Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Oryn Lungstrøm [Terminée]

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♕ Femelle sadique et perverse ♕

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:

Lungstrøm Oryn

? Âge | 31 ans
? Sexe | Féminin
? Sexualité | Hétérosexuelle
? Race | Tigre blanc
? Emploi | Sans emploi pour le moment
? Rang | Nasty
? Râleuse
? Protectrice
? Jalouse
? Boudeuse
? Attentive
? Calme

Mon caractère
Oryn n’est pas un vieux tigre et pourtant on pourrait se laisser tromper par son air renfrogné et sa manie de n’être jamais d’accords avec personne. « User par la vie », voilà comment certains la perçoivent. Et tout le monde le saint, quand on est un hybride pas la peine d’être vieux pour en avoir vu de toutes les couleurs. Elle est incapable de faire confiance à qui que ce soit et ça ne se limite pas aux humains. Seul Willem faisait exception. Surement la peur d’être blessée et trahie. Oryn a donc développer un mécanisme de défense face à la gentillesse : Et c’est l’agressivité. Pas forcément physique même si elle peut l’être plus qu’aisément. Sa langue tique, ses sourcils se fronce et ses yeux clairs vous lancent des éclairs pendant que sa jolie bouche vous insulte. Oryn repousse tout ceux qu’elle peut et contre qui ça fonctionne avec son « aura sombre » de tigresse réfractaire à la sociabilisation. Les humains en font particulièrement les frais tout du moins en faisait. Son dernier maître lui a fait comprendre que tous les mettre dans le même sac n'était pas une chose à faire. Mais ça ne l'empêche pas de ne pas les aimer pour autant. Contrairement à avant elle, hésitera juste entre les frapper vraiment fort ou les tuer. et oui! C'est une grande différence pour elle!

Elle n’aime pas les endroits bruyants et trop surpeuplés, déteste que son territoire soit envahi et ne supporte pas qu’on touche à ses affaires et particulièrement au long bâton qui lui serre de canne depuis son accident. Elle n’est pas allée à l’école et sait à peine lire alors ne vous lancer pas des conversations trop longues et trop fournis en vocabulaire tiré par les cheveux elle vous laissera sur place en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Oryn est à prendre avec des pincettes. Chaque mot prononcé peu donné lieu à une réaction que vous ne souhaitez pas.  Une chose ne manque jamais de réussir avec elle, La belle tigresse à l’esprit de compétition et ne fuis jamais devant un défi. Malheureusement cette fougue est bridée par sa démarche boitillante qui lui rappelle sa faiblesse physique. Très sensible à ce sujet il vaut mieux ne jamais lui en parler. Hormis son caractère d’ermite elle est comme tout le monde elle à ses qualités et ses défauts. Elle fume beaucoup, a une bonne descente, elle n’est pas du matin et ne peut boire de café sans y mettre une tonne de sucre. La demoiselle déteste être trop habillé où voir ses mouvements entravés. Et même si elle semble tenir à son bâton, en fait elle le déteste profondément.  Côté qualité l’hybride n’est pas non plus en manque, douce quand elle le veut, attentive… quand elle le souhaite, loyal et même captative mais ça vous ne le saurez peut-être jamais et personne ne le sait parce que personne ne la supporter assez longtemps pour la découvrir ainsi.

Oryn est comme un gâteau mystère, si vous ne mangez pas les couches extérieures vous ne saurez pas ce qui se cache au cœur. Et si vous le faîte vous devez vous préparé à être déçu, un mystère ne réserve pas toujours que de bonne surprise.

Mon physique

La première chose qui se remarque chez Oryn doit être le blanc ou alors ce sont les cicatrices qui marquent sa peau comme des rayures… Ou bien sa peau basanée trop peu couverte. Oryn mesure près d’1m80 et si elle ignore son poids c’est assurément parce qu’elle s’en fiche éperdument. Tant que ces vêtements rentrent sur elle tout va bien. Contrairement à beaucoup d’hybride Oryn n’a pas de jolies oreilles velues. A l’inverse comme une malformation ses oreilles clairement humaine son excessivement pointues. Par contre à la naissance de ses fesses trône sa queue de tigresse aussi douce que le pelage de l’animal qu’elle est. Quant à ses mains eh bien, ses longs doigts fins sont dotées de longs ongles particulièrement solides, il faut un substitut à ses griffes. Elle ne les taille que quand elle finit pas trop se griffer avec… Si on rentre plus dans les détails, ses yeux très clairs sont d’un beau bleu gris, son nez est fin, un peu pointu et légèrement retroussé ses lèvres sont bien dessinées et légèrement rose, peut-être parce qu’elle se les mordille souvent. Un tic révélateur de son agacement.  Un cou fin, des épaule carrées et un taille marquée. Le tout au-dessus de longues jambes aux cuisses musclées par des courses effrénées. Question vêtements Oryn la non plus n’est pas très regardante et par forcément toujours féminine. Elle ne porte que des shorts dont les longueurs varient. Des débardeurs ou t-shirt blanc la plupart du temps, se chausse de baskets les plus confortable possible et porte un très long manteau noir. Oryn n’est pas une femme qui se soucie de son apparence ou de ce que les autres peuvent penser d’elle, pas très féminin dans son comportement son corps et ses formes appréciés compense son absence de féminité. Mais la génétique étant tenace elle voue un attachement plus qu’exagéré à sa longue chevelure blanche qui ne cesse de pousser. C’est l’unique élément de son corps dont elle prend le plus grand soin. Elle déteste qu’ils soient touchés sans sa permission et comme elle n’aime pas les couper et n’a confiance en personne pour s’en occuper elle se charge elle-même de tailler les pointes. Juste les pointes !

Mon histoire

Je vais vous épargner le refrain classique de la pauvre hybride maltraitée dans son enfance, tous les enfants nés hybrides d’une mère humaine connaissent le même sort.  Le rejet de la mère et le père qui affiche constamment un air déçu en répétant tout le temps : « Ah si tu avais été humaine. » Eh ben je ne le suis pas connard, fais avec.  On oublie l’enfance pourrie et l’adolescence plus que mouvementée que j’ai eu puisque… Tous les enfant hybrides rebelles connaissent le même sort.  Des coups, des chaînes et quelques voire pas mal de cicatrices qu’on a bien cherchées. Vient ensuite l’abandon parce que la « mère » en a ras-le bol de la gosse casse-bonbons. Puis vient l’errance et la traque, parce qu’un hybride qui se balade en liberté ça fait tâche. Certains diraient que j’ai eu de la chance, moi pas. Mon premier maître était le proprio d’un bar ou je me suis tapée ma première cuite. Royale ! On en parlera une autre fois ! J’’ai bossé derrière le bar dès mes 15 ans, pas très légal je sais mais pas le choix. J’étais sacrément douée pour ça mais pas pour la chose à laquelle il avait pensé en m’achetant le pervers. Il y a laissé ses burnes, c’était pas jolie à voir mais c’était ma première fois alors il l’avait bien cherché ce con à se la jouer vieux dominateur. J’ai été ramené illico au centre de dressage alors que j’en était sortie depuis seulement quatre mois.  Ce truc c’est pas efficace ça fait que nous mettre encore plus en colère. Et quand je dis nous, je dis les hybrides qui comme moi en ont bavé sans réussir à baisser la tête. J’ai failli y perdre mes crocs mais j’aurais perdu de la valeur à la vente. 9 mois plus tard rebelote, ressortie, revente, re-calvaire. Je me croyais mal lotie la dernière fois mais là je suis tombée sur un sadique à qui je dois quasiment toutes les cicatrices qui couvrent mon corps. Et c’est avec lui et ces congénères que j’ai appris à détester les humains. Je vous passe les détails, je ne suis pas très fière de cette longue période de ma vie…

Ellipse ! J’ai 24 ans et ce salaud de tortionnaire que j’ai pour maître est mort. Merci le karma ! Mais pour moi ça veut dire des ennuis. Parce que retourner m’exposer à la vente comme une bonne esclave c’est carrément pas mon trip. Du coup vous vous en doutez je me suis taillée mais je n’ai pas trainé très longtemps.  Et le jour où je me suis fait gaulée est aussi le jour ou pour la première fois je me suis demandé si un humain en était vraiment un. Bon je vous dresse le topo. Je cours depuis plus de deux heures poursuivit par des enfoirés en rade de tranquillisant mais pas de piège. Et quand ma patoune se prend de dedans j’ai le pied qui part en vrille, fin de la course. Là c’est la fin pour moi normalement et je suis en train de me préparer à riposter quand je ne vois plus rien d’autre qu’un grand manteau blanc. Quelqu’un vient de me prendre pour un porte manteau en me balançant son blouson dans la tronche. J’ai pas le temps de répliquer, polie comme je suis que j’entends quelqu’un marmonner proche de moi. Très franchement j’en avais rien à faire de ce que ce type avait à me dire et quand sa main s’est présentée devant moi ben je l’ai mordue aussi sec. Je ne crois pas que c’est ce qu’il attendait et pourtant il s’est mis à rigoler. Ou ricaner, enfin à se marrer quoi. Puis il s’est mis à genoux à côté de moi en s’adressant aux traqueurs.

« J’ai encore du travail pour calmer ma petite chatte. Pardon si elle vous a fait courir. Nous allons rentrer maintenant. »

Ouai vous avez bien entendu il m’a traité de petite chatte. Ce jour-là j’ai bien cru que j’allais manger de l’humain ! Comme si j’étais du genre à suivre sagement un gars sortit de nulle part même pour sauver ma peau…
Je l’ai fait… Ouai c’est bon moquez-vous ! Mais j’avais la cheville en vrac, je n’avais pas mangé depuis trois jours et dieu que j’avais faim. Je savais qu’il allait me retaper, me remplir l’estomac et que je filerais à l’anglaise ensuite. Me retaper il l’a fait dès qu’on est arrivé chez lui. Il m’a même fait prendre un bain, comme si je ne pouvais pas le faire seule ! ensuite me nourrir… Je crois qu’il a regretté quand il a vu son stock de viande partir en fumé. Bon, mangé ? Fait ! Soigné ? Fait ! Il ne me restait plus qu’à partir. Boitant, j’ai attendu un moment d’absence pour filer vers l’entrée ou il m’attendait. Là j’ai réalisé toute l’ampleur de ma bêtise j’étais venue de mon plein gré chez un humain… Un humain ! Mais quelle conne ! J’ai regretté à la seconde ou je l’ai vue adossé à la porte de sa maison. Je n’ai pas eu à me demander ce que j’allais devenir.  Il me fit rapidement une proposition, la détresse devait se lire sur mon visage.  Dormir dans une chambre qui fermait de l’intérieur pour me rassurer ou simplement partir. Est-ce que je suis partie sans demander mon reste ? C’est ce que j’aurais dû faire. Mais on va dire que j’étais fatiguée…

Je suis restée. Un jour. Deux jours puis dix, soi-disant que c’était pour ma guérison. Après un mois il me fallut trouver un autre prétexte. L’étranger n’en était plus un, il était devenu Willem. Et s’il ne se comportait pas comme les humains que j’avais côtoyé, sur le papier j’étais son esclave. Juste sur le papier parce qu’il ne s’est jamais comporté comme… un humain ? Une année entière s’est écoulée sans que je ne quitte cette maison. Willem était un humain, un ami et même un professeur ! Et pourtant à la seconde ou la révolte a éclaté je suis partie. Il m’avait presque fait oublier à quel point je détestai les humains.

Je ne l’ai pas revue pendant la guerre bien trop occupée à capturer des humains pour les enfermer. Quand je suis retournée dans cette maison ce que j’y ai vu…  Chasseuse, c’était mon travail pendant cette longue période de tumulte et même après. Et Willem avait été la cible d’un chasseur surement aussi agressif que moi. Il me fallait le retrouver mais je ne pouvais pas abandonner les hybrides, c’est ce que j’étais. J’ai continué à chasser même après la guerre jusqu’à mon accident.  Une chasse, une mauvaise chute, très mauvaise et un beau bout de métal qui m’a transpercé la cuisse. Je n’ai pas trop compris ce que les doc m’ont expliqué juste la partie ou je ne pourrais plus marcher comme avant. Et c’est clair que rien n’est comme avant. Chasser c’était finis pour moi mais cette nouvelle ne tombait pas au mauvais moment. Parce que je n’ai jamais arrêté de chercher Willem et maintenant je savais où chercher. J’ai rassemblé mes économies, attrapé mon bâton et je suis montée dans un taxi direction une nouvelle ville à la recherche d’un humain… Sérieusement j’ai dû fumer un truc pas net moi.

© Never-Utopia
Jeu 1 Juin 2017 - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue, jolie avatar . Miam!
Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Je Darren est également chef de la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps vient seulement de réagir. Je suis une panthère noire. J'ai un petit ami humain: Andrew.

Et enfin je suis animateur sur le forum. (et journaliste )
Jeu 1 Juin 2017 - 22:27
Invité
Invité
Invité
Hello ! Bienvenue sur le forum =) ! 

Je suis une noble humaine connue, mon père était ministre et moi en plus d'être avocate je suis une grande combatante d'art martiaux. Après avoir des hybrides pendant la guerre j'ai été trahis. Donc là je suis une gladiatrice sans maître actuellement (en attente de ...). Mais je suis moins froide que j'en ai l'air o/.
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 22:53
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' La vieille !!! Merde un autre tigre blanc, à espéré qu'elle soit pas une version féminine de l'autre descente de lit !

Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia dont je suis amoureux ).

Bon jeu !
Ven 2 Juin 2017 - 9:25
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hello !

Je ne suis pas sur un compte validé mais j'ai la flemme de me déco/reco #out#

Bienvenue ici Oryn :3
Bon courage pour ta fiche :3
Dim 4 Juin 2017 - 14:37

Fiche Perso
En bref !:
B'soir la compagnie !

Je sais je sais, j'ai pas terminée du coup est-ce que je pourrais avoir une 'tite rallonge de temps pour finir ma fiche ? *Yeux de chaton tout mignon*
Sam 10 Juin 2017 - 23:52
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bienvenue, déjà, et ensuite....

*fixe les yeux de chaton battu*

Je ne peux pas résister face à ce genre de bouille trop mignonne ! Du coup, je te l'accords ~ Je te laisse jusqu'au 25 Juin, cela t'ira ? [bibibib]
Dim 11 Juin 2017 - 7:54

Fiche Perso
En bref !:
C'est parfait ! Merci merci merci !!!
Dim 11 Juin 2017 - 16:09

Fiche Perso
En bref !:
*Se fait toute petite* bouuuu
Pardon ! Pardon ! Pardon ! J'ai dépassé le délai mais je suis en train de poster la fin ! Désolée je suis sur tel T-T *Récupère le pc que dans deux heures* Alors ça me prend un peu de temps parce que je ne suis pas douée du tout en ce moment... Mais je fais aussi vite que je peux !
Lun 26 Juin 2017 - 18:27
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Toi tu mérites la fessée !!!! xd

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Lun 26 Juin 2017 - 21:29

Fiche Perso
En bref !:
*Gonfle les joues et se prépare pour la fessée*

Voilà j'ai finis ! Avec quelques jours de retard sorry ♥
C'pas génial, mais comme que je suis chou c'est bon nan ? =o
Mer 28 Juin 2017 - 20:56

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥️

J'ai adoré lire ta fiche. Tu as une belle plume et j'ai hâte de la voir en action dans tes rps ! Tu m'as tiré plusieurs sourires et quelque rires mentales x)

Pour moi, il n'y a rien à dire, je pense te valider sans problème ~

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥️)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> Pour les races
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]

Bon rp ♥️

Edite > heu... T'as mis kindly, mais ton caractère fait plus penser à un nasty, c'est voulu ? D8 Parce que du coup, je ne sais quelle couleur te mettre mais
Jeu 29 Juin 2017 - 19:27

Fiche Perso
En bref !:
Merci Pnj ♥

En écrivant le caractère j'en suis venu au même constat, je veux bien que tu me mettre un beau violet quitte à ce qu'elle évolue et passe kindly... un jour ^^.
Jeu 29 Juin 2017 - 20:45

Fiche Perso
En bref !:
Voilà petit chocolat en sucre ♥
Faudrait que je te tape sur les doigts, voir les fesses, t'as eu quelque jours de retard D8 *trois ans plus tard*
Ven 30 Juin 2017 - 21:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1