Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Le plaisir de se faire soumettre [Terminée]

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Delmald, Evaline

? 20 ans
? Femme
? Bisexuelle
? Pets Docile
? Qualité : Intelligente
? Qualité : Douce
? Qualité : Fidèle
? Défaut : Curieuse
? Défaut : Possessive
? Défaut : Aime la douleur

Mon caractère

Je ne sais pas trop par où commencer. J'ai beaucoup de qualités comme beaucoup de défauts mais je ne saurai pas vraiment tous les cités. Je ne connais que quelque parts de ma personne mais je pense que ça me va. Si j'en savais trop, je ne serai pas la femme que je suis actuellement et celle que j'ai en reflet dans le miroir me convient parfaitement. Sur tous les points. Mais si je devais me décrire, autant débuter par mes défauts, que j'aime plus que mes qualités.

Je suis très très curieuse. J'ai l'habitude de glisser mon nez un peu partout et même là où il ne faut pas, parfois. J'aime savoir et connaître les choses qui m'entourent au quotidien, quitte à me faire taper sur les doigts par la suite, ce qui ne me dérange pas mais j'y reviendrai plus tard. Observer fait partie de moi depuis que je suis toute petite, si bien que je m'en tire très facilement quand il s'agit de faire du chantage et obtenir ce que je veux. Je ne le fais que dans des cas extrêmes puisque le reste du temps, je reste silencieuse sur ce que j'ai vu ou entendu. Dans un certain sens, cela peut être une qualité mais pas de mon point de vue. J'aurai aimé avoir le pouvoir de l'ouvrir un peu plus, me sentir plus puissante que je ne le suis mais ça ne collerait pas avec mes envies et je ne me sentirai plus du tout à l'aise dans mon corps.

Revenons en à ce qui en est de se faire taper sur les doigts. Autant l'avouer tout de suite, de but en blanc, je suis masochiste. Est-ce un défaut ? Plutôt, oui. Mais je m'en contre-fiche que ma peau porte des marques de violence parce qu'elles me font du bien, elles me font sentir importante, surtout dans les moments où je doute de moi. La douleur me fait vibrer et me fait me sentir vivante, ce qui peut paraître bizarre pour ceux qui ne sont pas habitués. Elle me plonge dans un état d'euphorie totale et j'y prends tellement de plaisir que je ne veux pas que ça s'arrête, même si j'en pleure et que je perds énormément de sang. Voir couler ce dernier me rappelle que j'ai de la chance de vivre dans ce monde peuplé d'hybrides qui veulent se venger des humains pour ceux qui n'ont jamais connu la gentillesse. Je les idolâtre follement et je suis ravie qu'ils puissent décharger leur haine sur moi.

En fait, je crois que c'est ça mon plus gros défaut. Le fait que je les considère comme des Dieux. C'est à cause de ça que j'ai développé une possessivité et une jalousie maladive qui peuvent en gâcher la vie de plus d'un alors je n'ai plus qu'à espérer que mon futur maître aime qu'un human pet se comporte ainsi envers lui sinon je me verrai jeter et je sais que ça me démolira le cœur car je n'ai pas envie de me faire du mal toute seule, ce n'est pas drôle et pas jouissif. Je ne pourrai pas non plus supporter de le voir avec quelqu'un d'autre que moi, je m'en sentirai tellement rabaissée que je ferai n'importe quoi pour attirer son attention afin qu'il s'occupe de moi et qu'il me reproche avec le sourire aux lèvres que mon comportement est intolérable.

Je sais que je suis bizarre mais je l'accepte. Je pense que ça fait de moi une personne intelligente puisque j'ai l'impression que beaucoup d'humains ont oubliés qui ils étaient et se sont perdus dans la bêtise. Je ne suis pas débile au point de me rallier aux rebelles alors que les hybrides ont beaucoup plus à nous offrir que ce que nous leur avions donner. Et je pense que je le suis parce que j'ai toujours la bonne attitude à adopter en fonction des personnes que j'ai en face de moi et que je sais m'effacer quand il le faut. Disons que j'ai aussi l'intelligence de ne jamais l'ouvrir quand ce n'est pas le moment.

Ce qui est pratique avec moi, c'est que je ne serai jamais violente. Je suis douce en tout circonstances, même dans les cas où je suis prise d'un accès de possessivité. Je ne monte jamais dans les tons et garde toujours un sourire aimable sur mes lèvres, ce qui fait de moi l'human pet le plus pratique à ce jour. Enfin, c'est ce que j'espère. Pourquoi ? Parce qu'en plus de ma douceur évidente, je suis très fidèle. Jamais je ne laisserai tomber personne et certainement pas mon maître. Quelque soit la situation, jamais je m'en irai, même si l'on me propose mieux ailleurs. Je suis déjà reconnaissante d'avoir quelqu'un pour qui je suis une esclave, je ne vais pas quand même m'en aller tout ça parce que l'herbe serait plus verte ailleurs. J'en rigole d'avance. On ne pourra jamais me détacher de mon maître sauf si c'est lui et lui seul qui le décide, ce qui, je le souhaite de tout cœur, n'arrivera jamais.

Mon physique

Je continue de me regarder dans le miroir après avoir dit comment j'étais au niveau caractère. Je pense qu'il est maintenant temps que je passe au physique, qui n'est pas si mal dans l'ensemble et que j'apprécie beaucoup. Là, je n'ai rien à redire. Mais si je suis là, c'est pour me décrire entièrement et pas que alors c'est partit, autant ne pas perdre de temps.

Niveau physique, je suis plutôt jolie sans pour autant être magnifique, ce qui est un atout quand on est masochiste. Je suis assez grande, mesurant un bon mètre soixante-quatre pour 55 kg, ce qui est plutôt mal et m'offre une belle taille toute fine ainsi que de jolies hanches et une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. La taille parfaite, pour le coup. Mes jambes sont longues et musclées grâce à la natation et à l'équitation que je pratiquais étant plus jeune. Mes bras le sont également, ce qui me confère une allure athlétique que je ne cache pas vraiment. J'en suis même assez fière malgré que je ne pratique plus aucun sport extrême qui demande l'attention de tous les muscles. Mes mains possèdent des doigts délicats avec de beaux ongles que j'entretiens souvent. Au niveau de la tête, j'ai des traits fins et bien dessinés qui me confèrent une beauté assez évidente et font penser à une poupée de porcelaine, surtout grâce à ma peau pâle, mes joues rosées et mes yeux d'un marron si clair qu'à peine un rayon se pose sur eux, ils paraissent d'un joli orange qui rappelle les couchés de soleil. Et quoi dire sur mes cheveux à part qu'ils sont d'un blond qui nous emmène dans un champs de blé alors qu'on se balade calmement, frôlant les épis de la paume de sa main.. J'aimerai bien penser que je suis un rêve éveiller mais je n'oserai pas le dire, je ne suis pas comme ça.

En ce qui concerne les habits, je n'ai pas vraiment de préférence mais j'ai tendance à m'habiller de manière plutôt sage sans pour autant ne rien dévoiler. J'aime beaucoup porter des chemisiers blancs avec des jupes ou alors un simple pantalon avec un haut sympathique. Je ne fais jamais dans l'extravagance et préfère me donner une allure qui s'allie à mon caractère: je veux qu'elle soit douce. Je réussi très bien, je trouve. Au moins, je ne suis pas exigeante et chiante à ce sujet-là, comme certains humains qu'on peut encore croiser aujourd'hui. Pour ce qui est niveau chaussure, en été j'aime bien les sandales avec un petit talon compensé et en hiver, je préfère des bottines plates ou avec un talon, en noir, afin de compléter mon look simpliste.

Mon histoire

Maintenant, c'est la fin. Je dois parler de la chose la plus importante même si aujourd'hui, on s'en fiche un peu car l'histoire ne vaut plus rien. C'est le présent qui nous permet d'aller vers l'avenir. Je n'aime pas regarder en arrière mais il faut que je le fasse, pour voir à quel point ma vie a pu changer en seulement quelques années. Même si je détestais la fille que j'étais avant, je suis toujours mélancolique en me rappelant de ce que j'ai vécu. J'ai l'impression de lire un livre et que ce n'est pas moi malgré le fait que je me plonge dans l'histoire. Bon, assez bavarder de choses inutiles, je me lance.

Je suis née le 16 mai 2131, dans une petit ville sympathique du sud, quelques minutes après mon frère jumeau, ce qui ne fait pas de moi l'aîné. Le soucis étant que ma famille est riche et a gardé certaines traditions qui font en sorte que ce soit le premier né qui se retrouve propulsé à l'avant, telle une célébrité, tandis que le second est plus voué à se faire discret. La vie ne m'aura donc pas vraiment gâté dès le départ, surtout si on prend en compte le fait que j'ai été obligé d'apprendre à m'effacer pour laisser mon frère sur le devant de la piste. Bizarrement, je ne lui en voulais pas. Certes, étant une enfant, j'étais quand même jalouse de l'attention qu'on lui portait mais au final, j'ai remarqué que je pouvais faire ce qu'il me plaisait sans être assaillie par des personnes qui voudraient corriger mon attitude, ma tenue ou autre. C'est là que j'ai commencé l'équitation et la natation quand je ne pouvais pas faire de cheval. En somme, j'ai eu une enfance paisible, calme et douce, à l'abri des soucis quotidiens que la vie peut apporter.

Par ailleurs, ayant cette facilité, je pouvais me permettre de rester la plupart du temps avec les hybrides que ma famille avait. Celle-ci étant violente, je venais les voir pour m'occuper d'eux, les soigner et les chouchouter. J'ai commencé très jeune à écouté ce qu'ils me disaient de faire, à les aimer et à les traiter comme des sortes de demi-dieux. Ce que je leur disais les faisait rigoler mais moi, j'étais très sérieuse. Je crois qu'ils l'ont comprit car au bout d'un moment donné, mère et père m'ont interdit de traîné avec eux, comme si quelqu'un m'avait espionnée pour tout leur raconté. J'étais alors à présent condamnée à rester avec ces gens que j'ai apprit à haïr avec le temps, ne pouvait même pas aller m'amuser un quart d'heure avec les hybrides. C'est de là que mon aversion pour les humains a commencé à se manifester même si je restais souvent sage et silencieuse. Intérieurement, je bouillais et j'espérais qu'un jour, ils auraient ce qu'ils méritent.

Lorsque j'étais en pleine adolescence, la guerre a finit par éclaté. Ce que j'avais tant souhaité étant plus jeune était en train de se réaliser et rien ne me rendait plus heureuse. J'étais bien évidemment du côté des hybrides et ceux qui se trouvaient dans ma villa avaient tellement peur de mon père qu'ils n'avaient osés rien faire alors je les ai boosté. C'était la chance de leur vie, qu'ils aient une vie meilleure que celle-là et ils m'ont écoutés. Ils m'ont épargnés les problèmes que certains humains avaient, ils m'ont empêchés de mourir et moi en retour, je les soutenais, les soignais et les aidait avec toute mon âme. Malheureusement, un jour, d'autres hybrides ont débarqués et ceux-là ne me voulaient pas du bien. Mes parents étaient déjà mort depuis un moment et mon frère disparu de la circulation. Je pensais que j'étais la seule Delmald encore en vie mais je peux me tromper et quand j'ai vu leur violence, j'ai pensé que la lignée s'éteindrait. Ceux qui avaient été à mon service m'ont protégé tant bien que mal mais plusieurs furent morts, d'autres se sont alliés à eux et un autre qui s'était enfuit en promettant qu'il ferait tout pour me retrouver si j'étais encore en vie d'ici-là. Je fus alors maltraitée à mon tour et c'est là que j'ai découvert mon penchant masochiste. Ils se sont amusés un moment avec moi en pensant que j'allais finir par craquer mais ce moment ne vint pas alors ils m'ont jetés dans une cage et m'ont vendu. Je suis désormais seule, à la recherche d'un maître, espérant de tout cœur que cela arrive bientôt car je ne supporte plus les paroles des autres humains qui m'entourent et que ma seule ambition aujourd'hui et de les servir eux, les maîtres hybrides.

© Never-Utopia
Ven 23 Juin 2017 - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir ♥

Joli fiche que voilà, et un personnage qu'on voit rarement. Du moins, qui voit des hybrides comme des quasi dieux, il ne me semble pas en avoir vu, mais ça me plait bien xD

Je n'ai rien de vraiment embêtant à te dire au niveau modifications de ta fiche... Du coup, je te valide sans problème ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Dim 25 Juin 2017 - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1