Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Allen le chasseur ermite

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Les humains libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Humains Libres ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:

Allen Hawkeye

25 ans
Homme
Hétéro
Humain libre
Respectueux
Déterminé
Minutieux
Sens de l'humour
Peu sociable
Arrogant

Mon caractère

Qui je suis au fond? Quelqu'un de pronfondément marqué par la solitude, mais pourtant je le vis bien. Avoir son côté peu sociable a au moins ses petits avantages, je ne m'attache pas facilement aux gens que je rencontre, ça fait une souffrance en moins. Mais je ne vais pas non plus prétendre être à l'abri de quelques faiblesses. Au fur et à mesure du temps que je discute, plaisante et sympathise avec quelqu'un, les liens peuvent se créer sans que je ne m'en rende compte.

Je me qualifierai également de quelqu'un d'un peu trop perfectionniste et minutieux, cela peut avoir des bons comme des mauvais côtés, mais j'aime quand tout se passe comme je le prévois, et ce au détail près. Chaque chose à sa place, chaque chose à son utilité, et ce que nous prenons, nous devons être capable de le rendre en retour. Ceci est ma philosophie et c'est pour cette raison que j'ai un profond respect pour la nature.

Pour tout vous dire, je suis le genre d'homme qui ne recule devant rien, dès que j'ai une idée ou un objectif en tête je vais jusqu'au bout. C'est d'ailleurs ce qui fait de moi quelqu'un d'extrêmement déterminé mais à la fois de terriblement arrogant. Je suis dans une situation à mon désavantage? Je me dresse fièrement devant la difficulté, quitte à la sous estimer et à me faire rétamer. Mais on peut m'envoyer au tapis une fois, deux fois, trois fois... Je me relèverais tout le temps pour te casser les noix! Oui je sais c'était très poétique comme façon de dire la chose, que voulez vous? Mon sens de l'humour m'empêche de me retenir à dire des conneries.

Quand j'étais ado, on me demandait souvent ce que je pensais des hybrides, comment je pouvais les voir... C'était un sujet un à pente glissante pour certains, pour moi c'était simple... Ce sont des êtres vivants comme n'importe quel autre, au même titre que nous les humains. L'humanité se considère comme l'espèce la plus évoluée... mais une espèce évoluée, pour moi, ne cherche pas à s'entretuer pour une cause plus ou moins dérisoire. Mais c'est le triste destin de l'homme, vouloir détruire ou contrôler ce qu'il ne peut comprendre.

Mon physique

Physiquement, je n'ai rien de bien extraordinaire, je pourrai dire que j'ai un physique de Basketteur du haut de ses 2 mètres et de ses 80 kilos... Mais ça n'est pas du tout le cas! Non la réalité est toute autre, je fais simplement 1 mètre 80 et ce pour un poids environnant les 65 kilos. Malgré cette silhouette fine, ne vous fiez pas à la première impression sur mon apparence, mon corps est plus sculpté qu'il n'y parait. La cause étant probablement l'entrainement dur et vigoureux que j'ai subis en forêt... mais ceci est une autre histoire. Je suis né avec une petite particularité oculaire que l'on ne croise pas à tous les coins de rue, puisque mes yeux sont respectivement de couleur noir ébène pour l'un, et rouge pour l'autre. Dans un terme plus technique, on appelle ça avoir les yeux vairons. Vous l'ignoriez? Et bien moi aussi... jusqu'à ce que je me regarde pour la première fois dans le miroir quand j'étais tout petit, vous auriez vu ma réaction à ce moment là...!

Mes cheveux sont de couleur noirs avec des légers reflets dans un ton bleu de Prusse, voire mauve, en fait tout dépend des reflets de lumières, ou des opinions de chacun. Si vous êtes daltoniens j'y suis pour rien hein! Quand j'étais gamin, je gardais mes cheveux assez courts, peut être parce que ma mère supportait pas les cheveux longs pour les mecs. Mais depuis mon adolescence, je les laisse pousser, et je peux dire sans hésiter qu'ils sont maintenant assez longs, je suis obligé de les nouer en queue de cheval pour éviter qu'ils ne volent partout.
Dans mon dos, se trouve une grande cicatrice, celle ci commençant en haut de mon omoplate droite et descendant dans un mouvement diagonal jusqu'à mon flanc gauche. Sa forme est particulière, car il s'agit d'une blessure causé par un coup de griffe d'ours. Autant vous dire que ce jour là j'ai pas mal douillé... Mais là aussi je vous en parlerais plus tard.

Au niveau vestimentaire, je ne vais pas prétendre être l'homme le mieux habillé des environs. Je suis même assez simple pour tout dire. Un débardeur noir ou d'une autre couleur foncée au moins, et par dessus un petit gilet rouge très fin et léger, permettant une très bonne liberté de mouvements. Je ne porte que trop rarement de vêtement chauds, je ne sais pas trop pourquoi mais je déteste me sentir entièrement recouvert, et ce même si il fait -10c° dehors. En guise de bas, un simple pantalon court qui s'arrête au niveau des mollets et de couleur vert foncé ou kaki. Mais lors de mes phases de chasse en forêt, je m'habille naturellement de vêtements plus discrets, afin de me fondre dans le décor. Et pour finir, un collier avec une dent de loup que je porte fièrement au cou, un peu comme un porte bonheur dont je ne me sépare jamais.

Mon histoire

Ma vie commence comme n'importe quelle autre vie humaine dans ce bas monde, un homme, une femme et pouf un bébé! Quoi...? C'est pas comme ça que vous faites vous? Bref! Je suis né dans une famille de situation normale, pas d'argent débordant des coffres ou des comptes en banque, mais nous étions quand même loin d'être pauvres. J'étais fils unique par ailleurs, pas de concurrence fraternelle ou quelconque connerie du genre. Quoique des fois je me sentais un peu seul dans la maison... Mais bon le jour où mes parents ont acheté un de ces être appelés "hybrides", j'avais de l'occupation. C'était un garçon, il devait avoir peut être un ou deux ans de plus que moi à peine et s'appelait Kyle. Nous étions bons amis et nous aimions nous amuser ensemble. Mes parents ne le traitaient pas mal, loin de là, mais ils ne le voyaient pas non plus à l'égard d'un être humain... même pour des gens gentils comme eux, un hybride restait inférieur à l'humain. Mais ça ne le gênait pas tant que ça, après tout il me racontait qu'il était déjà tombé sur pires maitres par le passé.

Alors que j'avais à peine dix sept ans, ma mère nous quitta, emporté par une maladie incurable dont on ne connaissait visiblement pas grand chose. Tout le monde dans la famille et les proches étaient profondément touchés, mais mon père fut celui qui en souffrit le plus. Et pour noyer son chagrin, il se réfugia dans l'alcool, la drogue et j'en passe. Il ne travaillait plus et ne faisait plus rien de ses journées. Être sous l'emprise de substances illégales, ça change un homme, et mon père ne fit pas exception à la règle. L'homme bon qu'il était est devenu un être d'une rare violence qui ne manquait pas de nous battre moi et Kyle, mais lui prenait le double voire même le triple de ce traitement inhumain. J'aurai pu appeler les services sociaux me diriez vous, mais j'étais un adolescent faible et naïf, je voulais croire que l'homme bon qu'était mon père pouvait à nouveau réapparaitre. Si bien qu'un jour, un an plus tard, Kyle finit par succomber aux blessures qui lui firent infligées. D'abord ma mère et maintenant lui... rien que pour ça j'ai réellement haïs mon père, insulté de tous les mots possibles et imaginables que l'on pouvait connaitre. Je finis par comprendre et voir la réalité en face, il avait passé la porte pour un aller simple, et jamais il ne reviendrai du bon côté. Dans un conflit avec mon paternel, je pris un vase que je vins lui éclater dans le visage. Fou de rage, il m'envoya valser contre un mur et prit un couteau tranchant avant de s'approcher de moi.
Alors qu'il était sur le point de me porter un coup certes fatal, un bruit sourd survint depuis la porte d'entrée et des hurlements inaudibles. Je profitais de son moment de distraction pour m'extirper par une fenêtre et tomber dans un buisson du jardin.

Alors que je m'enfuyais de la maison, je vis des hybrides aux portes de celle ci avec des armes, sortant mon père de force. Je ne fis même pas mine de regarder et tourna le dos avant de disparaitre dans la nuit. Mais où aller...? Je devais errer en ville en faisant le plus attention possible, les hybrides venaient de prendre le pouvoir et de se rebeller, capturant tous les humains qu'ils croisaient.
J'ignore comment j'ai fais pour passer entre les mailles du filet, la chance sans doute... Mais je parvins à quitter la ville et à me réfugier dans un lieu calme et paisible, la forêt.

Tout ça c'était bien beau mais maintenant, que faire...? Je passais deux jours et deux nuits dans cette étendue verdâtre d'arbres et de végétations si dense que j'avais du mal à me déplacer. Je mourrais de faim, pouvant à peine manger quelques baies trouvées au hasard. Pour éviter les prédateur nocturnes, je parvenais à grimper à un arbre pour passer la nuit.
Et puis un matin, alors que je dormais sur une branche, je chutais dans mon sommeil au pieds de l'arbre. La douleur me fit hurler et il était à parier que j'avais un côté cassée. Je suis resté planté là quelques heures, et puis, un inconnu est arrivé par pur hasard. C'était un homme qui devait avoir la quarantaine, armé d'un arc, d'une dague et vêtu comme un chasseur, il se prénommait Kaito.

Il m'emmena chez lui, une maison en bois, très bien bâtie et isolée qu'il avait fabriqué de ses mains. Elle était même assez spacieuse à l'intérieur, un endroit pour dormir, un autre pour manger, et même un pour se laver... Et à côté il y avait un grand cabanon qui lui servait d'atelier pour confectionner son matériel de chasse.
Il me soigna, et je lui racontais mon histoire. Ne se voyant pas me renvoyer d'où je venais, ce qui d'après lui aurait signé mon arrêt de mort, il me prit sous son aile. Il s'est mit en tête de m'entrainer, de m'endurcir, et de faire de moi un chasseur à mon tour, afin que je puisse survivre en milieu hostile. Et je dois dire que, cette idée m'a plu à l'instant où il me l'a exposée.
Mais bon sang j'ignorais dans quoi je m'étais embarqué à ce moment là... les entrainements de jour comme de nuit étaient d'une difficulté que je n'aurais jamais soupçonné. les courses dans la forêt, les séances de tirs à l'arc, les exercices physiques pour endurcir mon corps et mon esprit... tout y passait. La pire restera celle où il m'a fait escalader une paroi rocheuse mais ultra glissante, parce que c'était la paroi d'une cascade. Et je devais monter tout en haut en ayant en permanence l'eau gelée qui me frappait de plein fouet.

Les années passèrent, je grandissais vite, mes cheveux courts étaient devenus longs, et je voulais les laisser ainsi, car cela me rappelait d'abord le chemin parcouru. Mais cela me donnait aussi un air plus "sauvage" qui allait bien avec ma nouvelle vie. J'étais loin de toute civilisation, et je n'étais au courant de rien de ce qui se passait en dehors de la forêt. Comment s'était réglé le conflit entre les hybrides et les humains...? Je n'en savais rien et je n'en avais strictement rien à faire.
Mon maitre me fit passer ma dernière épreuve, celle de chasser un ours noir sur son territoire. Avec le temps j'ai appris à être méfiant mais je ne pouvais pas refuser un tel défi, cela faisait bouillir mon sang. Alors je partis à la traque de cet animal. Plus tard, après avoir délimité le périmètre, mis en pratique mes talents de pisteur et quadrillé la zone, j'attendais ma cible.
J'entendis des hurlements de loup pas loin, alors j'allais voir de quoi il en retournait. Et c'est là que je vis un loup pris au piège contre une paroi rocheuse, une patte ensanglantée et en face de lui, l'ours noir en question. Hors de question de le laisser se faire massacrer sans rien faire, je bandais mon arc et visais la nuque de l'ours avec la pointe d'acier de ma flèche. Je la décochais rapidement, mais la bête fit un mouvement léger sur la gauche et la flèche se planta dans son omoplate.

Il m'avait donc repéré et fonçait à toute vitesse sur moi, je parvins à lui planter une autre flèche dans l'abdomen, mais un ours enragé est extrêmement résistant. C'est une véritable force de la nature, dangereuse et mortelle. Je dégainais alors ma dague de chasseur, dont la lame faisait environ vingt cinq centimètres. Esquivant la charge de la bête, je lui plantais la lame au niveau du coup, mais pas entièrement, ce qui fait qu'il y résista et m'envoya valser contre un arbre d'un coup de patte. Il se jeta sur moi et me porta un coup de griffe puissant dans le dos, me laissant une marque qui, il faut le dire, pissait le sang et me rendait vulnérable. Alors que le monstre allait m'achever, le loup, prit d'un courage que je n'imaginais pas, vint mordre le cou de l'ours, mais fut dégagé aussitôt, y laissant un de ses crocs dans la chair. Je profitais de ce moment de faiblesse de la bête, me relevais en puisant dans mes ressources physiques, je donnais un coup de dague sur l'un des tendons de sa patte avant, le tranchant net et empêchant alors l'ours de se servir de ce membre. Avec mon autre main libre, j'empoignais une touffe de sa fourrure pour tirer dessus et me hisser sur son dos. Difficile de tenir alors qu'il se débattait de toutes ses forces malgré sa patte invalide. Je donnais plusieurs coups de dague dans sa gorge en hurlant à cause de l'adrénaline, et alors que la bête se débattait de moins en moins, gravement blessée, elle tomba sur le sol, et moi à côté. 
Il respirait encore, mais je le voyais dans ses yeux qu'il souffrait, je respirais fortement, essoufflé, et à la vue de ce spectacle, j'étais quand même attristé. Mais mon maitre me disait tout le temps: "Dans la nature, c'est la loi du plus fort, tuer ou être tué...". En me remémorant cela, je repris un air déterminé, posant ma main sur le museau de la bête.

- Je suis désolé... va en paix...

Et sur ces derniers mots que je prononçais, je plantais ma dague entièrement dans le cœur de l'ours qui poussa son dernier soupir. 
Le loup lui... mourra de ses blessures quelques instants plus tard. Mon dos me faisait un mal de chien mais je trouvais la force de l'enterrer et de faire une prière pour lui. Je pris le croc qu'il avait laissé dans la chair de l'ours et rentra chez mon maitre pour lui annoncé que la tâche était accomplie.

J'étais officiellement devenu un chasseur digne de ce nom pour mon maitre, et il n'avait plus rien à m'apprendre d'après lui. Lorsque j'atteignis alors 24 ans, Il fut prit d'une crise cardiaque pendant une chasse, et juste avant qu'il ne meure, me révéla qu'il était fier d'avoir put transmettre tout ce qu'il savait, et aussi que j'étais le fils qu'il n'avait jamais eu. Je l'enterrais à côté de la tombe du loup qui m'avait jadis sauvé la vie. Prenant ma vie en main et en solitaire, je passais encore une année entière à chasser, améliorant aussi la maison de mon maitre pour la rendre encore plus vivable. Le reste de ce récit est encore à écrire... Je m'appelle Allen Hawkeye, et ceci est mon histoire.

© Never-Utopia
Jeu 22 Juin 2017 - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir, par cette matinée ultra chaude \o/

Alors, on va commencé de suite !

Déjà, pour le caractère, il me manquerait juste son avis sur les hybrides ~ Juste dire ce qu'il en pense, pensera, du côté de la "domestication", tout ça.

Ensuite, dans l'histoire, il y a juste un petit problème au niveau des années. La rébellion a été fait il y a six ans. Ton perso en ayant actuellement 25 ans, il devrait en avoir eu 18-19 au moment des fait. Hors, tu as mis treize ans.
Et pis, il y a l'ours, là.... Je ne suis pas sûre qu'on puisse abattre un ours ainsi. Du coup, pour moi, ça ne va pas :/ Il te faudra trouver autre chose. le reste me semble bon... Peut-être le fait que l'enfant reste avec un père si dépressif et violent sans alerté les services sociaux, mais ils ne sont pas infaillible, donc bon...

Voilà, voilà ! Je te laisse modifier tout ça =)
Ven 23 Juin 2017 - 18:31
♔ Humains Libres ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hello!

Alors voilà j'ai fais toutes les modifications nécessaires, je pense que ça devrait être bon, sauf si il y a autre chose à redire. ^^
Désolé pour le soucis des années, j'ai lu le contexte sur la page d'accueil mais pas encore dans le topic principal, du coup j'avais pas vu que c'était il y a 6 ans. x)
Ven 23 Juin 2017 - 19:17
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue officiellement :3
Ven 23 Juin 2017 - 23:30
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Du coup, ça me semble bon. Bon, j'avoue, pour l'ours, j'aurais voulu que tu l'enlèves entièrement, mais bon, tu peux laisser ~

Du coup, je te valide \o/ T'es notre deuxième humain libre ~

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [préciser que tu n'es pas adoptable ♥]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

bon rp ♥
Sam 24 Juin 2017 - 12:00
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1