Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

L'Adonis au tempérament détestable. [Terminé]

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:

Weichmann Adonis

? 18 ans
? Homme
? Demi-Sexuel
? Human Pet Indocile
? Persévérant
? Sincère
? Résistant
? Colérique
? Provocateur
? Rancunier

Toi, je t'aime pas.

Sans chercher à comprendre, qui que vous soyez, Adonis ne vous aimera pas. C'est plus simple de ne pas chercher à apprécier ou se faire apprécier. Le jeune homme a déjà donné, tenté de plaire, de faire plaisir, de se faire aimer...Il a fini par être des plus déçu. Oui il s'est renfermé sur lui même, à ne pas vouloir comprendre ni apprendre le comportement de chaque individu. Cette très mauvaise habitude peut lui faire rater la moindre once de bonheur qu'il cherche à recevoir en vérité. 
Pourtant jeune, le petit blond s'assure qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit égoïste et qu'il ne pense qu'a sa personne avant de chercher à plaire au monde qui l'entoure. Pourquoi agir de la sorte, en sachant qu'il a toute la vie devant lui?
Mais toute sa vie, qu'est-ce donc au final? Le voilà le problème. Adonis déteste ce qu'il est à présent, esclave, un pantin perdu au bon plaisir du premier névrosé qui croisera sa route. En vérité, il a peur. Peur de ne pas se réveiller un jour, peur de tomber sous les  blessures qu'on lui a infligé. 
Persuadé que rester sauvage pourra lui permettre de vivre plus longtemps. Vivre pour quoi exactement, il n'en a aucune idée. Cette incertitude le rend désagréable, nerveux, colérique. Jamais plus, il ne donnera sa confiance au premier sourire qui promet de le sauver. Jamais plus, il ne se laissera traiter comme un pauvre jouet. Enfin, cette façon de penser est une chose, se défendre en est une autre. Adonis sait qu'il est un petit gabarit, il sait qu'il est loin d'être un Superman, mais malgré ça, il n'hésitera pas à en venir aux mains si besoin est. On ne sait jamais, le moindre petit geste, peut provoquer de grandes choses, non?

Pas bavard pour un sous, le jeune humain ne répondra que par des phrases courtes, voir des grognements si il ne vous juge pas digne de recevoir ses mots. Le jeune apprécie sa tranquillité, cependant, même si, par habitude, il montrera son mécontentement, une personne qui viendra lui parler sans animosité aura son attention. Même si la personne en face se trouve être une vrai pipelette. A ses yeux, les personnes qui parlent trop sont ceux se trouvant dans le besoin d'extérioriser un quelconque mal être, il sera donc présent.
Présent? Bien entendu! Adonis a beau être un grincheux dans l'âme, il n'en est pas moins un gamin attentionné, qui cherchera à aider quelqu'un dans le besoin. Il n'en restera cependant pas moins méfiant, tout peut être un piège et les mots sont bien dangereux. 
Enfin, attentionné...cela dépendra énormément du genre de personne qu'il aura en face de lui. Il n'aura aucun problème à écouter un humain, si c'est l'un de ceux appartenant à l'autre race, il aura plus de mal à établir une écoute. En effet, il n’apprécie guère le fait d'être approché par un hybride, il ne les aime pas. La confiance qu'il avait pu leur donner par le passé a été trahis le jour où tous se sont rebellés. Il les met tous dans le même panier, éprouvant une rancœur sans nom à leur égard. Eux qui l'avaient séparé de sa famille et qui détruisaient sa vie à présent. 

Au fond de lui, c'est un jeune homme qui ne désirait qu'une enfance facile, un petit homme qu'il faudra apprivoiser -autant que possible-, qui désire ne pas avoir à se battre toute sa vie. Même si il rencontre des obstacles, il ne désire qu'une chose...Vivre.

Je te plais pas? Tant mieux.

En voilà un petit homme, du haut de son petit mètre soixante-cinq, aux épaules pas bien larges. Un être élancé, au physique fluet, gracile, presque trop mince. Ses hanches assez hautes qui allongent ses jambes effilées. Son corps laisse des doutes, il paraît presque féminin. Sa voix retire toute incertitude possible. On pourrait presque croire que ce n'est pas la sienne. Il n'a pas non plus le timbre de voix d'un vieux camionneur adepte de la cigarette non, son timbre reste suave, élégant, très légèrement grave, une voix qu'il se plais à rendre plus sévère, sans doute pour chercher à impressionner.  
Il a l'air si facile à briser...sa peau pâle semble si facile à marquer. C'est le cas, le moindre coup lui laissera facilement des marques. Adonis prend rarement le soleil, il ne bronze pas, sa peau brûlera sous les UV agressifs qui mangeront son corps. Le moindre coup de soleil lui sera douloureux.

Son visage étroit, tout aussi pâle, est affublé d'un regard améthyste profond, ses yeux allongés souvent alourdis d'une expression peu amicale. Son front légèrement frappé de rides minimes sous le froncement continu de ses sourcils. Son œil droit, le plus souvent caché par une lourde mèche blonde, est très légèrement marqué suite à une brûlure, qui court du coin de son œil à son oreille, sa première lourde punition. Cet œil n'est pas aveugle, il y voit peu et distingue des formes, mais sa couleur en reste inchangée. Sa tignasse platiné aux mèches folles, est en partie ramener vers l'arrière, pour libérer la vue de son œil sain. Sa coupe est indescriptible, il s'obstine à se couper ses cheveux lui même, mais la forme en est étrange, il s'y est habitué. 
L'humain possède deux piercings au cartilage gauche, merci à son premier maître.
Son nez est fin, droit, surplombant ses lèvres délicates, son menton acéré referme ce visage presque harmonieux.

Pour se vêtir, le jeune homme aime les varier les couleur, préférant éviter le trop clair, pour tranché avec la clarté de sa peau et de sa chevelure. Il aime les bracelets, chaînes et breloques pour chercher à se donner le style du mauvais garçon. Il possède une bague qu'il porte sur une chaîne à son cou, qu'il refuse de lâcher. C'est ce qui l'accroche à son passé.
Il a une maigre garde robe, ses hauts souvent déchiré, ses pantalons également, de vieux vêtements qu'il garde. Il ne fait pas attention de toute façon et s'accroche parfois à l’environnement. De toute évidence il s'en fiche, ce n'est pas lui qui a acheté ces vêtements là.

Tais-toi et écoute.

-25 Décembre, Allemagne-

Il devait être quatre heures du matin, tout au plus, le réveillon de Noël venait de passer. Ce fut le 25, le jour de sa naissance. Non pas le divin enfant, mais Adonis. La petite tête blonde avait décidé de se montrer un mois plus tôt, sans doute voulait-il faire une surprise à ses parents. C'était réussi d'ailleurs, la maman du petit homme avait perdu les eaux en plein repas de famille, chouette n'est-ce pas? Bref, le jeune garçon venait de naître, au grand bonheur des nouveaux parents. Mais quel jour pourri pour venir au monde. La joie de l'anniversaire en même temps que les fêtes de fin d'année. Enfin, le destin en avait décidé ainsi.

-12 Avril, 6 ans plus tard-

Adonis suivait une petite enfance tranquille, scolarisé dans une chouette petite école de Berlin. La petite famille était de celles qui possédaient un hybride. Ils en avait même deux à dire vrai, deux femelles. Adonis les adorait, elles étaient si gentils avec lui, deux renardes adorables. Pour lui, tout le monde était heureux, tout le monde était content, mais ça c'était le beau coté. Sa mère le mettait à l'abris de tout ça, mais la famille allait mal. Le père d'Adonis était un homme violent envers ses hybrides, la mère elle, n'était pas d'accord avec ça. Quelques fois, il avait entendu des disputes, vu des marques sur les hybrides, mais elles disaient que c'était leur maladresse et Adonis, naïf gamin bien trop couvé, le croyait et ne cherchait pas plus loin.

-24 Février, 2 ans passés-

Voilà maintenant 8 ans que le petit Adonis était venu au monde. Il apprenait à mesure de ses années passées que la vie n'était pas rose. Sur les deux hybrides que la famille possédait, l'une d'elle s'était enfuis, rendant la seconde bien triste. On ne savait pas vraiment où était la fugueuse, à la fourrière? Était-elle vivante au moins?
Aucune idée. Personne ne le savait. Il faut dire que les parents d'Adonis ne la cherchait pas vraiment. Le jeune Adonis qui savait que son père n'était pas aussi tendre avec les hybrides qu'avec lui. D'ailleurs, ce dernier tentait d'apprendre à Adonis qu'il fallait considérer les hybrides comme de simple esclaves, pas comme une famille. Sa mère elle, disait le contraire, Adonis tentait d'avoir un avis propre à lui même concernant tout cela, mais il était vite perdu. Puis il ne voulait pas être méchant avec l'hybride renarde qui était toujours avec eux.

-14 Mai, 3 ans ont passé-

Le petit humain avait désormais 11 ans. La vie était devenue plus calme. Les parents du jeune Adonis faisaient désormais chambre à part, ils ne se séparèrent pas cependant, voulant conserver les bonnes apparences de la parfaite famille. Le petit blond suivait une scolarité normale, il était bon élève. L'hybride de la famille s'occupait moins de lui, son père semblait être souvent occupé avec elle, il ne voulait pas savoir et restait le plus souvent avec sa mère. Il fit une ballade avec elle d'ailleurs. Sa maman lui offrit une bague pour le récompenser de ses bonnes notes. Il avait promis d'y faire toujours attention.

-Jour inconnu, La Rébellion avait avancée dans le Pays-

Adonis avait 12 ans. L'hybride de la maison c'était retrouvée avec d'autres esclaves on ne sait trop comment. La seconde renarde qui s'était enfui des années plus tôt était présente dans le lot. Ils avaient saccagé la maison, tout était sans dessus dessous. 

Adonis était en panique, il traversait les rues, sa mère lui tenait la main, le père ouvrait la voie. Le jeune homme ne savait pas depuis combien de temps ils étaient en fuite maintenant. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était prévu qu'ils quittent le pays. Ils allaient vers la France. Pourquoi diable cette destination? Fuir ici ou ailleurs, c'était pareille! Mais non, le père voulait a tout prit aller là, persuadé que la rébellion avait était calmé là-bas. Ici ou ailleurs de toute façon...

Des jours étaient passés, ils étaient proche de la frontière. Personne n'avait réfléchi à la manière dont ils allaient bien pouvoir passer. Trop tard pour monter un plan de toute façon, ils étaient repérés.
D'anciens esclaves qui gardaient les frontières les arrêtèrent dans leur course folle. Adonis s'était accroché au bras de sa mère, alors que son père faisait de grand gestes en hurlant sur les hybrides. Il se sentit très vite arraché aux bras de sa mère, séparé par deux canidés qui surveillaient également les lieux.
Le jeune homme tentait de se débattre, criant qu'il voulait rejoindre sa mère. Son père? Il ne savait pas où il était, il y avait trop de mouvement de foule. Il perdit rapidement sa mère de vue et sentit un coup. Black out.

-Jour inconnu, fourrière, France-

Impossible de savoir depuis combien de jours il croupissait là. La bague que sa mère lui avait offerte n'était plus à son doigt. Il savait que c'était le gars de la fourrière qui l'avait, elle était à son cou. Souvent il disait à Adonis à quel point c'était dommage que la bague ne soit pas à sa taille. Plusieurs fois, le jeune humain avait supplié pour la reprendre. Oh, il avait fini par pouvoir la récupérer, vu que l'employé de la fourrière avait promis de la rendre si il était sage. Chose qu'il fit, il était sage et obéissant. Et sa récompense fut de reprendre son bijoux, qu'il remit à son doigt.

-Une semaine passée-

Un homme est venu aujourd'hui, un homme l'a fait sortir aujourd'hui.
Il était de nouveau dehors, le petit être. Son nouveau maître semblait être un homme agréable.

-Deux semaines passées-

Rectification, cet homme était tout sauf agréable.
Vulgaire, violent, se qualifiant comme supérieur au pauvre petit humain qu'il pouvait être.
Adonis fut dressé n'importe comment par cet homme à la main lourde. A lui apprendre à dire oui à tout, à courber l'échine, en faire le parfait petit servant. Adonis subissait, mais il voulait faire plaisir, il ne voulait pas décevoir son maître, il désirait être serviable.

-25 décembre, jour des 17 ans d'Adonis-

Passons des années toutes semblables, Adonis avait toujours le même maître, ce dernier c'était marié, et sa femme était pire que lui. Elle adorait frapper et rabaisser le jeune humain à longueur de journée, elle ne l'appelait même pas par son prénom. Elle le traitait comme un chien. La femme prétexta faire un cadeau au jeune Adonis pour son anniversaire/Noël en lui tendant une boîte. En ouvrant celle-ci, Adonis  découvrit qu'elle était complètement vide, suivit de rabaissements de sa maîtresse, encore et encore, elle leva la main sur lui à nouveau, mais Adonis ne se laissa pas faire ce jour là, il la frappa en retour. La femme cria comme une truie qu'on égorge, appelant le mari à l'aide "Il a voulu m'étrangler" criait-elle comme une pauvre folle. Ha, Adonis ne s'en sortit pas très bien, entre les coups, il eut le droit à un autre petit cadeau, une jolie brûlure au visage, pour lui apprendre, lui apprendre que pour eux, il n'était rien, qu'ils pouvaient très bien lui faire pire et en plus, ils eurent le culot de dire qu'il avait de la chance d'avoir été adopté par des gens aussi aimant qu'eux. La bonne blague.
Il fut mené à l’hôpital pour être soigné avant de retourner "chez lui".

-8 mois plus tard-

Il était de corvée de ménage, comme d'habitude. Il refusa, encore, se fit frapper, encore et fut enfermé dans la pauvre pièce pas plus grande qu'un placard qui lui servait de chambre.
Des heures étaient passées, il n'avait pas mangé, le couple s'était apparemment fait livrer. Il n'avait cependant pas le droit aux restes.
Il ne pouvait pas vivre ici encore plus longtemps. Il se demandait comment il avait fait pour être si patient d'ailleurs.
Adonis profita de la sortie de la journée, pour faire des courses, accompagné de ses maîtres bien entendu. Le jeune homme parvint à se faufiler entre les rayons et à perdre ses maîtres dans le magasin pour pouvoir sortir.
Il entendit très vite son maître lui courir après en lui ordonnant de revenir, mais le jeune humain se mit à courir le plus vite possible, à se perdre dans la foule, tournant dans chaque coin de rue, pour qu'on perde sa trace. 
Il y parvint apparemment. Il était dehors.
Sauf qu'il n'y resta pas bien longtemps, il fut attrapé et mener à la fourrière trois jours après.
Il n'avait pas pensé à ça. S'attendant à se faire ramener par la peau des fesses, ce ne fut pas le cas, il resta là, derrière les grilles.
Ses maîtres ne le cherchaient visiblement pas. D'un coté tant mieux, il ne voulait plus les voir.

-Aujourd'hui-

Encore ici, dans ce lieu immonde, à être nourrit au lance pierre. Personne ne semblait avoir envie de l'adopter. Il faut dire qu'il n'était pas très coopératif, plutôt crever que de servir encore des malades pareille.
Enfin, il voulait sortir oui. Mais les intéressés abandonnaient bien vite.
Pas question de faire les yeux doux pour sortir. Il lui restait encore son amour propre.

© Never-Utopia
Ven 3 Fév 2017 - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenu \o/

Je suis Dragolir, un hybride Lion dresseur et parfois chasseur ( je préfère laisser les autres chasser pour moi, en tant que bon lion XD). J'ai deux merveilleux enfants en bas âge. Et voilà en tant qu'humain tu as pas besoin de savoir autre chose.

Bon courage pour ta fiche.
Ven 3 Fév 2017 - 20:13
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hello !

J'ai hâte de lire ta fiche (et je me demande ce qu'est un demi-sexuel XD)

Pour ma petite présentation, je suis Roland, ancien militaire en opération, je combats ces fichus hybrides qui ne savent pas rester à leur place et je viens juste d'arriver en ville. J'espère qu'on se retrouvera en jeu.
Ven 3 Fév 2017 - 20:51
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hello! Merci pour l'accueil!

Au plaisir de se croiser en jeu.
Pour répondre à ton questionnement, un demi-sexuel est un individu qui n'éprouve d'attirance sexuelle pour personne, mais qui peut par la suite, éprouver une attirance physique envers quelqu'un avec qui il aura un lien émotionnel fort.
En gros, si il t'aime pas c'est niet~. 

Un dresseur le Lion mh? On va si bien s'entendre -ou non-
Sam 4 Fév 2017 - 2:10
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Gamin !!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ta validation et pour ta survie !

Rapide prez" : Christopher tu peux m'appeler Chris', j'ai 27 ans, j'suis un esclave indressable, j'suis vulgaire et n'hésite pas à être violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (dont j'suis tombé amoureux, chut!) Bref, j'ai aussi une soeur que'que part sur le fow qui traîne dans un coin ou chez les keufs (très reconnaissable, elle m'ressemble !), on est tous deux fumeurs et bardés de tatouage.

Bon jeu !
Sam 4 Fév 2017 - 8:15
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hola Señor !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour votre fiche !

Brève présentation : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf Hybride raté Caracal. Caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je vis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien et Aurorea Borealis qui a échappé à la mort suite à la maltraitance de son ancien maître Dragolir.

Adios !
Sam 4 Fév 2017 - 8:20

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour/bonsoir~

Vincenzo Vallone, 39 ans, hybride élan. Je bosse à la fourrière, et je suis chasseur et dresseur à temps perdu. Du coup, si tu y es passé, possible que l'on se connaisse, et si tu y es encore, il est tout à fait possible que je te maltraite un brin, le temps de ton adoption. J'suis un maître perfide, carrément dépravé, je me fais un malin plaisir à maltraiter les humains, ainsi que les hybrides qui sont trop gentils envers la sous-race.

Espérant ne pas se croiser, mais si on se croise, espérons-le pour toi, en de bonnes circonstances !

Bon courage pour ta fiche Wink
Dim 5 Fév 2017 - 15:43
Invité
Invité
Invité
Bienvenue à toi ♥

Moi c'est Feli ! Ni hybride, ni humaine, un peu des deux à temps partiel, c'est un peu compliqué, mettons juste que je ne fais partie d'aucun groupe vraiment ! Deux aspect un félin, un humain, deux caractères bien distincts ! Je me suis faite attrapée par le grand méchant juste au dessus, il essaie encore de trouver comment contrôler les deux facettes de ma personne !

Bon jeu à toi♥
Invité
Lun 6 Fév 2017 - 15:09
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci à tous! Au plaisir de se rencontrer!

J'en profite pour dire que j'ai terminé ma fiche, en espérant que mon histoire tienne debout.
Lun 6 Fév 2017 - 23:40

Fiche Perso
En bref !:
Yo’

Bienvenue parmi nous et désolé pour le retard sur ta fiche, hier j’avais plus accès au forum et Pnj n’a pas pu venir faire son taff de validation de fiche, car elle est malade et clouée au lit ^^’ (je lui souhaite bon rétablissement à mon marshmallow).

De ce fait, Keith m’a filé ta fiche via un autre support histoire que je puisse la traiter ! Merci au bicolore (je t’aime quand même malgré les circonstances ! xD)

Voilà pour la petite parenthèse, tu as une jolie plume, souvent je suis long à lire (c’est pour ça que c’est PNJ qui s’en occupe xD) mais j’ai dévoré ta fiche et j’aime tes écrits ^_^

Les modifs :

Caractère: On imagine bien le caractère de ton personnage et bien que je ne suis pas sûr d’avoir trouvé tous les adjectifs que tu as mis plus haut, je trouve ton mental complet et on se fait bien l’idée du cloporte d’humain.

Cela dit, serait-il possible que tu puisses ajouter une phrase vers la fin, afin de dire ce qu’il ressent exactement face aux hybrides (si il les aiment, les détestent, est rancunier envers eux… ) Merci ^_^

Physique : Pour le physique je n’ai rien à ajouter ^_^ Par contre, Pnj connait le personnage que tu as en avatar et tiquait un peu car il est mineur à la base. Toutefois l’avatar actuel fait plus vieux (donc bien les 18 ans), au final, c'est quelques mots juste pour dire de faire attention de ne pas mettre une image qui fera trop mineur ^_^.

Histoire : Je n’ai rien à dire sur l’histoire, elle est bien ficelée et complète, le fait de fuir ton pays qui commençait à être saccagé par la révolte des hybrides et arriver dans un pays où les hybrides avaient déjà le pouvoir était bien écrit ! Bravo ! Le pauvre n’a pas vu les horreurs de la guerre mais a subi l’amertume des hybrides !

Mise à part son avis sur les hybrides à rajouter, je ne vois rien d’autre donc je te valide et je te fais confiance pour le rajout ^_^ !

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ]
-> Journal intime de ton personnage (celui-là est facultatif ^_^)

Petite présentation de moi : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout bon jeu !
Mer 8 Fév 2017 - 8:08
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci! J'ai apporté la modification au caractère que voici :
"Enfin, attentionné...cela dépendra énormément du genre de personne qu'il aura en face de lui. Il n'aura aucun problème à écouter un humain, si c'est l'un de ceux appartenant à l'autre race, il aura plus de mal à établir une écoute. En effet, il n’apprécie guère le fait d'être approché par un hybride, il ne les aime pas. La confiance qu'il avait pu leur donner par le passé a été trahis le jour où tous se sont rebellés. Il les met tous dans le même panier, éprouvant une rancœur sans nom à leur égard. Eux qui l'avaient séparé de sa famille et qui détruisaient sa vie à présent. "

J'espère que ça ira.

Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue avoir eut des doutes en arrivant avec Gladio. J'ai choisi cette image exprès car il semble plus âgé. Si ça dérange trop, je peux le changer.
Mer 8 Fév 2017 - 12:35

Fiche Perso
En bref !:
Super pour le rajout ! merci pour la rapidité de la modification !

Oui pour Gladio, Pnj tiquait, on en avait parlé à ton arrivée, mais cet avatar ne fait pas mineur. Donc ça passe, mais je tenais juste à t'en parler dans le cas où tu voudrais le changer, de faire attention de ne pas prendre une trogne où il fait gamin xD

Bon courage à toi !
Jeu 9 Fév 2017 - 7:24
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
D'accord!
J'hésite à le garder pour le coup. J'avais prévu un perso différent si jamais ça passe pas.
C'est dérangeant si je fais un changement du coup à ce niveau là? Parce que je veux pas que ça fasse blocage. J'ai pas envie de me balader en ayant l'air d'un shota non plus.
Jeu 9 Fév 2017 - 15:09
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Si je peux me permettre, je trouve qu'il fait jeunot mais pas mineur. Pour un peu que le type soit fluet, il pourrait très bien avoir 25 ans.

(je ne connais pas l'anime dont il est extrait au passage)
Jeu 9 Fév 2017 - 18:03

Fiche Perso
En bref !:
Bah si tu veux changer alors fait le maintenant avant le recensement d'avatar xD !!!! Et modifie le physique si il faut pour le nouveau vava ^_^ après c'est comme tu veux !
Jeu 9 Fév 2017 - 20:15
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
C'est encore moi! J'ai modifié tout ça, désolé du désagrément.
Sam 11 Fév 2017 - 0:51

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Y a pas de mal ^_^!!!!

Bon jeu à toi !
Sam 11 Fév 2017 - 8:07
Contenu sponsorisé