Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Henry Lawford / Hybride Nasty / Chasseur (Libre)

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Chasseur/chasseuse ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Henry Lawford

- 32 ans
- Homme
- Pansexuel
- Hybridation à votre guise
- Chasseur / Hybride Nasty
- Ft Lugus / Haitaka no Psychedelica
- Souriant
- Amical
- Enjôleur
- Râleur
- Autoritaire
- Sadique

Caractère et Avatar

Le caractère est assez libre, à vrai dire tout est assez libre sur ce prédéfini, hormis un ou deux petits points ! (Même le Nom Prénom si vous n'êtes pas à l'aise avec xD Faut juste que je sois prévenu xD)

Concernant le caractère donc, les points cités au-dessus sont les plus "importants". ► Souriant, Amical, Enjôleur, Râleur, Autoritaire, Sadique.

Pour le reste c'est vraiment libre, je n'aime pas imposer un personnage de A à Z alors qu'il se doit d'être aussi et avant tout, le vôtre !

A vous donc de voir avec qui il est souriant, le côté sadique jusqu'où vous voulez le pousser et dans quel contexte...

Pour l'avatar, c'est Lugus de Haitaka no Psychedelica qui est choisi. J'ai assez galéré à trouver un type qui ait un minimum de classe, côté image y'en a pas des masses (et encore d'habitude je prends des originaux xD) mais j'ai une petite sélection à vous donner si vous le prenez ! Je pense que l'otome game est récent, j'espère qu'à l'avenir il y aura plus d'image ! Sinon, si cela ne vous convient pas, si vous êtes adepte du changement impulsif d'avatar ou que le perso ne vous parle pas, vous pouvez changer, pareil j'emmerde pas mon monde, le principal est qu'il ne ressemble pas à un ado prépubère, il faut qu'il ressemble à un homme de type dominant ! (En deuxième choix j'avais comme idée Sosuke de Free! mais c'est un exemple.)

Mon histoire

Le passé est vraiment libre, à noter cependant que comme il a 32 ans, il a donc très bien connu les sévices des humains pour avoir été esclave. C'est un hybride nasty, il faut donc un minimum justifier dans son passé pourquoi il est "mauvais" avec les humains au jour d'aujourd'hui.

Actuellement : Il est chasseur, il chasse souvent en binôme avec Krzyszthof (le Maire). Sa maison est celle collé à la sienne, il a deux gros chiens pour la chasse et il prend un malin plaisir à voir les esclaves de Krzyz tenter de passer par son toit plat pour atterrir chez lui : ses chiens sont juste en dessous et dans le pire des cas, lui aime aussi faire une piqûre de rappel que l'on ne désobéi pas à un hybride. Il peut avoir un autre métier, en plus que chasseur, au choix !

Relations

Krzyszthof Ajichtchenkov : Henry n'en a que faire que Krzy soit le maire de la ville, quand il a quelque chose à lui dire, il sait bien lui faire savoir. Ils sont amis depuis la révolte et sont depuis inséparables, si bien qu'il fut un temps certains et certaines ne se sont pas demandés s'ils n'étaient pas amants. Rien à voir, au contraire, ils sont soudés comme deux frères voulant rattraper le temps perdu, sur la même longueur d'onde concernant l'esclavage des hommes. L'un à la clef/le code de chez l'autre et inversement, en cas de problème, ils peuvent compter l'un sur l'autre, qu'il vente, pleuve, neige ou que la foudre leur tombe dessus ! Henry est également son voisin, comme vous l'avez lu plus haut, mais aussi la seule personne à réussir à prononcer son prénom et nom de famille correctement, sans bafouiller 8D

Nb : Lien avec les esclaves de Krzy envisageable également, voir même souhaitable vu que Henry est souvent chez Krzyz et inversement.
Nb² : Comme nous sommes peu de nasty vraiment "méchant" sur le forum, faudra pas hésiter à prendre contact avec les autres non plus, actuellement un petit trio ce forme (Krzyz, Vincenzo, Dragolir) plus on est de fou, plus on rit /o/ Et puis les autres ne mordent pas (contrairement en rp 8D).

© Never-Utopia
Sam 14 Jan 2017 - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1