Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prédéfinis ou pas ?

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Futur joueuse
Futur joueuse
Invité
Bonjour, bonjour, en fait j'ai eu un coup de foudre pour votre forum, fourmillante d'idée j'ai finis par m'arrêter sur : une hybride poulpe, femme, très égoïste/narcissique et plutôt méchante. Et là que vois-je! Un prédéfinis qui correspond presque à ce que j'imagine ! Du coup je voulais savoir si ce "presque" était compensable, ou s'il était au final mieux que je fasse quand même un personnage original.

Du coup, les points qui me dérangent :
1) L'avatar. C'est vrai qu'il y en a pas des milliers de femmes poulpes mais j'ai un peu cherché et ursula ça coince *PTSD de "La petite sirène"*
J'avoue que j'étais bien partie sur cette image :

Ou bien celle là (qui fait peut-être moins jeune ?) :

Parce que quitte à jouer un poulpe, j'aime autant qu'il soit sexy :p Après si vraiment, je peux m’accommoder d'un fanart d'Ursula si j'en trouve un où elle a les cheveux long notamment. (J'aime pas sa coupe en flamme là x)

2) Le sadisme : J'ai envie de faire une égocentrique très sévère qui du coup fait pleuvoir les punitions de manière très créatives à ses petits animaux de compagnie. En somme, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut avec ses jouets. (Plus du dressage psychologique avec un peu de soft BDSM en gros x)
Mais je ne l'imaginais pas cruelle pour autant et c'est quelque chose sur lequel je ne peux pas tergiverser, car c'est un truc que je n'aime pas en tant que joueuse. Or, là dans la description "Elle veut utiliser plusieurs choses sur eux et n'hésitera pas à faire mal pour voir jusqu'où ils peuvent tenir..." on a vraiment l'impression qu'elle s'amuse à les torturer.

3) Là c'est juste un truc que j'ai pas compris dans la bio "Elle a grandit sans amour, mais elle n'a jamais été vraiment battu, ni n'a subit d'acte sexuel. Elle ne pouvait s'occuper d'elle." Qui elle? Elle même ? Et s'occuper c'est à dire? Sexuellement parlant ou prendre soin de soi même (genre se pomponner) ? Ou bien "elle" s'est sa maitresse humaine ? Je suis perdue XD

Ah et enfin, j'étais curieuse de savoir si avec un tel personnage j'arriverais bien à m'intégrer en RP, car elle n'a pas de lien prédéfinis particuliers et je trouve ça un peu dommage. Du coup c'est vrai que si en fait le prédéfinis n'est pas du tout attendu c'est peut-être plus simple de faire un personnage original ^^

PS : C'est quoi comme genre de "test RP"? Comme ce n'est pas spécifié dans le règlement, ni dans le modèle de fiche présentation, ni dans la foire aux questions, ni dans un sujet à part dans prédéfinis je suis un peu confuse. Est-ce que c'est une épreuve genre on nous donne un sujet et on doit écrire un post de RP dessus, est-ce qu'on doit montrer un de nos RP ? Faire notre CV x) ? Bref, si je me lance là dedans, j'aime autant savoir à quelle sauce je vais être mangée !

Voilà, voilà,

Bonne soirée tout le monde !
Futur joueuse
Sam 26 Nov 2016 - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Hello

Alors je te parle en tant que créatrice de predef ( pas de celui en question toutefois) et bon, moi qu'on me demande de changer comment j'ai imaginé le personnage cela me dérangerait fortement, surtout si j'ai développé son background. Après je pense que le créateur du predef verra avec toi.

Ensuite test rp, c'est un test de rp basique, par mp ou sur forum, en solo, voir si tu as bien compris le prédefini à jouer et s'il convient au créateur la manière dont tu l'auras interpréter.

Donc en fait je ne te donnes pas vraiment de réponse, je dis juste mon avis en tant que créatrice de predefénis ^^
C'est vrai qu'on passe souvent pas mal de temps à les créer mais peut être que vu qu'elle n'a pas beaucoup voire pas de liens c'est peut être aménageable.

Je laisse donc le créateur du predef parler Smile

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta création de personnage ou la prise d'un prédéfinis Smile
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 17:33
Futur Joueuse
Futur Joueuse
Invité
Je pense en effet que transformé un caractère est assez délicat, je n'aurais pas demandé si il ne s'agissait pas que d'une nuance, si on suit les grands traits de caractères :
? Séductrice
? Polie
? Soigneuse
? Narcissique
? Égotisme
? Arrogante

Ils sont tous là, je ne veux en enlever aucun.

C'est plus une question d'interprétation sur le niveau de cruauté du personnage. Interprétation qui n'a aucun lien avec son histoire d'ailleurs (si y'avait un truc du genre "elle est réputée pour sa cruauté ce qui fait qu'elle est très amie avec Bidule" j'aurais conclu que c'était important, là au final tout ce qu'on sait dans son histoire c'est qu'elle aime jouer avec les humains, chose qui encore une fois ne change pas. Mine de rien, il y a assez peu d'info sur le personnage.

Et c'est d'ailleurs ça qui me perturbe, c'est que en toute honnêteté j'ai imaginé mon personnage avant de voir les prédéfinis, mais d'un autre côté, je me vois mal faire un perso quasiment identique à un autre d'un point de vu caractère. D'où le fait qu'il serait sans doute plus simple que je prenne le prédéfinis.

Et par test RP basique ce n'est pas très clair en effet... Comme j'ai dis, il existe plein de formes de test RPs... Certains imposent un sujet, d'autres pas, d'autre demande à voir d'autres RP pour juger le niveau (car normalement la compréhension du personnage passe beaucoup par la fiche etc.) d'autres inclus ça dans l'histoire avec une partie à part à développer... Donc dire "basique" c'est considéré qu'un est plus normal que l'autre et oublié la diversité de ce genre de pratiques. J'aurais tendance à dire que le plus normal c'est sujet imposé, mais comme il est dit "n'oubliez pas d'envoyer un MP au staff, accompagné d'un Test Rp", c'est ça qui me faisait question, ça à l'air d'être quelque chose de plus spontanée.
Futur Joueuse
Sam 26 Nov 2016 - 17:50
Invité
Invité
Invité
Re bonjour Smile

Et bien de mémoire, le rp doit en effet être envoyé, il n'y a pas de sujet "imposé" et on demande par contre je crois un peu de longueur et de situation dans laquelle on voit le caractère du personnage.

Après le staff viendra sans doute répondre, comme dis plus haut je ne donne que mon avis pour faire "patienter" un peu des fois et surtout en week end ils ont un irl chargé ^^

Bref je ne t'embête donc pas plus longtemps et je les laisse venir répondre à tes questions ^^
Invité
Sam 26 Nov 2016 - 18:13
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !!!

Merci pour ton commentaire et de voir que le forum t'a plu et te donne envie de venir y jouer !

Aussi, désolé de répondre que maintenant mais comme dit Hestia, on est pas mal occupé et pas toujours dispo pour répondre rapidement mais on fait de notre mieux. Je suis Kai Shigéo, hybride tigre blanc, Admin et co-fonda mais ce prédéfini a été fait par @Pnj .  De ce fait, elle sera plus à même de répondre à tes questions ^_^

Citation :

Ah et enfin, j'étais curieuse de savoir si avec un tel personnage j'arriverais bien à m'intégrer en RP, car elle n'a pas de lien prédéfinis particuliers et je trouve ça un peu dommage. Du coup c'est vrai que si en fait le prédéfinis n'est pas du tout attendu c'est peut-être plus simple de faire un personnage original ^^

Alors y a pas de souci pour intégrer un personnage en rp sans lien, ca revient au même qu'un personnage extérieur après t'as aussi la possibilité de créer des liens directs avec certains membres en leur envoyant un mp ^_^
Citation :

PS : C'est quoi comme genre de "test RP"? Comme ce n'est pas spécifié dans le règlement, ni dans le modèle de fiche présentation, ni dans la foire aux questions, ni dans un sujet à part dans prédéfinis je suis un peu confuse. Est-ce que c'est une épreuve genre on nous donne un sujet et on doit écrire un post de RP dessus, est-ce qu'on doit montrer un de nos RP ? Faire notre CV x) ? Bref, si je me lance là dedans, j'aime autant savoir à quelle sauce je vais être mangée !

Comme dit plus haut, certains personnages importants, on peut demander un petit extrait de rp pour voir si tu te sens bien dans la peau du perso, mais là encore je pense que tu verras avec PNJ si elle te l'impose ou pas ^_^ (on mange à toutes les sauces ici xD)

Je lui ai dit de venir voir ta demande, car parfois le fow nous joue des tours xD

En tout cas on sera content de t'accueillir (si tu changes le vava, je préfère la seconde tof xD trop appétissante xD)

Sam 26 Nov 2016 - 18:52
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Bonsoir, bonsoir ♥️

En tout franchise, j'avais complètement zappé ce pauvre hybride pieuvre (et non pas poulpe xD), mais je suis contente que tu t'y intéresses et te remercie de ton intérêt pour le forum et le prédéfini *^*

1 > Pour l'image, j'ai une petite préférence pour la deuxième, qui fait plus vieux. Ursula n'a été pris parce que je ne connaissais aucune perso autre que celui-ci... Et qui me plaisait suivant quoi, mais il peut tout à fait être changer ^^

2 >Pour le côté sadique, je suis plutôt pour. Elle est vraiment l'une des premières prédéfinis du forum et je ne savais pas trop où l'embarquer. Mais vu que c'est assez... Large comme définition, tu peux très bien aller dans le sens du sadisme que tu préfères.

3 > Pour le "s'occuper d'elle", c'est au niveau d'elle-même. Elle ne pouvait pas se pomponner, son maître ne s'en occupant principalement que comme domestique (oui, il paie une fortune, mais il gâche sa beauté en la forçant à nettoyer 8D). C'est pour ça qu'elle a développée un côté très soigneux et faisant toujours en sorte d'être sur son trente-et-un pour plaire.

Du côté des liens... Elle pourrait en avoir avec les puissants de la ville. Il faudrait voir avec les membres qui le sont =)

Pour le test rp... comme le dit Kai, ce serait une sorte de petit extrait dans la peau du personnage désirée, pour voir non seulement ta plume mais si tu arrives à cerner le perso =)

Voilà, voilà ! N'hésite pas à poser d'autres questions, ou demande de modifications s'il y en a, on pourra toujours tenter de trouver un compromis Wink
Sam 26 Nov 2016 - 19:40
Future joueuse
Future joueuse
Invité
Merci pour toutes vos réponses! Du coup, je me suis inscrite, j'attends la validation de mon compte par l'admin (c'est étrange comme procédure d'ailleurs, vous avez eu des soucis de spams?), hâte de vous rejoindre !

Et pour le test du coup si nécessaire - ça ne me dérange pas du tout d'en faire un - j'attends de voir ce qu'on me donne comme épreuve :p
Future joueuse
Sam 26 Nov 2016 - 23:12

Fiche Perso
En bref !:
Yo'

Compte activé jeune fille !

Oui on protège en fait la communauté, la plupart des membres ici aiment la tranquillité de jouer avec une ambiance bon enfant, de ce fait on filtre un max pour éviter les spams et les boulets xD

J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin hésite pas !!!!

A bientôt !
Dim 27 Nov 2016 - 9:25
Invité
Invité
Invité
Pas de soucis, merci à tous pour votre réactivité !

Finalement, j'ai opté pour un avatar qui fait un peu plus sadique :p (J'adore la deuxième aussi mais comme l'image est toute en largeur, je trouvais que ça rendait pas bien du tout en avatar donc voilà U.U Et puis celle-ci a plus de choix d'image mouahahah.
Invité
Dim 27 Nov 2016 - 9:51

Fiche Perso
En bref !:
Et tu as bien fait celui là aussi est pas mal et comme tu dis il ressortira le côté sadique xD !!!!

Sur ce je clôture ! Merci pour ton intérêt et ton inscription !
Dim 27 Nov 2016 - 22:04
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1