Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Proposition de Rp !

:: MONDE PARALLELE :: ADMINISTRATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Jamais vous ne vous êtes dit :

- Ah .. Tiens.... Si mon perso était un hybride, un humain ....
-que si vous aviez un homme d'en faire une femme ou vis et versa...
- Si votre perso n'avait pas un travail qui lui convenait
- Si il était un maître ou un esclave ..

Tellement de possibilité possible qui permette de jouer votre personnage dans une autre vie le temps d'un rp ^_^

Donc voilà à la suite de mon message, posté votre proposition de rp et n'hésitez pas à détaillé votre scénario !

Formulaire :

Nom du personnage :
Type de rp :
Nombre de joueur possible :
Résumé du scénario :

Code:
[b]Nom du personnage : [/b]
[b]Type de rp : [/b]
[b]Nombre de joueur possible : [/b]
[b]Résumé du scénario :[/b]
Sam 3 Juin 2017 - 19:00
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
J'ouvre les réjouissances !

Ceci dit, quelques petites précisions : j'ai demandé il y a peu la suppression de mon compte car je n'avais plus de temps de passer sur le forum. Ce monde parallèle me permet finalement de rester, car le but ici, n'est pas de partir sur un rp hyper long et aussi construit que sur le forum. Ici, c'est un échange moins prise de tête, qui peut partir en nawak, sans que cela vienne interférer avec ce qui se passe sur le fo'. Néanmoins, si vous me connaissez un peu, vous savez que "court" et Déimos dans la même phrase, c'est paradoxal ;-)

Si jamais vous êtes tenté par un des scénarios proposés, s'il vous plait, gardez bien en tête que si j'ai du temps en ce moment pour écrire et passer sur le fo, ce sera pas toute l'année comme ça. Donc ne m'en voulez pas si un jour je disparais pendant un long moment. Je m'engage tout de même à faire au mieux pour vous répondre dans des délais respectables.

Nom du personnage : Déimos
Type de rp : Tout type
Nombre de joueur possible : de 1 à l'infini
Résumé du/des scénario(s) :
Faites vos jeux ! Tirez la carte qui vous plaît~:

Dim 4 Juin 2017 - 16:22
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Trop de choix bordel! x_x

J'suis dispo avec mes 5 personnages, assez ouvert! Du coup, si jamais tu es intéressé par un de mes personnages en particulier et que tu les vois dans un RP en particulier, lance! On s'en parlera par MP ou peu importe Wink

EDIT: Après discussion, Seth réserve l'amant avec Déimos Wink
Dim 4 Juin 2017 - 21:36
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Comment on fait quand y a quatre scénarios qui plaît... (On va donc devoir les faire chacun leur tout ^.^) *meuf remplie d'ambition!*

Encore faut-il que tu veuille me supporter pendant des rp's 'courts' (on se comprend hein xD)
Bon moi a part Théa j'peux pas te proposer grand chose actuellement et je sais pas trop quand je vais faire un double compte.

Du coup, ceux qui me tente sont la force (pour voir Déimos tout chou), le pendu (parce que je crois que j'ai un soucis avec la violence x.x), la tour pour un délire purement cinglé et la roue de la fortune parce que j'aime l'improvisation sans avoir prévu de trame sur le fond! Et comme ces rp's n'auront pas d'impact pour ma louve sur le forum!
L'amant m'aurait tenter, mais j'suis une femme! >>

Du coup... Si t'a une préférence? *Meuf trop refaite de pouvoir a nouveau rp avec le chaton*
Lun 5 Juin 2017 - 10:35

Fiche Perso
En bref !:
Entre toi et Bryan, je ne m'en sors pas *grommelle* è_é

Si j'ai proposé plusieurs scénarios, c'est justement pour aider, par pour que je tranche pour vous *grommelle encore, pour la forme*

C'est sympa d'être ambitieux et flatteur de voir que différents scénarios te tentent, mais on va rester sur 1 scénario par personne, comme ça je pourrais aussi échanger avec différentes personnes sur le fo.

Avec toi, la tour et la force me paraissent bien =3 Je te laisse le choix final. A toi de tirer ta carte ;-)
Lun 5 Juin 2017 - 11:41
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
T'a qu'a pas être aussi bon è.é

Je sais mais quelle idée d'en proposer autant et si tentant hein! *Marmonne*
Bien sur on va en faire un, bah les deux sont dans le haut du panier. Le voir docile me permettrait de me venger pour tout le sable que tu m'as fait bouffer *rancunière jusqu'au bout*
Et la tour, bah là c'est juste l'éclate, même si j'aurais un peu du mal au début... le temps de sortir un peu du rôle ultra sérieux de Théa.

Bon aller, j'me laisse tenter pour le fun du fun. On prend la tour! (Mais un de ces cas je te réquisitionne pour la force xD)

Qui commence, Chaton ♥?
Lun 5 Juin 2017 - 11:50

Fiche Perso
En bref !:
>///< Mais je ne suis pas si bon que ça ! Je reprends le rp après un pause super longue en plus...et je suis un peu rouillé.

*high five de rancuniers* ;-)

Je te réserve donc la tour. Et je te laisse commencer tiens, ça changera. Tu peux partir en total délire pseudo moyenâgeux si tu veux.
Lun 5 Juin 2017 - 12:32

Fiche Perso
En bref !:
Fuck trop de scénario intéressant T_T... (j'aurai bien imaginé la tour aussi xD !!!) Bon t'es déjà prit avec 2 Personnes j'attendrai donc mon tour =P  Bon courage à vous !!!!
Lun 5 Juin 2017 - 12:35

Fiche Perso
En bref !:
Merci Kai =3

Si tu veux, tu peux quand même réserver un scénar' qui te plaît. On est pas obligé de le démarrer tout de suite. Au moins, tu auras le choix sur les scénarios qui restent. Comme tu le sens!
Lun 5 Juin 2017 - 12:41

Fiche Perso
En bref !:
On verra le moment venu après t'aura le choix de l'un de mes perso héhé ! (bien que je sens que le tigre sera en tête de liste xd)

Je peux attendre j'ai encore des rps à faire, la patience est une vertu !  Merci à toi ^_^
Lun 5 Juin 2017 - 14:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1