Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Mikki Todoraï, la petite cerise agaçante.

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Docile ♔
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:


Todoraï, Mikki






? Dans les alentours de 19 ans
? Feminin
? Pas déterminer pour l'instant (en somme, elle est vierge)
? Pets Docile
? Qualité : Attentive
? Qualité : Soigneuse
? Qualité : Loyale
? Défaut : Maladroite
? Défaut : Tête en l’air
? Défaut : Trop Gourmande (Cerise ♥)

Mon caractère

Comme chaque personne se trouvant sur cette terre, Mikki, possède ses qualités comme ses défauts. Ce sont ces petites particularités qui font d’elle ce qu’elle est, une personne à part entière. Après, la jeune femme est encore jeune et il se peut, qu’en grandissant, son mental évolue, après tout, c’est la base de l’évolution humaine. Il y a deux catégories de personnes, celle qui ont un fort caractère, explosif et ceux qui sont plus doux, plus calmes. Mikki fait partie de la deuxième catégorie de personnes, c’est une jeune femme douce, qui n’a pas une once de méchanceté en elle, du moins, elle ne s’en souvient plus. On peut dire aussi qu’elle est attentive, soigneuse, loyale, cultivée, joviale, mais aussi maladroite, tête en l’air, bien trop gourmande, un peu maniaque, naïve et qu’elle aime bien trop s’amuser… Son ancien maître lui avait donné un surnom d’ailleurs, « petit chaton », parce qu’elle agissait comme un bébé chat.

Comme il est dit dans le précédent paragraphe, on pourrait mettre Mikki dans la catégorie des personnes douce, gentille, adorable et vous n’auriez pas tort, loin de là même. Elle-même l’avoue que parfois, elle est bien trop gentille… Elle le sait, c’est même une certitude, mais elle n’arrive pas à y remédier, après, ce n’est pas qu’elle n’y arrive pas, au fond, elle ne veut pas changer ce qu’elle est et le fait qu’elle soit trop gentille fait partie d’elle, essayer de ne plus l’être serait renier sa propre personnalité… Après, elle n’est pas que gentille, ce mot ne la définit pas dans sa globalité. Mikki est aussi une personne qu’on peut qualifier de douce, elle ne ferait pas de mal à une mouche, elle ne sait même pas utiliser une arme pour tout dire et franchement, il est déconseillé de lui mettre quelques choses de tranchant entre les mains, vous comprendrez pourquoi plus tard… Mikki peut se montrer aussi très attentive, vous avez besoin de parler, elle saura se taire et vous écouter jusqu’au bout. Elle sera prête à tous pour la personne qu’elle aime, apprécie, même qu’elle sert, c’est une jeune femme très fidèle, jamais elle ne trahira qui que ce soit, que ce soit dans un secret à tenir ou dans un tout autre cas. C’est également une jeune femme soigneuse, qui essaye toujours de faire le maximum de chose et de le faire bien, de le faire proprement, joliment, elle veut qu’on soit fière de ce qu’elle fait. La jeune femme possède également une assez bonne culture, appréciant énormément la lecture, cette particularité lui vient de son ancien maître, ce dernier lui a offert la passion pour la lecture. Elle peut aussi se montrer joviale, tous simplement de nature souriante et vivante, sa bonne humeur est souvent communicative, son ancien maître aimait passer du temps avec elle, jouant avec elle, justement parce qu’elle le rendait heureux.

Cependant, Mikki n’a pas que des qualités, loin de là… C’est une jeune femme relativement tête en l’air, ce qui la rend souvent maladroite… Elle n’a besoin que de peu de choses pour se retrouver les quatre fers en l’air, de plus, sa capacité à être tête en l’air vient du fait qu’elle a beaucoup d’imagination, bien trop justement. On peut aussi dire que parce qu’elle est trop gentille, ça fait que Mikki est aussi une jeune femme naïve pensant que tous les gens ont une part de bonté en eux… De plus, de par sa bonne humeur et d’autres facteurs, la jeune demoiselle aime beaucoup s’amuser et pour certaines personnes, bah, c’est peu appréciable. Après, il ne faut pas oublier que Mikki est resté jeune dans sa tête suite à un accident qu’elle a eu plus tôt dans sa vie. Passons au fait, aussi, que la jeune femme soit bien de trop gourmande, elle ferait des pieds et des mains pour des cerises, ces fruits sont de loin son petit péché mignon et elle est facilement manipulable lorsqu’il y a des cerises à la clé… Rajoutons à tout ça, que cette dernière est quelque peu maniaque, ce qui va de pair avec le fait qu’elle soit soigneuse. Comme il a déjà été dit, la jeune femme aime les choses bien faites et elle serait capable de recommencer une dizaine de fois la même chose pour que cette dernière soit parfaite.

Il faut savoir une dernière chose, Mikki est quelqu'un de fragile. Elle est comme la poupée en porcelaine, faut savoir la chérir sans trop la brusquer.


Mon physique

Décrire physiquement Mikki… Que dire exactement… Déjà, la jeune femme ne se considère pas comme étant une belle femme, après, il est normal qu’a son âge, elle est des complexes, qui à dix-neuf ans n’as jamais eu de complexe physique. Elle, par exemple, elle se trouve trop petite pour son âge, après, ce n’est pas comme si elle avait tout à fait tort. Mikki n’est pas bien grande, mais après, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Et puis, elle n’a pas à se plaindre, à part sa taille qui est en dessous de la moyenne, elle a plutôt une taille fine, du moins, un poids parfait pour sa taille. Elle n’a jamais pu dire qu’elle ressemblait à sa mère, vu que la femme qui l’a élevé n’était pas sa mère biologique, d’ailleurs, elle est à l’opposé de sa mère adoptive. Cette dernière était une femme très grande et d’une beauté à couper le souffle…

Bref, venons-en aux détails. Comme je l’ai précisé plus haut, Mikki a toujours eu un complexe sur sa taille, pensant être trop petite et c’est le cas, vu sa taille de Minimoys… La jeune femme mesure, en tout et pour tout, un mètre cinquante-trois, donc vous voyez, c’est petit, bon, ça pourrait être pire… Bref, pour son poids, elle n’a pas à se plaindre, elle suit la courbe taille/ poid en pesant quarante-cinq kilos, donc, elle est bien à ce niveau. Passons à la description pure et dure en allant du haut vers le bas pour bien séparer les parties. Commençons donc par le visage et du coup, les cheveux. Mikki possède une longue chevelure brune qui lui arrive facilement, vers le bas des reins, une frange droite lui masquant son front, arrivant un peu au-dessus de ses deux grands yeux aux pupilles roses, oui des pupilles roses, vous ne rêvez pas et c’est une couleur naturelle, elle-même ne sait pas pourquoi ses yeux ont une telle couleur… Plus bas se trouve son nez, fin et en trompette, encore un peu plus bas ses lèvres légèrement rosées viennent finir ce visage à la peau claire. Parlons maintenant d’un détail qui fâché, du moins, chez elle… Sa poitrine, elle est trop grosse à ses yeux, trop corpulents, elle aurait tellement préféré les avoir tout riquiqui, minuscule, là… Elle les déteste, au point de les surnommer les melons… Oui, elle surnomme sa poitrine, les melons… Bref, la jeune femme est taillée en V, possédant ainsi des épaules plus épaisses, en même temps, elle n’a pas vraiment le choix avec sa poitrine, du moins, c’est ce qu’elle se dit. Sa taille, quant à elle, est plus fine avec des hanches légèrement bombées. En bref, son corps n'est pas le plus laid, mais il n’est pas le plus magnifique qui soit.

Parlons maintenant de comment elle s’habille. Chez son ancien maître, la jeune femme possédait différent type de vêtement, mais surtout des vêtements de jeune fille sage. Bien souvent ses tenues étaient composées d’une jupe de couleur, d’un chemisier avec une veste par-dessus et d’un nœud atours de son cou. A présent, elle ne sait pas si elle devait changer de vêtements, en même temps que de maître, maintenant de son ancien maître, soit mort… Tous cela est bien flou pour elle… Mais une chose est sûr, c’est qu’elle possède toujours les vêtements que son défunt maitre lui avait acheté, la seule chose qui lui reste de lui avec ses trois livres de contes de fées qu’il voulait qu’elle garde avec elle. Tous ses biens, ses vêtements donc et ses trois livres, tiennent dans un petit sac de voyage.


Mon histoire

C’est lors d’un beau jour de mai que Anna vit enfin le jour. Ce fut un jour béni pour ses parents qui n’attendait plus la chance d’avoir un deuxième enfant. Nous sommes au mois de février de l’année 2132, Mélanie venait de quitter l’armée pour pouvoir s’occuper à temps plein de ses enfants, Matthieu et Anna. Matthieu avait six ans de plus que la petite Anna et était déjà sous le charme de sa petite sœur, malheureusement, quelques jours après la naissance de cette dernière, cette heureuse petite famille eurent une malheureuse nouvelle, Anna était une enfant à faible constitution, les médecins étaient pessimistes sur sa capacité à vivres longtemps et ne lui donnait que quelques mois… Ce fut une annonce des plus tragique pour Mélanie, Joé et Matthieu… Joé, fout de chagrin, se perdit dans ses entraînements à la base. Tout comme sa femme Joé était militaires de profession et était à la tête de tout une troupe.

Plusieurs mois passèrent et Anna, malgré sa faible constitution était pleine de vie, babillant avec joie, gazouillant de bonheur bien qu’elle tombât souvent malade… Sa mère ainsi que son père avaient rendu visite à plusieurs médecins, tous aussi bons les uns que les autres, seul un, le dernier, donna une chance de survie à la petite fille. Ainsi, l’enfant fut mise sous traitement. Le temps passa et la petite fille tombait moins souvent malade, certes, elle avait parfois quelques faiblesses, mais au moins, grâce au dernier médecin qu’ils avaient vu, la petite était sauvée et avait un peu plus de chance de vivre plus longtemps qu’initialement…

Les années passèrent pour cette petite famille. Anna venait de fêter ses 5 ans. C’était une enfant pleine de vie qui aimait énormément jouer avec son frère ainé, elle aimait surtout lui courir après… Elle aimait jouer aussi avec l’hybride qui vivait avec eux, pour elle, cet hybride était comme son grand frère ! Il s’appelait Léo, c’était un hybride chien, berger allemand pour être plus précis… Sa mère l’avait recueilli après qu’elle l’avait trouvé dans la rue en mauvais état… Au début, elle voulait juste le soigner et le laisser, partir, vivre libre… Mais lorsque Mélanie avait vu sa fille ainsi que son fils jouer avec lui, elle lui proposa de rester vivre avec eux. Depuis ce jour, Anna adorait Léo, passant des heures à jouer avec lui, allant jusqu’à s’endormir dans ses bras, elle ne le quittait pas d’une semelle, la petite racontait même à qui voulait l’entendre que plus tard, Léo devrait son mari ! Ça faisait rire la mère, mais le père, Joé, riait beaucoup moins… Après tout, c’était un père et quel père laisserait sa petite princesse se marier avec un homme, n’importe quel homme ! Oui, c’était un papa possessif avec sa fille ! Bref, c’était une famille tout ce qu’il y a de plus heureuse. De plus, Matthieu était un enfant surdoué avec un QI bien plus élevé que la moyenne pour un enfant de onze ans. Mélanie et Joé étaient tous deux comblés et fiers de leur progéniture. Bref, rien ne pouvait entacher ce bonheur familial.

2140, Anna avait à présent une huitaine d’années, c’était une enfant éveillée et joyeuse, malgré que sa santé soit toujours un peu changeante, mais heureusement, Léo était là. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le jeune homme pouvait sentir lorsque la jeune fille commençait à se sentir malade et ainsi, la famille pouvait la soigner à temps… Mais Anna était terrifié, il était devenu fréquent d’entendre parler d’hybride qui serait mort suite à une trop grande maltraitance… À chaque fois qu’elle entendait parler de ça, elle allait se réfugier dans les bras de Léo pleurant, hurlant qu’elle ne voulait pas que lui meurt, qu’elle ne voulait pas qu’il disparaisse, qu’il l’abandonne… Bien sûr, ce dernier la rassurait toujours, en lui disant que jamais, au grand jamais, il ne la laisserait tombé, qu’elle était sa petite Anna adoré, mais il n’empêchait, que la jeune Anna avait peur, non pas que pour Léo, mais aussi pour les autres hybrides, elle n’aimait pas l’idée que des gens puissent faire du mal à d’autre gens juste parce qu’il était différent… La petite fille avait une grande empathie pour son jeune âge et souffrait facilement pour les autres… Chose qui déstabilisait beaucoup ses parents, ils ne comprenaient pas pourquoi ça l’atteignait plus qu’eux… Certes, apprendre ce genre de chose est horrible, mais souffrir pour des personnes ou des hybrides qu’on ne connaissait pas, ils trouvaient cela ridicules… Mais Anna souffrait quand même… Matthieu, lui, comprenait un minimum sa sœur, bien que ce dernier soit à l’étranger dans une école pour surdoués, il essayait tant bien que mal de la soutenir à distance, mais ce n’était pas des plus simple non plus…

Cinq années passèrent, une guerre éclata entre humain et hybride. Anna n’avait que treize ans à l’époque… Mais ses parents et Léo prirent la fuite, abandonnant leur affaire et leur maison, fallait se mettre à l’abri… Malheureusement avant de sortir en ville, ils furent attaqués par des hybrides furieux, Joé tenta de protéger sa famille, mais se fit tuer par l’un des hybrides attaquant alors qu’il intimait à sa famille de profiter de cette occasion pour fuir, chose qu’ils durent faire. Mais plus tard, après une longue course poursuite, ce fut au tour de sa mère de mourir, mais noyé dans la Loire, on l’y avait poussé… Ce fut Léo qui aida Anna à fuir… La prenant dans ses bras, courant le plus vite possible. Oui, Léo était toujours avec Anna et n’avait pas rejoint la rébellion, il aimait trop sa famille pour se rebeller contre eux. Ils avaient fini par réussir à se mettre à l’abri, Anna, elle finit par se laisser aller et pleura la perte de sa famille, sa mère et son père… Elle n’avait aucune nouvelle de son grand frère, où était-il ? Était-ce pareil là où il était ? Elle n’en savait rien et elle avait peur… Elle était terrifiée… Léo et elle, vécut cachée pendant plusieurs temps. Anna restait caché pendant que Léo allait chercher de quoi se nourrir, mais un jour, Léo ne revint pas… La jeune fille, qui avait à présent quatorze ans, décida de sortir de sa cachette… Mais elle avait tellement été cachée sous terre que ses jambes furent engourdies et qu’elle fut rapidement éblouie par la lumière, chutant ainsi dès sa sortie… Elle eut ainsi une violente chute se retrouvant inconsciente.

Elle se réveilla plusieurs jours plus tard dans ce qui ressemblait être un matelas… Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas dormi dans un vrai lit… Du moins, c’était l’impression qu’elle avait… Elle venait d’ouvrir les yeux, regardant le plafond, puis regarda sa main propre, puis regarda autour d’elle se demandant ce qu’elle faisait là… Puis la porte d’entrée s’ouvrir sur une jeune femme qui fut heureuse de la voir éveillée. Elle posa ce qu’elle avait dans les mains et vint s’asseoir près du lit… Elle lui posa quelques questions, comment elle s’appelait, quel âge avait-elle, comment elle s’était retrouvée dans un tel état lorsqu’ils l’avaient retrouvé… La seule réponse qu’elle eut, c’est…

« Je ne sais pas… »

La jeune femme parue alors troublé, lui demandant à nouveau son nom et son âge, mais, à nouveau, la petite répondit qu’elle ne savait pas… Puis, la fillette commença à paniqué, cherchant désespérément son noms… Cherchant le moindre de ses souvenirs, mais rien, rien ne lui venait. Interpelé par tout le bruit que faisait la petite fille en pleure, un homme arriva… Ce dernier arborait des grosses oreilles de couleur marron, ainsi qu’une queue touffue sur son derrière… La jeune femme qui se trouvait aux chevets de la petite fille se leva et laissa la place à l’homme étrange, mais, étrangement, la fillette ne parut pas effrayée… Même, au contraire, la vue de cet homme l’apaisa malgré le fait qu’elle soit complètement terrifiée…

« Ma pauvre enfant… Perdre le moindre de ses souvenirs… Souvenir qui doivent être si précieux pour toi… Où les as-tu oubliés pour une raison précise… »

La petite fille ne comprenait pas ce qu’il disait, pouvait-on oublier volontairement ses souvenirs ? Elle n’en savait rien et ne rien savoir lui faisait peur. Puis l’homme prit l’enfant dans ses bras, la berçant, comme pour l’apaiser un peu plus.

« Monsieur, si elle ne se souvient de rien, pas même de son nom, comment va-t-on faire pour retrouver ses propriétaires ? »

L’interpellé regarda la jeune femme avec un sourire bienveillant, la petite fille quant à elle, s’était rendormit dans ses bras. Il en profita pour la remettre correctement dans le lit.

« Si cette petite était en si mauvais état, c’est soit qu’elle a fui pour une quelconque raison, soit qu’elle n’avait personne… Mieux vaut qu’on la garde avec nous, on l’amènera à la maison plus tard. N’oublie pas Isabella, on prend le train demain. Elle sera bien, au manoir, cette petite. Ne me regarde pas comme ça Isa ! Tu serais capable de laisser une enfant si jeune ici, aux griffes de maîtres tordus prêts à se venger ? Isa… Tes parents ont été bons avec moi lorsqu’ils m’ont recueilli, faisons de même avec cette enfant ! »

Le lendemain, la petite fille se fit réveiller par l’homme de la veille, qui lui demanda si elle était prête à les suivre, elle ne pouvait pas dire non, mais elle ne pouvait pas dire oui… Elle ne savait pas quoi répondre et fini par écouter les explications de l’homme, qui se nommait Théodore. Ce dernier disait que si elle restait ici, elle serait en danger suite à de récent évènement et qu’il était préférable qu’elles les suivent… Elle finit par accepter, pensant que s’était la meilleure chose à faire… Théodore et Isabella lui donnèrent un nom, l’appelant ainsi Mikki et elle hérita du nom de la jeune femme Mikki Todoraï… Elle fit donc le voyage avec Théodore et Isabella… C’est dernier avait profité du fait qu’elle dormait la veille pour lui acheter une garde-robe, du moins assez de vêtements pour faire la semaine afin qu’elle puisse être bien habillée pour le voyage, autre que les guenilles qu’elle portait lorsqu’ils l’avaient trouvé.

Mikki avait à présent une quinzaine d’années, elle avait un nouveau nom, une nouvelle vie, même sa date d’anniversaire avait changé. Non pas pour se faire disparaitre de quelqu’un, mais parce qu’un an plus tôt, elle avait tous perdu. Tous ses souvenirs, son nom, son âge, elle avait tout oublié. Ce qu’elle trouvait bizarre, c’est que si elle ne se souvenait pas de son passé, pourquoi savait-elle lire… Le jour où elle a remarqué qu’elle n’avait pas besoin d’apprendre à lire, fut un choc et d’autre question, en plus de bien d’autres s’était rajouté. Pourquoi avait-elle gardé en tête le mécanisme de la lecture et de l’écriture, mais pas ses souvenirs ? C’était une chose que Théodore ne s’expliquait pas, mais il supposait que s’était normal. Théodore, lui, traitait la petite comme si c’était sa fille, la gâtant peut-être un peu trop. La petite Mikki avait eu du mal à s’habituer à tout ça durant les quelques mois après son arrivé, mais maintenant, elle aimait cette maison, elle aimait Théodore et elle aimait Isabella, qui elle-même agissait comme une mère avec elle. Mais cette dernière lui avait bien appris que même si à l’intérieur du manoir, ils vivaient comme une famille, à l’extérieur, Isa et elle devait absolument se comporter comme étant les possessions, les esclaves de Théodore, l’appelant maître ou monsieur. Mikki avait eu du mal à s’y faire, mais à présent, ça venait en automatisme lorsque Théodore avait des invités ou bien lorsqu’ils sortaient voyager. Mais malgré ce détail, Mikki se sentait heureuse, sa joie de vivre était de nouveau présente, mais aussi sa maladresse… Théodore, s’amusait à la surnommer petit chaton et tous deux jouait à se courser, bien que Théo se fît vieux et qu’il ne jouait pas très longtemps, mais ça n’ennuyait pas le petit qui aimait aussi passer du temps avec lui, sur ses genoux, à l’écouter lire une histoire. Précisons que Théodore avait la carrure de l’animal qu’il représentait, c’est-à-dire le Grizzly ce qui faisait que Mikki de sa taille riquiqui avait de la place pour être confortable. En bref, elle était heureuse avec sa nouvelle famille. Malheureusement, elle tombait toujours aussi facilement malade qu'avant, mais Théodore et Isabella prenaient le plus grand soin d'elle.

Mikki a à présent dix-neuf ans, c’est devenu une belle jeune femme, toujours aussi pleine de vie… Un jour, Isabella, vint demander à la jeune femme d’aller en ville faire quelques courses. Cependant, ce qu’elle trouva à son retour la glaça… En revenant, elle avait été déposée les quelques courses en cuisines, puis retournant dans le hall, elle vit quelques choses qui l’interpella, son sac de voyage avec une lettre. La lettre lui annonçait clairement que Théodore était mort, qu’il avait perdu la vie dans son sommeil et qu’Isabella s’en était rendu compte que lorsqu’elle était allée dans sa chambre pour lui donner son petit-déjeuner. Ensuite, Isa nota qu’elle préférait mourir que de devoir servir un autre hybride que Théo… La jeune Mikki n’avait pas eu besoin d’en lire plus pour savoir de quoi elle parlait… Elle monta le plus rapidement possible les marches et alla dans la chambre de Théodore… L’hybride était allongé dans son lit, il avait l’air de dormir, sauf que son torse ne remuait pas, d’habitude, elle voyait lorsque Théo respirait, son gros ventre facilitait à le voir, mais là, s’était fixe… À ses côtés se trouvait Isabella avec toutes une marre de gélule éparpillée sur le sol… Elle resta plantée devant cette scène, comme pétrifier, que devait-elle faire… Sous le choc, elle avait lâché et la lettre et le sac… La seule chose qu’elle trouva à faire, ce fut d’appeler les secours à l’aide, avec un peu de chance, on pourrait les sauver…

Elle attendit alors les secours, une fois que ces derniers furent arrivé, on flanquait la jeune femme dehors sans un mot, rien… Elle serrait son sac de voyage contre elle, attendant qu’on lui annonce qu’ils soient en vie… La pauvre Mikki était en larmes, assise devant la chambre, serrant son sac à s’en faire mal… Puis les secours sortis et lui annonça que Théo et Isa était bel et bien mort, qu’ils étaient inutiles d’essayer de les réanimer… Finalement, des gens vinrent l’attraper, la forçant à se lever et l’obligea à les suivre… La suite fut qu’une succession d’évènements, la jeune Mikki était si chamboulée qu’elle suivait sa propre vie en spectatrice… Elle se « réveilla » que lorsqu’un homme tenta de lui prendre son sac, elle refusa, scandant que ce sac avait été fait par sa mère avant qu’elle ne la quitte… Que s’étaient ses seuls souvenirs… Elle ne sait pas part qu’elle miracle elle a pu convaincre la personne de lui laisser le sac, mais elle avait pu le garder, le serrant contre elle toujours avec force… Puis… La voilà soudain dans une cage, mais elle resta stoïque, anéantie par la mort des siens, serrant toujours aussi fortement son sac, comme si s’était sa seule chance de survie dans une immense mer infestée de requins…


© Never-Utopia
Mer 22 Mar 2017 - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 699
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Re-bienvenue à toi ♥

J'ai pu relire ta fiche et je n'ai rien vu d'anormal =)

Je te valide donc ~

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Mer 22 Mar 2017 - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 2828
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans la forêt avec Kain (Event hiver)

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
Re bienvenue parmi nous ! Bon jeu !
Mer 22 Mar 2017 - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Mâle Sadique et pervers ♔
Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26
En bref !:
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Mikiiiiii Bon retour petite cerise \o/
Jeu 23 Mar 2017 - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Docile ♔
Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2017

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge:
En bref !:
Merci pour les rebienvenues! Ca fait chaud au coeur!

Vous m'avez manqué! Tous! Même toi, le gros minet mal léché (en fait, y en a deux gros minet mal léché, mince ._.)! ♥ C'est dingue comme une chose si simple que le rp peut rendre certaine personne et forum indispensable...

Pnj, je m'occupe de la paperasse tout de suite ♥ Merci pour la validation! [bibibib]

Pas seul
Sam 25 Mar 2017 - 1:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 920
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon taxi à me détruire les poumons.

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 24 ans
En bref !:
Oooohhhh Mikki!!!!!!!!! Bon retour!!!! J'suis content de te revoir parmi nous! ^^
Sam 25 Mar 2017 - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Pet Indressable ♔
Messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 20
Localisation : A tes côtés...

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
Âge: 18 ans
En bref !:
Armand : nyaaaaaaaaaah !!! Encore une femme Q.Q *fuit et grimpe à un arbre pour la fuir*

Sinon rebienvenue ♥ Faut pas faire attention à mon perso, il a un grain >.>
Dim 26 Mar 2017 - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Cerise ♀ ★ 4 lunes ★ Chaton ★ PRISE
» Comte du Perche, Guillaume de son prénom, joueur de passion et espion par la raison
» Ceribou la petite cerise ! Oui oui :D
» maya + passablement agaçante.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet-
Sauter vers: