Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Partenariat avec End Game

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
End Game
End Game
Invité
Bien le bonjour !

J'aimerais vous proposer un partenariat.

Comme nous avons une fiche, je la met ici, et j'ai ajouté ce qui manquait par rapport à celle que vous proposez (j'espère que c'est bien ainsi qu'il fallait procéder ^^')

Code:
[center]<iframe
src="http://end-game.forumsgratuits.com/h1-fiche-de-partenariat"
width="500" height="550" frameborder="0" border="0" marginwidth="0"
marginheight="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

- Date d'ouverture  : 03 mars 2016
- Nombre de membre :  10 membres + 1 pnj
- Le staff : Le fondateur, Lyden
- Pourquoi vouloir un partenariat ?  Pour agrandir notre communauté, tacher d'attirer de nouveaux membres (on vient de faire un recensement des comptes plutôt critiques),ce genre de choses.

Pourquoi un partenariat avec vous, par contre ♥ Et bien, je cherches plutôt des partenaires de forum acceptant le Yaoï ( moins de risques de rejet ou d'avoir des soucis), que nos forums relatent les thèmes de la guerre, des problèmes informatique, reprennent le monde 'actuel' (jusqu'à peu on été futuriste nous aussi, mais on a simplifié). En plus de tout ça vous semblez avoir une ambiance chaleureuse et conviviale.. Bref, vous rassemblez tout ce qu'on peut souhaiter trouver sur un forum ♥

- Commentaire supplémentaire :

Votre thème donne envie de vacances * *

Très bonne journée à vous  et merci de votre attention!
End Game
Jeu 16 Mar 2017 - 13:04
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !!!

Contexte assez complexe mais j'aimais bien les échecs quand j'étais jeune *_* !!!!

En effet on accepte les yuri, yaoi et hentai ^_^  et merci pour notre thème, c'était fait pour donner envie d'été, de cocktail, plage, piscine, barbecues, glace et soda xD !!!!

Cela dit j'accepte volontiers le partenariat et je m'occupe de tout installer !

Bon courage pour la suite et bon jeu !
Jeu 16 Mar 2017 - 22:16
End Game
End Game
Invité
Un grand merci ♥

On a tout installées, nous aussi ~

Et du coup, votre thème est une sacré réussite ^ ^

Bonne journée à vous et à bientôt !
End Game
Ven 17 Mar 2017 - 9:32
end GAME
end GAME
Invité
Bien le bonjour, cher partenaires !

Nous venons aujourd'hui vous donner des nouvelles, puisque nous venons d'installer une V2. A ce sujet, merci de bien vouloir modifier notre fiche et nos boutons : http://end-game.forumsgratuits.com/t2-notre-fiche-et-nos-boutons

______ end GAME______

Forum cyberpunk  ///  R-18  /// Aucune lignes demandées /// système évolutif

NEWS de juillet 2017
Après une éternité à être bloqué sur Staunton, nos courageuses pièces sont parvenues, sans succomber aux perversions du système qui les poussaient à s’entre-tuer, à retourner chez eux. Certains d’entre eux ont pu aller dans le passé et empêcher la diffusion de rédemption, évitant ainsi au monde d’endurer ses mystérieux enlèvements.

Cet enfer n’est donc jamais arrivé : tous auraient dû retrouver leur train-train quotidien, leurs si précieux souvenirs comme leurs familles... Toutefois, le croire reviendrait à oublier la cruauté du système. Tout n’a pas récupéré leur mémoire et leur retour s’est fait au hasard, dans la boucle temporelle.

Quant au monde qu’ils ont retrouvé... Certes, Rédemption n’a jamais vu le jour, à la place c’est tout un univers virtuel qui est apparu, utilisé par des mégacorporations toutes puissantes. De nouvelles races existent désormais : cyborg, clone, mutant sont monnaie courante. Des sectes s’organisent ici et là, quand la criminalité se voit presque tolérer par des gouvernements presque impuissants. Les voilà de retour, dans un monde qu’ils ne connaissent pas, dans une population aveugle au danger qui les menaces...

En empêchant un malheur, serait-il possible qu’il en ait créé un autre, plus horrible encore ? Ont-ils réellement remporté la partie, ou s’agit-il plutôt d’un « Game Over » remarquable ?
À vous d’en juger !
10 pièces  pour 1687 affrontements

Forum R18, mais plus exclusivement YAOÏ

Compte féminin autorisé

Nouvelles races, nouveaux groupes

Le système de combat est remplacé par un système évolutif

Nouveaux lieux

© endGAME

Merci à vous et bonne vacances !
end GAME
Dim 23 Juil 2017 - 13:53
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !!!!

Merci pour la news !!! et les nouveaux boutons ont été installé !!!! Encore merci à vous et nous vous souhaitons également un bon jeu dans cette nouvelle vie virtuel !!!! (ouhouh des cyborgs xD ça promet)

Bonne vacances aussi !!!! profitez-en bien !!
Lun 24 Juil 2017 - 8:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1