Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Présentation d'Aelys

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:

Evans, Aelys

? Âge : 22 ans
? Sexe : Femme
? Sexualité : Purement théorique
? Race : Humaine
? Arme : Une trousse de secours
? Rang : soigneuse dans la résistance
? Qualité : Intelligente
? Qualité : Altruiste
? Qualité : Honnête
? Défaut : Maladroite
? Défaut : Trop franche
? Défaut : Trop gentille

Mon caractère

Aelys est sans conteste quelqu’un de bien. La jeune femme est généreuse et altruiste, c’est bien souvent qu’elle fait passer les autres avant elle, « tendre la main à son prochain » ? C’est tout elle. Intelligente et curieuse elle a appris comment soigner avec sa grand-mère et de nombreux livres, puis sur le tas. Aussi n’hésite-t-elle pas un instant à venir en aide à quelqu’un qui a besoin de soins, que ce soit un humain, un hybride, ou un simple animal. En effet aux yeux de la demoiselle chaque vie est précieuse et doit être préservée, elle viendra donc en aide à quiconque en a besoin, sans un regard pour sa nature. Vous vous en douterez peut être mais la petite Evans n’aime pas la violence, elle la déteste même. Tant qu’elle le peut elle évite le conflit, et quand c’est impossible alors dialoguer est probablement la seule solution qu’elle envisagera, la seule autre possible est… la fuite.

N’allez pas croire pour autant qu’elle est lâche, non, disons juste qu’elle est incapable de résoudre un conflit avec les mains. On peut même dire qu’elle possède un certain courage car bien qu’elle soit d’un naturel prudent elle n’hésitera pas à prendre des risques pour venir en aide à quelqu’un. En revanche faire prendre des risques aux autres c’est non, au contraire, elle serait plus du genre à se « sacrifier » à la place de quelqu’un.

Même si elle comprend tout à fait pourquoi les hybrides se sont rebellés, Aelys n’approuve pas les actes de violence qui en ont découlés. Gagner leur liberté était une juste cause, mais réduire les humains en esclavage est injuste selon elle, la vengeance n’apporte rien d’autre que plus de haine encore. A ses yeux humains et hybrides sont égaux et devraient apprendre à vivre ensemble, sans qu’une des races tente d’asservir l’autre.

On notera cependant quelques situations où son courage n’est pas vraiment présent. Premièrement le feu, c’est une peur viscérale qui lui fait perdre tous ses moyens à cause d’un accident ayant eu lieu dans son enfance. Bien qu’elle aime cuisinier elle le fera peu car la partie « cuisson » reste délicate pour elle. Face aux flammes Aelys sera incapable de quoi que ce soit, simplement tétanisée par la peur. A cause de ça, bien qu’elle tolère la chaleur elle ne l’apprécie pas vraiment.

Sa deuxième peur est l’orage, allez savoir pourquoi, ça a toujours été comme ça. Ce n’est pas aussi développé que la peur du feu mais quand même bien embêtant pour elle. Lors d’un petit orage elle pourra peut-être cacher sa crainte aux autres, mais ce n’est pas certain.

Terminons sur ce point d’ailleurs, cacher des choses. L’humaine ment mal, et elle n’aime pas ça. Au contraire elle aura plutôt tendance à parler franchement. Un peu trop parfois car ce n’est pas toujours sans risque de dire le fond de sa pensée. Mais elle est comme ça, droite, honnête, juste et… franche, trop peut-être. C’en est parfois maladroit et il n’est pas rare qu’Aelys finisse embarrassée en réalisant ce qu’elle vient de dire. 

Mon physique

Aelys est un joli brin d’humaine, de taille moyenne, 165 cm environ, elle est plutôt fine. Il faut dire qu’elle mange de manière saine et pas en quantité trop importante, elle n’est pas gourmande, et elle fait du sport. Oh ce n’est pas non plus une grande sportive, juste de quoi se maintenir en forme. Des jambes fines, des courbes agréables sans être trop marquées, une poitrine ronde, ni trop volumineuse ni pas assez. En somme on peut dire qu’elle est bien proportionnée et bien faite sans être exceptionnelle de ce côté-là.

Non, ce qui attirera votre regard plus que ses courbes qui pourraient ressembler à celles d’une autre, c’est cette chevelure. De longs cheveux d’un roux foncé retombent dans son dos et encadrent son visage. Cette crinière flamboyante met en valeur son joli visage au teint clair, comme une poupée de porcelaine. La deuxième chose qui attirera votre regard sera probablement le beau sourire qui illumine le plus souvent son visage. Enfin au-dessus de son petit nez s’ouvrent deux magnifiques yeux bleus en amande. Son regard est généralement doux ou rieur.

Si son visage exprime le plus souvent la joie de vivre, ne vous y trompez pas, au fond de ces prunelles couleur de ciel on peut voir cette lueur, celle de ceux qui en ont déjà bavé. Pourtant si vous entendez le don de sa voix ce ne sera jamais pour se plaindre. Sa jolie voix est douce et aux sonorités agréables, il n’est pas rare de l’entendre fredonner ou chanter quand elle se croit seule. Quand elle dessine par exemple, et on pourra constater qu’elle a un sacré coup de crayon. Dans ces moments-là elle semble rêveuse, dans sa bulle à elle, absorbée par le spectacle qui prend vie sous son crayon. Vous pouvez la dévisager librement, elle ne s’en rendra pas compte, vous n’existez pas en cet instant. On peut aussi voir un air sérieux sur son visage lorsqu’elle soigne quelqu’un, totalement absorbée par ce qu’elle fait.

De manière générale on lit facilement les émotions sur le visage de la rouquine, elle ne les cache que rarement et n’est de toute manière pas très douée pour ça.

Pour ce qui est de son style vestimentaire on peut dire qu’il est simple, la jeune femme porte ce qu’elle a et ne dépense que peu dans ce domaine. Pantalon, jupes, robes, elle n’est pas difficile et tout lui va ou presque. 

Mon histoire

L’histoire d’Aelys est une parmi tant d’autres, un mélange équilibré de peines et de joies, de peurs et de belles découvertes. Tout a commencé par un couple charmant et très amoureux, un début comme dans un conte de fée n’est-ce pas ? Un peu oui, elle était sage-femme, lui médecin, vouant tout deux leur vie à sauver ou accueillir la vie. Pourtant bien qu’elle ait souvent aidé à donner la vie madame Evans savait qu’elle ne pourrait probablement jamais la donner. Durant plusieurs années leurs tentatives se soldèrent par une triste série de fausses couches. Pourtant alors que les médecins avaient commencé à parler d’une autre alternative comme l’adoption, un petit miracle se produisit.

Ce petit miracle vit le jour 9 mois plus tard après une grossesse très surveillée. Elle resta leur unique enfant et fit leur bonheur chaque jour. L’enfant souriait sans cesse, ses rires emplissant la maison chaque jour tel un rayon de soleil. Dès son plus jeune âge la fillette se montra curieuse et désireuse d’apprendre, son souhait travailler dans la médecine se fit entendre très tôt.

Ses parents lui apprirent certaines choses de leur métier, s’adaptant à son âge, comment soigner ses petits bobos au début, puis en augmentant la difficulté au fil des ans. Mais ce charmant apprentissage en famille ne dura pas.

Une nuit alors qu’elle n’avait que 12 ans, le chien qui dormait toujours au pied de son lit, un magnifique husky, la réveilla en aboyant. L’animal sauta sur les draps comme pris de folie, Aelys ne comprit pas de suite. Mais rapidement une fumée âcre lui brûle la gorge en la faisant tousser. Avant qu’elle ne réalise le chien attrape son pyjama entre ses crocs pour la tirer hors du lit en grondant. Prise de panique elle se laisse entrainer hors de la chambre. Le spectacle dans le couloir la fige un instant de terreur. Les flammes dévorent les meubles, léchant les murs en calcinant les rideaux, un souffle brûlant la force à reculer d’un pas. La chaleur est insoutenable, la fumée lui brûle la gorge, mais là-bas, au bout du couloir, derrière les flammes, c’est la chambre de ses parents… Le chien la traine sur quelques mètres par le pyjama avant qu’elle ne se décide à le suivre pour sortir dans le jardin. Des voisins accourent en appelant les secours, l’un d’eux prend l’enfant dans ses bras qui hurle pour appeler ses parents et leur dire de sortir.

Encore maintenant elle se souvient du désespoir et de l’impuissance qui s’était abattue sur elle en voyant le feu dévorer sa maison sans que ses parents ne viennent franchir la porte pour la rejoindre. Combien de fois depuis ce jour s’est-elle dit qu’elle aurait dû faire demi-tour pour aller les chercher ? Trop pour les compter. Les secours arrivèrent trop tard, ils prirent l’enfant et l’animal en charge. Plus tard on apprit après examens que les parents Evans étaient morts d’asphyxie dans leur sommeil et n’avaient donc pas songé à sortir. Selon les résultats de l’enquête l’incendie était accidentel et un appareil électrique défaillant à l’origine du désastre.

Après cette tragédie Aelys fut mise sous la garde de sa grand-mère maternelle, une vieille femme dynamique et douce. Avec tendresse et patience elle pansa les blessures de sa petite fille pour la revoir sourire. C’est durant ces années à nouveau calmes que la jeune fille apprit les secrets des plantes médicinales avec sa grand-mère qui en connaissait un rayon là-dessus.

La guerre éclata l’année de ses 16 ans. Que ce soit chez ses parents ou chez sa grand-mère ils n’avaient jamais eu d’hybride esclave, car sa famille, comme elle, partageait cette notion d’égalité et ne cautionnait pas l’esclavage. Aussi trouva-t-elle que cette révolte était une bonne chose, il fallait mettre fin à cette injustice et leur laisser leur liberté ! Mais la fin ne lui plut pas du tout, vouloir se venger des humains semblait logique, mais à quoi bon perpétuer ce cycle de la haine ? Devant tant de violence c’est tout naturellement que la jeune fille avait décidé de mettre ses compétences médicales à disposition. Certes elle n’avait pas fait de fac de médecine, mais le savoir légué par ses parents, les livres et sa grand-mère était déjà très utile. Bien sûr elle avait ses limites, mais pour des premiers soins ou des interventions ne demandant pas un matériel trop difficile à trouver elle était suffisante.

C’est en soignant les victimes de la guerre avec sa grand-mère qu’Aelys se retrouva en contact avec les résistants, qui comme elles souhaitaient la fin de tous ces conflits et un monde de paix. Elle commença donc à travailler avec eux et est resté avec depuis, fuyant les esclavagistes en se cachant parmi les résistants et en sortant peu dans les zones fréquentées.

Actuellement elle est toujours soigneuse chez les résistants, seule car sa grand-mère nous a quitté il y a 3 ans de cela. La jeune femme a amélioré ses techniques et étudie toujours pour acquérir plus de compétences dans son domaine.  

© Never-Utopia
Sam 6 Mai 2017 - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue `\o/ sur le forum, Bienvenu chez les meilleurs: La résistance!

Hate de lire tes rps! ♥_♥ (et merci d'avoir craquer à mon blabla mouhahahahahahahaha rigole )

Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquiner et pervers
Darren est également chef dans la résistance sous le nom de Trois pique.

Je suis ce qu'on nomme un hybride raté, c'est à dire que mon corps à réagit il y a peu. Et suis donc un hybride Panthère.

Et enfin je suis animateur du forum.
Sam 6 Mai 2017 - 22:14
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Bonne fiche, personnage très sympathique !
Il n'y a qu'un menu détail qui est légèrement faux, rien de grave, mais une fois membre de la résistance, on ne mange pas forcément toujours à volontés et de manière toujours saine, mais c'est plus une petite note à se rappeler qu'une faute xD

Du coup, je te valide sans problème et je m'en vais mettre ta couleur !

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> -> Lexique des maîtres/pets libre et prit  [obligatoire même si tu es de la résistance]
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> La rébellion
-> Recensement des races hybrides [si tu es un hybride]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Bon rp ♥
Dim 7 Mai 2017 - 9:58
♔ Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour la validation rapide ^^
Je peux corriger ce détail si jamais, c'est une mauvaise formulation de ma part...
Dim 7 Mai 2017 - 12:25
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire même si tu es de la résistance]

Vu que le lien de pnj n'est plus bon ^^ voilà le bon.
Dim 7 Mai 2017 - 17:58
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenue femelle !

Félicitation pour ta validation !

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.
Lun 8 Mai 2017 - 16:03
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bienvenue gamine !

*Tire sur sa clope en la toisant du regard tout riant de manière hypocrite* Bonne survie parmi nous !

Tchuss

Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp) Voila, j'ai aussi une sœur qui traîne que'que part et facilement repérable, à moins qu'elle soit chez les flics !....

Bon jeu.
Lun 8 Mai 2017 - 16:07
♔ Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci pour votre accueil ça fait plaisir !
Lun 8 Mai 2017 - 16:18
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous !

Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien et j'ai prit en charge une âme errante nommée Aurorea.

Adios !
Lun 8 Mai 2017 - 17:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1