Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Ézékiel Nokyto Fini

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Nokyto, Ézékiel

? 25 Ans
  ? Mâle
  ? Bisexuel
  ? Human Pet Indressable
? Confiant
  ? Patient
  ? Mystérieux
  ? Impulsif
  ? Têtu
  ? Rancunier

Mon caractère

Par où commencer? J'ai un sale caractère. Bon ça dépend toujours avec la personne que je suis. S'il s'agit d'un hybride alors là je ne vais pas vous mentir je vois rouge. Si seulement je pourrais en avoir un à moi pour un instant histoire de sortir toute cette rage que j'accumule depuis toutes ses années. Mais non c'est toujours moi qui ce fait taper dessus ce n'est pas juste. Je n'ai aucune moral face à cette sous-race je ne pourrais pas le répéter assez de fois. Par contre, avec les humains je peux être une autre personne si tu ne fais pas chier et si tu as du respect. Je ne suis pas du genre très bavard et je n'irais jamais vers quelqu'un pour lui parler, mais je ne suis pas complètement fermé. Du moins, moins que dans mon passé c'est certain. On dirait que passer quelque temps complètement seul et pratiquement dans le noir à changer quelques-unes de mes manières d'être. J'ai aussi une très bonne mémoire. Je me souviens de tous ceux et celle qui m'ont fait du mal. Je n'oublie jamais un visage. Je suis très rancunier. Gard à toi le jour où c'est moi qui va avoir le contrôle. Hehe .

Oui oui, j'ai des qualités. Je ne suis pas complètement méchant. Je suis quelqu'un de très patient. C'est dur à croire je comprends. Avant, je le reconnais j'étais nullement patient. Avec mon incarcération j'ai dû travailler la patience. Ça m'a rendu limite fou de mettre ma patiente à l'épreuve, mais j'aimerais bien rencontrer un humain qui n'a pas du tout eu un moment de folie dans cette situation totalement inattendu.

Je suis Bisexuel c'est un secret pour personne, mais j'adore les femmes. Lorsque je dis femme je ne dis pas femelle. Les hybrides que ce soit de n'importe quel sexe je ne respecte pas un instant. Je suis le genre d'homme à voir une femme en détresse dans un ru sombre et de foncer sur son agresseur. Je considère la femme plus faible que nous s'est pourquoi nous devons en prendre soin et non profiter de son corps comme certain fond. J'aurais aimé avoir une petite sœur. Quoi qu'avec la rébellion des hybrides j'aurais probablement été fou à voir ma sœur se faire enlever devant moi alors que je n'aurais rien pu pour l'aider. Les hommes je les aime juste niveau sexuel. Si un me fait chier je n'hésiterais pas à lui faire comprendre avec quelque coup pour qu'il me fiche la paix. Je vous arrête tout de suite, ça ne veut pas dire que je ne peux pas me lier d'amitié avec un homme.

J'ai une très grande confiance en moi. Même en passant des jours et des années à me faire traiter comme une merde je sais qui je suis au fond de moi et ça ne changera pas. Peu importe si on m'humilie ou combien de temps je reste au lit causer par de graves blessures. Je suis un humain et fier de l'être. Jamais je ne m'abaisserais à ses bêtes créés dans les laboratoires plutôt mourir. Je reste aussi très discret en ce qui concerne mon passé. Rare sont les personnes qui savent ce qui est arrivé à mon œil, la plupart du temps je raconte une histoire inventée. Je me dis que moins on me connaît et moins on peut me faire du mal.

Mon physique

Tête :
Ce que l'on voit chez moi en premier ce sont mes yeux qui ne sont pas de la même couleur. L'un bleu Azur (le gauche) et l'autre rouge sang (le droit), celui-ci étant complètement aveugle. Maintenant mes yeux reflètent simplement sa vengeance lorsque je les pose sur un hybride qui qu'il soit. J'ai un petit nez, mais pointu. J'aime bien mon nez a vrais dire il ne s'impose pas trop dans mon visage. Mes lèvres pas très pulpeuses ne laissent plus entrevoir qu'un sourire moqueur. Si l'on regarde bien il y a une petite cicatrice sur la lèvre du bas m'ayant fendu la lèvre lorsque les hybrides ont essayés de m'apprendre les bonnes manières. Mon visage est très pointu pour un homme. Malheureusement je n'ai pas une belle mâchoire carré. Mes oreilles sont pratiquement toujours cachées derrière mes cheveux qui sont d'un noir bleuté. Jadis je les gardais très long derière, mais on me les a coupé, il n'y a plus que mon toupette qui tombe dans mon visage jusqu'à mes lèvres. Je ne porte aucun piercing ou de tattoo, j'aurais bien aimé en avoir, mais je n'ai pas eu le temps de les faire. Je n'étais pas presser de m'en faire pensant que j'avais toute la vie devant moi.

Corps :
Je suis plutôt grand sois 5 pieds 10 (1 mètre 55) pour 140 livres (63 kilo). Mon corps est légèrement muscler. On voit un commencement de pectoraux et d'abdominaux qui se dessinent sur mon ventre sans plus. J'ai plutôt des larges épaules et des bras proportionnels à moi. Je n'ai peut-être pas le corps que les hommes ou les femmes rêvent du genre super muscler et bronzer, mais je ne me considère pas comme affreux non plus. Je n'ai pas de complexe j'aime mon corps tel quel. Ayant vue peu la lumière du soleil depuis les six dernières années je ressemble légèrement à un vampire. Ce qui n'aide pas à cacher ses affreuses cicatrices dans mon dos sur les jambes et les bras. En même temps j'aime bien les porter ça me rappelle se pourquoi un jour je vais me venger. Pour ce qui est de mon entre jambe… Et oui je sais… je sais, c'est ça que vous attendiez hehe. Bien elle n'est pas énorme comme tout homme dit de leur tige. Elle n'est bien pas trop grosse et pas trop petite, plutôt longue. La mesurer? Non je n'ai jamais fait viens le faire si tu veux savoir.

Vêtement :
Depuis quelque année (6 ans) je m'habille des guenilles que l'on me donne. Maintenant que je suis à vendre mon m'a donné une camisole blanche et une paire de jeans. C'était comme cela que je m'habillais avant. Un peu plus classe avec une cravate et une ceinture, mais on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut. Je n'aime pas m'habiller trop colorer noir et blanc me convient parfaitement. Les chapeaux ne sont pas mon truc non plus ainsi que les bijoux ou les chaînes. Je suis plutôt du genre simple. J'aime bien mettre du vernis noir sur mes ongles.

Mon histoire

Enfance :
Jadis j'avais une très belle vis. Celle d'un enfant gâté. Mes parents avaient chacun un travail qui leurs prenait tout leur temps. Il partait travailler alors que je dormais et ils arrivaient à l'heure que je retournais au lit juste à temps pour me souhaiter bonne nuit. Mon père était un homme d'affaire pour une banque si je me rappel bien et ma mère était la comptable dans le même établissement. C'est justement à cet endroit qu'ils se sont rencontre. Bref, je ne peux pas vraiment en dire beaucoup je ne les connaissais pas vraiment à dire vrais. Aussi blizzard que cela, puis paraitre ça ne me dérangeais pas. Je ne m'ennuyais jamais d'eux. Je ne me suis jamais lié de quelqu'un je n'avais pas beaucoup d'ami. J'étais et je suis encore un homme solitaire.. J'avais une nounou qui prenait soin de moi plus jeune. Au début c'était des hybrides esclaves de mes parents, mais ils ont dû rapidement changer pour un humain. La raison… Haha! J'ai rapidement développé une agressivité envers cette espèce sans raison précise. Cette agressivité est apparue quand j'avais environ 11 ans. Je me rappelle la première fois cette première fois qui m'a donné le gout du sang à un si jeune âge. J'avais trouvé le fouet de mes parents lorsqu'il punissait les hybrides… ou étais-ce pour une autre utilité un peu plus sexuelle? Je ne l'ai jamais su et bon j'étais trop jeune pour le savoir. Je me rappelle avoir fouetté l'aire pour m'amuser quand le fouet est revenu il ne m'a pas manqué. Mon œil droit saignait abondamment. Je le voyais par l'autre œil, car depuis cet accident il est complètement aveugle. Je me rappelle de cette douleur effroyable qui me fessait hurler à plein poumon. Bien sûr, ça à alerter ma nounou qui a voulue enlever mon joujou d'entre mes mains. Elle était complètement affolée de voir tout ce sang et moi j'étais complètement fou du par la douleur. Lorsque le fouet à quitter ma main je me suis levé d'un bond comme si la douleur avait disparue j'ai repris mon fouet pour fendre la peau de ma nounou avec celui-ci. Je riais… oh oui j'adorais ça. Puis mes jambes m'ont abandonnées d'un coup et je suis tombé par terre inconstant.

Lorsque j'ouvris les yeux j'étais seul dans une pièce blanche. L'hôpital! Mes parents n'étaient même pas là j'avais des fleurs et un mot de mes parents qui s'excusent de ne pas pouvoir être là. Mon œil était bandé et on m'avait fait une transfusion sanguine. Bref, se fut la dernière fois que je vis cette nounou, elle ne voulait bien sûr pu me revoir et mes parents avaient été compréhensif avec elle. Je n'ai jamais compris sa… pour moi ces bêtes sont-là pour nous obéir et rien d'autre. On les a créés, ils doivent alors obéir à nos désirs. Oui j'avais appris cela à un très jeune âge.

Adolescence :
Je n'avais maintenant plus de nounou bien sûr. J'avais l'école par ordinateur, car je me suis fait renvoyer de plusieurs écoles dû à mon manque de respect envers les professeurs et pour les nombreuses batailles que j'ai participés. Je n'avais aucune éducation. J'ai même commencé à fumer la cigarette. Un matin j'avais même volé de l'argent à mes parents pour aller m'acheter un hybride à moi que je cachais dans le sous-sol là ou mes parents n'allaient jamais. Celui-ci étudiais pour moi et fessais mes devoirs. Il fessait absolument tout ce que je voulais sinon… et bien je trouvais bien des manières de le gronder. J'adorais voir son corps couvert de cicatrice.

Rébellion :
J'avais 19 ans quand je me suis réveillé dans la nuit car j'attendais mes parents hurlés de douleur. Je me suis levé d'un bon pour aller voir ce qui se passait. J'ai monté les escaliers et quatre hybrides que je ne connaissais pas venais vers moi d'un aire menaçant. Je n'avais peur de rien dans ce temps je les ai confrontés même si je n'avais aucune chance de gagner. Deux me tenait les bras et les jambes alors que j'étais couché sur le sol face contre terre alors que les deux autres me martelaient de coups. Je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur, mais se fut plus fort que moi, ma bouche s'ouvrit et laissas échapper un cri que je n'entendais même pas moi-même. Lorsque je me suis détendu épuiser par la douleur, ils m'ont alors transportés dans une voiture. J'entendais quelque vois sans pouvoir ce qu'il voulait. J'étais maintenant terrorisé. Que se passait-il? Pourquoi des hybrides me fond tout cela sans se faire arrêter? Le trajet semblait interminable. Quand le véhicule arrêtait finalement j'avais maintenant quelque ami autour de moi dans le même état que moi. Quand je dis ami je veux dire d'autre humain. On nous amenait tous dans un édifice ou on a vécus l'horreur. Je ne sais pas trop comment j'ai survécu, mais bon.
Je suis maintenant là dans une cage. Mes souvenirs de lorsque j'étais séquestré dans mes penser 24h sur 24. Je me rappelle de chaque torture que j'ai eue le droit aussitôt que je n'étais pas obéissant. J'ai compris rapidement que les hybrides avaient inversé les rôles.

© Never-Utopia

Mar 6 Juin 2017 - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Un petit perso bien trempé comme on les aime ! Hâte de le voir évoluer ce petit bout ~

Pour moi, il n'y a aucun problème, je peux te valider de ce pas ~

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Ven 9 Juin 2017 - 15:33
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Cool Merci Smile !
Ven 9 Juin 2017 - 23:34
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé