Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Iravan

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Mâle gentil et attentionné ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

IRAVAN

28 ans
 Sexe Masculin
 Pansexuel
 Pterois Radiata
 Médecin Traditionnel
 Hybride Kindly
Bienveillant
 Indulgent
 Persévérant
Désinvolte
 Égoïste
Autoritaire

Mon caractère

Comprendre Iravan est une chose, le connaitre en est une autre. Car à ne pas en douter, il faut clairement faire la différence entre ses deux atouts. Quoi que...le comprendre est parfois tout aussi compliqué. Déjà parce que pour ceux et celles qui cherchent à deviner par le regard, notre médecin est très pénible puisqu'il est rare de savoir à quoi il pense. Il fait parti de cette catégorie de gens impossible à cerner tant par le comportement que par autre chose. Malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas un homme d'une franchise exemplaire. Même si là aussi, c'est un jeu vicieux : il répondra sincèrement à vos questions, faut-il encore savoir bien la poser pour avoir une véritable réponse.

Du mystère donc, pour autant, ce qui est certain avec notre homme, est qu'il est un bon vivant. Il aime les belles choses, les bonnes choses, il aime vivre et aider les autres à en faire de même. Vous me direz alors, de quel côté peut-il être ? Ni du côté des hybrides, ni du côté des hommes. Il y a du bon comme du mauvais en chacun, tout comme il y en a en lui. Il a beau avoir une partie animale, il en a une autre humaine et nul doute qu'il a aussi ses défauts...

Il se sert bien des humains comme cobayes sur certaines lotions ou autres médecines qu'il découvre, il n'aime pas qu'on le contrarie non plus même si le fait que cela vienne d'un hybride le laisse plus serein. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ni même qu'on le dérange dans un moment de détente : il s'en offre déjà que trop peu. Mais alors ?! Alors ? Qu'est vraiment ce fameux personnage ? Pour tout dire, il se découvre toujours chaque jour, suivant le gré de ses rencontres, même s'il préfère vivre loin de tous, il n'a rien contre de la bonne compagnie.

Pour autant, est-il alors quelqu'un de confiance, un médecin ayant signé le secret professionnel ? C'est bien là tout le mystère. Il accepte tout le monde, il voit tout, entend tout, rebelle comme haut gradé dans la société...mais alors ? Son entourage proche en est même parfois perplexe. Et c'est là qu'est bien le mal. Il n'a personne autour de lui pour réellement chercher à percer sa carapace. Si cela lui convenait jusque présent, il avoue qu'il se sent tout de même parfois un peu trop isolé. Il ne va pas s'en plaindre pour autant, malgré tout, il cherche à faire des efforts de son bord pour sortir de ce cercle vicieux. Mais cela reste compliqué, car si personne ne prend la peine de prendre du temps pour lui donner sa confiance, comment pourrait-il lui-même avancer du côté relationnel ?

Un cercle, une boucle, un éternel recommencement. Trouverez donc un jour qui est réellement notre hybride des océans ?

Mon physique

Le côté humain d'Iravan est « nerveux ».
Un mètre quatre-vingt huit pour quatre vingt kilos, lorsqu'on le voit, on se demande bien ou se cache un tel poids. Il parait fragile malgré sa taille, pourtant, vous seriez bien surpris de comprendre qu'il a simplement des os plus larges, donc plus lourds, mais l'apparence trompeuse n'est pas pour autant à prendre à la légère. Car il a tout de même du muscle et beaucoup dans les bras. Ainsi, il parait sec, surtout que ses vêtements n'aident pas à l'individu en face de lui de se faire vraiment une idée de sa personne. Assez embêté lors de ses transformations vers son hybridation, il a opté pour des tenues traditionnelles japonaises pour pouvoir se mouver correctement et ce, même lorsqu'il est sous sa forme humaine.

Ses cheveux sont bruns, rien d'extraordinaire en soit, ses yeux bleus saphirs, et lorsqu'il sourit, on voit aisément cette fossette qui orne le côté droit de sa bouche, quand bien même il ne sourit que peu. Comme une sorte de privilège de pouvoir voir cela, il n'en reste pas moins qu'il est un homme au visage qui inspire le calme, mais pas pour autant la confiance. Car aussi profond peuvent être ses iris, il n'est pas facile de comprendre ce à quoi il pense et c'est souvent déstabilisant, surtout lorsque l'on sait dans quel monde l'on vit en ce jour...

Son côté animal est « finesse ».
Peut-être un peu plus grand sous sa forme hybride, il est aussi souvent sous cette forme que sous celle humaine. C'est là que les tenues traditionnelles nippones deviennent intéressantes pour son aisance naturelles et surtout les mouvements fluides et amples dont il a besoin pour nager, voir pour se débarrasser surtout au plus vite de ce qui l'encombre.

Pour ce qui est de la différence autre que la taille, il y a ses cheveux qui tirent vers un châtain aux reflets roux, en référence à son hybridation, ses iris changent aussi pour une couleur or qui lui est propre, ses oreilles ressemblent alors à de fines nageoires, quand à ses mains, ses doigts s'allongent légèrement et laissent place à des ongles dont il ne fait pas forcément bon vivre d'être en dessous. Certaines écailles sont alors apparentes, de couleur sarcelle, ci et là mais jamais aux mêmes endroits suivant son degrés de transformation. Cette dernière va d'ailleurs jusqu'au stade d'apparence de branchies, qu'il n'utilise que lorsqu'il plonge, car à défaut d'avoir ce système respiratoire, il en perd celui qui lui sert à l'air libre. Il a également le choix dans cette transformation entre garder ses jambes humaines, accompagnées de petites nageoires, ou d'avoir une queue digne des contes de fées, comme une sirène. Il n'utilise celle-ci uniquement lorsqu'il plonge en eaux profondes, pour atteindre une nage plus rapide.

Ce que l'on note « d'important ».
Il porte souvent des tatouages éphémères. Il aime que l'on dessine sur sa peau et peu importe qui le fait tant que c'est bien fait et que cela lui procure du plaisir. Il n'est pas très tactile, mais il aime sentir des doigts ou la grâce d'un pinceau glisser à lui en décoller des frissons.
Il lui manque un œil, le gauche plus précisément qu'il bande toujours d'un cache œil ou de bandages médicinals. Il n'a plus d'oeil du tout en dessous, ce pourquoi il le camoufle.
Sous sa forme animale, sa peau est venimeuse. En effet, il n'a pas de don à proprement parler, si ce n'est respirer sous l'eau, ce qui est juste la transformation de son corps vers son état naturel, le fonctionnement est le même concernant ce fameux venin. Ce dernier n'est pas mortel mais est un poison qui peut provoquer de la paralysie (si touché par le corps) ou des nausées/vomissements sévères si il entre en contact avec la langue. Par contact du sang, cela n'a aucun effet pour ce dernier. Il ne sécrète ce venin que lorsqu'il est sous sa forme hybride et s'il se sent en danger et/ou est très agacé.

Mon histoire

D'aussi loin qu'il se souvienne, Iravan a toujours connu cet aquarium. Un aquarium à sa mesure dans le plus grand institut aquatique de recherche et tourisme du secteur. Un aquarium qui attirait autant les scientifiques, les étudiants et les visiteurs en tout genre des quatre coins du monde afin de s'émerveiller de toutes les races marines possibles et inimaginables regroupées en ce lieu unique. C'est donc avec naturel qu'il conclut à sa naissance par la voie laborantine du centre, qui créait parfois quelques espèces marines, bien qu'avec parcimonie.

En soit, il n'y a jamais été maltraité. Le directeur, autant que ses employés, étaient des passionnés et même s'il était moitié humain, ils privilégiaient tous le côté animal chez notre hybride. Qui puis-est, faisant parti intégrante de l'aquarium depuis son enfance, beaucoup s'étaient attachés à lui et Iravan était un peu comme la mascotte des lieux. Évidemment, il n'était pas le seul hybride du centre, mais il était peut-être l'un des plus dociles : l'hybride orque subantarctiques qui faisait aussi l'attraction du côté touristique était d'un caractère à toute épreuve, si ce n'est l'hybride le plus difficile qu'ils aient eu à gérer. N'ayant jamais eu à partager son bassin, il avait malgré tout eu des conversations avec lui à travers deux aquariums et il était clair que Iravan ne partageait pas les mêmes ambitions.

Mais qu'avait-il comme ambition d'ailleurs ?! Nul autre que le désir d'apprendre des hommes. Mais pas n'importe quelle matière non, la branche médicinale. Combien de poissons avait-il vu mourir dans son bassin ? Combien de fois s'était-il retrouvé isolé car l'un d'eux apportaient une maladie qui dépassait les vétérinaires ? Helmond Hartwin, professeur et laborantin du centre de recherche et accessoirement le médecin de Iravan, avait alors eu le désir de lui apprendre. Le traitant plus comme un être capable de penser plus qu'un animal, il lui arrivait de prendre du temps pour lui certains soirs et de lui faire la lecture. Car Iravan ne savait pas lire et ce fut bien une lacune qu'il aura toujours à regret. Malgré tout, il enregistrait tout ce qu'on lui disait avec une attention très particulière. De la sorte, il comprit vite comment fonctionnait le corps humain et celui animal.

Mais le temps ne passait pas assez vite. Car notre hybride avait soif de connaissance. Monsieur Hartwin décida donc de passer à autre chose avec notre poisson lion. Lui apprendre sa médecine ne servirait à rien, mais celle qu'il utilisait à des fins expérimentales ne coutait rien et pourrait même servir à Iravan en cas de nécessité. De la sorte, il lui expliqua l'utilité de certaines plantes aquatiques, des sécrétions animales, de tout ce que la nature pouvait apporter sous l'eau. Mais notre jeune homme n'eut malheureusement pas la chance de pouvoir terminer ses cours.

La guerre. Elle avait atteint les côtes de la ville. Le port était pris d'assaut. Bloqué dans son aquarium, Iravan était incapable de comprendre pourquoi les visiteurs courraient dans les allées du centre, paniqués. L'alerte s'était même déclenchée, mais pas celle de secours. Les grilles s'étaient ouvertes, les bassins extérieurs également, laissant les animaux de ses derniers rejoindre la mer, libres. Remontant à la surface, Mr Hartwin arrivait d'ailleurs vers lui, affolé.

« Viens mon garçon ! Viens vite ! »

Sortant, ne cherchant pas à comprendre, ils parvinrent presque à sortir du centre jusqu'à ce que quelqu'un leur barre la route. Il était planté là. L'hybride orque était également sorti de son bassin, avec l'idée d'en découdre.

« Une guerre hybride. C'était à prévoir. Iravan, va t'en. »

Mais loin dans l'idée de partir, car partir où ?! Il n'avait pas vraiment réfléchi à son acte et avait tenté de faire fuir l'orque. En vain. Car alors que notre hybride était à genou, la main portée sur son œil gauche qui se noyait dans son propre sang, Mr Hartwin perdait la vie sous son œil valide, incapable de pouvoir lui venir en aide. L'aquarium fut donc ainsi vidé. L'orque l'avait alors laissé là, quittant également les lieux.

Le silence. Les portes ouvertes, les aquariums sans habitants et le chaos régnant à l'extérieur. Iravan mit du temps avant de comprendre ce qui arrivait vraiment. Occupé à se soigner, à calmer la douleur de cet oeil qui le lançait, à visiter surtout ce gigantesque local...Ce n'est que plusieurs mois plus tard, après avoir laissé les lieux se faire piller par certains passants, qu'il prit sa décision. Fermant les portes de ce qui deviendrait son chez lui, le centre fut fermé à tous visiteurs non-invités.

Et les années passèrent. Iravan prit soin de ce lieu qui n'était autre que sa propriété, qu'on le veuille ou non. Sortant peu, il avait trouvé un hybride pour venir le tenir informé de ce qu'il se passait dehors. Chassant, remplissant à nouveau les aquariums, il débuta ses propres expériences du mieux qu'il le pu. Car si les notes du Professeur Hartwin et des laborantins étaient bien gardées, il ne restait que notre jeune médecin ne savait toujours pas lire. Et c'est là que les humains intervinrent dans ses recherches. Un "esclave" pour ne pas dire cobaye, puis deux, trois...c'est eux qui l'aidèrent dans cette démarche et qui lui faisaient la lecture. Mais cela ne dura pas bien longtemps, car ses derniers ne cessaient de lui causer du tort.

Ainsi, il laissa tomber. Les humains furent simplement enfermés en cage et le jour ou il n'en eut plus besoin, il n'en reprit pas d'autres, revendant ceux qui l'avait servi jusque présent. Mais cela le tira alors à ouvrir un peu plus les portes du centre. Car si la solitude lui convenait, il fallait avouer qu'il avait tout de même besoin de contact extérieur. L'aquarium sert donc ce jour pour ceux et celles qui ont besoin de soins ou qui cherche à se soigner de façon naturelles et avec les bienfaits de la mer, mais également de petit aquarium vivant surtout pour les enfants, Iravan ayant décidé de garder un petit côté "éducatif" sur le secteur marin. Il n'a pas d'employés, les visiteurs peuvent donc aller et venir dans cette partie du centre qui leur ai réservé, juste pour admirer toutes ses races de poissons qui peuplent les océans de la terre...

© Never-Utopia

Mer 31 Mai 2017 - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hello l'pichon ! Bienvenue sur le forum =) ! 

Je suis une noble humaine connue, mon père était ministre et moi en plus d'être avocate je suis une grande combatante d'art martiaux. Après avoir des hybrides pendant la guerre j'ai été trahis. Donc là je suis une gladiatrice sans maître actuellement (en attente de ...). Mais je suis moins froide que j'en ai l'air o/.
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 11:52
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' le vieux !!! bon courage pour ta fiche et ta valid'

Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia dont je suis amoureux ).

Bon jeu !
Ven 2 Juin 2017 - 9:26

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour le rappel vous deux !
Enfin pour la présentation rapide Matilde, vu que je n'ai pas mis mon nez dans ta fiche encore !

Pour info : je suis votre chasseur préféré au nom imprononçable et Andrew ! Sait-on jamais que certains douteraient encore que je n'ai pas fait de TC ♥

Merci encore ♥
Ven 2 Juin 2017 - 21:34
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
*va donc compléter sa liste des Dc* 

Bon courage pour la suite de ta fiche! La partie physique est déjà belle, dans le sens du détails et dans la forme. J'aime beaucoup. Je suppose que l'histoire va être à lire avec plaisir.
Ven 2 Juin 2017 - 22:07

Fiche Perso
En bref !:
Et j'ai fini ♥
En espérant que ça ira !
Lun 5 Juin 2017 - 20:58
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Re bienvenue, me semble-t-il ! 8D

Alors, alors, pour l'idée d'une hybridation volontaire, j'étais légèrement septique, mais vu que c'est joliment écris, et que je te connais, je te fais confiance et que c'est qu'un détail sans important, je peux dire que ta fiche est Parfaite !

Je te donc te valider sans problème, j'aime beaucoup l'idée de la race prise, les poissons semblant peu populaire en ce moment. Combo avec Evil ! *okjesors*
Et le cache-oeil ! Combo Kai et Deimos ! *resorspourdebon*

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> Pour les races
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]

Bon rp ♥
Mer 7 Juin 2017 - 18:19

Fiche Perso
En bref !:
Oouh merci ♥ Et hybridation volontaire, je t'avoue que tu me laisse aussi perplexe x)
Hésite peut-être pas à me MP au cas où, je t'avoue que je n'en comprends pas très bien le sens exact (enfin, je doute parler de sa création en rp mais si jamais ça te tracasse !!)

ET oui COMBO ! C'est Far-pait 8D

Merci encore, je m'occupe de la suite :3
Mer 7 Juin 2017 - 21:05
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bravo pour ta validation Iravan !!!!

@PNJ ! c'est quoi ce combot xD !!!! Je te manque à se point ? *sors loin que je te rattrape*
Jeu 8 Juin 2017 - 7:55
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1