Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

The walking fish - Marek

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Marek Al Amamuth dit Amarante

27 ans
  Homme
  Gay avec des tendances bi par moments.
  Hybride poisson-main tacheté
  Aucun emploi, il est riche comme Crésus.
  Nasty
Joueur
  Charmeur
  Observateur
  Manipulateur
  Sarcastique
  Opportuniste

Mon caractère

○ Joueur ○ Sarcastique ○ Opportuniste ○ Hédoniste ○ Manipulateur ○ Avide ○ Excellant orateur ○ Narquois ○ Espiègle ○ Observateur ○ Indiscipliné ○ Impitoyable ○ Égoïste ○ Volage ○ Charmeur ○ Masochiste ○ Pervers ○

Marek n'est pas le pire des connards mais ce n'est pas un bon samaritain non plus. Élevé dans le luxe et le faste le plus total, il a gardé des habitudes de gosse de riche particulièrement grinçantes. Pensant dur comme fer que tout s'achète et se vend, il est capable de faire preuve d'une impitoyabilité et d'un détachement des plus inhumains. Quelqu'un se casse la figure sur une plaque de verglas? Il passe son chemin comme si de rien n'était. Un gamin se fait battre sous ses yeux? Il n'y fait même pas attention. Après tout, ça ne le concerne pas, alors pourquoi s'en soucier? Et puis, chacun n'a que ce qu'il mérite. Et si c'est la faute à malchance alors? Alors le concerné aurait du tout faire pour l'éviter. La demi-mesure? La pitié? Notre poisson ne connait pas ces concepts même.
Découlant logiquement de ça, il est également profondément égoïste et orgueilleux. A noter également qu'il est très fier de son hybridation. Doublé d'un hédoniste crasse, il fait ce qu'il veut, quand il veut. Ce qu'en pense les autres? Rien à foutre. Tout ce qui l'importe c'est ce qu'il pense lui. Le reste n'est qu'accessoire futile.

Malgré tout, il n'est pas si invivable que ça.
Lorsqu'il fait l'effort de se montrer en société, Marek se révèle joueur et social, voir même plutôt sympathique quand l'envie lui en dit. Observateur et généralement de bon conseil, il peut jouer les piliers de bars de temps en temps. Narquois et espiègle, il a tendance à être très vite familier avec les gens qu'il côtoie depuis à peine quelques minutes. Étant un très bon orateur qui plait à se faire l'avocat du diable, il excelle dans les débats en tous genre, les plus polémiques étant sont dada. Attention donc à ne pas vous le mettre à dos, il vous découperait en pièces par la parole avec le plus grand des plaisirs.
En parlant de langage, il faut savoir que notre concerné est un grand manipulateur. Capable d'apparaitre comme le plus doux et délicat des agneaux alors qu'il n'est rien d'autre d'un loup vorace déguisé en mouton, Marek peut vous retourner le cerveau en vous faisant croire à peu près ce qu'il veut. Ne reculant devant rien, il met tout en œuvre pour obtenir ce qu'il veut et ce, dans tous les domaines quels qu'ils soient.Et oui, notre personnage est terriblement avide. Il veut tout, dans la démesure, maintenant et tout de suite. Tout n'est qu'émotion et coups de tête avec lui.

Côté sexualité, Marek est bisexuel avec un large penchant pour les hommes ou gay appréciant la compagnie féminine par moment ; tout dépend comment vous voyez la chose. Pas farouche pour un sous, quand quelqu'un lui plait, il lui fait savoir de façon plus moins subtile mais toujours assez directe. En revanche, ne pensez pas que c'est parce que vous avez passé une nuit avec lui qui vous allez filer le parfait amour ! Ce poisson là est plus du genre à s'éclipser rapidement par la fenêtre après une bonne partie de pattes en l'air ! A savoir également qu'entre les draps, il a tendance à être aussi pervers et masochiste qu'il devient soudainement timide.
Drôle de contraste, je vous l'accorde !

Mon physique

• 1m73 • 75 kg • Corps fin et sec • Cheveux blancs et longs • Yeux verts • Langue turquoise • Possède un tatouage lui prenant tout le dos • Possède une longue queue aquatique et des pattes animales • A la particularité d'avoir des oreilles légèrement en pointes. • Peut respirer sous l'eau •

Lorsque l'on voit Marek pour la première fois, on ne peut s'empêcher de s'étonner sous la couleur éclatante de ses yeux. Ce regard qui semble vous transpercer avec douceur, tout en faisant abaisser sur son passage toutes vos défenses, vous rendant aussi vulnérable qu'un nourrisson, résume à lui seul ce jeune homme. C'est un manipulateur à ses heures perdues et il adore ça. Et, comme toute bonne manipulation requière une certaine prestance, il prend de ce fait, grand soin de son corps et de son apparence. Car oui, il est coquet et aime les beaux vêtements et ne s'en cache pas.
Ainsi, lorsqu'on prend le temps de le regarder, on se rend compte qu'il possède un corps assez fin aux premiers abords, mais qui n'est nullement dénué d'une certaine musculature sèche s'étalant tout le long de ses 1m73 de hauteur. N'étant cependant pas une montagne de muscles façon bodybuildeur, Marek reste pourtant un être doté d'une force certaine doublée d'un don indéniable pour utiliser son corps comme une arme à part entière. Si ses mains peuvent donner les plus délicieuses caresses, elles peuvent également être la dernière chose que vous verriez.

Mais revenons en à son minois car vous ne savez toujours pas à quoi il ressemble !
Outre ses deux billes vertes que l'on remarque en premier lieu, on se rend vite compte que l'éclat éternellement tranquille de ses yeux est souvent caché par quelques mèches de ses longs cheveux blancs virevoltant dans tout les sens. Le jeune prince est d'ailleurs particulièrement fier de sa tignasse et gare à celui qui voudrait la lui couper !
Si l'on suit ses yeux et que l'on descend sur son visage, on peut voir un nez fin, court et arrondi posé au centre de son visage éternellement joueur. En descendant encore, on trouve enfin la pièce maîtresse de son corps : sa bouche. Cerclé de lèvres fines affichant presque tout le temps un petit sourire, c'est d'entre ces lèvres que vous entendrez les plus beaux compliments et les plus belles paroles, au même titre que les plus doux mensonges et que les plus délicates mises en garde.

Et son côté hybride dans tout ça?
Car, pour le moment, il fait bien humain notre petit homme ! Ne vous en faites pas, on y arrive.
Continuant sa colonne vertébrale, on se rend aisément compte que notre protagoniste possède une longue queue se terminant en éventail. Recouverte d'une peau souple semblable à celle des requins et autres dauphins, elle lui procure une capacité incroyable à se mouvoir dans l'eau, lui offrant rapidité et efficacité. Par ailleurs, ses pieds ressemblent plus à des pattes animales même s'il peut très bien marcher avec. Étant hybridé avec un animal aquatique, il va sans dire qu'il peut parfaitement respirer sous l'eau et qu'il supporte extrêmement mal la chaleur et la sécheresse.
Sous sa forme animale, il se change en un véritable modèle réduit. Ne mesurant plus que 15cm de long, Marek devient un petit poisson tacheté de la même couleur grisâtre que sa queue. 

Mon histoire

Marek est né et a vécu à Sydney en Australie. N'ayant jamais connu ni parents, ni famille, il a été confectionné dans un laboratoire travaillant exclusivement sur des hybrides issu d'espèces en voie de disparition. Avec ça, les scientifiques pensaient qu'ils pourraient au moins préserver un peu mieux certaines espèces. Mais ils ne les gardaient pas entre les murs du laboratoire. Pour subvenir aux dépenses que coutaient leurs recherches et créations, les hybrides étaient par la suite vendu à des acheteurs triés sur le volet. Le laboratoire ne pouvait tout simplement pas se permettre de vendre des hybrides aussi rares à n'importe qui.

Ainsi, acheté bien avant sa naissance, Marek a toujours été la propriété d'un très riche homme d'affaire arabo-australien prénommé Yassim Al Amamuth. Il n'était pourtant pas son seul et unique hybride ; l'homme était un collectionneur compulsif d'hybrides rares aussi était-ce en toute logique qu'il était dans le haut de la liste du laboratoire. Et bien sur, dès les premiers balbutiements de l'idée d'un hypothétique hybride poisson-main tacheté, il n'avait pas attendu et avait acheté l'hybride avant même sa conception. Déjà que l'animal était rare mais alors un tel hybride tenait du luxe. Et l'homme tenait à ses petites raretés comme à la prunelle de ses yeux, les chouchoutant à outrance, répondant à tout leurs besoins. Notre poisson voyant en cet homme une occasion parfaite de se la couler douce, il se débrouilla pour entrer dans ses bonnes grâces. Se faisant doux, voir même aimant si le besoin s'en faisait sentir, il fit de la manipulation un art et réussit, en quelques années, à devenir le préféré de son maitre.
 Mais ce n'était pas assez pour le poisson.
 Il en voulait plus.
Devenu avide avec le temps et avec toutes les faveurs qu'il obtenait, ce simple statut de préféré ne lui suffit rapidement plus. Poussant la barre plus haut, il réussit à se faire voir, non plus comme un simple hybride, mais littéralement comme un amant aux yeux de Yassim. Le pauvre homme, n'y voyant que du feu, persuadé que son précieux hybride était aussi éprit de lui qu'il l'était, se mit à combler Marek de tout ce qu'il avait toujours rêvé. Jusqu'à la consécration la plus ultime. Le testament.

Yassim n'était pas le genre d'homme a avoir peur de tout et n'importe quoi. Bien au contraire ; c'était un homme de fer dans un gant de fer. Rien ne lui faisait peur si ce n'était la mort et l'idée de laisser ses petits protégés seuls. Ainsi, il était courant pour lui d'écrire et de ré-écrire des testaments au cas où quelque chose lui arriverait.
Ayant eut vent de ce toc, Marek n'eut aucun scrupule à le mettre à profil. Surtout qu'à cette époque là, la révolte commençait à gronder dans les rangs des hybrides contre leurs créateurs. Si notre poisson n'était pas du genre à vouloir plus que ça la liberté, il voulait en revanche s'assurer un futur doré. Finalement, il réussit à convaincre Yassim de le mettre dans son testament à grand renfort de bons sentiments et d'amour feintés. Ainsi, si quelque chose arrivait à l'homme d'affaire, le poisson-main hériterait de sa fortune et s'engagerait à protéger les autres hybrides possédés par l'humain.
Bref, tout se passait pour le mieux pour lui.
Tout du moins, jusqu'à ce que la jalousie et la promesse d'un monde libéré des hommes ne viennent séduire les autres hybrides de Yassim. Suivant le grand mouvement de rébellion des hybrides qui étaient en cours de part le monde, les autres pupilles de Yassim se mirent en tête d'assassiner l'humain pour mieux le dépouiller avant de fuir vers un meilleur futur.
Présentant là une aubaine parfaite pour lui et ses plans, Marek réussit à convaincre le reste des siens qu'il tuerait l'humain, récupérerait son argent et les aiderait à survivre. Après tout, il était son préféré et son amant, l'homme d'affaire ne se méfierait absolument pas de lui. Argument de choc qui fit son petit effet, les hybrides plaçant ainsi leurs espoirs entre les mains mensongères du poisson.
Ce fut leur mortelle erreur.

Deux jours plus tard, il n'y avait plus traces ni de Yassim, ni de Marek dans le manoir. Les hybrides s'inquiétant de cette disparition se mirent activement à la recherche de l'humain et de son amant. Il ne leur fallu pas longtemps avant de découvrir le cadavre de leur ancien maitre, mort noyé dans son bain. Quand au coffre que ce dernier gardait jalousement, il avait été vidé. Le temps que les hybrides ne comprennent qu'ils avaient été dupés, il était déjà trop tard. Le feu virulent s'était déclenché à plusieurs endroits clés du manoir, leur coupant toute possibilité de fuite. Les hybrides moururent ainsi aux côtés de leur maitre, dévorés par les flammes.
Quand à Marek, il s'envolait vers l'Europe, les poches pleines de l'héritage colossal de l'homme d'affaire. Survivant durant les années de guerre, s'implantant en France, il réussit à faire fructifier l'argent qu'il avait "légalement" volé de façon plus ou moins clean. Il en profitant pour changer son nom, effaçant ainsi celui que lui avait donné son maitre, Al Amamuth, prenant celui d'Amarante. En grecque ancien, "amarante" signifie "qui ne fane pas" mais également "immortel" ; un nom parfait pour quelqu'un comme lui ! Car pour atteindre l'immortalité, il faut savoir se salir les mains, peut importe le prix.
Lorsque la guerre se termina avec une air nouvelle de domination hybride, Marek était l'un des être les plus riche et des mieux placés de cette société naissante.
Ainsi commença-t-il sa nouvelle vie, sans le moindre remord, un large sourire aux lèvres.   

© Never-Utopia

Dim 26 Mar 2017 - 15:06
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
En bref !:
Petit up pour préciser que la fiche est terminée !
Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère qu'elle vous plaira :3
Lun 27 Mar 2017 - 20:17
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour et bienvenue ♥

Désolé du petit retard, je m'occupe donc de toi !

Pour commencer... J'ai adoré lire ta fiche. J'imagine parfaitement ce personnage, avec sa "noblesse" et son caractère. Il n'y a rien qui me choque, sauf peut-être qu'il y a marqué " Survivant durant les années de guerre, vers la fin de l'histoire, en sachant que celle-ci n'a durée que plusieurs mois, mais ce n'est qu'un détail ~ Peut-être aussi le plus fortuné, mais tu as bien présenté la chose et je le valide, du coup.

Je Valide aussi, hein, pour la même occasion ! J'ai hâte de te voir jouer parmi nous ! ♥♥

La paperasse :
-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Fiche des relations
->Fiche de suivi des rps
->Demande d'adoption (avant d'ouvrir une demande, tu peux jeter un oeil sur celles qui ont déjà été créées. N'oublie pas de spécifier le nombre de pets que tu voudras)
->Lexique maîtres/pets (obligatoire, même si tu décides de ne pas prendre de pet)
->Fiche pour ton habitation
->Fiche pour ton boulot
->Recensement des races hybrides
->Recensement des couples
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Bon rp !
Jeu 30 Mar 2017 - 19:27
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Salut Marek !

J'espère que tu te plaira bien ici ! De quel coin d'Autralie venait ton perso ? S'il est jamais allé nager du côté de la grande barrière de corail et des WhitSundays, la skin du forum ne devrait pas trop le dépayser. Wink

Pour mon personnage, c'est Roland. Militaire en opération extérieure au moment du conflit, il est revenu comme il a pu avec son unité pour retrouver sa famille. Il la cherche toujours tout en combattant les hybrides. Il est venu dans la ville, quelqu'un ayant repéré un garçon qui aurait pu être son fils. Hélas, ce n'était pas lui et il s'est fait attraper.

J'espère qu'on se croisera bientôt en jeu.
Ven 31 Mar 2017 - 11:46
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenu et félicitation pour ta validation !

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

A plus sur le fow ou en cb !
Ven 31 Mar 2017 - 18:07
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señor !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous !

Petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien.

Adios !

Ven 31 Mar 2017 - 18:12
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1