Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Satoru débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet
MessageSujet: Satoru débarque ! Jeu 1 Juin 2017 - 18:50
|
Tanaka Satoru
Hétéro
22 ANS
Japonais


 
Cours, ne t'arrête jamais, quoi qu'il en coûte

 

 
Satoru est un humain indocile qui était étudiant avant la rébellion. Son rêve était de devenir graphiste/illustrateur. En effet, il adore dessiner et ça l'apaise. Il n'a rien contre les hybrides sauf ceux qui maltraitent les humains. Son but principal est de retrouver une trace de ses parents desquels il a été séparé bien qu'il sait que la tâche s'annonce quasiment impossible.


 
Meet me
Sato
CARACTÈRE

Sous ses airs de garçon réservé se cache une tête brûlée qui ne fait ce que bon lui semble. Bien qu’il soit un humain de compagnie, il n’écoute pas toujours, quitte à se faire taper dessus. Il devient rapidement insolent si quelque chose ne lui plaît pas mais il reste un garçon sympathique et souriant (quand il le veut bien). Il déteste les injustices et rapplique aussitôt s’il est témoin d’une scène violente. Ce n’est pas quelqu’un qui réfléchit des masses, il fonce tête baissée sans penser aux conséquences. En revanche, il n'est pas du genre à se battre gratuitement pour prouver sa force mais si on le cherche, il répond.

Quand Satoru s’attache à quelqu’un, il ne le lâche pas et il est prêt à tout pour cette personne. Il ne connaît pas la peur, ni ses limites, ce qui pourrait lui être fortement préjudiciable. Plutôt que de déprimer sur son sort, il préfère en rire et à partager sa bonne humeur aux autres, enfin pas avec tout le monde. En effet, Satoru se montre méfiant face aux gens qu’il ne connaît pas. De plus, il n’a jamais connu l’amour et ni les gestes d’affection, tout rapprochement physique l’angoisse. Est-ce qu'il déteste les hybrides ? Non, sauf ceux qui l'ont forcé à devenir un pet et qui lui ont fait du mal. Il considère qu'ils ne sont pas tous mauvais, tout comme il n'y avait pas que d'humains mauvais. Existe-t-il quelqu’un capable de le dompter ? A vous de voir…

PHYSIQUE

Avec ses yeux rouges comme la braise, Satoru n’est pas un homme qui passe inaperçu. Son regard intense transperce quiconque qui croise son chemin. En dehors de ce point, il est plutôt classique : grand (1m75), mince (une soixantaine de kilos), traits fins, brun… Sa voix est grave et il a un léger accent. Il aime le rouge et il a donc tendance à porter des t-shirts de cette couleur, surplombée d’une veste grise ou noire. Comment arrive-t-il à avoir de beaux vêtements ? Il les vole à ses propriétaires avant de s'enfuir ! Il porte aussi un collier rouge autour du cou, vestige d’une période d’esclavage. Le jeune homme n’est pas vraiment porté sur son physique, il lui donc arrive donc de ne pas se coiffer, ce qui lui donne un air négligé.
Satoru


Plusieurs vies dans une seule, par laquelle commencer ?
Comment est-ce que tout cela est arrivé ? C’est si ancien et récent à la fois. Tout s’est passé très vite, les humains ont remplacé les hybrides en peu de temps. Ils sont arrivés en pleine nuit, combien était-ils ? 3 ou 5, peut-être plus… Les cris fusent, les corps tombent lourdement à terre, on entend les cliquetis du métal froid, ceux de sa nouvelle demeure : la liberté commence pour les uns, elle se termine pour d’autres. Satoru en rêve encore du jour où on est venu le chercher, où on l’a arraché à ses parents afin d’être revendu à des hybrides français. Etant originaire du Japon, il a fait un sacré long et douloureux voyage. Il est resté recroquevillé dans une cage pendant des heures, la peur et l’incompréhension étaient ses seules amies.

Ses nouveaux maîtres préféraient les asiatiques lui a-t-on dit. C’est à ce moment-là qu’il a appris le français et il a dû apprendre vite, il fallait bien qu’il comprenne les ordres, autrement il se faisait battre. Etant un peu trop récalcitrant, son propriétaire lui a mis un collier afin de le tenir en laisse et il n'a jamais réussi à l'enlever. Il était encore adolescent quand il a changé de vie et il rêvait de devenir graphiste, les arts ont toujours été sa passion. C’est tout ce qu’il lui reste d’ailleurs, son talent de dessinateur. Que fait-il maintenant ? Il passe de foyer en foyer, il lutte pour survivre. Oui parce que Satoru ne tient pas en place, impossible pour lui d’être maltraité. Il a toujours trouvé un moyen de mettre les voiles et de rejoindre une autre ville mais il ne restait pas libre longtemps. Sa force de caractère lui vient de l’amour qu’il a pour ses parents, il rêve de pouvoir les revoir un jour, bien qu’il ne sache pas ce qu’il leur est arrivé. Ils n’ont jamais voulu d’hybride esclave mais ces derniers n’ont pas fait de distinction entre les bons et les mauvais humains.

Après une énième fugue, il a rencontré un homme qui lui a parlé d’un endroit où des humains n'avaient pas de maître, qu'il existait une sorte de résistance qui œuvrait pour que tout le monde soit égal. Une ville entourée de végétation, de montagnes et de lacs. Cependant, il n'avait pas mentionné que ces personnes risquaient la mort si elles étaient attrapées. Ils s’y rendirent ensemble et ils tombèrent sur un chasseur qui les attrapa tous les deux avant d’être ramenés dans un centre d’adoption d’humains. Satoru trouvera-t-il un bon maître cette fois ? Qui sait, il pourra toujours s’enfuir de nouveau…


Derrière l'écran
Je m'appelle Melissa, j'ai 25 ans et j'adore les jeux vidéo, les animaux, le dessin, l'univers du web et les nouvelles technologies. J'ai trouvé ce forum sur un topsite et j'ai tout de suite accroché. A bientôt sur le rp o/
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Jeu 1 Juin 2017 - 22:26
Bienvenu
Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Je Darren est également chef de la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps vient seulement de réagir. Je suis une panthère noire. J'ai un petit ami formidable.

Et enfin je suis animateur sur le forum. (et journaliste )


Ps: oublie pas d'ajouter ton nom prénom dans la fiche Wink
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 22
En bref !:
♔ Chef Resistance Pet ♔
♔ Chef Resistance Pet ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 784
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Jeu 1 Juin 2017 - 22:53
Hello ! Bienvenue sur le forum =) ! 

Je suis une noble humaine connue, mon père était ministre et moi en plus d'être avocate je suis une grande combatante d'art martiaux. Après avoir des hybrides pendant la guerre j'ai été trahis. Donc là je suis une gladiatrice sans maître actuellement (en attente de ...). Mais je suis moins froide que j'en ai l'air o/.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 9:26
Oy' Gamin !!! Bon courage pour ta valid'


Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia dont je suis amoureux ).

Bon jeu !
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 27
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Appartement d'Hestia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 10:45
Ah oui mince, j'ai rajouté le nom et prénom xD

Merci à tous et enchanté de vous connaître o/

On commence à se connaître Mathilde :p
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 19:31
... Toi, tu m'appartient déjà! *sors rapidement*

Hello, mon entrée en la matière est quelque peu... Atypique comme moi. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta validation! 
Petite présentation de circonstance. Théa Artemis Quinn. Hybride louve, j'fais partie de la résistance et parfois je tue des gens pour Flacon, enfin rien de bien sorcier quoi. Ah et accessoirement j'suis flic. Enfin tu vois, la fille simple et naturelle en somme. Un caractère quelque peu complexe, personne ici n'a encore découvert qui je suis vraiment tellement j'ai de facettes. Parfois attachante, parfois je donne envie de meurtre. 
Voilà voila.

Au plaisir de te croiser en rp! (Je pense surveiller ton personnage ^^)

Chris', je retiens le: amoureux d'Hestia! :p
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 20:41
Euh ok enchanté '-' xD on se fera un rp y'a pas de soucis Smile
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 20:46
J' crois que j'fais peur x.x  en ce moment je suis dans une phase obsessionnelle de trouver un humain xD
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 20:56
Oh je crois qu'il y a pire que toi ici xD bin si je correspond à tes critères, tu peux m'adopter '-'
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 21:03
... Je...je *tombe dans les pommes* 
Owi, Owi! Donc c'est officiel, tu appartiens à Théa! Enfin après ta validation. Des que c'est fait, un petit mp?

(Kai, me frappe pas, je lance mes recrutements comme je peux :') )
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 21:12
:p ouaip ça marche o/
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 21:14
Ptdr Théa je vais te bifler si tu continues xD !!!!

C'est PNJ qui valide les fiches héhé !!!!
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2815
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la cuisine de la salle des fêtes à faire des gâteaux Pv Groupe (Event hiver 2017)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Ven 2 Juin 2017 - 21:17
... Carrément? Désolée j'passe mon tour, j'suis une jeune femme prude o/ (je te prie d'y croire) et je passe mon tour a Kain x)
Mais d'un côté regarde je vais relâcher la pression pour Seth xD
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 26
En bref !:
♔ Resistance Hybride ♔
♔ Resistance Hybride ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 222
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Sam 3 Juin 2017 - 10:50
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Un petit bonhomme prometteur ~

Il faudrait que tu rajoutes dans le caractère son avis sur les hybrides, l'esclavage en générale, un petit mot en somme ^^

Mhhhhhhh, pour l'histoire, c'est un chouilla flou, en fait. Par exemple, il me semble que tu as mélangé humain et hybride dès la troisième phrase, ce qui donne l'impression que les premiers ont envahit les deuxièmes alors que c'est l'inverse.

Ensuite, au dernier paragraphe, tu parles d'un endroit de liberté, où les humains sont libres. Hors, à moins que le bonhomme lui ait mentit, ce qui serait bien de le marquer pour qu'il n'y ait pas de doutes, il n'y a pas de villes libres. Il existe la résistance, disséminée un peu partout autour des villes pour ne pas trop se faire remarquer et on pourrait plutôt parler de village les concernant, vu qu'ils ne sont pas beaucoup xD

Voilà, voilà ! Vu que ce n'est pas énorme, et que je te fais confiance pour faire les petits mortifications, je te valide \o/

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
En ligne
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Messages : 666
Date d'inscription : 25/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque ! Sam 3 Juin 2017 - 13:53
Salut et merci pour la validation o/ j'ai modifié, j'espère que ça ira. Non je n'ai pas confondu, je disais que les humains ont remplacé les hybrides dans le sens où ce sont eux qui sont devenus des serviteurs, je sais pas si plus clair xD
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
Âge: 22
En bref !:
♔ Pet Indressable ♔
♔ Pet Indressable ♔
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
Messages : 61
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Satoru débarque !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Satoru débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Prez' Satoru
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: