Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Besoin d'informations avant inscription.

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un intéressé
Un intéressé
Invité
Bonjour,  

Je viens vers vous afin de vous poser deux ou trois questions sur le forum avant inscription et utilisation d'un pseudo qui me suivra je tiens à choisir le bon pseudo pour vous éviter des travaux d'administration.
Pour commencer je suis un ancien rôle player et faute de temps avec l'irl j'ai dû tout bonnement arrêter les rps il y a bientôt deux ans et j'avais perdu la motivation par la même occasion. 
Néanmoins, votre forum ayant un context intéressant et me rappelant de vieux souvenir d'un autre forum usant d'hybrides. La flamme est revenue et le temps aussi. 

J'aimerai donc savoir de quels types de personnages avez vous le plus besoin? ( disons le groupe hybride ou humain) 

Féminin ou masculin ? 

Conscients d'être sûrement plus ou moins rouillé sur l'écriture, je prévois d'écrire ma fiche en partie avant inscription.

N'hésitez pas à me poser une question si nécessaire pour vous aider à m'orienter, car je joue un peu de tout. Je passerai une à deux fois par jour pour répondre et voir les réponses le temps que mes derniers jours de vacances se terminent.  Je m'inscrirai par la suite. 

Je vous remercie d'avance.
Un intéressé
Dim 16 Juil 2017 - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Désolé, le forum ne m'a pas notifié ton message et je pense que ca a dû faire la même au reste du staff, du coup je ne te réponds que maintenant >_<   *A horreur quand cela fait ça*

Citation :

Je viens vers vous afin de vous poser deux ou trois questions sur le forum avant inscription et utilisation d'un pseudo qui me suivra je tiens à choisir le bon pseudo pour vous éviter des travaux d'administration.

C'est gentil de penser à nous surtout que je suis un Admin feignant *PAN*

Citation :
Pour commencer je suis un ancien rôle player et faute de temps avec l'irl j'ai dû tout bonnement arrêter les rps il y a bientôt deux ans et j'avais perdu la motivation par la même occasion. 
Néanmoins, votre forum ayant un context intéressant et me rappelant de vieux souvenir d'un autre forum usant d'hybrides. La flamme est revenue et le temps aussi. 

Je suis content de voir que notre forum te motive, désolé d'apprendre que tu as dû faire une pause, mais l'irl est le plus important. Chez nous on se prend pas trop la tête, on légitime plus la qualité d'un rp que la quantité. En gros, tu prends ton temps pour répondre (sans prendre non plus 4 ou 6 mois xD question de respect du partenaire) suivant l'irl. On a tous une motivation à la baisse à un moment donné.

Citation :
J'aimerai donc savoir de quels types de personnages avez vous le plus besoin? ( disons le groupe hybride ou humain) Féminin ou masculin ?

A mon avis il faudrait des hybrides, a savoir qu'un hybride peut avoir 3 humains à lui. Ensuite je dirai que tu choisis le sexe du personnage avec lequel tu te sens le mieux pour jouer. Pour une reprise, vaut mieux que tu fasses un personnage qui te fait envie et qui te motive. A savoir que par la suite tu peux aussi te faire un DC (être actif et avoir 2 mois sur le forum)

Citation :
Conscients d'être sûrement plus ou moins rouillé sur l'écriture, je prévois d'écrire ma fiche en partie avant inscription.

Pas de souci, moi-même souvent je fais la fiche avant une inscription sur un forum donc je comprends tout à fait.

Citation :
N'hésitez pas à me poser une question si nécessaire pour vous aider à m'orienter, car je joue un peu de tout. Je passerai une à deux fois par jour pour répondre et voir les réponses le temps que mes derniers jours de vacances se terminent.  Je m'inscrirai par la suite. 

Idem, si tu as des questions n'hésite pas!!! Je suis encore désolé de te répondre que maintenant.

J'espère que tu repasseras sur le forum.
A bientôt !
Courage.
Ven 21 Juil 2017 - 18:21
Un intéressé
Un intéressé
Invité
Merci pour cette réponse fort constructive et ce n'est pas grave l'important est d'avoir obtenu la réponse que je recherchai. 
Et bien je vais préparer un hybride pour l'occasion et il sera Nasty pour changer un peu du gentil que je fais à chaque fois.  
Le sexe je vais voir dans ce cas,  je n'ai pas trop de difficultés à faire l'un ou l'autre.  

Quand aux réponses rp je cherche toujours à donner un panel d'actions le plus large possible à mes partenaires rp.  Je suis sans prise de tête non plus.  

Je m'inscris donc dans les prochains jours ce week-end sûrement je ferai savoir que c'est moi sur la fiche.  

Merci beaucoup et ps: il ne faut pas dire admin feignant sinon l'envie d'embêter va être plus forte  Very Happy
Un intéressé
Ven 21 Juil 2017 - 21:44
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo'

Je suis content de voir que cette réponse tardive n'a pas impacté votre motivation ! T_T.... *Va frapper le forum*

Si ma réponse vous a aidé alors j'en suis fort aise ! j'essaye de répondre au mieux sur les besoins mais parfois je m'exprime mal xD !!!!!

Je suis donc pressé de voir cet hybride nasty qui va rejoindre nos rangs !!!!! ... C'est bien de se sortir de ses personnages habituels, c'est certes un challenge, mais en plus cela permet de se lancer un défi et d'attiser l'intérêt pour le personnage.

Citation :

Je suis sans prise de tête non plus.  

C'est notre devise également, on est là pour jouer ! On est certes pointilleux sur certaines choses mais coulant sur d'autres xD !

Citation :

Je m'inscris donc dans les prochains jours ce week-end sûrement je ferai savoir que c'est moi sur la fiche.  

Ok ca marche !!!! Sur la justification à l'inscription, vous n'aurez qu'à le préciser ^_^
Citation :

Merci beaucoup et ps: il ne faut pas dire admin feignant sinon l'envie d'embêter va être plus forte 
Mais c'est le pire !!!! c'est qu'on m'embête moi xD !!!!! mais bon c'est mon taff' en tant qu'admin et co-fonda beaugosse

Hâte de vous voir parmi nous !!! A bientôt !

Kai.
Sam 22 Juil 2017 - 13:17
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1