Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Un Haut nom au ras des paquerettes.

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle

Matilde de la Lys

26 ans
Femme
Bisexuelle
Indressable
Franche
Combattante
Intelligente
Solitaire
Provocatrice
Manque de pudeur

Mon caractère

Trop de personnes aiment dire que j'ai un mauvais caractère… Non je ne vais pas dire non plus que je suis facile à vivre, mais j'ai un caractère bien trempé, oui je ne suis pas la soumise au coin de la rue. Je dis ouvertement ce que je pense sans me soucier de prendre des coups, non je suis au dessus de ça, je ne me laisse pas faire ! Cependant j'aime les plaisir de la vie, comme sortir, manger, même si je préfère être dans mon coin je ne vais pas repousser les gens qui me salut, non j'ai de l'éducation contrairement à ces sales bêtes qui ne vois qu'en moi un objet de satisfaction… Mais malheureusement pour eux j'aime me battre aussi tout en sachant parfaitement mais je vous expliquerez ça prochainement. J'ai aussi un bon souvenir de ce qu'était ma famille et de ce que nous avions fait pour ces hybrides, désormais humain ou hybride c'est du pareil au même.

Cependant je déteste que l'on me traite comme une moins que rien, je ne suis pas une sotte et encore moins une incapable… Je me moque totalement de ce que pensent les gens de ma personne je ne suis plus à ce niveau, c'est pourquoi je m'habille comme je veux, bref sinon je suis sympa il ne faut pas non plus partir dans la caricature, je n'en reste pas moins femme.

Mon physique

Faire ma description physique sera plutôt rapide, je mesure exactement un mètre soixante quinze rien d'originale je sais, je suis dans la catégorie des grandes femmes. Mes cheveux sont très long ils arrivent aux niveaux de mes chevilles, ah oui d'ailleurs la couleur un peu mauve non ce n'est pas naturel, j'ai eu l'idiotie de tenter de me colorer les cheveux en bleu et mes cheveux noirs sont désormais teinté de mauve, mais je trouve que ça me va plutôt bien !

Mon style de vêtement est plutôt fait dans le sens où je puisse me déplacer librement, puis pour être franche je pourrais vivre nue si seulement faire ceci n’entraînerais pas de lourd problème, donc je porte principalement une petite chemise blanche qui laisse mon ventre visible suivit d'une mini-jupe bleu puis des chaussures en cuir sombre… Et lorsque je combat je n'oublie que rarement de mettre mes gants rouges.

Je ne vais pas rester longtemps sur ce que je vais dire mais il faut en parler… J'ai vraiment été gâtée par la nature comme on dit, j'ai de belle lèvres pulpeuses et un regard qui montre toutes émotion (et mon origine asiatique), ma poitrine est vraiment voluptueuse d'après les remarques que j'ai eu à ce sujet, sans oublier mes hanches et mes longues jambes. Ma peau est même plutôt de couleur légèrement caramélisé, elle est même plutôt douce et à part de rare cicatrise dans mon dos je n'ai pas d'autre marque.

Mon histoire

Je suis née avec une culière en argent dans la bouche à Paris, mon père était un riche homme d'affaire Français, il fit de la politique jusqu'au point de devenir ministre des relations extérieurs, lors de l'un de ses voyages au japon il tomba amoureux de ma mère une championne d'art martiaux connue et reconnue, elle le suivit en France pour y construire son Dojo et aider mon père dans ses travaux des relations asiatiques, et quelques années plus tard je suis né dans ce château, j'ai toujours connue les hybrides au service de ma famille, oh attention nous on était contre l'esclave, ils étaient payé, logé et faisaient en dehors de leurs heures de boulot.

J'ai donc reçue une haute éducation qui été souvent effacer avec mon caractère explosif et ma tendance à faire ma tête brûler, je n'ai jamais eu peur du danger, au contraire j'ai toujours eu le plaisir de l'adrénaline ! Oh je devais paraître bien, porter de jolie robe bien parler devant les autres ponte de la France, mais j'en ai toujours rien eu à foutre. Donc oui on peut dire que j'ai été une enfant terrible à toujours aller me fourrer dans des coups où je ne devrais pas être, me battre avec des gens plus vieux que moi, oublier que je suis une fille et que me balader en culotte c'est pas bien… De part ces faits ma mère décida qu'il été temps que je me canalise et je dois la remercier pour ce choix, il faut dire que je tiens mon caractère d'elle aussi… J'ai donc été championne junior de France de combat à la lance à coté je m’entraîne aussi au kung-fu mais je suis moins douée.

A coté pour faire plaisir à mon père j'ai commencé à me diriger vers une branche littéraire pour mon BAC, il voulait que j'ai une garantie après mes tournois, il voulait me voir avocate, mais il n'avait pas prévu que les hybrides allaient tous se révolter et faire des humains ce qu'ils étaient… J'ai eu la connerie de croire ce que l'on disait à la FAC et dans les tournois mondiaux d'art-martiaux (que j'ai d'ailleurs gagnés trois fois de suite). J'ai rejoins la rébellions des hybrides avec d'autre humains pensant obtenir une égalité… Mais j'ai été conne, vraiment, j'ai caché des hybride chez nous lorsque la guerre à commencé pour éviter des problèmes pour ces merdes en qui j'avais confiance…

Mes parents furent donc assassinés durant leur sommeil, et moi je fus attachée, abusée et jetée dans une cage comme une moins que rien, je les avais tous aidée et même protégée… J'ai vu la chute de l'humanité au profit des hybrides, j'ai été jetée dans des cages de gladiateur car j'ai été médiatisée il y a quelques temps… Franchement les humains sont des connards ils ont été odieux avec les hybrides et ils s'étonnent de qui est arrivés, cependant les hybride m'ont profondément déçu, ils sont devenus des tortionnaires… Les victimes d'aujourd'hui sont les bourreaux de demain. Désormais la vie est violente, le respect est mort… Donc oui je n'ai confiance en personne, je n'ai envie que d'une chose… Survivre et me pardonner pour ce que j'ai fait...

© Never-Utopia
Lun 29 Mai 2017 - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Premier!
Je sais pas si tu te souviens donc je me présente: Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Je Darren est également chef dans la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps vient seulement de réagir. Je suis une panthère noire, j'ai un frère biologique (Oracio), et un par adoption (Dragolir) .

Et enfin je suis animateur sur le forum. (et journaliste )
Mar 30 Mai 2017 - 0:30
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Salut moi je ne t'avais pas oublié xD
Mar 30 Mai 2017 - 0:44
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Gamine !!! Ou plutôt bon retour parmi nous !

Rapide prez" pour la mémoire : Christopher appelé Chris' (lucky est juste pour Keith >_>...), j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (Hestia dont je suis amoureux ) et j'ai aussi une soeur sur le forum qui traîne quelque part ou chez les flics (très reconnaissable elle me ressemble !), on est tous deux fumeurs et bardés de tatouage.

Bon jeu !
Mar 30 Mai 2017 - 8:07
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour votre validation !

En attendant une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. Caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je vis au temple de la ville avec Haku un hybride Chien qui est prêtre et j'ai recueilli récemment une âme errante du nom d'Aurorea qui était gravement blessée.

Adios !
Mar 30 Mai 2017 - 8:10
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
@Matilde de la Lys a écrit:
Salut moi je ne t'avais pas oublié xD

*rougie* hOOO >/////<
Mar 30 Mai 2017 - 13:12
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Enchantée de tous vous rencontrer =)
Mar 30 Mai 2017 - 13:48
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Alors déjà, jolie fiche ~

Mais il y a juste un petit truc qui me titille avant que je ne te valide. Il faudrait que tu changes trois de tes nombreux avatars ~ Celui où on voit le sous-vêtement blanc et son popotin trop présent à mon petit sens, et celui où son haut est déchiré mais où on voit pas les pointes de la poitrine. Le troisième est également un vava où ses vêtements sont déchirés, sous-vêtement blancs. Les autres, il me semble, vont plus ou moins. Pour moi, ça fait un poil trop vulgaire >w<

voilà, voilà, sinon, le reste est bon ~
Mar 30 Mai 2017 - 18:22
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Logiquement c'est bon chef '-'

Merci o/
Mar 30 Mai 2017 - 21:42
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hello et REbienvenue :3

Bon j'ai la mémoire courte aussi, mais s'possible que l'on ne s'est jamais croisé. Mon ancien compte était Atma, au cas où, mais sinon me voici, me voila avec Andrew-Wyatt, humain dévoué aux trois personnalité de Calwen ! Mais également sous mon autre compte Krzyszthof, chasseur et maire de la "ville", homme plutôt taquin mais réellement dur avec les pets !

Courage pour la suite :3
Mar 30 Mai 2017 - 21:49
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Diantre, mais combien as-tu d'avatar ? D8 Je n'arrive même pas à tous les voir, même après avoir traumatiser mon bouton actualisé ! Ce serait préférable que tu n'en es que trois-quatre, à la rigueur, maxi. Au pire, tu changeras souvent xD

Je te laisse choisir ceux qui te plaisent, je te fais confiance ♥

Je te valide donc ~

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Mer 31 Mai 2017 - 19:15
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1