Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Azalea Lawson [TERMINÉ]

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Kindly Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Lawson, Azalea

25 ans
  Femelle
  Bisexuel
  Hybride (Renarde)
  Mannequin
  Kindly

Souriante
  Adorable
  Curieuse
  Manipulable
  Accro aux pommes
  Bavarde

Mon caractère

Azalea est une jeune fille souriante, adorable,mais surtout très, très curieuse mais quoi de plus normal quand on est un renard. Elle fut élevé avec de gentils humains, elle n'a aucune haine envers les humains. Au contraire, elle les aimes bien. Étant extrêmement curieuse, Azalea peut être facilement manipulable. De plus, la jeune renarde est très bavarde donc côté discrétion elle n'est pas la meilleure, loin de là. Une chose est importante à propos de milady Lawson, elle a une dépendance aux pommes. Donnez lui une pomme, elle sera votre meilleure amie, mangez une de ses précieuses pommes, ce sera la guerre. 

Ce quel aime ? Les pommes bien évidament mais également les humains qui ne présente aucun malice. Elle n'est aucunement une hybride sadique et perverse. Ne vous méprener pas, elle n'est pas sainte nitouche pour autant. Ce qu'elle n'aime pas est quand on frappe un humain ou un hybride, elle est pacifiste donc n'aime vraiment pas la violent. 

Quand Azalea est anxieuse, elle joue souvent avec sa queue. Cette boule de poil qui pent derrière elle l'aide beaucoup à se calmer. Comme les renards elle adore équilibré, rare sont les fois où elle va dans les restaurants rapides. Son sport préféré est la course, elle adore courir. Elle a déjà esseyer le tir à l'arc mais fut horrifier de voir que la cible était... une pomme. Elle adore faire la belle pour les caméras, d'où son interêt pour le mannequina. Quand la vie la mène dans les bras de quelqun, elle n'as pas de problème avec la personne quoique ayant un penchant vers les hommes, elle ne dira pas non à ce qu'une femme se joigne de temps à temps. 

Elle craint beaucoup d'être seul avec personne qu'elle ne connait près d'elle. Ayant vécu dans la campagne les humains de la ville l'ont traumatisé en lui lançant des pierres quand elle était en visite avec ses parents. 

Azalea a une grande confiance en elle, mais a un peu peur des humains malgré qu'elle ne leur veux aucun mal. Elle a de la difficulté à voir un hybride nasty faire du mal à leur humain car ayant été élevé par deux humains elle sait qu'ils sont capable d'être doux. 

Mon physique

Azalea Lawson est une jeune femme de taille moyenne (1.6 m) et de corpulence mince avec de belles courbes (50 kg). Elle a une allure assez élégante de nature avec un teint de peau neutre. Elle a un vissage lisse bien cadré par de longs cheveux roux ,souples et en santé,dans lequels on peut remarquer deux oreilles de renarde également rousses avec l'intérieur blanc. Azalea possède de magnifiques yeux acajoux . Sa voix pourrait être comparée à une douce mélodie. Dans son dos, au niveau de son derrière, une jolie queue de renard se dresse fièrement. Celle-ci est également rousse avec l'extrémitée blanche.

Côté vestimentaire, la jeune femme porte souvent des chandails à manches longues ou amples. Elle peut autant avoir le style plutôt campagnard que le style de ville.Elle porte autant des pantalons que des jupes, tout dépendant de son humeur. Elle n'a pas peur d'oter des vêtements pour son travail car la pudeur ne fait pas parti de son vocabulaire. 

Lorsqu'elle est en forme animal, se qui est très rare pour la demoiselle, elle mesure 60 cm et la longueur de sa queue mesure 35 cm. Elle a un petit museau allongé et de petites oreilles dressées (rousse avec l'intérieur blanc). Son pelage est très doux. Sa queue est touffue mais elle la peigne si souvent qu'elle est bien jolie. 

Mon histoire

Azalea Lawson, une jeune hybride renarde qui à perdue ses parents biologiques très tôt, ceux-ci était deux hybrides qui ont été tués juste après avoir réussi à cacher la jeune renarde dans un verger. Heureusement pour elle, deux humains acceptères de l'élevé non comme une esclave mais comme leur propre fille. Il l'a nommère Azalea car cela signifie celle qui porte le vin de la vie. Le couple, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, trouvèrent que ce nom allait à merveille pour la jeune fille qu'ils surnomment parfois Aza pour faire court. Elle fut élevé sur un verger en angleterre, se qui créa en elle une dépendance aux pommes. Ses nouveaux parents lui firent l'école à la maison et la jeune ne s'en plaigni jamais, elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait. 

Ses parents décidèrents lors de ses 15 ans, de déménagé dans les campagnes de France où ils se firent offrir un autre verger. Étant vu comme une esclaves, elle resta au près de ses parents jusqu'à l'âge de 19 car cette année-là fut l'année de la révolte des hybrides, elle protègea alors ses anciens maîtres en les adoptants. Mais ceux-ci avait une liberté totale. Ils continuaient de s'occuper du verger et de la comptabilité de celui-ci car la demoiselle déteste le chiffre. C'est pas assez captivant pour elle. La seule chose qu'elle demandais : recevoir des pommes quand elle le voulait et gratuitement. 

Elle décida donc lors de ses 20 ans, soit un an après la révolution, de se lancer dans un nouveau projet mais elle ne savait pas encore lequel. C'est en voyant une annonce d'une agence de mannequina, qu'elle décida d'aller passer les auditions. Au grand bonheur de la famille, elle fut accepter. Pour combler le tout, le premier shooting qu'elle dut faire était pour une compagnie de pomme. 

Elle est maintenant agé de 25 ans et croque à pleines dents dans la vie. Elle est toujours mannequin et n'as pas d'esclave pour l'intant. Et même si elle en aurait un, se serait un ami et non un esclave. Car elle a eu la chance de se faire traiter comme une princesse par ses anciens maître et non comme un monstre.

© Never-Utopia

Sam 7 Jan 2017 - 4:08
Revenir en haut Aller en bas
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señorita !

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour votre validation !

On devrait bien s'entendre, j'adore les pommes également !

En attendant une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je suis actuellement au temple de la ville avec Haku, un hybride Chien et je viens de recueillir une jeune femme blessée sur la plage du nom d'Aurorea.

Adios !
Sam 7 Jan 2017 - 12:26
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Oy' Gamine !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Moi c'est Christopher, humain indressable, passé de merde pour une vie de merde, tous les vices je les ai. Je suis l'esclave d'une chauve-souris femelle qui malheureusement pour moi prend plus de place qu'il ne faudrait dans mon esprit >_>..... (lien en cours de développement en rp) Voila, j'ai aussi une sœur qui traîne dans le coin ou chez les flics. Elle est facilement repérable, car, comme moi, elle est fumeuse et bardé de tatouage !....

Bon jeu !
Sam 7 Jan 2017 - 12:59

Fiche Perso
En bref !:
Yop! Bienvenue parmi nous Wink

Petite présentation: Vincenzo Vallone, 39 ans, je bosse à la fourrière en tant que vendeur ainsi que chez moi, en tant que dresseur. J'aide parfois les chasseurs lorsque nécessaire et lorsque le temps s'offre à moi, et je déteste les hybrides trop clément envers les humains, que je considère comme la sous-race. J'ai adopté un humain plutôt docile et facile à dresser, et j'essaie toujours de capturer mon hybride ratée, cette fameuse chatte un peu trop nymphomane qui se pavane librement alors qu'elle ne le devrait pas.

Du coup, si tu veux adopter, tu peux toujours opter pour la fourrière, tu verras, ils sont bien dressés... et si tu as le cœur sensible, viens les délivrer de leurs souffrances hehe~

Bonne continuation, et bon courage pour ta fiche! Wink
Sam 7 Jan 2017 - 15:05
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bienvenue,

je suis... Dragolir, dresseur et chasseur . Je suis un hybride lion, connu dans la ville pour ne pas faire dans la dentelle et respecter.
Je suis également père de deux adorables enfants, âgée de quelques mois.
Sam 7 Jan 2017 - 15:45
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue ♥

Il y a des petits détails qui taquinent ta fiche :/

Caractère : J'aurais aimé un caractère un poil plus approfondit, tu ne mets que les points qualités/défauts. Qu'est-ce qu'elle n'apprécie pas, si elle a des tics, des problèmes. Serait-elle du genre à être jalouse ou plutôt sûre d'elle ? Est-ce que la violence des autres hybrides envers les humains la touche ou elle a tendance à préférer l'autruche et s'occuper de ses oignons ? Des petits détails croustillants ^w^

Physique : Le rapport Taille/poids n'est pas très bon. Pour 1.60m, elle devrait faire autour des 50 kilos, le moins étant à 48, car sinon ça ferait un squelette et n'aurait pas de forme. Donc si tu peux changer ce détail.

Autre points, étant une renarde, faudra spécifier si elle a des longs ongles (assimilé à des griffes) ou encore des crocs ^_^

Histoire : Pour le mannequina, cela aurait pu jouer si elle avait été humaine. Mais les hybrides ont déjà beaucoup de peine à trouver du travail et ce genre de poster, où le physique est ultra important, est toujours refusé aux boules de poils vu qu'ils sont jugés comme des esclaves et non pas comme des futurs canons de beautés. Ils sont mis dans la même case des animaux. A la rigueur, elle peut tenter sa chance dans des concours d'hybride, qui ressemblent presque à celui des animaux, mais ce ne sera jamais vraiment du mannequina. Part-contre, quand les hybrides ont le pouvoir, elle peut le devenir sans problème ^^

Part-contre, je n'ai vu aucune mention de la guerre... Il faudrait le mettre ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ♥
Sam 7 Jan 2017 - 16:31
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenue !

Alors en effet, l'histoire est importante ce qui explique la vie du perso et certains détail doivent apparaitre comme la guerre ^_^ . Pour t'aider, je te fais un schéma chronologique :
Citation :

Naiss -> a la guerre : dans cette partie, tu parles de sa naissance, son enfance, son adolescence. Ses différentes anecdotes ou rencontre qui l'on aider à être ce qu'elle est. Etant un hybride tu as deux choix : Soit une naissance naturel entre deux parents hybrides donc elle nait hybride soit elle a été modifié génétiquement ^_^... Ensuite, oui comme tu as mit, sa vie en tant qu'esclave hybride au sein d'une famille humaine.

Vient le point important que te réclame PNJ :
-19 ans : C'est à cet âge que la guerre éclate et ce pour quelques mois, les hybrides se révoltent et mettent tout à feux et à sang, ils tuent les humains ou les captures pour les mettre en esclavage. Donc à cette période c'est plus une vie d'horreur en enfer qui ne peut pas épargner la jeune femme, elle a forcément vu et vécu cette guerre. La où on veut donc savoir également comment elle l'a vécu et ce qu'elle en a ressenti ^_^

Après la guerre, les humains étaient en esclavage et ton hybride était libre. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait comme le mannequinat, récupérer la maison des humains chez qui elle était etc... Donc là faut que tu parles de ce qu'elle a fait et son évolution dans la société de ses 19 ans et demi jusqu'à ses 25 ans.

J'espère que ca te sera utile et hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions on est là pour ça !

Présentation brève : Kai, (Co-fonda/Admin), Hybride tigre blanc, mauvais caractère (d'où tigre mal léché) je vis sur la frustration depuis mon achat de Kain mon pet esclave, j'ai eu pas mal d'amant et je suis le patron du bar "la pistache". Bref, je n'aime pas les humains et je suis pour l'esclavage.

Bon courage pour ta fiche et bon jeu !!!

Sam 7 Jan 2017 - 18:24
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, 

j'ai modifier de nouveau ma fiche Smile si il y a quelques choses juste me répondre ici ou en message privé car pour une raison obscure je ne reçois pas de notification
Sam 7 Jan 2017 - 19:06
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
pour la notification, vérifier que tu as bien "surveiller les réponses de ce sujet"

Malvenue l'hybride (bienvenu)
Je suis Kirua, un humain sous les mains d'un hybride requin . Je suis pour la suppression des hybrides et je leur porte une haine farouche.
J'ai une petite soeur sur le forum, elle porte le même nom que moi c'est pas compliquer pour la retrouvé.
Sam 7 Jan 2017 - 19:23
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Mhhh... Je pense que c'est mieux, je peux donc te valider ^^

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un pet (n'oublie pas les demandes en court et de spécifier le nombre de pets voulu ♥)
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> Pour les races
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]

Bon rp ♥
Sam 7 Jan 2017 - 19:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1