Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Partenariat avec Hybrid Nation

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Invités & Partenariats :: Partenariats :: Les rejetés et out Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Scientist
The Scientist
Invité
Bonjour ^^ Je viens demander un petit rp avec votre super forum. Merci de l'attention que vous porterez à ma demande [omg omg omg

Hybrid Nation

- Date d'ouverture  : 01/01/2017
- Nombre de membre ACTIF : 2
- URL : http://hybrid-nation.forumactif.com/
- Genre : Rpg hentai, yaoi yuri, maître/hybride
- Style : RPG
- Synopsis (histoire ou desciption) : 
Spoiler:

- Le staff : The Scientist
- Pourquoi vouloir un partenariat ? Eh bien j'aime beaucoup votre forum, je le trouve original et surtout vraiment très beau. De plus, je pense que cela pourra être profitable à nos deux fofos (bon le miens est encore un nouveau-né mais je ne désespère pas Smile )
- Commentaire supplémentaire: Merci encore ^^

Enregistrer
The Scientist
Mar 3 Jan 2017 - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonjour, bonsoir ♥

Un bébé forum *o* Le contexte est sympa, le côté enfermé dans un dôme sans pouvoir sortir à cause de la radioactivité me m'inspire bien... Je risque peut-être bien de tenter ma chance, si un jour je suis à jour xD
Les couleurs sont jolis, le design très beau et pis... Et pis z'aimes les petits nouveaux ♥

J'accepte donc volontiers le partenariat, je m'en vais mettre bouton et fiche de ce pas.

Je vous souhaite une bonne continuation et longue vie, ami forum hybride \o/
Mar 3 Jan 2017 - 19:44
The Scientist
The Scientist
Invité
Coucouuuu merci d'avoir accepté la demande de partenariat et pour le compliment!!! Ca fait plaisirrrr moi qui était en pleins doutes du genre "hummm et si le fofo était pas assez beau, pas assez ceci, pas assez cela!" ^^

Je vais terminé de tout installer sur le forum et bien évidemment, tu es la bienvenue :D
A bientôttttt bissss
The Scientist
Mer 4 Jan 2017 - 12:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1