Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Retour possible?

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikki
Mikki
Invité
Bonsoir,

Possible que vous n'ayez aucun souvenir, mais j'ai été un ptit membre ici. J'aimerais reprendre le rp. Mais, j'aimerais revenir sous mon ancien personnage et je me demandais si c'était possible. Si ca ne l'est pas, ce n'est pas grave, j'en ferais un autre, pas de soucis.

Mikki étant un personnage assez simple, je pense qu'elle serait parfaite pour une reprise simple et efficace du rp... D'autant plus que j'ai vraiment besoin de reprendre l'écriture...

Est ce donc possible de reprendre la petite Mikki Todoraï?

Merci d'avoir pour votre réponse.

Bonne soirée.
Mikki
Lun 20 Mar 2017 - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !

Je viens de voir ton message Mikki et oui c'est possible mais faudra reprendre ta fiche et repasser par la validation et le côté administratif, si cela ne te fait pas peur alors ....Bon retour parmi nous !

Bon après midi à toi ! Et content de voir que tu veux revenir chez nous ^^
Mar 21 Mar 2017 - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1