Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Mark S. Barthélemy || Parce qu'il faut compenser son silence [100%]

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 20
En bref !:











NOM
PRÉNOM
AGE
SEXE
O. SEXUELLE
RACE
METIER
RANG

Barthélemy
Markus Samuel mais Mark suffira
20 ans
Homme
Hétérosexuelle
Humain
Traducteur de Lou
Pet Indressable


PARTICULARITES

Imbu de lui même ✘ Froid ✘ Digne de confiance ✘ Vulgaire ✘ Franc ✘ Protecteur ✘ Humour noir ✘ Intelligent ✘ Sociable ✘ Impulsif ✘ Charmeur ✘ Silencieux ✘ Organisé ✘ Perfectionniste ✘ Patient ✘ Arrogant ✘ Bagarreur ✘Désinvolte ✘ Créatif ✘ Méprisant ✘ Fidèle


On peut parler de particularité vis a vis de tes tatouages. L'un est la date de naissance de ta mère, la personne qui t'a certainement aimer le plus au monde. L'autre est la date de naissance de Lou, parce qu'elle a changer ta vie et bien d'autre chose. Le troisième la date de ton début d'esclavage même si tu n'as jamais été réellement traiter ainsi. 
Le fait d'aimer faire du violon aussi est une particularité, faire quelque chose de si beau alors que tu sembles si sombre. Ecrire aussi tout le temps. La lecture aussi est quelque chose que tu affectionnes. Et les enfants... Tu vois en eux l’innocence qu'on t'a voler. 



MENTAL - PHYSIQUE

En ce qui concerne ta morphologie, tu es quelqu’un de banal. Dans la moyenne des gens de ton âge, soit 1m78 pour un poids avoisinant les 70kg. Ta musculature n’est pas développée à l’extrême malgré que tu fasses du sport quotidiennement mais ça te conviens parfaitement, trop, c’est moche. Tu n’en garde pas moins une taille élancée et toute en souplesse.

Poursuivons par le visage, tu te trouves beau, enfin tu n’es pas ingrat physiquement ; parce que mentalement, parfois, on peut avoir des doutes. Ton visage est un léger ovale aux traits relativement fins, tout comme ton nez et tes lèvres. Ta peau est imberbe et de couleur laiteuse. La majorité du temps tes sourcils sont froncés ce qui te donne une attitude imperturbable et par conséquent on ne sait jamais ou rarement ce que tu penses et ferme ta personne aux autres. Hormis cela, tu donnes toujours l’impression d’être très calme car tu n’es pas très expressif hormis le regard.
Venant aux yeux, ils n’ont rien de bien particulier, peut-être leur forme légèrement en amande ; la couleur de tes pupilles oscille entre le gris et bleu, cela dépend de la luminosité. Ton regard n’en reste pas moins intimidant et ceux sans réellement le vouloir. Mais le tout combiné à ta personnalité ne fait pas forcément de toi un bon compagnon de jeu.
Quand à tes cheveux, ils sont d’un noir de jais et mi long mais rasé sur le côté, on ne va pas parler d’esthétique, c’est juste que depuis tout petit cette coupe te suit et basta.

Pour ce qui est de tes goûts vestimentaires… Tu pourrais te balader en boxer tout le temps. Tout te va, tu dis toi-même qu’avec un sac à patate tu serais sublime. L’humilité et toi ! Mais ne rien porter ne te dérange pas des masses. Il est vrai que par contre tu favorise le noir et le blanc dans les couleurs. Tu portes quand même plus des tenues causal et décontractée. La mode tu aimes bien mais tu as plus autant de thunes qu’avant, ni ta mère pour céder à tes petits caprices.

Autres détails : Tu as porté pendant un temps un piercing à l’arcade, va savoir d’où est venue cette lubie. Tu possèdes aussi trois tatouages. Les trois les uns sous les autres au niveau de ton poignet droit, en chiffre romain. La date de naissance de ta mère, celle de Lou et la date où tu es devenu un ‘esclave’.  L’envie d’en avoir d’autres est assez présente.

Vis-à-vis de ta personnalité, va falloir s’accrocher pour te cerner et te comprendre. On peut te juger de bipolaire. Car tout chez toi est à double tranchant. Tu souris souvent, pas parce que tu es quelqu’un d’amical à proprement parler mais tu as remarqué que cette marque facial laisse croire aux autres que tu peux être quelqu’un d’avenant et tout un tralala positif. Additionner à ta nonchalance, tu donnes  l’impression de te foutre de tout ; la Terre pourrait imploser que tu continuerais ta vie en sifflotant. Le mot débonnaire te convient ; avoir l’air de tout prendre à la légère, de voir les ennuis glisser sur toi comme si ce n’était que de l’eau et de pas s’en inquiéter ; ne pas stresser. Tu donnes l’impression d’être insouciant de tout, voir tu t’en fous. Peut-être que c’est vrai ou simplement faux. Mais tu es comme tout le monde, tu te questionne, fais des choix, bons ou mauvais, t’inquiète aussi mais disons que tu n’as pas envie d’être déprimé déjà que ton attitude et ton façon d’être ne montre pas le côté positif de ta personne, alors tu préfères jouer les idiots. De ce fait tu ne te confie que rarement, c’est plus simple de faire semblant que tout va bien. Mais à cause de tout ça les autres te voient différemment et tu ne cherches pas vraiment à leur prouver le contraire. Mais il ne faut pas t’étonner que parfois certains hésitent à te faire confiance, entre cet esprit de tranquillité ou justement refuser de l’accorder à un homme qui semble si peu sérieux. On va pas mentir tu es un peu retord, et un peu rancunier.

On peut dire de toi que tu es quelqu’un d’autonome, tes parents sont morts alors que tu étais adolescent, même si tu as été pris sous l’aile d’anciens ‘domestiques’, tu n’as jamais vraiment voulu compter sur eux. Pas que tu les déteste loin de là, mais depuis que les rôles se sont inversés tu ne trouves plus ta place dans ce monde. Et puis compter sur les autres est une preuve de faiblesse à tes yeux. Et les faiblesses tu n’en veux plus dans ta vie. Tu penses n’avoir besoin de personne pour vivre et souvent tu évites de rendre service aux autres. Pas que tu n’aimes pas ça, au contraire mais tu préfères protéger ta réputation de petit con arrogant plutôt que montrer aux yeux du monde qui tu es réellement.
Tu es plus cérébral que manuel, il faut en convenir, monter des meubles pourquoi pas ? Mais prévoyez bien une journée complète pour fixer une étagère par exemple. Tu es plus créatif dans la communication écrite ou tactile.

Le paradoxe avec toi c’est que tu peux être très social, mais avec la gente féminine, plus facile à manipuler quand on a la gueule que tu as. Tu es prétentieux et tu joues de ton physique quand ça peut te donner accès au but que tu comptes atteindre. Entendons par jouer de ton physique, le fait de charmer et filtrer avec quelqu’un. Tu ne comptes pas donner de ta personne aussi facilement, tu n’es pas qu’un vulgaire morceau de viande au service des autres. Mais tu aimes aussi particulièrement rester seul silencieux. Faut dire que depuis petit tu as plus appris à parler en signant qu’autre chose. Puis tu peux ainsi mettre tes pensées au clair et construire ce masque que tu enfile dès que l’occasion se présente.

Malgré le fait que tu aimes bien jouer sur un panel de sentiments pouvant créer de l’ambiguïté, tu sais aussi te montrer tendre et câlin, peut-être un peu trop parfois. Tu es le genre de mec très tactile qui ne pense jamais faire à mal même si tu as conscience de faire un truc déplacé. Mais le fait de faire genre que tu t’en fous de tout, persuade ton partenaire que ce n’est juste pas fait exprès. Tu n’es pas timide pour deux francs six sous, loin de là, tu es plutôt sans gêne.

D’ailleurs tu es franc et direct, certainement trop parfois car tu blesses les gens mais par fierté tu ne vas pas t’excuser. Ton égo aussi est une chose que tu flattes assez souvent, par des petites réactions qui font que les gens vont te courir après. Après tu es une personne sincère quand tu es sérieux, bien sûr tu tentes de détourner toutes les conversations sérieuses en amusement. Tu as peur d’assumer. Tu as aussi une force de caractère assez prononcé et tu es résistant. Quoi qu’on te dise tu encaisses avec le sourire, ne pas montrer que tu es touché c’est le but. Bien trop grande gueule pour te taire aussi...

Malgré tous ces défauts et encore on en énuméré que peu, tu as tout de même des qualités. Tu es un homme protecteur, quand tu as décidé de t’attacher à quelqu’un tu peux donner ta vie pour la protéger. Tu peux aussi te montrer rigolo quand il faut remonter le moral à une personne, parce que tu ne sais pas comment faire avec les mots.  Tu es tellement compliqué que parfois toi-même tu te perds dans ce dédale de ce que tu es et ce que tu veux montrer.  Une seule personne te connais assez pour pouvoir dire qui tu es, mais tu as de la chance elle ne parle presque pas et rare sont les gens qui savent signer.

STORY


L’histoire de Mark a commencé comme n’importe quelle histoire qui débute dans la vie. Celle-ci a commencée lors d’une nuit chaude d’été, alors que les étoiles étaient au plus haut, sa mère mis au monde ce petit garçon déjà bien brailleur alors que son père n’avait pas daigner se rendre comme soutien au chevet de sa mère dans leur petite maison de maître. Sa grande sœur de cinq ans dormait à poings fermés dans une chambre plus loin. C’est dès ces premiers instants qu’est naît le lien très fort entre Mark et sa mère.

Remettons quelques pièces du puzzle, le père de Markus est un avocat associé, pas très famille, enfin disons que son sens de priorité est quelque peu différent. William qu’il se prénommait. Sa mère s’appelais Irina, elle était une ancienne danseuse de ballet russe, sa carrière s’étant coupée à la naissance de la sœur de Mark, Taïssa. Depuis la naissance de son ainée, leur mère a pris en charge le fait de s’occuper à cent pour cent de ses enfants. Et encore plus avec Mark, pour la simple et bonne raison que son père dès qu’il a su qu’ils attendaient un fils, il a tout de suite prévu l’existence de Mark pour prendre sa succession au cabinet.

Sa mère ne laissait personne s’occupait de Markus, chose que son père ne pouvait pas supporter car pour lui, à force de le choyer, il ne deviendrait jamais fort. Sa petite enfance c’est très bien passé. Il faut dire que quand on est un enfant humain de surcroît issu d’un milieu pas défavorisé, ça aide. Il a donc commencé sa vie avec une grande sœur, mais qui était distante avec lui par jalousie principalement. Son père misait tellement sur son héritier masculin et sa mère le couvait pour justement compenser tout cela.

Mark a commencé sa vie très entouré, de pars sa famille mais aussi le flot de serviteurs que ses parents ont employés pour tout et n’importe quoi dans le petit domaine. Mais surtout deux personnes, un couple d’hybride d’espèce féline. La femme était sa nourrice personnelle, et le père lui s’occupait d’exaucer les demandes de William et sa mère. Mais ce petit équilibre fût brisé aux alentours des deux ans du petit prince de la maison. Sa nourrice attitrée venait de donner naissance à une petite fille de la même espèce qu’eux. Contrairement aux autres domestiques de la maison, ce couple avait la chance d’être fort apprécier par Irina. Irina traiter les hybrides avec respect, ce qui n’était pas forcément le cas de William. Après globalement tant que le boulot était fait selon ses désirs, il laissait le soin à sa femme de régenter la demeure à sa guise. Mark venait donc de découvrir cette petite chose qui était d’un calme olympien même quand lui faisait des crises à sa nourrice.

Mark continua de grandir tranquillement suivant des cours d’un précepteur, sa mère le voulait au maximum vers lui et s’impliquer énormément dans son éducation. C’est certainement ainsi que Mark gagna des qualités de cœur comme l’écoute et l’ouverture d’esprit. Mark dès le début s’intéressa au nouveau nourrisson de la maison. Un de ses premiers mots fût d’ailleurs le prénom de ce bébé : « Lou ». Quand Mark ne passait pas son temps à apprendre les couleurs et la motricité fine, il passait son temps auprès du bébé, à bouger le hochet ou bien caresser sa petite tête. Le jeune garçon voyait bien que son père n’était pas d’accord par tant de proximité avec une sous-espèce, mais Irina fit barrière, lui donnant des arguments qui firent flancher son père. Malgré son jeune âge Mark tenait tête à son père avec ses petits moyens. En boudant, en refusant de s’alimenter quand il le menaçait de ne plus pouvoir approcher Lou.

Lou appris à marcher à ses côtés, et enfin elle devient une vraie compagne de jeu, malgré son handicap. Lou était née sourde, enfin du moins malentendante mais la mère de Mark avait accéder à la requête d’Emily, la maman de la jeune hybride. Mark a donc grandi au côté de Lou alors que Taïssa se faisait de plus en plus distante de son frère mais plus proche de son père. L’enfance tendre de Mark se résumait donc à passer son temps à apprendre et jouer en compagnie de Lou. Quel bonheur pour lui d’avoir une compagne de deux ans sa cadette. Puis quand Lou eu l’âge d’apprendre avec lui, leur temps ensemble était égale à presque 24 heures sur 24. Sa mère avait autorisé le précepteur à apprendre la langue des signes à l’hybride et Mark apprenait aussi pour pouvoir communiquer plus aisément avec elle. Il adorait ça. Ce n’était pas un garçon fort expressif par les mots alors cela fût un bon moyen de l’ouvrir aux autres. Son père râla une nouvelle fois, Irina lui dit qu’en apprenant la langue des signes, Markus ouvrirait le cabinet vers les personnes à handicap et donc pourrait augmenter le marché de plaignant à défendre et donc de fonds récoltés. Il ne fallut pas plus à son père que l’appât d’une future clientèle et l’argent pour qu’il autorise Mark a continuer les cours avec Lou.

Il apprit rapidement à lire et écrire et adorait les leçons de piano et de violon, mais aussi les cours relatifs aux sciences quel quelles soient. Faire des expériences été inouïe pour lui, voir les choses faires des bulles, changer de couleurs… Il aimait beaucoup lire en compagnie de Lou dans le jardin alors qu’elle s’émerveillait d’un papillon. Par contre il fût intransigeant avec la jeune hybride au fil du temps sur le temps de parole. Il n’aimait pas les rumeurs qui courait sur elle et son handicap, elle était son amie alors il se devait de veiller sur elle. Il la forçait souvent à parler, les sons étaient laborieux ou ratés mais elle y arrivait et se donner les moyens. A chaque réussite, Mark lui caressait les oreilles, mais surtout pour son plaisir personnel car c’était doux. Lou était son amie mais aussi une peluche par moment.

Le rapport qu’il entretient avec Lou est assez spécial. D’une part elle est son amie mais aussi sa confidente, il sortait peu du domaine sauf pour accompagner sa mère mais Lou n’avait pas le droit de venir. Sa sœur le snober dès qu’elle le pouvait. Alors Lou était son seul refuge autre que sa mère. Il faut savoir que Mark a un peur phobique des orages, combien de fois, il s’est faufilé dans la chambre de Lou qui dormait à poings fermés vu qu’elle ne l’entendait pas pour se pelotonner contre elle pour s’apaiser… Et les bains pris ensemble, les nuits cachées sous la couette à se faire des cabanes… Tous ses souvenirs qui te font tenir.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Tellement protéger dans sa cage dorée que Markus n’avait pas vu venir ce qui couvrait depuis certainement un petit moment. Tu étais en plein âge ingrat, l’adolescence. 14 ans, ta sœur de 19 ans était partie dans une grande école de droit pour suivre les traces de votre père. Ainsi si tu ne faisais pas l’affaire, il aurait toujours Taïssa. Tu étais toujours très proche de ta mère mais avec ton père c’était de plus en plus tendu, lui répondant quand tu jugeais qu’il allait trop loin dans ses propos, t’interposant lors d’une punition sur un hybride. Une fois vous avez failli en venir aux mains. Tu avais gagné en force puisque vu ton énergie, ta mère t’avais suggérer de faire du sport.

Depuis quelques mois c’était l’enfer, son père voulant se débarrasser des domestiques alors que sa mère leur faisait entièrement confiance. Lui ne comprenait pas tout cela, ses parents lui cachant ce qui se passer en dehors des murs de la demeure. Il avait beau poser des questions, personne n’y répondait, il voyait parfois des regards mauvais à son égard. Et un beau jour toute la rage éclata au grand jour… Il ne comprit qu’à ce moment précis les bribes de conversation prisent çà et là… Il n’a pas compris, il ne comprend toujours pas… Cette haine, cette colère, Irina et lui ont toujours traité les hybrides avec respect… Alors pourquoi il l’a retrouvé allongé dans son propre sang dans le salon ? Encore que son père soit mort, à la rigueur, c’était un connard qui ne vivait que pour l’argent et la gloire. Mais elle ? Ce jour-là ton monde s’est brisé.

D’un coup, tout ce que tu avais envers les hybrides : compréhension, respect, sentiments positifs, tout s’envola. D’un coup Mark venait de changer, il était écœuré, brisé, il avait juste envie de tous les tuer… Tous ceux qui étaient autour de lui, à contempler les deux corps. Il avait senti que son tour allait arriver… Un hybride très grand faisait quelques pas vers lui. Mais ce fût sans compter sans l’intervention de ton amie… Lou faisant fait bien une tête de moins que toi, mais elle faisait barrage entre eux et toi… Mais un adulte l’attrapa par derrière. Il avait lâché un cri et Lou avait réussi à coups de griffes et de crocs pour qu’on le lâche. Elle avait réussi à lui prendre la main et le sauver de cette situation… Ce fût le blocage qui se créa dans sa tête. Il avait la haine envers les hybrides au point de vouloir les tuer, mais Lou et ses parents, il les voyait comme des humains. C’est purement psychologique.

Elle l’avait mené dans la grange près de la maison… Il entendait tous les autres en dehors qui hurlait, qui chassait les humains. C’est à ce moment-là que pour la première qu’il se permit de craquer, les larmes coulèrent en flot sur ses joues. Il venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Il songea à Taïssa… Qu’est ce qu’elle est devenue ? Même si il n’était pas proche d’elle, il avait quand même passé des moments privilégiés avec elle ! Mais il avait mieux à se soucier, Lou devait être terrifié alors c’était son rôle de la rassurer. Par instinct il l’avait pris contre elle et longuement parler… Il savait qu’elle n’entendait pas mais il en avait besoin. Cette demi-fugue avait duré quelques jours, tout s’été terminer par le fait que les parents de Lou étaient venus les chercher dans leur abris de fortune. C’est à ce moment-là qu’ils lui apprirent la réalité, la situation s’était inversée. Les humains passaient sous le joug des hybrides.

A la suite de cet épisode, les parents de Lou lui on proposer de l’adopter ; entendons par adopter le fait d’être couvert dans le fait d’être un humain pour ne pas finir en animalerie. Le fait de rester aussi libre et respecter. Il avait accepté, il était loin d’être stupide et suicidaire. Ça lui laissait aussi l’opportunité de rester auprès de Lou ; La maison et les richesses de ses parents devinèrent ceux de la famille de Lou. Mark fût aussi soulagé car la famille de Lou accepta de faire de vraies funérailles à ses parents. Il en fût heureux surtout pour sa mère. Pour lui rien ne changea vraiment, il devait continuer ses études, seul les sorties étaient réduites ou que en compagnie de Lou. Lors de cette période il était de plus en plus proche de la jeune fille. Il la voyait comme une amie, une petite sœur, une confidente. Mais avec les années, des sentiments se sont emmêlé. Il ressentait des sentiments bien plus ambigus pour elle.

Les années passèrent, et ce fût de plus en plus dur pour Mark, car même si il était respecté, il restait quand même un prisonnier…Plus aucuns droits. Et ce qui fût le plus dur pour le jeune homme c’est la coupure que Lou infligea à leur relation. Maintenant qu’elle était libre, elle s’était fait des amis, etc et lui se refermer de plus en plus. Elle se confiait plus à lui et lui perdait sa confidence. C’est à ce moment-là qu’il s’endurcit encore plus et que sa haine envers les hybrides ne prenait que force. Il les snobait ou bien leur répondait, ce qui lui valait des corrections. Avec tout cela, il sombra presque dans un début de dépression et comme il était quand même assez libre, il se permettait quelques conneries comme boire dans le domaine ou filtrer avec les humaines qui travaillaient dans le domaine. Les parents de Lou avaient ‘adopter’ des humains pas beaucoup juste de quoi réussir à en sauver un peu et avoir un peu d’aide pour entretenir les lieux.

C’est ainsi qu’à ses 17 ans, il eut son premier rapport avec une humaine… Pas d’amour, rien juste le fait de vouloir connaître cela et aussi pour combler le manque que Lou créer en lui… Puis un jour Lou est revenue, son premier chagrin d’amour, le premier réflexe du jeune homme aurait été le rejet mais il n’avait pas pu la rejeter… Il ne savait pas si elle était au courant de tes petits flirt ou coucheries mais après tout c’était le revers de la médaille.

Arriver ses 20 ans, Lou avait décidé d’aller faire ses études ailleurs. C’est à ce moment-là qu’il décida de parler avec ses parents ; Ce séparer de Lou était inenvisageable pour lui alors il négocia avec eux pour qu’il l’accompagne. Les parents de Lou acceptèrent sans soucis, trouvant ça aussi plus rassurant. En prime dans le dos de Lou fût fait les démarches pour que Markus, soit la propriété de Lou exclusivement. Depuis maintenant il vit avec elle et l’aide au maximum bien que cela le met dans une position inconfortable vis-à-vis de ses sentiments envers elle. Il n’a pas réellement de but hormis celui de rendre Lou heureuse. Mais ses sentiments envers les hybrides sont toujours identiques, il les déteste toujours autant. Seule Lou y échappe car il la voit telle une humaine.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Mar 13 Juin 2017 - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 20
En bref !:
Hello, Je me permet un double post pour dire que j'ai enfin fini ma fiche.
Jeu 6 Juil 2017 - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 701
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Très sympathique présentation d'un jeune détruit et qui pourtant accepter Lou auprès de lui. L'amouuur content
*tousse* Bref. je te valide sans problème, petit chou, et bonne chance pour vivre parmi autant d'hybrides !

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Jeu 6 Juil 2017 - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 20
En bref !:
Merci beaucoup Pnj, Mais je vois pas en quoi je suis détruit >>. Et Lou c'est Lou '-'
Je vais faire tous les recensements.
Jeu 6 Juil 2017 - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut se détendre des fois... [ LEYIA ]
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Barthélemy Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: