Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Une rose épineuse nommée Elisa [Terminée] [DC de Satoru]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 23 ans
En bref !:

 
 March Elisa

 
 
 
 
 
 
Âge ? 23 ans
Sexe ? Féminin
Sexualité ? Hétéro
Race ? Hybride renarde
Emploi ? Gérante d’un salon de thé
Rang ? Nasty
Franche
 Fidèle
 Téméraire
 Peste
 Froide
 Sensible

 Mon caractère
 

Elisa peut être une vraie peste quand elle veut mais cela ne fait pas d’elle une hybride méchante pour autant. Elle ne maltraite pas les humains mais elle aime se faire respecter. Pour cela, elle a tendance à jouer psychologiquement avec eux et non à lever la main. En revanche, si quelqu’un se montre violent, elle n’hésitera pas à se défendre et elle n’est pas du genre à se laisser faire. Concernant encore les humains, elle n’est forcément d’accord avec les méthodes utilisées par ses confrères pour les corriger mais elle ne s’en mêle pas. On peut donc dire que son pet sera bien traité et considéré comme son égal à condition qu’il se tienne bien.
Face aux inconnus, Elisa est froide en premier lieu mais pas silencieuse pour autant. Il lui faut un peu de temps pour faire connaissance, elle n’accorde pas simplement sa confiance. Même si elle est en danger ou à un problème, elle n’appellera pas de l’aide car elle préfère se débrouiller seule. Elle prend soin également de ses amis et sera toujours présente pour eux. En revanche, si l’un d’eux la trahi, elle deviendra redoutable et fera tout pour se venger.

La jeune femme peut paraître forte, courageuse et débrouillarde mais il est facile pour quelqu’un de proche de lui faire du mal. Elle considère sa sensibilité comme une faiblesse et elle fait tout pour la cacher. Elle préfère ne pas trop s’attacher pour être sûre de ne pas souffrir, elle peut tout de même y arriver. Elle a déjà connu des histoires d’amour qui se sont soldées par un échec et à cause de cela, ce n’est pas si simple de la faire chavirer. Cependant, elle est très tactile et n’hésitera pas à utiliser ses atouts pour se sortir de situations compliquées. Elle a tout de même du mal à gérer les situations inattendues mais plutôt que de paniquer, elle préfère se poser et réfléchir calmement à une solution.
 


 Mon physique
 

Elisa est une belle jeune femme mesurant 1m66 pour une cinquantaine de kilos. Malgré sa taille fine, elle a des formes là où il faut et elle en est plutôt fière. Elle possède de grands yeux bleus, un petit nez retroussé et une fine bouche rosée, le tout parfaitement aligné sur son visage de porcelaine. Ses cheveux longs et roses arrivent jusqu’à ses fesses. Elle en prend soin et aime passer du temps à se coiffer, hors de question de sortir sans être apprêtée. Cela ne veut pas dire qu’elle a peur de se salir. Sa démarche est posée et presque gracieuse, elle contrôle chacun de ses mouvements.

Elle aime porter des robes ou des jupes en dentelles avec une chemise ou un haut de style baroque, il est donc rare de la voir en pantalon. A la maison, elle préfère porter des tenues plus décontractées comme un pull tunique et des grosses chaussettes hautes. Ses oreilles de renarde sont aussi roses que ses cheveux, pareil pour sa longue queue touffue. Quand elle parle, on remarque que ses canines sont légèrement pointues. Sa voix est douce et calme même quand elle est énervée, ce qui peut être déroutant.
 


 Mon histoire
 


Malgré des années de persécution et de maltraitance, certains hybrides avaient été mieux lotis que d’autres. Tous les humains n’avaient pas forcément l’envie de leur faire du mal. C’était le cas pour des propriétaires d’Elisa. Elle a été abandonnée près d’un lac et retrouvée par les March, des anglais venus habiter en France il y a plusieurs années. Ils avaient aussitôt craqué pour ce bébé portant des oreilles et une queue de renard. N’ayant pas d’enfants, c’était un cadeau du ciel pour eux. Cependant, il était inconcevable pour la société d’élever un hybride comme son enfant. Ils n’avaient donc pas le choix de la cacher. La petite suivait des cours à domicile avec sa mère adoptive et elle sortait très peu. Elle n’a pu grandir normalement et jouer avec d’autres enfants, c’était donc une enfant très timide. Les March essayaient de combler ce vide comme ils pouvaient.

Quand elle devint adolescente, ses parents avaient de plus en plus de mal à la cacher, ils décidèrent donc de faire croire à tous qu’ils venaient d’adopter une esclave. Alors quand quelqu’un venait à la maison, Elisa devait servir les invités, débarrasser la table, faire la vaisselle et manger seule dans sa chambre. Une condition qu’elle comprenait mais qu’elle ne supportait pas. Elle commença à se dire que les humains étaient tous mauvais sauf ses parents. Elle les entendait parfois parler de la façon dont ils traitaient leur pet et cela lui hérissait le poil. Si elle avait su ce que certains faisaient endurer des choses encore pires que cela aux hybrides, elle les aurait encore plus détestés… Elle espérait d’ailleurs que cette inégalité prenne fin. Elle souhaitait vivre comme les autres humains, aller à l’école, se faire des amis, sortir…

Et puis ce jour arriva mais les choses ne se passèrent pas comme elle l’avait espéré. Alors qu’elle était dans sa chambre, des hybrides débarquèrent en défonçant la porte d’entrée. Elle entendit un grand bruit, puis des cris… Ceux de ses parents. Prise de panique, elle descendit comme une flèche mais plus personne n’était là sauf un hybride serpent qui lui dit qu’elle était désormais libre. Elle resta figée sans comprendre puis vint les larmes. Elle sortit dehors et elle eut l’impression que c’était la fin du monde. Elle comprit que les demi-humains venaient de renverser la situation et qu’elle ne pouvait plus vivre avec ses parents. Ils étaient devenus les esclaves de quelqu’un d’autre et elle ne pouvait rien faire sinon elle risquait la mort. La douleur qu’elle ressentit fut si grande que son cœur se brisa à jamais. Il était à présent très compliqué de s’attacher simplement à quelqu’un par peur de le perdre.

Elisa est devenue la propriétaire de la maison des March et elle y vit actuellement. Elle reçut également leur argent qu’elle utilisa pour ouvrir un salon de thé quelques années après. Il lui fallait un but dans la vie pour ne pas sombrer et c’est donc vers le commerce qu’elle s’orienta. Elle garde de la rancœur envers les hybrides qui ont détruit la vie de ses parents et n’aime pas spécialement ceux qui font du mal aux humains mais elle évite de s’en mêler par peur des représailles. Elle souhaite adopter un(e) ou deux humain(e)s qui serviront surtout à l’aider à s’occuper de son commerce et de sa maison et non à être ses esclaves.
 


 © Never-Utopia
 
Mar 1 Aoû 2017 - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Hybride raté ♔
Messages : 113
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Temple

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 35
En bref !:
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous !


Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien.

Adios !
Mar 1 Aoû 2017 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonjour, bonjour, et rebienvenue ~

Alors, jolie fiche, mais ton personnage me semble plus être kindly que Nasty, en réalité. Est-ce que je te change de groupe ou préfères-tu la rendre plus méchante ? Car une kindly n'est pas un hybride qui laisse son pet faire ce qui lui plait, mais qui sait également se montrer autoritaire ! Les nasty, eux, prennent plaisir à faire mal ^w^

Sinon, il n'y a rien d'autres, mais il me faut juste cette précision pour te valider Wink
Mer 2 Aoû 2017 - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔
Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 23 ans
En bref !:
Merci Rafael mais je ne suis pas nouvelle :p

Coucou et merci PNJ o/ je savais pas trop où placer ma fiche mais tu as raison, du coup tu peux changer Elisa de groupe s'il te plaît :3
Mer 2 Aoû 2017 - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 715
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
je peux donc te valider, petite rose ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> Pour les races
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]

Bon rp ♥
Jeu 3 Aoû 2017 - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Chef Resistance Pet ♔
Messages : 930
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
reBienvenu quand même ! pas de présentation dans ce cas, nah XD
Jeu 3 Aoû 2017 - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Oscar et la dame Rose
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Kindly-
Sauter vers: