Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Roland Marceau

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:

Roland Marceau

Sexualité : hétérosexuel
Rang : human pet
Loyal
Tenace
Endurant
Étroit d'esprit (connard de première)
Colérique
Grande gueule

Mon caractère

Déterminé et tenace décrivent parfaitement son caractère. Il sait ce qu'il est, quel est son devoir et ce qu'il doit faire pour l'accomplir. Ses deux grandes priorités sont sa patrie et sa famille. Son problème est qu'il ne sait pas laquelle choisir. Il essaie régulièrement de s'imaginer la situation où il devrait choisir entre sa patrie et sa famille et s'arrête presque aussitôt avec des sueurs froides dans le dos.

Il sait où les choses doivent être  : les humains (et encore un peu plus les blancs) en haut et les hybrides sont en bas. Qu'on se le dise, Roland a les idées très arrêtées sur la conception de la famille (un homme, une femme et des enfants, tout le reste ne sont que des divagations de bobos), de l'aide sociale (putain d'assistés qui nous bouffent nos impôts), de la peine de mort (pourquoi on les maintient en vie, ces petits cons), de la drogue (le premier qui essaie d'en vendre à mes enfants, je l'émascule), du bien et du mal, etc, etc. Pour résumer, Roland est un putain de fasciste mais qui ne se considère pas comme tel (je ne suis jamais allé dans la rue pour agresser les passants, je respecte la loi, moi !). En soi, la déchéance de l'état lui parait logique : c'étaient tous une bande de couilles molles au gouvernement.

Il n'empêche qu'il considère qu'il faut remettre les hybrides à leur place : a-t-on jamais vu un cheval faire du cross sur le dos d'un humain ? A-t-on jamais vu un chien se faire obéir de son maitre ? Une voiture ou une chaise prendre des décisions pour un humain ? Non, on avait montré que les voitures autonomes n'étaient pas fiables, que l'intelligence artificielle se devait d'être contrôlée strictement par des procédures. Il n'y avait aucune raison pour que des créatures artificielles prennent le contrôle de leurs créateurs. C'était contre nature et il fallait absolument éradiquer ces idées décadentes.

À part ça (ce qui n'est pas rien) Roland peut se montrer assez sympathique : il adore faire la fête avec ses amis (voyez que je ne suis pas humano-raciste : j'ai un ami arabe), jouer aux cartes pour passer le temps, il grattouille la guitare en chantant et adore les enfants. Il déteste le foot, aime le rugby, regarde le tour de France série manuel (non, parce que la série moteur électrique sur un vélo, c'est quand même de la triche). Il a un faible pour les churros et adore la pizza. Il aime les lapins nains, les chiots et les chatons devant lesquels il gagatise. Il faut enfin noter que c'était un grand collectionneur de BD et de comics.

Mon physique

Roland a tout de l'allure du militaire. Il a une démarche martiale, souple et féline quand il le faut, le dos droit la plupart du temps et le regard inflexible. Ses yeux bleus foncés sans particularité savent darder l'importun et encourager ses compagnons. Son crâne rasé met en avant les angles de son visage. Il a l'habitude de la rigueur militaire et continue à faire ses exercices autant que possible : un esprit alerte passe par un corps sain et une bonne hygiène de vie. Il conserve ainsi une bonne masse musculaire et mesure un mètre 75 pour 80 kilos (il en pesait sept de plus quand il pouvait se nourrir correctement). Ses mains sont larges et rugueuses à force d'entrainements et d'utilisation. Il n'a pas vraiment de cicatrices sur le corps à part quelques traces d'écorchures : il a pour l'instant été suffisamment chanceux pour n'avoir jamais été blessé.

La question des habits était traditionnellement rapidement réglée : habits militaires pour le travail (forcément, avec la tenue en fonction de la circonstance) et jean-T-shirt, jean-chemise, jean-sweat-shirt, jean-polaire en civil. L'achat des vêtements était réalisé par son épouse mais dès qu'elle tentait quelque chose de trop exotique (c'est gay, ça, ma chérie, on dirait un village people - Mais, mon amour, c'est juste une chemise à carreaux !) cela restait au fond du placard jusqu'au passage de la quête des vêtements pour la charité. Depuis la chute de l'état, Roland ne dispose plus que des vêtements qu'il avait dans son paquetage. Autant dire que le tout est militaire mais ultra résistant et il n'échangerait pas ses rangers contre un camion de pizzas.

Mon histoire

L'histoire de Roland est somme toute bien banale. Avec un père concepteur d'hologramme et une mère au foyer, Roland est issu d'une famille de la classe moyenne. Peu après sa naissance, la famille s'agrandit de deux petites sœurs. Il fallu donc pour sa mère trouver un emploi en tant que caissière. Pour garder les enfants, ils firent un petit emprunt pour acheter une hybride de chèvre. Même s'ils s'entendaient bien avec elle, leurs parents ne cessaient de leur dire que les hybrides étaient, au même titre que les animaux, inférieurs aux humains et qu'ils devaient se tenir à leur place.

Ni bon ni mauvais aux études, Roland s'intéressa rapidement à la boxe et en fit ses loisirs. Il réalisa quelques compétitions qu'il gagna. Il pu intégrer grâce à cela une scolarité sport-étude ainsi que l'équipe de France. Malgré tous ses efforts et son entrainement, il ne put jamais passer les qualifications pour les jeux olympiques et son meilleur score fut cinquième aux championnats européens. Il devint peu à peu évident que malgré son acharnement, il ne pourrait faire carrière ainsi. Il décida de se reconvertir et d'entrer dans l'armée où il fut accepté sans aucun problème.

Après quelques années passées en tant que deuxième classe et à être envoyé sur différents théâtre d'opérations exotiques (enfin ! Marre des entrainements à la base et des patrouilles dans les putains d'aérogares ! De l'action, bordel !), il postula pour entrer à l'école d'officiers et en sorti donc comme il avait toujours été à l'école : ni bon ni mauvais. Armé de son grade de sous-lieutenant, il continua sa vie à une exception près. Il avait rencontré l'amour de sa vie lors de l'école. Ils attendirent tous les deux de passer au grade supérieur et d'avoir la paie qui allait avec pour s'offrir un joli mariage en costume  d'apparat militaire pour lui, en robe de mariée pour elle et sortir de l'église sous une haie d'honneur de fusils mitrailleurs. L'année suivante fut marquée par la naissance d'une petite fille Sandra puis deux ans après d'un petit garçon Maxence. Contre toute attente - ou pas tant que ça - Roland est un papa poule qui adore ses enfants et désormais toute mission sur le terrain constitue, en même temps qu'un peu d'action, un crève cœur de ne pas voir sa famille.

Il se trouvait sur une opération en Afrique quand les premiers troubles ont démarrés. Le gouvernement a sous-estimé la menace jusqu'à bien trop tard. Quand ils ont commencé à rapatrier les forces déployées sur les théâtres d'opération, le début de la fin était amorcée. Il n'y avait pas suffisamment de transporteurs de troupes et les retours ne pouvaient donc se faire tous à la fois. Le régiment de Roland se trouvait vers la fin de la liste. Trop proches de la fin : le gouvernement s'est effondré avant que le rapatriement ne commence.

Les avis des hommes furent partagés : Roland essaya de leur faire comprendre qu'il était de leur devoir de rentrer. Certains préférèrent déserter. Roland se mit en marche avec le reste de ses troupes. Ils tentèrent de faire appel à leurs alliés de la coalition locale mais le trouble politique était tel qu'aucun gouvernement n'osa leur prêter le matériel. Roland pesta puis décide de rentrer coûte que coûte en France, à pieds et à la nage s'il le fallait. Il était accompagné de la majeure partie de ses hommes. Il leur fallu sept mois pour rentrer et retrouver un pays dévasté et sans gouvernement. L'anarchie dans toute sa splendeur. 

Il laissa ses hommes retrouver leur famille et les ramener pour les protéger et commencer la résistance. Ils avaient deux mois. Deux mois pendant lesquels Roland se précipita vers son ancienne demeure, puis celles de leurs parents pour ne trouver que des ruines dévastées. Il marchait de nuit, se cachant le jour, guettant les hybrides. Aux premiers jours, il avait manqué de se faire attraper par quelques uns d'entre eux. Ayant réussi à renverser la situation, l'un des hybrides survécu suffisamment pour lui apprendre ce qu'il advenait des humains.

Deux mois plus tard, il attendait ses hommes au point de rendez-vous. Peu y parvinrent. Ils commencèrent alors leurs actions de guérilla contre les hybrides. Ils furent rapidement contactés par un autre groupe de résistants. De leur côté comme du leur, les munitions commençaient à manquer et ils n'arrivaient pas à trouver de l'approvisionnement, même en promesse d'une dette lors de la restauration d'un état. D'autant plus que des soulèvements du même ordre apparaissaient dans de nombreux pays.

Des armes vides étant peu utiles, ils durent se résoudre à les placer dans une cache et à continuer la lutte avec des explosifs artisanaux. Dans le même temps, Roland essaie de retrouver la trace de sa famille. C'est au cours d'une de ces quêtes qu'il tombe finalement aux mains de l'ennemi.

© Never-Utopia
Lun 30 Jan 2017 - 0:15
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Bienvenue à toi~ ou pas *fuit*

Vincenzo Vallone, dresseur à la fourrière, ainsi qu'à domicile dans mes temps perdus. Je suis sûrement l'un des plus robustes et des plus sauvages dresseurs ici. Pour moi, les humains, ça va au plancher, et on s'essuie les pieds dessus comme sur des carpettes. Les hybrides qui osent protéger les humains ont, selon moi, les mêmes droits que cette sous-race. J'ai en ce moment un esclave très docile, ainsi qu'une hybride ratée chatte (que je considère comme mon esclave même si elle n'est malheureusement pas adoptable) du coup, je me cherche un peu de défi dans ma vie personnelle... n'empêche, j'en ai fréquemment au boulot, mais comme on dit, jamais trop de défi! Wink

Bon courage pour ta fiche, et bonne chance pour ta validation!
Lun 30 Jan 2017 - 0:38
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Le vieux !!!

Bienvenue, bon courage pour ta validation !

Rapide prez" : Christopher tu peux m'appeler Chris', j'ai 27 ans, je suis un esclave indressable, j'aime faire chier les gens, je suis vulgaire et violent. J'appartiens à un hybride vampire aux gros seins (malheureusement pour moi je suis tombé amoureux d'elle) Bref, j'ai aussi une soeur que'que part sur le forum qui traîne dans un coin ou chez les flics (très reconnaissable, elle m'ressemble !), on est tous deux fumeurs et bardés de tatouage.

Bon jeu !
Lun 30 Jan 2017 - 10:28
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hola Señor !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour votre validation !

En attendant une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien et Aurorea Borealis qui a échappé à la mort suite à la maltraitance de son ancien maître Dragolir.

Adios !
Lun 30 Jan 2017 - 10:45
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenue !

C'est Pnj qui se charge de la validation des fiches, elle est là le soir en général donc un peu de patience.

J'ai beaucoup aimé ton histoire ! ... Le fait que l'homme soit en "op-ex" et qu'il revient pour trouver la France dévasté sans rien comprendre à ce qu'il se passe est bien construit. J'ai rit en lisant ton caractère !!!! sérieux ! on voit bien qu'il n'apprécie pas les hybrides au vu de son éducation mais est-ce que c'est possible que tu puisses ajouter une phrase sur vraiment ce qu'il ressent ? ... Les voit-il comme des animaux où juste des êtres contre nature qui ne devrait pas exister et qu'il faut exterminé ? un truc dans le genre, car cela, Pnj y tiens. Surtout qu'à cause des hybrides il a tout perdu ! ... 

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Bravo pour ta fiche en tout cas et bon jeu !!!
Lun 30 Jan 2017 - 12:28
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Wow, c'est la première fois que je vois un forum où les gens viennent accueillir les nouveaux en faisant une micro présentation de leurs persos. C'est une super bonne idée (et affreuse à la fois, j'ai déjà envie de jouer avec tout le monde ! Grr) Merci pour les bienvenues en tout cas ! Je sens que je vais bien me plaire ici.

Kai, il n'y a pas de problème, je vais rajouter ça. (par contre, le « PNJ y tient » me fait narquoisement hausser le sourcil. Il n'y aurait pas eu de problème pour que je modifie ma fiche sans faire mention du compte admin, hein. Wink j'ai plus 12 ans (heureusement, sinon je vivrai encore chez mes parents. Brr !) (donc, trêve de parenthèses, je vais aller changer ça))

S'il y a d'autres choses à changer, n'hésitez pas à me le dire : je suis un peu rouillée du RP (j'aurai pas cru que 6 mois de pause aurait fait disparaitre plus de 10 ans de réflexes rp T-T)

Edit : voilà, c'est fini. Le gène «connard» de Roland est désormais encore plus manifeste. Wink
Lun 30 Jan 2017 - 13:19

Fiche Perso
En bref !:
Ptdr désolé, j'avoue que nommé Pnj n'était pas nécessaire c'est un fait, mais comme je sais qu'elle aime voir certains détails apparaître, c'était plus dans ce sens !

Vive les mini présentations xD ! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien !

T'en fait pas, une fois remis en scelle ça reviendra tout seul, surtout avec 10 ans d'arriéré  ! Wink
Lun 30 Jan 2017 - 13:37
Invité
Invité
Invité
Bienvenue ♥

J'ai beaucoup aimé la lecture !! Une fiche très agréable à lire !!

Alors moi c'est Felicia, Feli pour les intimes et il y en a eu beaucoup. J'ai 2 "formes" car je n’appartiens pas vraiment aux humains, mais pas non plus aux hybrides, je suis en effet ce qu'on appelle une raté. Esclave sous le joug humain, et esclave de nouveau sous le joug hybride, sous forme féline j'ai une grande tendance à la taquinerie et aux contacts en tout genre. Sous mon apparence humaine je suis compatissante et peureuse. Je me suis fait attrapée par le grand vilain méchant là haut qui tient la fourrière, mais mon cas n'étant pas vraiment "normal" on n'en est encore à se demander s'il parviendra à me supporter !!

A bientôt en jeu peut être !!
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 13:40
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir et bienvenue petit sucre d'orge ♥

Il important de me mentionner, voyons ! Même si c'est pour dire que n'importe quoi sur moi, il le faut ! D8 *sorsloin*

bref ! Très belle fiche, j'ai adoré le caractère de ton perso. Je le trouve très originale *o* Pareil pour l'apparence... et l'histoire, tien. Il est rare qu'on offre des enfants à nos petits bonhommes ~ Globalement, je n'ai rien à redire, tout est bon. Tu as plutôt bien décrit pourquoi ton perso se trouvait loin de sa famille et pourquoi il n'a pas été présent pour la guerre hybride-humain... Et aussi pour les armes, bizarrement xD

Enfin bon. Tout ça pour dire que je peux sans autre te valider ♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

bon rp ♥
Lun 30 Jan 2017 - 18:14
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ouais ! je suis un bleu ! Euh, en bleu, pardon.

Sur ce,ô grand Onigiri, je m'en vais faire la paperasse administrative.
Lun 30 Jan 2017 - 18:42

Fiche Perso
En bref !:
Félicitation Roland ! et un perfect ! bon jeu ! xD
Lun 30 Jan 2017 - 19:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé