiennes. Durant ce temps, chez Nihya la jeune fille s'épanouit et comme une fleur ouvrant ses pétales, elle avait bien grandi et fut une splendide adolescente et pétillante de vitalité, Leslie assuma sa vie  en tant qu'esclave de Nihya en acceptant ses désirs de fantasme et d'exhibition, Leslie ne le prit pas en mal et se laissa faire docilement. Dans les années qui passèrent, la dernière descendante des Seiei avait tissé un lien fort entre elle et sa maîtresse. Elle prit grand plaisir à se laisser observer et caresser par celle-ci, pour combler ses moments sexuels.

Son magnifique corps de rêve et sa poitrine rebondie et opulente ne resta pas masquées à Kotei qui assez souvent regardait faire sa sœur et sentait en lui une envie irrésistible de s'amuser avec elle, mais il savais bien qu'elle était la propriété de sa sœur cadette, mais étant le plus grand de la famille, il avait aussi ses droits de commandement, pour le moment il se contentait que de l'observer mais sinon ce fut Nihya qui profitait de cette délicieuse relation avec son esclave, Leslie en fit autant en se laissant toucher puis chouchouter d'une certaine manière. Le destin de Leslie fut désormais scellé et elle devait vivre au coté de sa maîtresse et de son frère en comblant leurs besoins, elle ne craignait rien du monde extérieur puisque Nihya et Kotei veillaient sur elle. Elle profita longuement de sa nouvelle vie dans son nouveau foyer et vivait sa propre aventure intime auprès de ses proches dans le monde. Hélas comme dans tout histoire il y a un début comme une fin. Personne ne saura jamais ce qui est arrivé mais les proches de la blondinette disparurent dans une explosion... (d'après les rapports de la police, une roquette perdue envoyer par des terroristes aurait fait une erreur de trajectoire sur sa destination). Lucy fut anéantie une nouvelle fois et sombra dans les ténèbres en se muselant et devint une alcoolo' maso en traînant avec des mauvaises fréquentation. 

Un jour, elle croisa la route d'un volatile sinistre a l'allure d'un corbeau, elle tenta de le séduire pour en tirer profit avec du flouze mais le plan ne se passa pas comme prévu. La blondinette a forte poitrine fut capturé par des hybrides, elle avait manqué à sa tâche importante qu'était la satisfaction de son maître corbeau. Leslie était pourtant une personne sympathique et sociable au début (durant sa naissance avant le grand chaos qui a foutue sa vie en l'air avec ses proches), elle avait surtout prit du gout dans le domaine sexuel mais principalement pour le plaisir d'éprouver la douleur intense mais sa zone favorite restera la partie stomacale ! Pourtant avant qu'elle devienne une bête d'exhibition comme de foire, elle n'était pas comme ça mais l'on pourrais aussi dire que son précédent master fut quelqu'un d'hypocrite, pervers et violent... Tous ce qui devait ne pas correspondre pour le profil de Leslie qui est du genre une personne timide et réservée (autrefois) mais là encore avant d'en arriver là, elle fut sous la coupe d'une maîtresse cochonne, elle avait grandi avec une sorte de famille d’accueil depuis son enfance et elle y avait vécut chaleureusement et comment on est-elle arriver à cet séparation ? Rien de terrible (elle n'a pas fuguée), elle est juste parti faire une balade un soir tardif, désireuse de porter des vêtements silencieux mais tous les fringues était sous la garde de Nihya et elle n'avait le droit de saisir un textile que si la demoiselle lui en avait donnée l'autorisation autrement, elle ne fut pas permise à tout va. Aujourd'hui les choses sont différent et elle vit dans un taudis. En se faufilant comme un chat dans sa chambre, elle avait saisit une grappe de fringue à tâtons dans le noir et elle avait filer sans demander son reste et ce n'est que sous l'éclairage du rez-de-chaussée qu'elle se rendit compte de son erreur en voyant sa tenue de sortie composer d'un mini-haut noir avec des stries clairs qui ne devait couvrir que le quart de sa poitrine avec des petites brassières a enfiler dans les mains qui l'accompagnait, un pantalon de style "Bootcut" similaire a une version de jean en pattes d'éph et d'une paire d'escarpins plateforme de cuir noire.

Elle fut partie en vadrouille et s'était juste poser contre un mur de dos en tirant une taffe et c'est alors qu'elle le visage glaciale de cet affreux piaf machiavélique, lui aussi l'avait vu et avait cru que Leslie était une prostitué qui opérait dans le secteur alors que ce n'était pas vrai et lui en avait fait voir de toute les couleurs...



La jeune femme replongea dans les vannes de sa mémoire pour se remémorer la scène ou elle fut sacrément mise en pagaille, elle avait refuser les avances de cet inconnu et en tentant de prendre la fuite, il l'avait frapper à mort à mainte reprise, elle en fut couverte de marque notamment sur le ventre (qui devait être son point faible) mais pas tellement sur le visage ou ailleurs puisque son agresseur avait tout de suite identifier sa faiblesse durant la première attaque et avait donc prit soin de s'acharner sur son estomac et son intestin... Il lui avait ordonner de se déshabiller et de se montrer docile et obéissante ainsi que de se pavaner comme une chienne avec une laisse autour du cou, et oui du bizutage à l'état pure mais en ce monde, c'en était fini du règne des humains et une nouvelle ère avait débuter depuis quelques années, celle des hybrides. Il était donc parfaitement normal pour un type aussi haïssable que lui d'agir de la sorte en s'amusant avec une humaine et en l'exhibant en public, pour miss F. Seiei, c'en était trop ! Et ce fut pourquoi, elle s'est rebeller contre la décision du corbeau en refusant d’accéder à sa requête. Elle avait utiliser le talon de son escarpin pour écraser méchamment la patte de l'intrus (presque blesser), ce qui lui laissa le temps de se défaire de la laisse en se rhabillant en vitesse, naturellement elle ne serait pas parti loin mais au contraire elle resta sur place en osant le fixer des yeux, oui elle le défia et elle s'en foutait royalement du danger. L'hybride avec un regard indigné prêt à la punir pour son erreur recula sa main en fermant les phalanges et lui infligea un robuste coup de poing qui déforma son abdomen et qui traversa sa longue veste en cuir, derrière son dos l'on pouvait presque distinguer la forme d'un poing solidement fermée, signe qui indiqua que le coup fut envoyer avec une précision redoutable tel un scorpion... Lucy se plia alors en deux de douleur en se courbant et toussa bruyamment en crachant de la salive qui en sortit de sa bouche et comme elle avait du mal à se maintenir après une pareille attaque, elle atterri à genoux et son assaillant en profita pour utiliser son pied pour la faire tomber par-terre avant de lui porter un coup de pied de "big-foot" en plein estomac, la blonde vomissa alors l'intégrité de son dernier repas en poussant un râle d'agonie qui tacha un peu son haut...

Le corps de la fille fut retrouvé par hasard par des loubards, il avaient ajouter que encore un peu plus et les lascar aurait pu coucher avec elle en la baisant comme des malades mais heureusement que l'un de ces idiots suggéra de la revendre tel quel est, histoire de se faire un peu de pognon et de s'en départager entre soi et c'est comme ça que Leslie avait de nouveau atterri en cage, elle s'en foutait complètement avec qui elle vivra à nouveau dans les crochets et n’opposa même pas de résistance, qui seront ses nouveau maîtres ? elle n'en savait rien, la silhouette de la jeune femme couverte de crasse et de vomis ne devait que faire fuir les client, donc la logique personne ne voudrait d'elle et c'était tant mieux pour l'instant ! Elle eut alors comme un haussement de cœur, quelque chose remonta en flèche de ses tubes digestif jusque le long de sa trachée, ses joues blanches devinrent rond comme un hamster et sa bouche s'ouvrit pour déverser une flaque repoussante et dégueulasse qui macula son top noir et qui continua de s'écouler en glissant de ses lèvres et de sa bouche vers sa poitrine avant de glisser entre les deux melons bien dodues sous son soutif. Visiblement les séquelles de la dernière attaque de son agresseur avait laisser des traces profonde dans ses entrailles, ce qui indique que à tout moment, elle gerbera sans faire gaffe et sans pouvoir se retenir. Voilà a présent ou se résume sa vie, elle servira un(e) maître(sse) qu'en tant qu'esclave et domestique pour les tâches ménagères ou quotidienne et pour ce qu'il y est des liaisons et rapport sexuelle, cela pourrait bien se décider le moment venue lorsqu'elle sera traiter avec de la discipline avec son futur logeur.




© Never-Utopia
Lun 7 Aoû 2017 - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche !
Mar 8 Aoû 2017 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017
Merci Iravan
Mar 8 Aoû 2017 - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
Rebienvenue à toi. \o/

Tu me connais déjà : Calwen, triple personnalité, chef de la résistance , hybride panthère
Mer 9 Aoû 2017 - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017
oui je me souviens de toi xD (même si je ne t'ai jamais adressée la parole par le passé encore x), sinon ma fiche est finie Surprised
Mer 16 Aoû 2017 - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Hello Leslie !

C'est moi qui m'occuperait de ta fiche, mais par manque de temps ce soir, je vais juste te laisser patienter au moins jusque demain !!

En te remerciant de ta patience ♥
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017
Oki ça marche :p
Ven 18 Aoû 2017 - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Leslie Ryona
Alors tout d'abord Bienvenue Leslie ! Ou plutôt re-bienvenue, j'ai cru comprendre que tu étais une ancienne membre :3

Ensuite, j'ai le regret de t'annoncer que je ne pourrais pas te valider et ce pour plusieurs points, que je vais énumérer ci-dessous :

-  Déjà, juste le début de ton histoire qui n'est pas faisable. Je ne vois pas comment la vraie famille de Leslie ait pu finir dans une explosion suite à un conflit avec des hybrides, car les hybrides à l'époque n'avaient pas encore la notion de rébellion. Ils étaient esclaves, avaient surement déjà des idées derrière la tête d'un jour intervertir les rôles, mais ils n'étaient pas les égaux des humains. Alors une explosion pourquoi pas, mais pas par les hybrides.

- Ensuite, c'est quand même un peu gros comme histoire, imaginons qu'il y ait bien eu une explosion, même provoquée par accident, le miracle voudrait qu'elle soit dans un fourré, retrouvé par des vagabonds ? En imaginant une société assez évoluée à l'époque, suffisamment pour créer ce que l'on appelle des hybrides, HOP, par hasard, des gens passaient par là et trouve le bébé ? Il  n'aurait pas été plus simple de dire qu'elle a été retrouvé par des pompiers ? Je me tairais sur le fait de comment la petite est arrivée là, sans personne avec elle alors qu'elle n'avait que quelques mois et ne pouvait pas marcher...

- Ensuite la fugue. Sa rencontre avec des tortionnaires hybrides qui la mettent en vente. Son adoption par un couple d'hybride et plus tard la voir grandir dans cette famille : c'est impossible. Les hybrides n'ont jamais été les égaux des hommes. Je pense que tu as du oublier de relire le contexte depuis ton dernier passage chez nous. Les hybrides sont des esclaves, des jouets, des animaux aux yeux des humains. Ils n'ont donc jamais eu de maison, n'ont jamais enfermé des humains en cage pour les revendre (sauf à l'époque actuelle du contexte du forum).

- Ensuite, quand tu rentres dans le temps ou les hybrides ont inversés les rôles, soit après la révolte, tu cites bien 2150. Nous sommes en 2151 sur le forum, donc en un an il s'est passé des choses, mais il faudra déjà retirer la partie ou elle est avec le frère et la soeur avec qui elle a grandi (et si tu veux faire quelque chose de similaire, on devine pourquoi le frère à le droit de toucher à Leslie, mais juste parce que tu as mentionnés qu'il était l'ainé, ce qui est assez vague...). La partie ou ils meurent du coup, c'est aussi assez énorme. Une roquette perdue envoyée par des terroristes...Puis sa rencontre avec ce fameux corbeau, son apparition d'excitation par ses douleurs stomacale, puis à nouveau elle recroise son chemin, elle se fait tabasser, puis trouver par d'autres types et se fait remettre en vente, avec ses vomissements à répétition...je dois t'avouer qu'à partir du moment ou tu parles du décès de tes maitres, tu m'as complètement perdu.

Je conçois que le nom du forum porte un nom qui en dit long "Domination Hybride", que certains fantasmes en rp sont faisables (dans la limite du raisonnable, nous sommes sur la plateforme FORUMACTIF (F.A) qui est accessible à tous à partir de 12 ans) mais il y a vraiment trop de chose à revoir. Je pense que ta fiche aurait du succès sur un forum vraiment prévu à cet effet, qui ne relève pas de la juridiction de F.A et dont tu trouverais sans mal des joueurs qui pourraient entrer dans ton cadre de désir et qui pourrait entourer ton personnage, mais ici, ça ne sera pas le cas.

De plus, quand je dis que tu m'as perdu à partir du moment ou tes maitres décèdent, c'est bien parce que je n'ai pas du tout compris la logique des événements qui ont touché Leslie. Et comme dès le départ, il y a trop d'incompréhension, je t'inviterais plutôt à refaire l'histoire de ton personnage en essayant de faire quelque chose peut-être plus simple et plus clair, surtout après relecture du contexte.

Que ton personnage ait été abandonné, qu'il ait eu du "dur" dans sa vie, pourquoi pas, après tout dans la vraie vie on ne sait pas tout ce qu'il se passe réellement des horreurs du monde, mais on est sur une plateforme qui demande, dans la limite du raisonnable, quelque chose qui ne pousse pas trop loin dans la perversité et la violence (et quand c'est le cas en rp par exemple, il y a des restrictions de notre part à nous, le staff). De même que nous, le staff, nous aimerions aussi de la part de nos membres une fiche qui ne soit pas trop "grosse" en rebondissement : comprend bien que tout ce qui arrive à Leslie, c'est quand même assez énorme, je ne peux pas parler de Grosbillisme car certaines choses sont possibles, mais de mon point de vue, la pauvre Leslie n'en est pas bien loin !

Je pense clairement que ton personnage pourrait plaire sur un autre type/genre de forum, mais il n'aura pas sa place ici. Je te souhaite donc de revoir ton histoire si tout souhaite rester parmi nous.

Je reste à ta disposition si nécessaire, à très bientôt !
code by beerus
~
Ven 18 Aoû 2017 - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017
Euh... Que tu me dise de refaire l'histoire entièrement d'accord mais plusieurs passage répétés dans le texte me donne l'impression de partir du fow._. Je reformulerais le story de A à Z mais je n'ai pas l'intention de quitter le fow et restera ici, na ! >.< par contre, il faudra du temps car de mi-aout a mi-septembre, je passe le code et serais en full revision en semaine '-'
Ven 18 Aoû 2017 - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Je ne te dis pas de partir, je te dis juste qu'avec une telle histoire, ce personnage ne sera pas validé et il serait à jouer ailleurs ! Je mise toujours sur les options puisque les gens sont facilement susceptibles. Maintenant si tu acceptes de refaire son histoire, tant mieux ! Je ne mets personne dehors, c'est pas le but d'un forum x)

Je te mets donc en attente jusque quand ? Fin septembre pour refaire ta fiche, ça irait ?
Ven 18 Aoû 2017 - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2017
Je dirait que oui, c'est normalement possible
Ven 18 Aoû 2017 - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle gentil et attentionné ♔
Messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 28 ans
En bref !:
Ok super ! Du coup jusque fin septembre et si jamais à cette période ça colle toujours pas, donne nous de tes nouvelles pour un délai supplémentaire :3
Ven 18 Aoû 2017 - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mélopée des Anges ~ Ciel ~ Femelle ~{PRIS}~
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: