Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Ethan Connor

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Human Pet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle

Connor, Ethan

Âge • 27 ans
Sexe • Masculin
Sexualité • Hétérosexuel
Rang • Human Pet
Qualité • Patient
Qualité • Adroit
Qualité • Doux
Défaut • Émotif
Défaut • Hésitant
Défaut • Renfermé

Allez, parles-nous de toi.

Parler de moi...? C'est pas mon fort... Je vais tenter de faire cela de façon brève.

«Vas-y, commence par tes qualités. C'est un atout particulier pour te faire adopter.»
Je suis né très patient. Cela a toujours été l'un de mes points forts. Je devrais vous avouer que, par moment, je le suis trop. J'endure bien des choses que je ne devrais pas endurer. La douceur est un des traits que l'on remarque particulièrement chez moi: je suis toujours là pour les autres, on dit que je suis trop gentil... mais c'est dans ma nature. Je suis prêt à tout pour aider les autres. Je suis quelqu'un qui aime la tranquillité, le confort, la sérénité... et j'y suis constamment en quête. Par les temps qui courent, c'est chose difficile, certes... mais il faut simplement que je me trouve un maître qui saura me laisser le havre de paix dont j'ai besoin.

Outre cela, je suis très adroit, si quelqu'un est habile de ses mains, c'est bien moi. Je suis loin d'être gaffeur, par moment on ose venir me dire que je suis lent... mais je prend le temps de bien faire les choses. Je suis très hésitant dans ce que je fais, j'ai toujours peur de faire les choses de la mauvaise façon. Je suis appliqué, et je fais mon possible malgré les doutes qui peuvent hanter mon esprit. Je manque d'assurance et de confiance en moi, si je peux le dire ainsi.

«T'as des talents en particulier qui pourrait te donner un coup de pouce à l'adoption?»
J'aime pas trop parler de mes talents... Je me sens égoïste. Je préfère de loin rester discret et faire uniquement ce dont je suis capable de faire... Je déteste qu'on me force à quelque chose. Je suis pas bien difficile dans la vie, que ce soit du côté alimentaire, ou choix de vie, ambiance de travail, ou simplement les personnes que je côtoie. Je préfère être seul et faire ce que j'ai à faire.

«Je t'ai pas demandé tes goûts...... Je t'ai demandé tes talents. Allez, répond à ma question.»
C'est bon....... Je suis très bon calculateur. Les mathématiques, ça me connaît. J'ai beaucoup de logique, j'ai un esprit très rationnel à ce niveau. Étant pharmacien, j'ai également une très bonne base en médecine. J'ai des réflexes à tout épreuve, mais ça, quand je n'ai pas le temps de réfléchir. Lorsque je pense, je me mets à douter de moi-même, et c'est là que ça pose problème.

«Quels sont les défauts sur lesquels nous allons devoir travailler?»
Les émotions, c'est quelque chose qui me nuit vraiment dans ma vie quotidienne. Elles viennent trop souvent me ronger. J'ai trop de compassion pour les gens, trop d'empathie. Les émotions viennent souvent me chercher, et lorsqu'on parle d'émotion fortes, je peux aller jusqu'à l'angoisse, et parfois même les traumatismes... tout dépend de comment on s'y prend avec moi. j'ai toujours peur de blesser les gens avec mes paroles... je me suis trop souvent fait réprimander des choses dans ma vie, du coup mon moral en a prit un sérieux coup. Cela est particulièrement la raison pour laquelle je suis constamment renfermé. J'aime bien la solitude, également, et je ne suis pas du genre à imposer mes goûts, m'imposer moi-même, devrais-je dire... je préfère me faire discret.

«Ton point de vue sur tes supérieurs? Cela nous aidera à te classer. »
Je déteste cette histoire de maîtres et esclaves. Je déteste les jeux de domination, et malheureusement, certains maîtres, certains hybrides ne comprennent pas cela. Je déteste me prendre des coups, et j'ai une sérieuse phobie de la mort. Mourir, j'en ai peur. Ce qui a après la mort, ça me fait craindre le pire. Souffrir, j'ai horreur, je crains la douleur comme la mort. Alors, pour ces raisons, je préfère me montrer docile et obéir aux ordres lorsque nécessaire plutôt que de me prendre des coups. Certes, cela n'est pas chose qui me plait, mais je n'ai guère le choix...

«Tu me sembles être un cas docile... Classé. Prochaine étape...! »

Ton dossier physique

«Allez, entre. Commence par retirer tes vêtements, dévoile-nous ce corps frêle, pâle et attirant. Laisse-moi arracher ce manteau blanc que tu portes constamment, tu en auras pas besoin ici. Enlève-moi aussi ce chandail, ce tissu noir m'empêche de scruter ton corps. Ton pantalon aussi, retires-le. Tu aimes porter le jeans? C'est bien, ça mets en valeur tes cheveux... mais tu en auras pas besoin ici. Retire tes bottes aussi, allez! Tu oublies les sous-vêtements. Oui, retire-les aussi, je te veux nu, petite merde. Tu mets tout dans ce sac, et tes choses te seront retournés....... à ta sortie de fourrière.

Aussitôt ton chandail enlevé, fais un tour sur toi-même, montre-nous les nombreuses cicatrices que tu as sur le torse. Laisse-moi les noter: tu as une cicatrice drôlement profonde, ici, divisant ton torse en deux sur la hauteur. Tu as dû passer près de la mort avec ça! Ton dossier médical nous raconte également une hospitalisation assez récente, deux côtes brisées... elles te font encore mal, n'est-ce pas? Eh bien, nous saurons où aller jouer pour te faire plier. Dans ce dossier, il y a également une note sur ta santé fragile et ton système immunitaire faible. T'as essayé de manger plus de nutriments? Allez, tourne-toi, connard. Que dire de ton dos... quelques unes forment le trajet du fouet, marquant ta peau. Quel dommage, tu aurais un torse fabuleux sans ces marques! Tu n'es pas très musclé, tu sembles faible, frêle, blême... c'est délicieux à voir. Les rares muscles qui ornent ton dos sont à peine visible tellement ils ne sont pas développés... ta force musculaire doit être faible. Tu ne vas pas lutter bien longtemps contre nous, faut croire.

Dévoile-moi tes jambes, longues, minces. On dirait qu'elles vont casser à n'importe quel moment. Elles sont presque tremblantes tellement tu sembles faible! Tes cuisses sont également marqués. C'est dommage que tu sois déjà aussi cassé, on aurait pu y laisser les premières traces... Tes fesses ne sont pas endommagées, elles sont rondes et rebondies, sûrement quelque chose que nous pourrons entailler avec joie. Ton appareil génital me semble en bonne santé aussi, et de taille proportionnel à ton corps. C'est bon signe pour toi, face de rat.

Ton visage... Laisse-moi le regarder attentivement. Tu as une peau lisse, et drôlement en santé pour un esclave, dis donc! Tu es bien un pharmacien! Elle est tellement parfaite qu'on a envie de l'entailler. Ton nez est droit, pointu et légèrement retroussé, c'est presque mignon...! Et que dire de ces lèvres si alléchantes, on aurait le goût de les embrasser, les mordre et les faire saigner jusqu'à ce que le goût de fer te hante. Ta mâchoire est fine, c'est discret, j'aime bien. Ton cou est frêle, on y voit chaque muscle travailler, c'est à savoir comment ta tête fait pour tenir là. Tu es bien rasé, tu fais attention à ton corps, faut croire. Tes oreilles sont symétriques, et..... oh, celle de gauche est percée? Et tu as relié les deux trous par une chaîne. C'est magnifique, tu aimes les chaînes? J'espère bien que oui, tu risques d'en voir souvent.

Les informations au dossier, maintenant: colles-toi au mur, près des mesures. Laisse-moi voir, espèce de pressé: un mètre soixante cinq. Ce n'est pas très grand. Allez, monte sur la balance, maintenant: cinquante kilo. Tu devrais manger plus, tu es maigre. Les yeux: bleu..... violacé? C'est ta couleur naturelle? C'est particulier, il est rare de voir cela..... C'est peut-être l'éclairage fautive de la pièce qui fait cet effet. Tes cheveux blancs.... tu sais que cela ne te fera pas passer pour un hybride? Ta couleur naturelle, quelle est-elle? Châtain... parfait.

Pauvre toi, tu as froid? Oui, comme toujours évidemment. Ta tunique t'attend sur la chaise, là bas: il s'agit là d'une simple jaquette noire, le numéro de ta cellule sera inscrit dessus. Tu seras en observation, et tu seras sûrement mit en vente avec cette accoutrement... ainsi nous pourrons rire de toi!!!!

Allez, prochain étape: finition de ton dossier.
»

Raconte sa vie.

Pas besoin de me menacer... Je... Je vais vous raconter tout ce que je sais, je vais tout vous dire. Vous pourrez compléter vos dossiers avec cela.... Je me rappelle de tout ça comme si c'était hier. Quelques détails m'échappe, vous m'excuserez... Vous comprendrez que cela fait maintenant plus de 20 ans que notre petit gamin est né... Mon neveu... le fils de mon frère. Et maintenant, il n'en est plus rien de lui. Voilà tout ce que je sais sur sa vie, et tout ce qu'il a su me raconter lors de nos retrouvailles en fourrière, il y a quelques années. Alors... Par où commencer...

Par sa naissance. Ça serait un bon début. L'enfant se portait très bien. J'avais toujours été très content d'être l'oncle d'un tel petit garçon. J'ai eu l'honneur de le voir naître... C'est lui qui a percé le silence de la nuit alors que la mère venait d'accoucher dans le plus grand des silences... La mort de cette femme n'avait pas laissé que le père en deuil, mais bien l'enfant aussi... ce dernier devant vieillir maintenant sans la présence de sa figure maternelle, sans cette voix qui aurait pu lui être tout aussi réconfortante que l'écho qu'elle portait dans le ventre, dans ce coqueron dans lequel l'enfant était avant l'accouchement...

Une infection cruelle avait eu raison de Lisa, l'emportant dans sa tombe quelques heures après la naissance de son fils, Ethan. Quelques problèmes de santé était survenu pour ce pauvre gamin, il avait la santé fragile à l'époque... naissant d'une mère malade, le système immunitaire n'était pas à son plus fort. Au niveau de la santé, ce gamin avait toujours souffert...

Oliver, son père, a su faire de jolis miracles avec le gamin. Il l'avait élevé seul, il avait apprit à marcher, à parler, à se débrouiller seul qu'avec l'aide de sa figure paternelle. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour mon frère, ce dernier avait réussi à tout faire seul... Il s'était cependant adopté un hybride, pour aider avec les tâches ménagères. C'était un hybride Raton, si je me souviens bien. Cet hybride faisait désormais parti de la famille, Ethan avait apprit dès l'adoption de l'esclave que ce dernier méritait autant de respect qu'un humain. Ethan avait 5 ans environ, quand son père est arrivé avec le raton... et ils étaient devenus de supers amis, lui et l'hybride... il s'appelait Jekyll, je crois... mais ma mémoire fait défaut, cela fait maintenant plus de 20 ans que cela s'est produit...

Ethan était allé à l'école, comme tous les jeunes de son âge. Il avait toujours été surdoué, ses études s'étaient toujours très bien déroulé. J'avais toujours été fier de mon neveu, il apprenait tellement vite, il s'appliquait tellement. Il adorait apprendre, il était attentionné dans ses études, concentré, et bien vite il s'était retrouvé à l'université pour y compléter des études en tant que pharmacien. Il avait des soucis de santé fragile, et quelque chose qu'il détestait, c'était bien de tomber malade pour rien. Il voulait aider les gens qui vivaient le même problème. Il avait commencé ces études avec une motivation hors pair. Il était appliqué, même dans sa vie courante. Il était toujours là pour sa famille, pour son père, aider les gens dans le besoin. Cet enfant avait le cœur sur la main.

Finalement, le retournement.... ce que tous les hybrides attendaient avec impatience, chose que les humains ne se doutaient même pas, pour la plus part. Les hybrides étaient arrivées, comme ça... envahissant l'université. Le pauvre, il n'avait même pas eu le temps de finir ses études que les autres hybrides le rattrapaient. Il s'était fait ligoter, attacher, il a vu ses amis les plus rebelles mourir alors que lui, il restait docile. Il ne voulait pas mourir, mais à quel prix? Il avait pleuré sa vie, il avait vu tout son monde s'écrouler, et il n'a jamais revu son père... probablement qu'il est mort, à l'heure qu'il est.... et il s'était tout de même fait emmener en fourrière malgré qu'il avait resté sage. Vous lui avez quand-même levé le fouet sur le dos... vous l'avez quand-même attaché, enfermé, tabassé. Vous avez été cruel envers lui, durant tout ce temps...

Je me souviens encore du moment où nous nous sommes retrouvées, ici, en fourrière juste après le soulèvement des hybrides il y a six ans... au moment où vous l'aviez ramené ici pour la première fois, le moment où je l'ai prit dans mes bras pour le rassurer... Il s'est vidé le cœur, il m'a tout raconté ce qu'il a vécu, comment la rébellion s'était passé, comment il avait été attrapé... C'est vraiment dommage tout ce qui lui est arrivé. Il ne mérite pas ça...! Il n'a jamais fait de mal à personne, cet enfant a le cœur sur la main...! S'il vous plait, dites-moi qui l'a adopté, il y a six ans de cela... Dites-moi ce qu'ils lui ont fait, je vous en pris, racontez-moi comment il a fait pour revenir ici..... Il ne mérite pas la torture, ni l'emprisonnement.... et encore moins l'esclavage... ne lui faites rien, pitié...

«Il a vécu six ans auprès de son ancien maître... Vincenzo, qu'il se nomme. Il a su devenir docile aux souhaits de ce dernier, heureusement pour lui, sans quoi il serait très sûrement mort à l'heure qu'il est. Cet hybride est d'ailleurs un employé de la fourrière, et il ne nous a pas déçu. Le dressage qu'il a fait subir à Connor est bien à son image. Ton neveu, Il a servi de tout et de rien, on l'a torturé, on l'a battu, son ancien maître était quelqu'un de pratiquement sans pitié. Connor est passé d'un homme aux rebords arrogants avec certains d'entre nous à un homme tellement docile qu'il ne parlait plus. Cet hybride l'avait brisé, il lui avait détruit complètement sa personnalité. Il ne donnait plus son point de vue à personne, il ne parlait plus, il répondait à peine aux question, il avait un regard vide et il n'avait même plus de réactions. Ethan Connor était devenu aussi malléable qu'une vulgaire poupée de chiffon, un pantin sur lequel son maître avait attaché ses ficelles dès les premiers jours. Bien vite il a su devenir l'un des humains les plus dociles du marché.

Il a apprit à développer ces sentiments à nouveau dernièrement alors que mon collègue de fourrière l'a abandonné. Il en avait marre, ton neveu a une santé trop fragile et Vincenzo passait son temps à lui payer des médocs ainsi que des tours à l'hôpital. Il en avait marre de le traîner dans de tels endroits, il nous l'a ramené.... et c'est comme si, en nous le ramenant, cet hybride lui avait tout redonné ce qu'il lui avait arraché au cours de ces six dernières années. Il a retrouvé sa langue, il est capable de parler et s'exprimer, mais je n'ai pas besoin de te dire que son corps a reçu tellement de coups durant son incarcération chez son maître qu'il est tombé malade en mettant les pieds ici. Il était faible, il avait à peine mangé, son corps était pâle, frêle, on aurait cru voir un zombie. On a rapidement vu l'étendu des dégâts de Vincenzo, ainsi que la grandeur de son talent.

Cela fait maintenant une semaine que l'on a reprit ton cher neveu, et qu'on l'a remis en vente. Il a un nouveau dossier, et il est passé en session dressage. Espérant pour lui qu'il ne soit pas trop rebelle, sans quoi, il ne passera pas au travers sa session. Si Vincenzo l'a ramené, c'est qu'il en a marre de lui, et il ne se gênera pas à le tuer s'il perd patience. Il est faible, et il est mieux pour toi de ne pas le voir tellement il a changé. Tu en laisserais couler tes larmes...! Finalement, l'envie de te montrer l'état de son misérable corps me hante....

devrais-je?»

© Never-Utopia
Ven 30 Déc 2016 - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Rebienvenuueeee
Bon je me présente plus, tu me connais ♥ courage pour ta validation et pour ta vie chez ton futur maître.
Ven 30 Déc 2016 - 20:30
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ou t'es canon, Rewelcome ♥
Ven 30 Déc 2016 - 20:43
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Merci! ^^

Cal: Oui, merci, j'en aurai besoin de courage avec lui! x_x
Ven 30 Déc 2016 - 20:45
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
REBIENVENUE ♥♥♥

Que dire, que dire... Ta fiche, je l'ai mangé. D'une traite. J'adore ta façon d'écrire, je te l'ai déjà dis ? XD Bref, le coup de passé du captive au bourreau puis à un membre de sa famille, j'ai beaucoup apprécier. Les divers points de vus sont très bien faits, je trouve. Et je n'ai rien vu qui titille mon côté chiante ~ Je peux donc te valider sans problème, petit bout de chou ! En espérant que tu survivras parmi nous. Je te ferais pleins de câlins ♥♥

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

bon rp ♥
Ven 30 Déc 2016 - 20:56
♔ Pet Docile ♔

Fiche Perso
Haa mercii!!!! Je t'ai déjà dit que je t'adore?? ♥️

Et ouiiiii je veux des câlins!! (enfin un perso qui va pas les refuser! *^*)

Bon, je me lance dans le remplissage de recensement Wink
Ven 30 Déc 2016 - 20:59
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1