Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Descriptif du château !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Centre ville historique :: Le Château Fort
MessageSujet: Descriptif du château ! Ven 17 Fév 2017 - 20:04

Comme vous pourrez le constater, le château fort date du moyen âge avec ces remparts, ses douves asséchées dont l'herbe à prit place. Des meurtrières sont visibles sur les tourelles de belles pierres grisonnantes et pourtant attirante. Ce château est accessible au public comme le parc tenu par des paysagistes où vous trouverez fleurs, plantes et buisson ainsi qu'une grande cour désormais recouverte d'herbe qui sert de parc et de coin pique-nique.

Dans la grande cours, peuvent être organisé des festivités (comme mariage, baptême ou anniversaire avec une forte location), également des concerts, des ventes de charité ou encore des reconstitutions de fête médiéval par exemple.

On pourra voir également une jolie église situé à côté du bâtiment principal, dont la chapelle est accessible pour s'y recueillir mais reste fermée à la visite hors la salle d'accueil et de l'hôtel.

Dans le bâtiment principal, vous verrez des portes avec des chaînes pour empêcher le passage mais non verrouillé, libre à vous de les utilisés mais qui sait où cela mène. Une fois la porte d'entrée passée on tombait dans un hall, puis la salle de bal, les cuisines .... l qui finalement ont été modifiés. On trouvera un accueil public avec un hall et une caisse, des coins toilettes, un petit musée et une petite boutique de souvenir. Derrière une porte vous trouverez la salle à manger avec une grande table rectangulaire en bois et des chaises assorties, des tapisseries sont accroché au mur alors que des chandeliers ornes la table.

Un escalier monte à l'étage, ce dernier est inaccessible par des chaînes, car il monte vers les chambres princières. Ces dernières se trouvent être conservées en l'état et de ce fait, interdite au public, sans oublié également une pièce pour les locaux de stockage, des magasins du hall.

Par contre, une autre porte mène vers le bas où se situe des escaliers de pierre qui descente sous terre. Elles mène vers des oubliettes, vous savez, ces genres de grande prison avec des chaines qui pendent des murs, avec une salle de torture au fond.... Bah cette partie là est conservée et n'est accessible que le soir et une partie de la nuit à des maîtres qui veulent se divertir avec des humains (qu'ils soient les leurs ou non) en les maltraitants à l'ancienne. Libre à eux de jouer et faire ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne laissent pas de cadavre dans les oubliettes !  Voir à des clubs Sadomasochiste ou échangistes. (location des lieux à payer)

Il existe comme dans tout château des passages secrets mais faut encore pouvoir les trouver !!

A l'arrière du bâtiment principal, on trouvera une petite cours pavé avec de l'herbe qui pousse entre deux, qui mène à l'écurie. Il n'y a que quelques box et une grange qui servait au maréchal ferrant.

Pour le reste, je vous laisse libre court à votre imagination.
avatar

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 26 ans
En bref !:
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
♔ Mâle Sadique & Pervers ♔
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3015
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans ma salle de bain avec Kain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Descriptif du château !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: Centre ville historique :: Le Château Fort-
Sauter vers: