Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Satoru débarque !

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brunecaramel.fr
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:

Tanaka Satoru

Sexualité : Il ne sait pas vraiment
Rang : Pet indocile
Franc
Loyal
Drôle
Sympa
Impulsif
Insolent

Mon caractère

Sous ses airs de garçon réservé se cache une tête brûlée qui ne fait ce que bon lui semble. Bien qu’il soit un humain de compagnie, il n’écoute pas toujours, quitte à se faire taper dessus. Il devient rapidement insolent si quelque chose ne lui plaît pas mais il reste un garçon sympathique et souriant (quand il le veut bien). Il déteste les injustices et rapplique aussitôt s’il est témoin d’une scène violente. Ce n’est pas quelqu’un qui réfléchit des masses, il fonce tête baissée sans penser aux conséquences. En revanche, il n'est pas du genre à se battre gratuitement pour prouver sa force, si on le cherche, il répond. Quand Satoru s’attache à quelqu’un, il ne le lâche pas et il est prêt à tout pour cette personne. Il ne connaît pas la peur, ni ses limites, ce qui pourrait lui être fortement préjudiciable. Plutôt que de déprimer sur son sort, il préfère en rire et à partager sa bonne humeur aux autres, enfin pas avec tout le monde. En effet, Satoru se montre méfiant face aux gens qu’il ne connaît pas. De plus, il n’a jamais connu l’amour et ni les gestes d’affection, tout rapprochement physique l’angoisse. Est-ce qu'il déteste les hybrides ? Non, sauf ceux qui l'ont forcé à devenir un pet et qui lui ont fait du mal. Il considère qu'ils ne sont pas tous mauvais, tout comme il n'y avait que d'humains mauvais. Existe-t-il quelqu’un capable de le dompter ? A vous de voir…

Mon physique

Avec ses yeux rouges comme la braise, Satoru n’est pas un homme qui passe inaperçu. Son regard intense transperce quiconque qui croise son chemin. En dehors de ce point, il est plutôt classique : grand (1m75), mince (une soixantaine de kilos), traits fins, brun… Il aime le rouge et il a donc tendance à porter des t-shirts de cette couleur, surplombée d’une veste grise ou noire. Comment arrive-t-il à avoir de beaux vêtements ? Il les vole à ses propriétaires avant de s'enfuir ! Il porte aussi un collier rouge autour du cou, vestige d’une période d’esclavage. Le jeune homme n’est pas vraiment porté sur son physique, il lui donc arrive donc de ne pas se coiffer, ce qui lui donne un air négligé.

Mon histoire

Comment est-ce tout ça a commencé ? C’est si ancien et récent à la fois. Tout s’est passé très vite, les humains ont remplacé les hybrides en peu de temps. Ils sont arrivés en pleine nuit, combien était-ils ? 3 ou 5, peut-être plus… Les cris fusent, les corps tombent lourdement à terre, on entend les cliquetis du métal froid, ceux de sa nouvelle demeure : la liberté commence pour les uns, elle se termine pour d’autres.

Satoru en rêve encore du jour où on est venu le chercher, où on l’a arraché à ses parents afin d’être revendu à des hybrides français. Etant originaire du Japon, il a fait un sacré long et douloureux voyage. Il est resté recroquevillé dans une cage pendant des heures, la peur et l’incompréhension étaient ses seules amies. 
Ses nouveaux maîtres préféraient les asiatiques lui a-t-on dit. C’est à ce moment-là qu’il a appris le français et il a dû apprendre vite, il fallait bien qu’il comprenne les ordres, autrement il se faisait battre. Etant un peu trop récalcitrant, son propriétaire lui a mis un collier afin de le tenir en laisse et il n'a jamais réussi à l'enlever. Il était encore adolescent quand il a changé de vie et il rêvait de devenir graphiste, les arts ont toujours été sa passion. C’est tout ce qu’il lui reste d’ailleurs, son talent de dessinateur. Que fait-il maintenant ? Il passe de foyer en foyer, il lutte pour survivre. Oui parce que Satoru ne tient pas en place, impossible pour lui d’être maltraité. Il a toujours trouvé un moyen de mettre les voiles et de rejoindre une autre ville mais il ne restait pas libre longtemps. Sa force de caractère lui vient de l’amour qu’il a pour ses parents, il rêve de pouvoir les revoir un jour, bien qu’il ne sache pas ce qu’il leur est arrivé. Ils n’ont jamais voulu d’hybride esclave mais ces derniers n’ont pas fait de distinction entre les bons et les mauvais humains.

Après une énième fugue, il a rencontré un homme qui lui a parlé d’un endroit où des humains n'avaient pas de maître, qu'il existait une sorte de résistance qui œuvrait pour que tout le monde soit égaux. Une ville entourée de végétation, de montagnes et de lacs. Cependant, il n'avait pas mentionné que ces personnes risquaient la mort si elles étaient attrapées. Ils s’y rendirent ensemble et ils tombèrent sur un chasseur qui les attrapa tous les deux avant d’être ramenés dans un centre d’adoption d’humains. Satoru trouvera-t-il un bon maître cette fois ? Qui sait, il pourra toujours s’enfuir de nouveau…

© Never-Utopia
Jeu 1 Juin 2017 - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenu
Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Je Darren est également chef de la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps vient seulement de réagir. Je suis une panthère noire. J'ai un petit ami formidable.

Et enfin je suis animateur sur le forum. (et journaliste )

Ps: oublie pas d'ajouter ton nom prénom dans la fiche Wink
Jeu 1 Juin 2017 - 22:26
Invité
Invité
Invité
Hello ! Bienvenue sur le forum =) ! 

Je suis une noble humaine connue, mon père était ministre et moi en plus d'être avocate je suis une grande combatante d'art martiaux. Après avoir des hybrides pendant la guerre j'ai été trahis. Donc là je suis une gladiatrice sans maître actuellement (en attente de ...). Mais je suis moins froide que j'en ai l'air o/.
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 22:53
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Gamin !!! Bon courage pour ta valid'

Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia dont je suis amoureux ).

Bon jeu !
Ven 2 Juin 2017 - 9:26
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ah oui mince, j'ai rajouté le nom et prénom xD

Merci à tous et enchanté de vous connaître o/

On commence à se connaître Mathilde :p
Ven 2 Juin 2017 - 10:45
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
... Toi, tu m'appartient déjà! *sors rapidement*

Hello, mon entrée en la matière est quelque peu... Atypique comme moi. Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta validation! 
Petite présentation de circonstance. Théa Artemis Quinn. Hybride louve, j'fais partie de la résistance et parfois je tue des gens pour Flacon, enfin rien de bien sorcier quoi. Ah et accessoirement j'suis flic. Enfin tu vois, la fille simple et naturelle en somme. Un caractère quelque peu complexe, personne ici n'a encore découvert qui je suis vraiment tellement j'ai de facettes. Parfois attachante, parfois je donne envie de meurtre. 
Voilà voila.

Au plaisir de te croiser en rp! (Je pense surveiller ton personnage ^^)

Chris', je retiens le: amoureux d'Hestia! :p
Ven 2 Juin 2017 - 19:31
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Euh ok enchanté '-' xD on se fera un rp y'a pas de soucis Smile
Ven 2 Juin 2017 - 20:41
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
En bref !:
J' crois que j'fais peur x.x  en ce moment je suis dans une phase obsessionnelle de trouver un humain xD
Ven 2 Juin 2017 - 20:46
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oh je crois qu'il y a pire que toi ici xD bin si je correspond à tes critères, tu peux m'adopter '-'
Ven 2 Juin 2017 - 20:56
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
En bref !:
... Je...je *tombe dans les pommes* 
Owi, Owi! Donc c'est officiel, tu appartiens à Théa! Enfin après ta validation. Des que c'est fait, un petit mp?

(Kai, me frappe pas, je lance mes recrutements comme je peux :') )
Ven 2 Juin 2017 - 21:03
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
:p ouaip ça marche o/
Ven 2 Juin 2017 - 21:12
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ptdr Théa je vais te bifler si tu continues xD !!!!

C'est PNJ qui valide les fiches héhé !!!!
Ven 2 Juin 2017 - 21:14
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
En bref !:
... Carrément? Désolée j'passe mon tour, j'suis une jeune femme prude o/ (je te prie d'y croire) et je passe mon tour a Kain x)
Mais d'un côté regarde je vais relâcher la pression pour Seth xD
Ven 2 Juin 2017 - 21:17
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Un petit bonhomme prometteur ~

Il faudrait que tu rajoutes dans le caractère son avis sur les hybrides, l'esclavage en générale, un petit mot en somme ^^

Mhhhhhhh, pour l'histoire, c'est un chouilla flou, en fait. Par exemple, il me semble que tu as mélangé humain et hybride dès la troisième phrase, ce qui donne l'impression que les premiers ont envahit les deuxièmes alors que c'est l'inverse.

Ensuite, au dernier paragraphe, tu parles d'un endroit de liberté, où les humains sont libres. Hors, à moins que le bonhomme lui ait mentit, ce qui serait bien de le marquer pour qu'il n'y ait pas de doutes, il n'y a pas de villes libres. Il existe la résistance, disséminée un peu partout autour des villes pour ne pas trop se faire remarquer et on pourrait plutôt parler de village les concernant, vu qu'ils ne sont pas beaucoup xD

Voilà, voilà ! Vu que ce n'est pas énorme, et que je te fais confiance pour faire les petits mortifications, je te valide \o/

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Sam 3 Juin 2017 - 10:50
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Salut et merci pour la validation o/ j'ai modifié, j'espère que ça ira. Non je n'ai pas confondu, je disais que les humains ont remplacé les hybrides dans le sens où ce sont eux qui sont devenus des serviteurs, je sais pas si plus clair xD
Sam 3 Juin 2017 - 13:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1