Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

«Viens te faire détester gratuitement.» -Vincenzo.

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Derrière toi~

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
Âge: 39 ans
En bref !:


Vallone, Vincenzo
C'est qui, lui?

T'as jamais entendu son nom? Forcément, tu viens d'arriver à la fourrière, Invité. Laisse-moi te parler de lui, il est un incontournable en ces lieux sordides. Soit prêt à m'écouter, sois attentif.... et mémorise bien ce que j'ai à te dire. En premier lieu, le voici plus en détail:







Âge ♦ 39 ans
Sexe ♦ Masculin
Sexualité ♦ Bisexuel
Race ♦ Elan
Emploi ♦ Préposé à la fourrière
Rang ♦ Nasty
Qualité ♦ Ambitieux
Qualité ♦ Autoritaire
Qualité ♦ Résistant
Défaut ♦ Orgueilleux
Défaut ♦ Manipulateur
Défaut ♦ Violent

Son caractère

Vincenzo, c'est le genre d'hybride sur lequel tu ne veux pas tomber. De nature violente et très impulsive, c'est un homme que tu ne voudras pas frustrer, et que tu veux encore moins offusquer. Il a un très vaste champ de connaissances pour ce qui est de la torture, et si tu tombes entre ses mains alors qu'il est de mauvaise humeur, un très mauvais quart d'heure  te sera promi. Si tu te montres docile et gentil à son égard, peut-être t'épargnera-t-il de la violence... ainsi tu t'en sortias. Par contre, cela dépend encore de quel race tu es: une haine inconditionnelle envers les humains habite cette homme, et c'est une haine qui finit par frapper tous les gens qui passent par la fourrière. Personne n'y est épargné, et toi, Invité, tu seras l'une de ses victimes. Il réussit même à s'en prendre aux hybrides trop faiblards, par moment, du coup, tu ne vas pas t'y échapper. Manipulateur comme pas deux, il obtiendra tout ce qu'il désire, quel qu'en soit le prix. Offre-lui, et ne résiste pas... sinon, tu verras, il va venir chercher ce qu'il veut et ce ne sera sûrement pas plaisant pour toi. Ton fond de cage ne va pas te protéger longtemps en ces lieux.

Très autoritaire, il se doit d'avoir le plein contrôle de la situation. N'essaie jamais de le dominer, c'est un homme indomptable... La mort s'en suivra si tu essaies, et c'est avec raison: il a été traumatisé par son passé... un passé particulièrement difficile... mais c'est quelque chose qui a eu du bon sur cet homme: La torture physique portée à son égard par le passé a su l'endurcir, faisant de lui un homme vigoureux, résistant et fort. Il a un seuil de tolérance à la douleur bien au delà de ce que tu pourrais simplement imaginer. Fais attention: il a beau rigoler et se moquer de toi, ça ne fait pas de lui un insensible... Il a très bonne mémoire, et un jour, le tout va te revenir sur la tête. Par contre, malgré tout ce tas de défauts, faut faire gaffe: il a des qualités bien associées à tout ça, faisant de lui un homme pourri jusqu'à l'os. La motivation et l'ambition sont de très grandes qualités en lui, mais tu devineras qu'elles ne sont pas associées à lui par pur hasard, et elles sont utilisées à de très mauvais escients. Si jamais tu dois affronter cet ordure de la société un jour, accroche-toi bien Invité, il va réussir à te faire crier. Cet homme n'a aucune loyauté: homme ou femme, humain ou hybride, blessé ou pas... s'il veut te torturer, il le fera... et de ses connaissances, il va réussir à te faire cracher le pire hurlement de ta vie, et s'en réjouir plus que tout.

C'est un homme très solitaire, et il choisit son entourage avec précaution. Il ne fera pas connaissance avec n'importe qui, mais sois sûr que la luxure est son meilleur ami. Les seuls personnes avec qui il saura se rapprocher, ce sont les hybrides qui, selon lui, sont assez puissants, forts et grands pour nous contrôler, ceux qui ne sont pas manipulés par les humains et ceux qui n'hésite pas à frapper. Du coup, ça réduit son cercle d'amitié!  Il est fréquent de le voir au bar à regarder des beaux corps se dandiner, ou encore, à la recherche de quelques beaux culs à toucher. Il ne se gêne pas à lever la main -et parfois autre chose- sur nous, en cage à la fourrière. Il ment comme il respire, et ce, envers tout le monde, même aux autorités par moment... et tu verras, il finit toujours par s'en sortir dans ses fourberies. Il a la logique et les astuces au bout du nez, faut croire!

Ce monstre fume comme une cheminée. Il a toujours une cigarette au bec, et quand il traîne à l'intérieur, il opte pour la pipe, comme ça il n'a pas à ramasser ses mégots... et ça, c'est quand il te les fait pas manger. Sinon, j'ai entendu dire qu'il n'était pas un homme bien difficile... comme s'il n'avait pas de goûts. Son style vestimentaire reste très simple, aucun goût particulier dans les aliments, mais il déteste le poisson. Au vu de son hybridation, on devinera qu'il a un régime à base végétale, bien qu'un peu de viande ne lui fait pas de mal sur le moral de temps à autres. Fait gaffe, tu pourrais bien être cette viande, Invité. Sinon, au niveau de ses passes-temps, il n'en a pas vraiment, étant un homme très occupée dans sa vie ''professionnelle''. S'il n'est pas à la fourrière, il dresse des humains chez lui, et va quelques fois à la chasse pour tenter de capturer des êtres innocents. Ses rares temps libres, il les passe au bar en ''bonne'' compagnie. Dans ce temps là, la fourrière est drôleemnt tranquille, tu pourras en profiter pour reprendre un peu tes forces si tu veux survivre au lendemain.


Son physique

Quand tu vas le voir, tu ne pourras pas te tromper sur son identité, sois-en sûr. Monté du haut de son 2.05 mètres,  il s'avère à être l'un des plus grands hommes de la société... Au vu de son hybridation, c'est chose totalement normale, et qui plus est, sa famille était grande. Tu devineras que sa taille n'était pas contestable. Son poids vient avec: il a un bon 140kg, bien réparti entre muscles et autres tissus corporels. Ici, on ne parle pas que d'un gros tas de muscles sans génie, mais bien d'un homme dans la moyenne niveau musculature: ses muscles sont légèrement  camouflé derrière une mince couche de graisse, mais sans trop non plus... juste assez pour lui donner l'air encore plus caustaud. Une armoire à glace, tu dis? T'as totalement raison Invité. Par contre, si jamais tu dois te défendre, tu peux attaquer ses points faibles: il a une scoliose assez évidente dans le dos, sa colonne vertébrale déviant légèrement. Ses genoux et ses coudes sont assez sensibles, et il fait déjà de l'arthrite à un certain niveau. Au vu de sa taille, c'est totalement normal. Les traces d'un lourd passé sont imprégnés partout sur son corps, des traces de chaînes, de fouets, d'innombrables cicatrices recouvrent le corps de ce monstre... On peut lire sur son corps tout son passé.

La première chose que tu remarqueras sur cet homme ignoble, c'est sa chevelure, qui ressort d'une longueur rarissime pour un homme, et d'un brun assez foncé. Tu verras, une tignasse pareil, tu ne pourras pas ignorer cela. Souvent, ils sont munis de dreads et de tresses, particulièrement durant le printemps et l'été. Il a les cheveux bien lisses en hiver, son panache venant de tomber. Un panache... pourquoi j'ai dit ça, moi? En été, il arrive même pas à le faire pousser raisonnablement et se retrouve qu'avec deux petites pousses de bois de chaque côté de la tête, qu'il camoufle de ses dreads..... Ses yeux, eux? Ils sont magnifiques. C'est bien la seule chose que tu sauras apprécier chez ce monstre, ses iris azurés et son regard intense... Un regard qui saura faire craquer bien des gens... c'est dommage qu'ils appartiennent à un être aussi immonde. Quelques cernes se font remarquer sous ses yeux, quelques creux dans les joues, marquant la souffrance du passé, et la fatigue d'aujourd'hui... et il fait son âge, il ne paraît ni trop jeune, ni trop vieux. Son teint de peau est légèrement foncé, surtout dû à ses racines mélangées entre l'italien et l'egyptien. Drôle de mélange, tu crois? Oui, effectivement, mais quand l'amour frappe.... cela surpasse les races, tu sais?

Il est rare que cela reste sur le corps de cet être perfide, mais il porte des vêtements, oui. Tu verras Invité Il est le premier à les retirer quand vient le temps de s'en prendre à toi. Quand il les porte, cela varie entre des jeans classiques, soit les seuls trucs qui lui font et qu'il trouve en boutique à prix raisonnable, et de simples t-shirts. Il a une queue... oui... une queue d'Elan... soit un tout petit moignon dans le haut de ses fesses, mais il la garde toujours bien cachée dans son pantalon... Il en a honte..... de quoi avoir honte, aussi! Outre ça, il porte fréquemment une veste... Chose rare, et que très peu de gens savent.... compte-toi chanceux Invité : Il n'a qu'un seul complet dans ses trucs, un grand complet trois pièces. Il porte bien la cravate, mais rares sont ceux qui ont eu la chance de le voir là dedans. Il est bien trop insidieux pour porter ça. Ses mains, eux, elles sont dignes d'un homme aussi scélérat que lui: elles sont recouvertes du sang de toutes ses victimes. Elles tâtent souvent trop, mais elles ont de l'ouvrage, ce sont des paumes qui ont travaillées, et qui portent encore les marques de cette dure labeur.


Son passé

Tu penses que cet homme est devenu si violent comme ça? Certainement que non. Il doit bien avoir appris tout ça quelque part. Attends de voir ce qui lui est arrivé, on pourra comprendre sa soif de torture. Il est important que tu écoutes Invité et que tu en prennes conscience, et ainsi éviter de toucher une corde sensible avec lui. Cela pourrait te coûter la vie.

Il est né d'un père Italien et d'une mère Égyptienne. La première chose à mémoriser ici, c'est que son père, Venanzio Vallone, faisait parti de la mafia, et que sa mère était une escort de base, et une fois enceinte de Vincenzo, elle avait prit la décision d'emménager avec lui question d'élever l'enfant correctement. Une grosse erreur de jeunesse pour les deux parents, mais qui se concluaient par la naissance d'un petit garçon qui ne vivra malheureusement pas de façon normale. Déjà là, on peut imaginer à quel point notre tortionnaire a pu vivre une vie misérable.... sans parents, sans famille. Dès son plus jeune âge, il avait été vendu. Oui oui, tu as bien entendu: son père, Venanzio, a vendu son fils aux scientifiques. Dès l'âge de cinq ans, il nous appartenait déjà. Faut croire que mes collègues étaient tous aussi malsains que ce père affreux. Faut savoir que le mafieux était un homme perfide et avare, qui était prêt à tout faire pour avoir de l'argent, quitte à vendre son propre enfant. Vincenzo n'a plus jamais revu ses parents par la suite. Semblerait que sa mère ait été tuée par les mafieux, mais ça, c'est quelque chose que le tout petit italien ne savait pas.... et n'aura sûrement jamais su. Pour ce qui est de son père, avait-il été enfermé pour traffic d'enfant? Ça, c'est quelque chose que personne ne sait.

Pour notre part, nous avions obtenu la gade légale de l'enfant, de ce fait le droit légal de pratiquer le projet d'hybridation sur lui. Mes collègues, pas très brillants, avaient mit sur place tous les plans nécessaires pour tenter de créer un hybride aux traits d'un Élan, comprenant l'un de ces grands panaches, aux allures grand, fier et  royal aux abords. L'un des princes du nord, quoi. Cela fut sûrement l'une de nos plus grandes erreurs dans notre carrière scientifique. Nous étions tellement pressés de mettre ce projet en application que nous n'avions même pas prit le temps de préparer le tout, et de peser les mauvais côtés à une hybridation un peu pressée.

Ensuite, il faut prendre conscience d'une chose, c'est que dès ses cinq ans, on avait commencé à lui injecter ces gènes, peut-être de façon un peu trop prononcée. il commençait son éducation, aux laboratoire directement... alors qu'il servait de sujet test... déjà. Il n'avait donc jamais développé de liens avec les gens, il n'était que très rarement sorti en société.... la socialisation, pas pour lui. Aussitôt son acquisition, l'éducation commençait: même s'il n'allait pas à l'école, on voulait faire de lui un hybride tout de même assez intelligent, qui serait en capacité de servir ses maîtres comme il se doit. On lui injectait déjà tous les gènes nécessaires à notre projet, et nous les avions injecté peut-être en dose un peu trop grande. Le jeune Vincenzo avait développée des problèmes psychologiques, ainsi que corporels. Étais-ce à cause du trop grand nombre des gènes injectés, où à cause de son interdiction de sortir? Où, encore, de son enfance qu'il n'a jamais eu? Le panache de l'animal hybridé qui cherchait à se forger une place trop près de son cerveau? Des tests nous avaient écartés la dernière option. C'était donc de notre faute, mais nous n'avions jamais pu savoir exactement ce qui était la cause de son agressivité.

Mais les problèmes développés chez notre sujet n'étaient pas qu'au niveau psychologique. Au niveau physique, dix ans à peine, et il avait fortement gagné en taille, ainsi qu'en force... et en caractère. Il avait grandi aussi rapidement que les Élans, soit l'animal avec lequel nous avions eu l'idée de l'hybrider... la pire idée que nous avions eu. Il s'était développé des problèmes de santé tels que des problèmes de dos, des scolioses, un bassin légèrement déplacé dû à la pousse de sa queue, arthrite précaire... des choses comme ça, quoi. Il s'était développé trop rapidement.

Écoute bien, Invité... S'il est devenu si sadique, et aussi avide de pouvoir, c'est que nous avions fait l'erreur de l'enfermer... alors ne fait jamais allusion de l'enfermer quelque part. Voyant qu'il était trop violent, il avait fini ligoté, attaché, en session de dressage quotidiennement. Nous voulions un hybride aux allures royales, qui serait digne d'une famille haute placée en société, un homme qui serait docile et soumis, mais cela ne semblait pas fonctionner. Tous les jours, il passait sous les dresseurs, mais il n'y avait rien à faire: il se faisait battre, et essayait d'attaquer les scientifiques. Nous n'avions pas eu d'autres choix que de l'attacher. Il devait bien avoir une quinzaines d'années à l'époque, il était carrément indressable..... Chose que nous aurions bien aimé éviter, c'était de l'immobiliser et d'avoir recours à ces pratiques... mais c'était ça, où notre mort. Et je tiens à te dire que nous tenions à notre vie, du coup l'option de le priver de sa liberté de mouvement était notre dernière opportunité. La chose que nous n'avions pas pensé, c'était évidemment.... une fois qu'il sera libre, comment allait-il réagir? Il avait été gardé attaché là pendant une bonne dizaine d'années... Il était devenu fou, et c'est lorsque nous avions décidé de se débarrasser de lui qu'un acheteur s'était proposé...

... il l'a emmené. Vincenzo nous avait donc quitté alors qu'il avait vingt ans. Il a vécu quatorze ans auprès de son nouveau propriétaire. Quatorze ans enfermé dans un sous-sol à servir de punching bag. Le fouet, la chaîne, coups de poings et coups de pieds, il semblerait que notre bourreau était la victime, à l'époque, il en ait vu de toutes les couleurs pendant ce temps... mais comment en être sûr ? Nous n'étions pas là... mais disons que nous avions eu un grand nombres de dossiers médical sur son cas à l'hôpital pendant le temps où il était sous les ordres de son nouveau maître. C'est d'ailleurs bien ce que lui-même était venu nous dire alors qu'il nous avait récupéré, nous pestant, nous haïssant...... et c'est quelque chose que nous avions très bien pu constater alors que des traces de chaînes et de torture se faisait voir sur son corps, chose qui n'était pas là quand nous l'avions vendu. On pouvait lire l'horreur qu'il avait vécu sur la peau de ce dernier, tel le roman de sa vie.

Il était venu pour nous chercher? Oui. La révolution. Il avait été délivré par d'autres hybrides, ils entraient chez les gens pour libérer les leurs, donner des armes, tuer les humains ou bien les réduire à l'esclavage.... et Vincenzo avait fièrement participé à ce massacre. Il avait tué son maître de sang froid, après une bonne quinzaines de minutes d'affreuse torture à son égard, et une fois sûr qu'il était mort, il s'était barré pour chercher sa deuxième cible..... nous. Il avait mit le grappin sur nous, tu as bien deviné, Invité... C'est lors de leur retournement que nous nous sommes retrouvés en cage. La révolte avait été violente, et les premières personnes à enfermer, c'était moi-même, ainsi que mes collègues scientifiques. Nous étions ses premières cibles. Et lui, il était prisonnier de sa haine. Il est d'ailleurs encore enchaîné par la violence qui l'habite.

Aussitôt la révolte terminée, il s'était emparé de la fourrière dans laquelle les scientifiques vendaient des hybrides au noir, et il nous faisait déjà vivre les horreurs qu'on lui a fait vivre. Il frappait, il était devenu un surdoué en la matière...... Il a forgé son nom de  tortionnaire violent et sadique depuis le tout début, et je dois dire qu'il le porte bien. Il ne s'est jamais remit de la captivité qu'on lui a fait subir: cela l'avait vraiment rendu malade, dans la tête... Il nous a montré tout ce qu'il a apprit auprès de son ancien maître. Nous sommes ici depuis au moins six ans, je n'ai jamais quitté cette cage outre pour les tortures. Vincenzo a comme but de nous faire vivre en cage aussi longtemps qu'on l'a gardé en captivité. Du coup, je ne suis pas sorti d'ici, et j'ai pas fini de.... me faire maltraiter, tu vois... De toute façon, à l'âge que j'ai, j'en ai pas pour bien longtemps. Par contre, j'espère sincèrement pour ta santé physique et mentale qu'il ne viendras pas s'en prendre à toi directement, sinon j'ai bien peur de te voir sortir en bien mauvaise état....

Il est maintenant connu auprès de tous les hybrides qui sont passés par la fourrière comme étant le monstre perfide, l'homme déloyal et hargneux qu'il est. Chaque personne étant entré dans la fourrière a déjà goûté une fois à ses claquements de fouets, à sa domination hors pair, son complexe de supériorité débordant. Le sadisme de cet homme reflète bien ce que son maître lui a fait vivre avant la révolte... et elle dépasse toutes les limites de l'imaginable. Même lorsqu'il ne bosse pas à la fourrière, il continue de torturer les innocents humains, chez lui, en cours de dressage, ou à la chasse aux humains. C'est son passe-temps.

Son passé si douloureux est encore visible dans son regard, sur son corps... et a forgé l'homme sale qu'il est devenu.

«Hey, vieux schnoque, qu'est-ce que t'es en train de conter au nouveau? T'es pas en train de raconter toute ma vie, j'espère? »

Merde.... Il nous a entendu.... Bon..... C'est l'heure d'une autre session.... Il approche... comme à chaque fois, je quitte cette cage sans savoir si j'y retrouverai le confort un jour.

je te souhaite bonne chance, Invité.


© Never-Utopia
Sam 17 Déc 2016 - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)
Messages : 701
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: ~
En bref !:
Bonsoir, bonsoir et bienvenue ♥

Un sadique en puissance. La fin de l'histoire m'a pratiquement filé un frisson xD
J'ai adoré lire ta fiche, ton personnage est très intéressant et j'ai hâte de pouvoir le voir en action. Les petits bonbons devront se méfier de toi ~

Je te valide sans problème, je n'ai rien vu qui me dérangeais ♥

La paperasse :
-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Fiche des relations
->Fiche de suivi des rps
->Demande d'adoption (avant d'ouvrir une demande, tu peux jeter un oeil sur celles qui ont déjà été créées. N'oublie pas de spécifier le nombre de pets que tu voudras)
->Lexique maîtres/pets (obligatoire, même si tu décides de ne pas prendre de pet)
->Fiche pour ton habitation
->Fiche pour ton boulot
->Recensement des races hybrides
->Recensement des couples
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Bon rp !
Sam 17 Déc 2016 - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)
» Mission : Viens me faire un calin [Pv Siolith]
» HAYDEN √ Je viens de faire une "sheldonectomie"
» Viens te faire prendre dans... (Hermy) - 18 avril
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Hybride Nasty-
Sauter vers: