Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Demande de partenaire pour Hate vs Love

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaamelot
Kaamelot
Invité

Nom du forum

- Date d'ouverture  : 31 dec 2016 ou un truc comme ça
- Nombre de membre ACTIF : alors, je dirais qu'on est 20 et que sur le tas, y en a 10 qui postent assez souvent ... On est jeune owo
- URL : http://lovehaterpg.forumactif.com
- Genre : RPG Fantastique (races ouvertes) situé à Tokyo (+18 ans)
- Style : RPG
- Synopsis (histoire ou desciption) :

- Le staff : Y a que moi pour l'instant .x.
- Pourquoi vouloir un partenariat ? Pourquoi pas ? J'aime les hybrides, vous avez des nekos on est fait pour s'entendre !
- Commentaire supplémentaire: Alors coco, je te préviens, si m'accepte pas je viendrai hanter tes rêves, et je suis pas dans le genre Incube, si tu suis. Ca sera moche ... hôpital

*love*
Kaamelot
Mar 28 Fév 2017 - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !

Désolée je viens à peine de voir votre demande, cela fait un mois que je suis en travaux chez moi et donc peu de temps pour venir sur le forum >_<

Si votre demande est toujours d'actualité je serai ravi d'accepter, j'aime bien votre contexte, votre thème malgré les coeurs xD

Merci pour votre intérêt !

Bonne continuation !
Jeu 16 Mar 2017 - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1