Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Esclave un jour, esclave toujours (Armand Versnes) [terminée !]

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Homosexuel
En bref !:

Versnes Armand

18 ans
Homme
Homosexuel, dominé
Humain Pet Indocile
Doux
Affectueux
Courageux
Têtu
Jaloux
Grognon

Mon caractère

Doux et affectueux ? Oui, Armand l’est. Mais derrière ses airs de chaton abandonné se cache un animal sauvage que personne n’aimerait réveiller.

Pour commencer, il ne supporte pas le fait d’être esclave, cette notion d’appartenir à quelqu’un… ça le met hors de lui, ça le rend fou. Le fait de ne plus avoir de liberté, d’être en cage, ça lui fait perdre la raison au point qu’il mord, et très fort, dès que l’on l’approche. Ce concept d’esclavage, il l’a déjà connu avec sa famille, alors rester esclave pour un hybride cette fois-ci, ça le dégoûte.

Ça, c’est sa personnalité un peu rebelle. Armand a ensuite une facette très agréable. Doux, gentil, attentionné, affectueux, ce sont là des termes que l’on peut employer pour le décrire quand on prend la peine de bien gratter sa couche d’amertume et sa « carapace de protection ». Il faudra beaucoup de patience pour réussir à lui faire montrer cette partie de lui.

Armand est extrêmement refermé sur lui-même. Timide ? Absolument pas. Quand il a quelque chose à dire, il le dit cash. Pas de détours, rien, il va droit au but. Quand quelqu’un l’ennuie (pour être polie), il le lui dira clairement (sans être poli). Si vous lui demandez « la politesse c’est pour les chiens ? », il vous répondra avec un calme troublant « oui pourquoi ? ». De la répartie, il en a à revendre. Avec lui, c’est du donnant/donnant. Vous le respectez, il vous respecte, vous l’emmerdez, il vous emmerde. Ca non, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Il est extrêmement jaloux quand il aime. Donc pas souvent, vu qu’il n’aime personne. Il veut toujours avoir raison. Sa devise « Règle numéro 1, j’ai toujours raison. Règle numéro 2 : quand j’ai tort se référer à la règle numéro 1 ». Il a aussi une mauvaise foi hors du commun et niera ses défauts même la tête sur le billot. Il ne se remet jamais en question et n’a absolument pas l’intention de le faire. Il n’a aucune pudeur.

Parlons ensuite de ses goûts. Il aime les endroits sombres. Le soleil, c’est pas pour lui. Il déteste ça. Il est très frileux, et a une santé très fragile. Ensuite il aime l’informatique et tout ce qui s’y rattache. Il adore lire, écrire ou dessiner. Il adore la musique et sait jouer du violon, du piano et de la flûte traversière. Les seuls êtres vivants pour qui il montre un intérêt, ce sont les végétaux et les animaux pure souche. Armand est aussi quelqu’un de très efféminé.

Pour finir, ses peurs… sujet délicat… Sa plus grande phobie est aussi son plus grand complexe et est assez handicapant… Armand a la phobie des femmes. Dès qu’il en voit une, il se met à hurler de peur comme une fille et s’enfuit aussi loin qu’il le peut. Il est même prêt à escalader une maison pour s’éloigner le plus possible de « l’abomination » comme il l’appelle. Ce n’est pas la pire réaction qu’il peut avoir. Après il peut tout simplement foutre le feu à tout ce qu’a touché la femme (genre si elle touche son kimono, il hésitera pas à se mettre nu pour cramer son kimono).

Les hybrides ? Est ce qu'il les aime ? Eh bien, oui et non. Ceux qui le prendront un peu trop pour de la... bouse, il les détestera et cherchera à les pousser à bout. Mais ceux qui seront gentils avec lui, il les appréciera.... à condition que ce ne soient pas des femmes évidement...

Mon physique

Son physique… Armand en est très fier…

Commençons par l’ensemble. Il a un corps fin, élancé, très efféminé. C’est bien un homme hein… tout le monde regarde pas sous la ceinture pour vérifier mais c’est visible au niveau de sa poitrine que c’est un homme : il n’a pas de seins !

Enfin bref, donc, Armand a un corps efféminé. Ses courbes sont légères et délicates, parfaites. Comme dit plus haut, ne manque que la poitrine pour le faire passer pour une femme. Ses mains sont aussi frêles que son corps, fines et douces, sans aucune imperfection, et délicates. Le moindre choc pourrait les abîmer.

Il n’a pas un gramme de graisse. Même si ses muscles ne sont pas développés, il n’a que ça. Récemment, il a repris du poids, mais n’a pas encore tout récupéré, n’aillant pas été bien nourrit pendant longtemps. Il ne pèse donc qu’un petit 47 kilogrammes, encore légèrement maigre. Quand il est nu, on peut voir très légèrement ses côtes. Il n’est pas très grand pour un homme, 1m68, ce qui accentue un peu son air efféminé.

Il a le teint pâle et harmonieux, légèrement froid qui ressort grâce à sa longue chevelure violet clair. Autrefois ses cheveux étaient blancs, mais il a décidé de leur offrir une couleur qui mettrait son visage fin en valeur. Il a de beaux yeux bleus clairs en amande et légèrement bridés, héritage de sa mère qui avait des origines japonaises.

Niveau style vestimentaire, il tient beaucoup du côté de sa mère, favorisant les kimonos (féminins) amples, de manière à cacher sa maigreur. Il lui arrive de draper ses épaules d’une veste violet foncé à fleurs violet clair, mettant en valeur ses longs cheveux lui arrivant aux hanches. Il porte toujours des couleurs froides sur lui.

Mon histoire

On va s’en sortir Armand. Tu verras, toi et moi on parviendra à s’enfuir.

Ces paroles furent si rassurantes pour l’enfant qu’était Armand. Il se blottissait contre son ami hybride, enfouissant son visage dans son cou, tremblant légèrement. Il n’avait que douze ans ce jour-là…

Les hurlements de douleur de la femme se firent entendre dans la maison. L’accouchement est long et douloureux, le médecin a dû venir à domicile pour s’occuper de sa patiente. Au bout d’un long moment se font entendre les pleurs d’un nouveau-né. L’époux arrive dans la chambre, rapidement, sa première fille âgée de 17 ans derrière lui. Le regard de l’homme est sombre, inquiétant. Son épouse, épuisée, s’est endormie. Il se tourne vers l’enfant qui gazouille joyeusement dans les bras du médecin.

C’est un garçon.

Beaucoup auraient été ravi d’entendre cette nouvelle, tout le monde sauf ce père-là. Pourquoi ? La raison est simple. Cet enfant n’était pas désiré. Il était né d’un viol, qui en voudrait ? Malgré tout, la femme avait refusé d’avorter, c’était contre ses croyances. Néanmoins, l’enfant n’était ni désiré, ni aimé. Il fut confié à l’hybride de la maison qui s’occupa de lui. A part pour l’allaitement, Armand restait enfermé au sous-sol en permanence, avec pour seule compagnie l’hybride, qui ne pouvait être avec lui que le soir, devant répondre à ses obligation pendant la journée.

Le temps passa, Armand avait à présent six ans. Il ne connaissait toujours pas le visage de ses parents, ni celui de sa sœur. Il ne savait pas ce qu’était la lumière, il ne connaissait rien en fait. Rien à part ce que lui apprenait l’hybride, Jake. Il était le seul à être gentil avec lui, à l’aimer, et l’enfant le lui rendait bien. Jake lui apprit à lire et à écrire quand il avait le temps, il lui apprit aussi à compter, et dès qu’il pouvait, lui apportait de quoi se distraire, comme du nécessaire à dessin, et de la nourriture.

La nourriture… une chose qui ne manquait que trop à Armand. Son petit estomac réclamait constamment de la nourriture, mais sa famille ne lui autorisait que de maigres repas, souvent complétés par du pain que l’hybride parvenait à dérober pour lui. En fait, l’univers d’Armand se réduisait à Jake. Il était à la fois un parent et un ami.

A chaque fois qu’il entendait le bruit de la serrure, Armand se précipitait en bas de l’escalier pour accueillir l’hybride. Sauf que le soir de ses sept ans, ce ne fut pas l’hybride qui vint, mais la mère d’Armand. Le petit garçon, ne connaissant pas le visage de celle qui l’avait mis au monde, se recula, inquiet.

O… où est Jake ?

Cette question fut accueillie par une gifle, c’était la première fois que l’on levait la main sur lui, et certainement pas la dernière….

Après ce jour, ce fut la mère d’Armand qui descendait souvent au sous-sol, mais contrairement à une parente normale, elle le frappait, à chaque fois, de plus en plus fort, jusqu’à le faire perdre connaissance parfois. L’enfant pleurait chaque soir dans les bras de Jake qui le soignait et le berçait longuement, essayant de le rassurer, de lui apporter la douceur à laquelle il n’avait jamais droit.

A ses neuf ans, sa mère vint avec sa sœur cette fois-ci. Elles furent deux à le battre, se défoulant sur lui. Puis le père se mêla au « jeu ». Plusieurs années passèrent ainsi, plusieurs années où l’enfant n’avait pour seul réconfort que les bras accueillants de l’hybride de la famille.

Douze ans. Armand avait douze ans quand il s’est enfuit avec Jake. Ils ne savaient pas où ils allaient, mais ils couraient, aussi vite et aussi loin qu’ils le pouvaient. Malheureusement, ils furent vite attrapés et ramenés. Un hybride de plus ou de moins, ça n’avait pas d’importance pour les humains à l’époque, alors personne ne s’inquiéta de la mort de Jake, à part Armand. Ses parents tuèrent son seul ami devant ses yeux, avant de le balancer au sous-sol. Ce soir-là, Armand connu la douleur de perdre un être cher, mais aussi celle du sexe. Son père, plus qu’en colère, le viola.

Quelques jours passèrent sans que l’enfant ne voie âme qui vive. Il restait recroquevillé au sous-sol, puis, un soir, sa mère, son père et sa sœur vinrent le voir. Ils le frappèrent à nouveau, et abusèrent encore de lui. Du bruit se fit entendre  à l’étage. Les trois humains abandonnèrent Armand pour aller voir ce qui se passait. L’enfant entendit des cris, beaucoup de cris, avant de s’évanouir…

Lorsqu’il rouvrit les yeux, Armand était allongé dans une cage. On lui apprit que la guerre entre humains et hybrides était terminée. Le pauvre enfant n’était même pas au courant qu’il y avait eu une guerre, enfermé dans son sous-sol. On lui apprit ensuite que sa famille avait été tuée. Ce fut sans doute la meilleure nouvelle qu’il entendit de sa vie. Pour Armand, c’était une libération. Pour la première fois de sa vie, il était heureux. Il se voyait enfin libre, il n’était plus esclave de sa famille, il allait enfin pouvoir profiter de sa liberté… et puis, la troisième nouvelle brisa tous ses espoirs : les humains étaient à présent les esclaves des hybrides. Cela rendit Armand complètement fou. Il avait échangé une vie d’esclavage pour une autre. Peu à peu, Armand devint amer, loin d’être docile, il disait ce qu’il pensait, et ne se laissait jamais faire par les hybrides. Après six ans, le dressage n’a toujours pas eu raison de l’humain.

© Never-Utopia
Jeu 2 Mar 2017 - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Yop, bienvenue parmi nous! ^^

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans. Je suis chauffeur de taxi en ville, fumeur compulsif, et j'appartiens à une louve en chaleur qui ne semble pas comprendre que je ne veux pas d'elle... Je viens de me faire envoyer en dressage par mon patron, possiblement la louve aussi mais ça, rien de sûr...... je ne sais pas encore c'est la faute à qui. Tout ce que j'espère, c'est de pouvoir sortir vivant des griffes de Dragolir, et de ne plus remettre les pieds dans son manoir.

Bon courage pour ta fiche ♥♥
Jeu 2 Mar 2017 - 18:14
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci mon coeur ♥ J'ai terminée, je laisse le destin de ma fiche entre les mains expertes des administrateurs ♥
Jeu 2 Mar 2017 - 20:18
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue `\o/

Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.

Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Darren est également chef dans la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps vient seulement de réagir. Je suis une panthère noire, j'ai un frère biologique (Oracio), un par adoption (Dragolir) .

Et enfin je suis animateur sur le forum.
Jeu 2 Mar 2017 - 22:32
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci beaucoup ♥

Haan *^* j'adore ton personnage ♥
Ven 3 Mar 2017 - 12:08
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir ♥

Un bien triste petit chou au niveau histoire :/
Un poil court peut-être pour la description de six ans de vie avec les hybrides, mais bon, je ne chipoterais pas xD
Il me faudrait peut-être juste son avis sur les hybrides. J'ai bien compris qu'il détestait l'esclavage, mais il ne me semble rien avoir lu sur les maîtres niveau caractère. Ou alors, il faudra me pardonner, ma fatigue m'aura fait sauter ce détail.

Je te valide sans problème, oh toi petit rebelle à la tronche si docile et qui a la trouille des femmes ! Bon courage, il y a pas mal de nanas dans le coin ~

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

bon rp ~
Ven 3 Mar 2017 - 21:16
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci beaucoup ♥ J'ai ajouté son avis sur les hybrides ♥
Ven 3 Mar 2017 - 21:26
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Oy' Gamin !!! Bienvenue et bon courage pour ta survie !

Rapide prez" : Christopher tu peux m'appeler Chris', j'ai 27 ans, j'suis un esclave indressable, j'suis vulgaire et n'hésite pas à être violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (dont j'suis tombé amoureux, chut!) Bref, j'ai aussi une soeur que'que part sur le fow qui traîne dans un coin ou chez les keufs (très reconnaissable, elle m'ressemble !), on est tous deux fumeurs et bardés de tatouage.

Bon jeu !
Sam 4 Mar 2017 - 21:59
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Bienvenue !

Sacré cas social que tu nous as fait là. J'ai hâte de pouvoir jouer avec (ce qui ne va pas tarder si j'ai bien compris.)

Pour ma part, c'est Roland, militaire résistant, en opération extérieure au moment de la guerre avec les hybrides et qui recherche sa famille. En venant dans la ville, il a été malheureusement capturé (enfin, ça c'est en cours)
Dim 12 Mar 2017 - 17:27
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1