Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Mark S. Barthélemy || Parce qu'il faut compenser son silence [70%]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 20
En bref !:











NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
O. SEXUELLE
RACE
METIER
RANG

Barthélemy
Markus Samuel mais Mark suffira
20 ans
Homme
Hétérosexuelle
Humain
Traducteur de Lou
Pet Indressable


PARTICULARITES

Imbu de lui même ✘ Froid ✘ Digne de confiance ✘ Vulgaire ✘ Franc ✘ Protecteur ✘ Humour noir ✘ Intelligent ✘ Sociable ✘ Impulsif ✘ Charmeur ✘ Silencieux ✘ Organisé ✘ Perfectionniste ✘ Patient ✘ Arrogant ✘ Bagarreur ✘Désinvolte ✘ Créatif ✘ Méprisant ✘ Fidèle


On peut parler de particularité vis a vis de tes tatouages. L'un est la date de naissance de ta mère, la personne qui t'a certainement aimer le plus au monde. L'autre est la date de naissance de Lou, parce qu'elle a changer ta vie et bien d'autre chose. Le troisième la date de ton début d'esclavage même si tu n'as jamais été réellement traiter ainsi. 
Le fait d'aimer faire du violon aussi est une particularité, faire quelque chose de si beau alors que tu sembles si sombre. Ecrire aussi tout le temps. La lecture aussi est quelque chose que tu affectionnes. Et les enfants... Tu vois en eux l’innocence qu'on t'a voler. 



MENTAL - PHYSIQUE

En ce qui concerne ta morphologie, tu es quelqu’un de banal. Dans la moyenne des gens de ton âge, soit 1m78 pour un poids avoisinant les 70kg. Ta musculature n’est pas développée à l’extrême malgré que tu fasses du sport quotidiennement mais ça te conviens parfaitement, trop, c’est moche. Tu n’en garde pas moins une taille élancée et toute en souplesse.

Poursuivons par le visage, tu te trouves beau, enfin tu n’es pas ingrat physiquement ; parce que mentalement, parfois, on peut avoir des doutes. Ton visage est un léger ovale aux traits relativement fins, tout comme ton nez et tes lèvres. Ta peau est imberbe et de couleur laiteuse. La majorité du temps tes sourcils sont froncés ce qui te donne une attitude imperturbable et par conséquent on ne sait jamais ou rarement ce que tu penses et ferme ta personne aux autres. Hormis cela, tu donnes toujours l’impression d’être très calme car tu n’es pas très expressif hormis le regard.
Venant aux yeux, ils n’ont rien de bien particulier, peut-être leur forme légèrement en amande ; la couleur de tes pupilles oscille entre le gris et bleu, cela dépend de la luminosité. Ton regard n’en reste pas moins intimidant et ceux sans réellement le vouloir. Mais le tout combiné à ta personnalité ne fait pas forcément de toi un bon compagnon de jeu.
Quand à tes cheveux, ils sont d’un noir de jais et mi long mais rasé sur le côté, on ne va pas parler d’esthétique, c’est juste que depuis tout petit cette coupe te suit et basta.

Pour ce qui est de tes goûts vestimentaires… Tu pourrais te balader en boxer tout le temps. Tout te va, tu dis toi-même qu’avec un sac à patate tu serais sublime. L’humilité et toi ! Mais ne rien porter ne te dérange pas des masses. Il est vrai que par contre tu favorise le noir et le blanc dans les couleurs. Tu portes quand même plus des tenues causal et décontractée. La mode tu aimes bien mais tu as plus autant de thunes qu’avant, ni ta mère pour céder à tes petits caprices.

Autres détails : Tu as porté pendant un temps un piercing à l’arcade, va savoir d’où est venue cette lubie. Tu possèdes aussi trois tatouages. Les trois les uns sous les autres au niveau de ton poignet droit, en chiffre romain. La date de naissance de ta mère, celle de Lou et la date où tu es devenu un ‘esclave’.  L’envie d’en avoir d’autres est assez présente.

Vis-à-vis de ta personnalité, va falloir s’accrocher pour te cerner et te comprendre. On peut te juger de bipolaire. Car tout chez toi est à double tranchant. Tu souris souvent, pas parce que tu es quelqu’un d’amical à proprement parler mais tu as remarqué que cette marque facial laisse croire aux autres que tu peux être quelqu’un d’avenant et tout un tralala positif. Additionner à ta nonchalance, tu donnes  l’impression de te foutre de tout ; la Terre pourrait imploser que tu continuerais ta vie en sifflotant. Le mot débonnaire te convient ; avoir l’air de tout prendre à la légère, de voir les ennuis glisser sur toi comme si ce n’était que de l’eau et de pas s’en inquiéter ; ne pas stresser. Tu donnes l’impression d’être insouciant de tout, voir tu t’en fous. Peut-être que c’est vrai ou simplement faux. Mais tu es comme tout le monde, tu te questionne, fais des choix, bons ou mauvais, t’inquiète aussi mais disons que tu n’as pas envie d’être déprimé déjà que ton attitude et ton façon d’être ne montre pas le côté positif de ta personne, alors tu préfères jouer les idiots. De ce fait tu ne te confie que rarement, c’est plus simple de faire semblant que tout va bien. Mais à cause de tout ça les autres te voient différemment et tu ne cherches pas vraiment à leur prouver le contraire. Mais il ne faut pas t’étonner que parfois certains hésitent à te faire confiance, entre cet esprit de tranquillité ou justement refuser de l’accorder à un homme qui semble si peu sérieux. On va pas mentir tu es un peu retord, et un peu rancunier.

On peut dire de toi que tu es quelqu’un d’autonome, tes parents sont morts alors que tu étais adolescent, même si tu as été pris sous l’aile d’anciens ‘domestiques’, tu n’as jamais vraiment voulu compter sur eux. Pas que tu les déteste loin de là, mais depuis que les rôles se sont inversés tu ne trouves plus ta place dans ce monde. Et puis compter sur les autres est une preuve de faiblesse à tes yeux. Et les faiblesses tu n’en veux plus dans ta vie. Tu penses n’avoir besoin de personne pour vivre et souvent tu évites de rendre service aux autres. Pas que tu n’aimes pas ça, au contraire mais tu préfères protéger ta réputation de petit con arrogant plutôt que montrer aux yeux du monde qui tu es réellement.
Tu es plus cérébral que manuel, il faut en convenir, monter des meubles pourquoi pas ? Mais prévoyez bien une journée complète pour fixer une étagère par exemple. Tu es plus créatif dans la communication écrite ou tactile.

Le paradoxe avec toi c’est que tu peux être très social, mais avec la gente féminine, plus facile à manipuler quand on a la gueule que tu as. Tu es prétentieux et tu joues de ton physique quand ça peut te donner accès au but que tu comptes atteindre. Entendons par jouer de ton physique, le fait de charmer et filtrer avec quelqu’un. Tu ne comptes pas donner de ta personne aussi facilement, tu n’es pas qu’un vulgaire morceau de viande au service des autres. Mais tu aimes aussi particulièrement rester seul silencieux. Faut dire que depuis petit tu as plus appris à parler en signant qu’autre chose. Puis tu peux ainsi mettre tes pensées au clair et construire ce masque que tu enfile dès que l’occasion se présente.

Malgré le fait que tu aimes bien jouer sur un panel de sentiments pouvant créer de l’ambiguïté, tu sais aussi te montrer tendre et câlin, peut-être un peu trop parfois. Tu es le genre de mec très tactile qui ne pense jamais faire à mal même si tu as conscience de faire un truc déplacé. Mais le fait de faire genre que tu t’en fous de tout, persuade ton partenaire que ce n’est juste pas fait exprès. Tu n’es pas timide pour deux francs six sous, loin de là, tu es plutôt sans gêne.

D’ailleurs tu es franc et direct, certainement trop parfois car tu blesses les gens mais par fierté tu ne vas pas t’excuser. Ton égo aussi est une chose que tu flattes assez souvent, par des petites réactions qui font que les gens vont te courir après. Après tu es une personne sincère quand tu es sérieux, bien sûr tu tentes de détourner toutes les conversations sérieuses en amusement. Tu as peur d’assumer. Tu as aussi une force de caractère assez prononcé et tu es résistant. Quoi qu’on te dise tu encaisses avec le sourire, ne pas montrer que tu es touché c’est le but. Bien trop grande gueule pour te taire aussi...

Malgré tous ces défauts et encore on en énuméré que peu, tu as tout de même des qualités. Tu es un homme protecteur, quand tu as décidé de t’attacher à quelqu’un tu peux donner ta vie pour la protéger. Tu peux aussi te montrer rigolo quand il faut remonter le moral à une personne, parce que tu ne sais pas comment faire avec les mots.  Tu es tellement compliqué que parfois toi-même tu te perds dans ce dédale de ce que tu es et ce que tu veux montrer.  Une seule personne te connais assez pour pouvoir dire qui tu es, mais tu as de la chance elle ne parle presque pas et rare sont les gens qui savent signer.

STORY


Oups j’ai pas encore fini ^.^


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mar 13 Juin 2017 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Barthélemy Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: