Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Marius, Ocean Man. [Terminé]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:


Marius, Paisatge






33 Ans.
Masculin.
Hétérosexuel.
Pieuvre.
Moniteur de plongée.
Nasty.
Méthodique.
Bonne capacité de concentration.
Capable de se remettre en question (notamment pour ses travaux).
Parfois agressif, peu patient.
Hauntain
Narcissique

Mon caractère
La première chose qu'on voit chez Marius, c'est qu'il s'aime. Il apporte un soin très particulier à son physique, la nage régulière et la pratique du Krav Maga lui a forgé un corps de rêve. C'est d'ailleurs le seul sport terrestre auquel il s'adonne en plus du tir à l'arc. En effet, il a une préférence pour les sports nautiques pratiqués en milieu naturel. Il aime user de son charisme afin d'obtenir ce qu'il veut, quitte à ce que son aura écrase celle des autres. Commander, il aime beaucoup cela...

Marius ayant subi de nombreux abus de la part des humains, il rejoignit la résistance aussi vite qu'il le put et participa activement au retournement de situation lorsque la guerre éclata. L'hybride fut d'ailleurs décoré pour certains de ses faits d'armes. Il n'aime d'ailleurs pas les humains, qui ayant semé le vent, récoltaient désormain la tempête de manière justifiée à ses yeux. Le poulpe n'a aucun scrupule vis à vis d'eux et il profite de leur absence de droits pour se défouler sur eux quand l'envie lui en prends, mais généralement pour punir ou remettre à sa place un rebelle.

Pour ce qui est des autres hybrides, il n'aime pas spécialement leur compagnie mais aime se vanter et se mettre en valeur. Bien plus avec les femmes que les hommes pour une raison évidente. Il garde une mentalité d'adolescent ou de jeune adulte. Flegmatique, narcissique et n'étant pas connu pour avoir une intelligence exceptionnelle. Mais ayant en contrepartie une soif d'apprendre capable de contrebalancer le problème.

Marius cache par contre un côté plus doux dont lui même n'a pas conscience. N'ayant pas eu de parents, il cherche inconsciement une image maternelle chez ses conquêtes. Son coeur est recouvert de givre et de glace mais n'attends qu'un peu de chaleur afin de fondre.


Mon physique
Grand, le colosse l'est assurément. Un mètre quatre vingt quinze pour un poids proportionnel, bien qu'un peu plus lourd à cause de ses muscles. Un appollon très musclé avec de magnifiques pectoraux et des tablettes de chocolat, de nombreuses cicatrices zébrant son corps. Son visage est ovale et son teint est blanc, bien qu'il bronze très facilement et ne prenne que rarement de coups de soleil. Marius a souvent un air impassible, voir froid sur le monde qui l'entoure. Il possède de longs cheveux noirs aux reflets corbeau tombant vers le milieu de son dos en cascade. Le poulpe aime porter un discret serre tête afin de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux. D'ailleurs, ces mêmes yeux sont noirs et en amande, lui donnant un air oriental.

Niveau vêtements, le poulpe ne porte en général pas grand chose. Il supporte aussi bien les fortes que les faibles températures. Adepte des pantacourts, jeans, et shorts, il aime mettre son corps en valeur en étant torse nu. Sa capacité de régénération lui permet de reconstituer bras et tentacules. Du moins en privé ou quand la situation s'y prête. En public, notamment et automne et en hiver, il préféreras porter un trench coat ouvrant sur une chemise, un pantalon en flanelle et des chaussures de marche, un chapeau en feutre complétant généralement le tout (vous l'aurez compris, il apprécie les histoires de détective à l'ancienne). Sinon, il porte des tenues de motard, aimant les motos et les voitures de collection. On peut également le voir vêtu en jean de la tête aux pieds. Chose qui ajoute un peu de féminité dans toute cette testostérone : il porte des boucles d'oreilles constituées de petites sphères. Aux poignets, il porte des brassards dont un mécanisme fait sortir des lames vers l'extérieur. Il ne s'en sépare jamais sauf pour dormir.

Des tentacules, au nombre de quatre, se situent dans son dos au niveau des omoplates. De plus, la plupart des poulpes étant des charognards, ses canines sont pointues. Il possède une forme intermédiaire (qui s'active une fois les jambes dans l'eau)remplaçant ses jambes par quatre tentacules, celles de son dos disparaissant. Sous celle ci, il a besoin de se trouver dans un environnement au possédant un minimum de 25% d'humidité de l'air. Tout ces tentacules font deux mètres de long, sous n'importe quelle apparence. Marius est capable de respirer sous l'eau, de fines branchies apparaissant au niveau de ses hanches quand il se trouve en environnement aqueux.


Mon histoire

Commençons par le commencement... Je pourrais vous parler des parents de Marius et de leur perte, chose qui est arrivé à de nombreux hybrides... Mais ce serait faux... Marius n'a pas eu de parents, du moins, ne les a pas connus vu qu'il s'agissait de reproducteurs. L'objectif ? De nombreuses personnes apprécient les combats d'hybrides et le but était de créer un être capable de prouesses martiales. Il n'était pas le seul dans ce cas et ne serait pas le dernier. Son génome fut lié aux pouples communs, afin de faire de lui un lutteur spécialisé. L'enfant fut confié à d'autres hybrides de combat aillant survécu assez pour avoir une bonne expérience et enseigner entre deux combats ce qu'ils savaient aux générations futures.

Marius fut donc élevé en tant que combattant sans pour autant participer à de véritables matchs jusqu'à ses quinze ans. Ce fut à cette époque qu'on l'envoya faire son premier combat, à mort, afin de faire en sorte que la "sélection naturelle" se fasse. On lui avait choisi un adversaire à son niveau, un hybride gorille qui au prix d'une longue lutte acharnée, se vit se faire briser les cervicales. Le poulpe y gagna ses premières cicatrices. Cet évènement le traumatisa tant et si bien qu'on demanda à ses gardiens de faire en sorte qu'il pense à autre chose. Un hybride requin bleu lui enseigna alors son savoir sur leur habitat respectif, l'océan. Chose qui devint bien vite une passion pour le jeune Marius. Il tenta donc bien vite d'en savoir toujours plus.

Ce fut alors pour lui dès ce jour une vie de combats réguliers, parfois à mort, parfois avec des règles... L'hybride éprouvait une haine profonde pour son maitre qui l'entretenait uniquement pour se faire de l'argent sur son dos. Il n'était à ses yeux qu'un chien de combat qu'il abattrait une fois qu'il serait devenu inutile et aurait transmis son savoir... C'était là le sort du mentor de Marius, l'hybride requin qui fut amené dans la cave avant d'être froidement exécuté au revolver, car celui ci lors d'un duel, avait récolté une blessure qui l'handicaperait toute sa vie. L'instinct de survie du poulpe lui dictait d'être toujours plus performant et de se dépasser, en plus de devoir chercher un moyen de fuir, si possible en tuant son maitre dans la foulée. Ce moyen se présenta lorsque les policiers humains firent une descente en ces lieux. Les hybrides se coordonnèrent afin de profiter du chaos ambiant pour tenter une évasion qui fut une réussite. Les cages furent ouvertes par l'un des leurs qui pu se faufiler vers le panneau de commande et libérer les autres, car il revenait d'un combat à ce moment là et n'était pas dans la sienne, vu qu'il était en cours de transfert vers l'infirmerie. Marius prit la fuite (sans avoir la chance de se venger de son maitre) et s'arrangea pour rejoindre les rebelles, où il eut le temps de commencer à s'instruire jusqu'à ce qu'éclate la rébellion. Une fois ce retournement de situation fait, il était déjà capable de lire et écrire et commença à s'instruire un peu plus. Il devint moniteur de plongée deuxième degrès ce qui lui permis, en plus de son goût pour la chasse aux trésors enfouis, de gagner deux mille euros par mois. Ainsi, il put s'acheter une confortable maison en bord de mer.


© Never-Utopia
Mer 2 Aoû 2017 - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
rebienvenue ♥

Alors, malheureusement, je ne peux pas te valider car il y a quelque trucs qui ne jouent pas trop dans ta fiche.

Commençons par le boulot voulu. Le problème, c'est que les hybrides n'ont aucune éducation dans tous ce qui est trop scientifique. c'est déjà un miracle qu'ils arrivent à concocter des médicaments. De plus, les frontières ont été fermés pendant un moment, à cause justement des rebellions du monde entier, et l'océan n'était donc pas vraiment accessible. Il te faudra donc choisir un autre métier :/ Pourquoi pas guide de plonger ? Un métier près de la mer.

Le mental > Déjà, employer le mot Sado-maso dans ta fiche est faux. Je n'ai pas l'impression que ton perso trouve jouissif de faire du mal, il semble plutôt le faire par principe, pour remettre les autres dans le " droit " chemin. Rien de sexuel, donc. De plus, le mot maso concerne les personnes qui apprécient avoir mal, d'être dominé dans un contexte bien défini, pour le sexe, notamment.

Ensuite, tu parles d'astrophysiciens, hors, le monde spatial, les hybrides, ils n'en sont guère intéressés et ils n'ont pas la connaissance pour travailler dessus, personne n'ayant cherché à les former là-dedans et pratiquement aucun d'eux ne s'intéressent à une quelconque vie dans l'espace vu qu'ils ne sont pas encore tout à fait établi dans leur nouvelle hiérarchie. On ne change pas un monde entier en seulement six ans Wink

Au niveau du "pouvoir" de guérison de ton perso, malheureusement, c'est non. Les pieuvres, poulpes, n'ont pas ce genre de capacité. Ils ont le camouflage, le changement de peau peut donc est réalisable, mais pas celle de ne pas avoir la moindre cicatrisation. De plus, le coup du venin aphrodisiaque n'est pas possible non plus. Déjà parce que de base, ton perso n'a pas été " créer " comme reproducteur mais comme combattant, ce genre d'ajout étant inutile et donc vite supprimé. Le venin, lui, peut rester.

Pour l'histoire, il y a quelque trucs qui me chicanes. Déjà, les combats d'hybrides. Ils sont un peu comme ceux des chiens, illégales. Donc, naître dans une cuve, ça prend du temps, de la technologie, de l'argent et ce n'est pas assez sécurisé pour les personnes qui enfreignent clairement la loi. Ils peuvent part-contre avoir des reproductrices en batterie, l'enfant pouvant ensuite être arrachée très jeune à sa mère peu après, pratiquement dès la naissance.

Plus loin, tu parles d'être diplômé. Comme écrit plus haut, ce n'est pas possible vu qu'il n'y avait personne pour diplômer quiconque, la vie étant dans un chao total pendant quelque années. Et le problème, c'est que ton perso n'a jamais étudié, les combattants n'en ayant pas besoin. Il serait donc logique que ton perso soit illettré au vu de son passé. Après la rébellion, il pourrait apprendre à écrire et à lire, mais ça ne s'apprend pas en claquant des doigts. Au vu du nombre d'années qu'il faut pour nous humains, pour être plus ou moins acceptable dans notre langue, il serait étonnant qu'il comble ses lacunes en si peu de temps.

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, je te laisse modifier tout ça, bon courage [bibibib]
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Oui, tout le concept du personnage est donc à revoir, notamment le métier.

Pour le boulot, moniteur de plongée ou même chercheur de trésor peut vraiment correspondre. Quelque chose qui rapporte de l'argent en tout cas. Et de la renommée.

Niveau mental, Marius aime faire du mal et en recevoir. Faire du mal aux humains, il sait faire et cela lui plait, c'est un défouloir pour lui. Et c'est souvent pendant le sexe ^^.

Pour la régénération, si, les poulpes l'ont( http://www.larousse.fr/encyclopedie/vie-sauvage/pieuvre_ou_poulpe/184019). Chez Marius, ce n'est pas abusé. Il s'agit juste de faire disparaitre ses cicatrices. Pour le venin, ça me va ! Je pense qu'il sera par contre un peu plus violent.

Je prends note que c'est définitivement illégal, j'avais un doute là dessus et l'histoire en sera donc modifiée ici aussi.

Sinon, les combats demandent de la stratégie et la stratégie demande un certain degré d'érudition. Savoir noter ses stratégies en observant les autres dans un bouquin et en élaborer est par exemple quelque chose qu'un combattant ferait. Je pense donc que niveau lecture/écriture, ce sont des choses qu'il connait, bien qu'il n'ait eu accès à aucun livre (ou uniquement sur les prouesses martiales).
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Je doute que moniteur de plongé gagne beaucoup, il faudrait se renseigner. Et chercheur en trésor, je ne vois pas trop les hybrides en rechercher, mais bon xD

Il te faudra le préciser, alors. Parce qu'il ne m'a pas donné cette impression d'aimer souffrir ou a en donner.

Pour ton lien de régénération, il est soit mort, soit tu m'en as donné un mauvais. Et j'ai essayé de chercher de mon côté, mais sans rien trouver :/ Et qui dit élimination des cicatrices, dis aussi une sorte de guérison bien plus poussée, et je préfère éviter vu qu'il a déjà le venin comme "talent".

Pour les combats, c'est niet. Pour ce genre de combat, les personnes sont jetés en pâture, il n'y a aucune stratégie. C'est à celui qui saura feindre le mieux, celui qui aura le plus de muscle et le plus de vitesse. De plus, je vois mal les "dresseurs" s'enquiquiner à faire apprendre à TOUS leur combattant à lire et à écrire. Surtout que faire ce genre d'étude, ça peut coûter cher, ça prend du temps, les bouquins ne se trouvent pas à tous les coins de rue et on ne peut pas forcément s'improviser professeurs. Et apprendre sans livre, niet -w-
Ven 18 Aoû 2017 - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Modifications apportées !

Un moniteur de plongée 2eme degrès gagne 2000 euros par mois.
http://www.atlantisformation-guadeloupe.com/moniteurplongee/Salaire-d-un-moniteur-de-plongee_a5.html

Les poulpes peuvent en général régénérer leurs tentacules, capacité que je n'ai pas prise à cause du venin que je suis prêt à sacrifier.

Argument valide pour les combats ! J'ai donc modifié et fait en sorte qu'il commence à savoir lire/écrire plus tard.

Il se peut que j'aie oublié quelque chose par contre >< !
Ven 18 Aoû 2017 - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Après relecture, j'ai remarqué que j'ai oublié un détail, dans la partie caractère. Son hobby du tir sportif. Il n'y a plus la moindre arme à feu depuis la guerre, toutes ayant été détruire. Du coup, il ne peut pas en faire son loisir :/

Ensuite, il n'y a toujours pas le passage du maso et la précision qu'il aime faire mal également sexuellement.

Régénérer les tentacules ? Je viens de voir un article dessus. Part-contre, je ne veux la régénération que pour les bras et tentacules, pas le reste. C'est déjà pas mal >< Part-contre, les pieuvres ont des cicatrices. Des plongeurs ont pu identifié une femelle protégeant ses oeufs grâce à des cicatrices distinguent. Donc, ils ont la capacité de faire repousser un membre, mais ça ne va pas au delà (tu m'auras fais éplucher le net ! xD)

J'ai encore relevé un passage que je n'avais pas noté mais qui me saute aux yeux à présent. Les hybrides de combats, vu que je prends pour les chiens de combats, qui ne servent à plus rien sont tués directement. Il n'y aura donc pas de vieux hybrides pour apprendre à un jeune. Mais les combattants, qui j'imagine ne combattent pas forcément tout le temps, peuvent très bien apprendre leur "technique" aux jeunes.

Pour la suite, tu as zappé le passage des génomes, mélanges de plusieurs poulpes. Il faudra plutôt parler de parents de divers espèce de pieuvres, en sachant qu'ils sont très rares et très cher et que les parents seront probablement "pur race" chacun.

Ensuite, tu as changé le passage de la libération. Pourquoi pas, même si l'autre me semblait bien. Mais du coup, Marius a-t-il tué ou non son maître ? Parce que c'est flou et je l'imagine mal aller le chercher pour lui faire payer alors que la liberté lui tend les bras. Ce serait un risque inutile... Ensuite, les rebelles de l'époque ne sont pas les protagonistes de la guerre. Ils ont suivi le mouvement, comme tout le monde et pratiquement personne ne sait qui a été le premier à envoyer la saucer. Du coup, pas de plan.

Sinon, le reste est bon ~
Ven 18 Aoû 2017 - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Modifications terminées.
Ven 18 Aoû 2017 - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Après les multiples modifications apportées, je peux te valider ♥

La paperasse :
-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Fiche des relations
->Fiche de suivi des rps
->Demande d'adoption (avant d'ouvrir une demande, tu peux jeter un oeil sur celles qui ont déjà été créées. N'oublie pas de spécifier le nombre de pets que tu voudras)
->Lexique maîtres/pets (obligatoire, même si tu décides de ne pas prendre de pet)
->Fiche pour ton habitation
->Fiche pour ton boulot
->Recensement des races hybrides
->Recensement des couples
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Bon rp !
Ven 18 Aoû 2017 - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: