Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Laurina Ringston, Chasseuse puma, soeur d'Aleck

 :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: personnages prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
♔ Perle Rare ♔
Messages : 66
Date d'inscription : 11/11/2016
Localisation : Chez moi ou au bar

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
Âge: 20
En bref !:


Laurina Ringston






Âge : 32 ans
? Sexe : Féminin
? Sexualité: Hétéro ou Bi
? Race : Hybride puma
? Rang: Chasseuse
? Nom du personnage: Sheryl Nome
Qualité: belle, intelligente, rusée, Multi-tache, rapide, perverse (oui c'est une qualité XD)
Défaut: capricieuse, égocentrique, hautaine, sadique

Mon caractère

Elle est belle et elle le sait! Elle fait attention à son corps, à ce qu'elle mange et bien entendu pratique du sport. Elle est fortement capricieuse et adore qu'on la couvre de cadeaux et de louanges. Elle est aussi intelligente, son éducation lui permet d'avoir un large répertoire de savoir-faire. De la cuisine à la couture, en passant par les massages et terminant par les positions du Kamasutra.

Elle est hautaine, elle n'apprécie pas les humains, ni les hybrides nés humains. Elle adore soumettre les gens, les rabaisser, les humilier et profiter de leur corps. N'oublions pas qu'elle est une perverse sadique et qu'elle compte bien profiter d'être une maîtresse.

Niveau boulot: elle est une chasseuse. Mais ce boulot est de moins en moins divertissant, c'est pourquoi elle se permet de faire d'autres petits jobs.


Mon histoire

La race "Ringston" sont depuis des générations des hybrides pumas. L'ancêtre date des débuts des expérimentations. La descendance s'est faite uniquement par accouplement et est strictement surveillée pour n'obtenir que du "pur-sang" puma.

Un peu comme les plus belles races de chien, avoir un Ringston à la maison fait la fierté d’une famille. Ils sont souvent bichonnés et traités avec un respect inapproprié. Mais être une race de choix à un prix et demande des sacrifices. Ce n'est pas pour la beauté qu'ils sont aussi célèbres (quoique… ils sont magnifiques, non?), mais par leurs fonctions multitâches et leur éducation.

La ferme familiale qui en détenait l'élevage principal ne permettait que huit grossesses par femelle. Tous les hybrides en vente étaient stérilisés avant achat. Quand on a une réputation à tenir, il vaut mieux éviter que des bâtards s'en mêlent! (Que ce soit une femelle ou un mâle.)

Les plus parfaits étaient sélectionnés pour la reproduction et quittaient rarement le domaine. L'insémination pouvait se faire médicalement ou avec un peu de chance naturellement. Mais la sélection étant très réduite, ce choix était rarement plausible.

La mère de Laurina était une reproductrice. (Et sa fille était toute désignée pour suivre le même chemin.) Malheureusement, lors de la deuxième grossesse, elle fit une chute qui causa une fausse couche. Les autres inséminations qui ont suivi ne fonctionnent guère mieux. Elle fut donc vendue. La pensant devenue stérile, les jeunes humains de la ferme décidèrent d'économiser de l'argent en évitant l'opération et les derniers examens. Une erreur! Car un fœtus s'est bien formé. Et c'est donc enceinte que la mère quittait la maison pour être vendue à un vieillard assez fortuné. (Quelques mois plus tard, Aleckto sera mis au monde. Mais ce n'est pas cette histoire).

Laurina avait 12 ans quand sa mère quittait les lieux et elle devint officiellement la future reproductrice.
Le manque maternel se fit sentir et pour s'en protéger elle décidait de ne plus s'accrocher à nul autre qu'à soi-même. Elle ne montrait plus aucune tristesse et se montrait toujours sous son meilleur jour. Les années passèrent et elle excellait à tous les cours. Si sa beauté vallait celle de sa mère, son intelligence la dépassait! Elle comprit d’ailleurs très vite que ses atouts corporels allaient pouvoir l'aider à obtenir une meilleure vie.

À ses premiers cours d'éducation sexuels, elle comprit qu'elle ne laissait pas indifférents les propriétaires. Elle établit un plan et parvient à entrer dans la couche d’un l'humain, bien que ce soit un geste qu'elle trouvait dégradant. Cela lui permit d'obtenir des cadeaux et des avantages. Elle devient peu à peu la reine des lieux, elle obtient même une chambre particulière et elle put donner certains ordres aux autres hybrides.

Et puis sa majorité arriva, tout comme sa première insémination. Aucun problème, elle mit au monde un vaillant petit gaillard. Mais elle refusait de s'y attacher et se transformait en animal dès qu'on l'obligeait à s'en occuper. Ce petit être n'était rien, si ce n’est que le fruit de son travail, de son devoir! De toute façon, il serait vendu comme les autres. Alors, pourquoi y faire attention? On finit par le lui retirer et on la laissa tranquille.

La seconde insémination fut plus compliquée, elle refusa l'hybride qu'on lui avait choisi. C'est une Ringston! Elle mérite mieux que ce Puma à peine transformé! (c'était un né-humain et non un né-hybride). On lui laissa le temps de s'habituer, soi-disant qu'il était l'espèce le mieux adapté pour la future génération. On les enferma dans l'enclos des accouplements. Une semaine passa où elle resta infatigable et refusa toute approche. Trois semaines plus tard, les humains finirent par utiliser la force. Lui faire subir ça! Elle fut brisée, choquée et révoltée. Par cet acte, les humains venaient de rompre la confiance et le peu de respect qu'elle avait envers eux. Elle qui se pensait être une favorite, elle qui avait fait tant de choses répugnantes pour gagner cette place, elle n'était qu'une hybride de plus dans cette ferme, un simple animal de compagnie qu'on prend et qu'on jette.
C'est à ce moment que nait sa haine envers les humains et les hybrides impures (né-humains).

Elle devient plus farouche et il est de plus en plus difficile de l'approcher.. . Elle ne veut pas être une pondeuse. Elle ne veut plus l'être! Ils ont été trop loin avec son viol, et chaque grossesse se passe mal.
Elle venait de fêter ses 23 ans et n'avez enfanté que de trois enfants, c'était trop peu pour une reproductrice. Mais quand les humains arrivèrent pour la 4ème naissance, il était trop tard, l’enfant était morte, gisante dans la gueule ensanglantée de sa mère. Elle avait prévenu, ils ne l’avaient pas écouté. Elle avait donc repris cette vie qu'elle avait donnée.

La décision des humains ne se fit donc pas attendre, il fallait la vendre! Mais il lui fallait une famille sans enfant, c'était là le seul critère imposé pour l'adoption.
Heureusement, sa beauté restait sans pareille. Elle était toujours la plus jolie hybride et son prix ne faisait qu'augmenter d'année en année. Beaucoup la désirait, les humains se bousculaient pour proposer une somme et ainsi l'obtenir.

Elle se montrait hypocrite et flattait toujours chaque invité aux domaines. L'un d'eux finit alors par faire craquer les propriétaires et la miss partie avec son nouveau maître. Il était facile à contenter, il ne la bousculait jamais et contre quelques petits services sexuels elle pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait.

Mais ce fut de courte durée. La guerre éclata! Et vivant dans une luxueuse villa, elle fut l'une des premières attaquées. Elle ne bougea pas d'un poil quand son maître se fit tuer devant elle. Observant le sang couler jusqu'à ses pieds avec un sourire sadique aux lèvres.

Elle rejoint le groupe, pouvant enfin prendre sa revanche. Elle retourna à la ferme où elle prit un malin plaisir à torturer les humains. Elle libéra les quelques hybrides encore vivants pour ensuite les tuer de ses propres mains. Quoi de mieux que d'être l'unique Ringston? C'était décidé! Elle chasserait chaque Ringston encore en vie.

La guerre l'aida, c’était fou le nombre de ceux-ci qui avaient rejoint les rangs. Et elle n'avait plus qu'à les suivre pour les massacrer. Mais elle laissa en vie un seul membre de sa race. Ce tueur d'enfants, cet Aleckto qui ressemblait bien trop à sa mère. Un moment de nostalgie? Où est-ce le surnom qu'on lui avait attribué qu'il l'avait touché? Un tueur d'enfants, tout comme elle! Il méritait bien qu'on le laisse en vie, non? Surtout, qu'après avoir discuté avec, il ne semblait pas provenir de la ferme ! Il était donc sans intérêt. Il ne semblait même pas savoir ce que signifiait son nom. C’en était… amusant.

Elle changea d'intérêt, sa vengeance était finie. Tout comme la guerre. Il lui fallait une nouvelle occupation. La chasse était ce qui lui allait le mieux. Chassant humain, mais également les hybrides impurs! Quelle joie de les rendre perle rare! De les rabaisser, plus bas que terre, comme les vermisseaux qu'ils devraient être! Mais elle dut se résoudre. Les purs hybrides étaient rares, trop rares… Elle ne pouvait attraper tous les hybrides qui passaient, elle devait se résoudre à ne capturer que ceux de la résistance.

C'est ainsi qu'elle vit sa vie, il lui arrive aussi de prendre quelque boulot par-ci, par-là (à vous de choisir).



Relations

Envoyé moi un mp sur Alecksi vous désirez un lien, un relations avec Laurina.

Aleckto Ringston: Son frère cadet. Il est né en dehors de la ferme. Il porte le nom de la race et la ressemblance avec leur mère est assez frappante. Elle a décidé de le laisser en vie. Leur relation n’est ni amicale, ni ennemie. Mais le fait que son amant l'ait capturé, la relation risque fort de se dégrader
Krzyszthof Ajichtchenkov: Son amant, ils se sont rencontrés durant la guerre. Il lui plaisait, elle lui plaisait. Et maintenant qu'elle pouvait décider avec qui coucher, elle ne s'est pas gênée. Ils sont encore amants et se voient encore couramment. (Le fait que Krzys ait Aleckto comme pet, l’a fait rire. Et aime bien entendre comment l'ours le domine)


© Never-Utopia

Mar 22 Nov 2016 - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: personnages prédéfinis-
Sauter vers: