Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Ambroise.. Courage fuyons

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Les perles rares Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle

Ambroise Forbes

28 ans
Masculin
Biexuelle
Perle Rare
Antilope
♥ Joyeux
♥ Bon vivant
♥ Généreux
♥ Naïf
Fuyant
♥ Hyperactif

Mon caractère

Parlons à présent du caractère de notre jeune ami, certain le dirons un peu étrange, un peu décaler. Mais c'est surtout parce qu'il ne vous répond pas quand vous lui parlez. Certains le pensent muet et il ne les détrompe pas. En fait, il a décidé de ne parler qu'à son maître. Cela lui permet des fois d'entendre des choses que les personnes ne diraient pas devant quelqu'un qui pourrait parler. Bref, le jeune homme aime beaucoup écouter, il aime apprendre de nouvelles choses... Il aime beaucoup la nature également, bien plus que la ville...

Il aime la nature parce qu'il peut courir, c'est qu'il a la chance de courir bien plus vite qu'un humain normal. Le jeune homme a d'ailleurs servi de messager chez les rebelles.

Même si souvent Ambroise ne montre pas ses sentiments, c'est un jeune homme sensible qui a tendance à prendre peur facilement. Il a peur de l'orage, du noir, des piqûres, il a aussi peur de perdre l'usage de ses jambes. Il a peur des endroits clos, des araignées.. Oui, notre jeune ami est quelqu'un d'assez facilement effrayer..

Ambroise est quelqu'un d'habituellement ouvert d'esprit qui aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Il n'a pas peur de l'inconnu cela l'attire même. Il est curieux comme un chaton , et adore aller dans de nouvelle zone.. Par contre, le jeune homme est facilement jaloux, il n'aime pas vraiment partager... . À cause de son handicap, le jeune homme a eu la chance d'apprendre à lire et à écrire. Il adore aussi dessiner, il pourrait passer des heures à dessiner les traits d'un visage sur un bloc de feuille, ou a dessiné des paysages. C'est d'ailleurs l'un des seuls moments ou la jeune antilope reste sur place...

Mon physique

Ambroise est un jeune homme de taille moyenne, du haut de son mètre septante cinq, il n'est ni grand ni petit. En fait-tout est moyen dans sa morphologie, il a une musculature fine et bien dessinée. Pour tout dire son corps est taillé pour la vitesse..Le jeune homme a une peau joliment bronzée...En effet, le pelage de l'animal , dont il a les gènes, est d'un joli brun. De son animal, il tient aussi ses petites oreilles pointues. Mais surtout, il possède de jolies petites cornes sur son front. Qu'il essaie des fois de cacher sous un bandana, non pas qu'il ne les aime pas... Non, c'est juste qu'il ne veut pas blesser quelqu'un sans le faire exprès.

En temps normal, sa queue est bien cachée sous son pantalon, ce qui des fois lui fait mal puisque lorsqu'il a peur sa petite queue voudrait se redresser.. Comme son animal en cas de danger, il relève la queue pour montrer le pompon blanc et avertir le danger présent aux autres.

Que dire de plus sur notre ami, que la plante de ces pieds est plus solide que la normale et qu'il passe le plus clair de son temps à courir pieds nus.. Ou que ses cheveux sont d'une belle couleur beige presque blanche.. Qu'il possède de superbes yeux dorés ? Le jeune homme a eu la chance d'avoir des cils vraiment très longs qui soulignent bien son regard..

Son corps ne porte pas de marque de coup, ni de tâches... Bref, le jeune homme est encore une page vierge...Par contre, le jeune homme a une voix bien particulière, en effet son hybridation a abîmer on ne sait pourquoi ces cordes vocales. . Il a aujourd'hui très difficile à parler, les mots sortent douloureusement. De plus, cela lui donne une voix assez étrange, très basse presque inaudible, mais également très rauque... Une voix qu'il n'aime pas du tout..

Mon histoire

Je suis né esclave...

Ces mots peuvent sonner un peu étrange. Mais c'est comme cela. Je suis né avant que les hybrides ne prenne le pouvoir... En fait la guerre c'est déclarée alors que j'avais 22 ans. Mais parlons d'abords de ma jeunesse. Je l'ai passer au coté de ma mère.

Oui j'ai eu la chance que ma mère bien qu'esclave soient amoureuse de mon père... Son maître... C'était un amour interdis mais je les adorais tout les deux. Je les aimait a la folie... Mes parents vivaient un peu reculer du monde. Il faut bien l'avouer mes parents étaient souvent moquer. On se moquaient de leur amours...

Bref ma vie a toujours été assez simple. J'ai appris de mon mieux a lire et surtout a écrire. Je n'ai jamais été doué pour apprendre. D’après ma mère un problème a ma naissance avait abîmer mon cerveaux et rendais mon apprentissage plus lent. Attention je ne suis pas idiot non plus. Je comprend les chose j'ai juste un peu de mal a voir le monde comme les autres.

Bref ma jeunesse c'est passé assez simplement. Jusqu’à la mort de mon père . Ce fut un choc de le retrouver mort dans l'écurie. Sachez pourtant que cette mort n'a rien d'un meurtre horrible et sanglant. Non simplement mon tendre père est décédé d'une crise cardiaque... Seule dans l'écurie il n'a eu ni le temps d'appeler au secours, ni de se faire secourir.

Ce fut aussi un choc quand ma mère et moi  avons été vendus et surtout séparer. J'ai eu un peu du mal a comprendre ce qui m'arrivait, me retrouver seul au milieu d'un monde inconnus. Fait de barreaux et de cris. Je ne comprenais pas ce qui se passait autour de moi. Pourquoi tant de violence ? Pourquoi ?

Je suis rester quelques semaines dans ma cage, a pleurer a longueur de journée. Mais peu a peu j'ai compris que c'est de cela que mes parents me protégeait en ne me laissant pas sortir. D'ailleurs comme souvent mon esprit a effacer ce qui pouvais me nuire. Je suis doué pour oublier la douleur.. Pour essayer de ne voir que les bon coté...

Et puis j'ai été acheté... Ce fut assez étrange de me retrouver a appeler quelqu'un Maître, mais dans un sens j'avais l'impression de toujours être a ma place.Mon maître était un jeune homme, qui m'a tout de suite séduit. Je me rappelle de sa douceur et de son rire. Sauf que mon maître n'était pas aussi doux qu'il ne le laissait paraître .

En effet certaine fois mon maître revenais avec des coups ou du sang sur ces vêtements. En fait il était violent et avait tendance a maltraiter les hybrides qui n'était pas le sien. Je me rappelle d'une fois , lors d'une balades en ville, il a bousculer violemment un hybride avant de l'insulter. J'ai des fois aussi vus des personnes s'écarter devant lui. Je ne comprenais pas vraiment, il étais toujours tellement gentil avec moi... Bien que des fois il étais un peu violent lorsqu'il me faisait l'amour. Je crois que pour lui j'étais spécial aussi, il ne me traitait pas comme les autres. Il me faisait plein de cadeaux, il me prenait souvent dans ces bras... Comme si j'étais quelque chose de fragile...

Je l'aimais beaucoup... Au point de le défendre quand quelqu'un disait du mal sur lui.

Puis la guerre a éclater. Ce fut violent... Je me rappelle bien de la douleur quand mon maître reviens un jour blesser. Je ne me suis jamais mêler des combats. Parce que je ne les comprenait pas.. Parce que je n'aime pas la violence, je n'aime pas que les gens meurt.

Sauf que mon maître était rechercher par les hybrides révolutionnaire, il avait tuer plusieurs d'entre eux, en fait même avant il en avait tellement maltraiter qu'il étais détester. .  Et moi je l'ai protéger de mon mieux. J'ai mentis... Et j'ai même tuer un autre hybride pour le sauver... Oui je me souviendrais toujours de se moments ou les révolutionnaires on fait éruption dans la maison. Je me rappellerais toujours avoir frapper l'homme dans le dos, avec un simple vase. Je ne saurais par contre jamais si c'est le coup ou la chute qui l'a tuer... Mais je ne sais plus aujourd'hui pourquoi j'ai fait cela ? Les humains aillant perdus mon maître a fuis... Et moi a sa suite.

Nous avons fuis pendant plusieurs mois et puis... Nous avons rejoins la rebellions.. Enfin lui l'a rejoins moi je suis rester a l’abri servant plus d'homme a tout faire qu'autre chose.  Je servais surtout en fait de messager plus d'une fois j'ai passer des jours a courir entre deux camps pour porter des messages. Peu a peu je l'ai sentis s'éloigner de moi... Je crois qu'il me détestais parce que j'étais un hybride, je pense que la haine c'est installer peu a peu dans son cœur... Il devenait violent même avec moi, avant de me demander pardon en pleurant... Peu a peu... Je me suis détacher de lui. Pourtant j'ai continuer a travailler pour la rebellions, sans savoir que cela causerais ma perte.

C'est lors d'une de ces courses que je me suis fait capturer... Avec un autre hybrides d'ailleurs. Je n'ai pas bien comprit ce que l'on me voulait... Je n'ai pas comprit pourquoi il m’ont garder en vie alors qu'il on tuer mon ami. 

Mais toujours est-il que je suis passé de pseudo rebelle a … Esclave des miens. Cela ne me trouble pas vraiment.. Comment vous dire , je ne me suis jamais considérer comme libre. L'homme que j'aimais a toujours été un maître pour moi. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis en cage...

Je me demande si un jour je pourrais recourir..

© Never-Utopia
Lun 14 Nov 2016 - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hooooooooo *_* j'adooorrreeee l'avatar choisi (bah oui je peux juger que sur ça pour l'instant)
Hate de lire la fiche et Bienvenu (ourebienvenu)
Lun 14 Nov 2016 - 22:12
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
YO'

et content de revoir la petite antilope ! (même si pour le coup je suis pas un vampire =P) Bienvenue à ma petite framboise héhé !!!!! Bon courage pour ta fiche !
Mar 15 Nov 2016 - 7:18
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
Merci a vous deux

Je pense avoir terminé
Lun 21 Nov 2016 - 19:13
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Hello, hello et bienvenue ♥

Bon, pour moi, un hybride comme Ambroise, qui est en bonne santé, dirons nous, il aurait dû être un minimum blessé et enchaîné, mais peut-être que tu le décriras pendant ton rp d'adoption.

Pour le reste, j'ai trouvé l'histoire un poil... étrange, dans le côté des non-détails (je me comprends). Par exemple à la mort du père. Est-ce que l'hybride a compris qui l'avait tué ? Est-ce qu'il a cherché ou a-t-il préféré zapper cette mort ? Et comment a-t-il perçu le changement de rang ? Vu qu'il a passé du statue d'enfant - du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti - à celui d'esclave face à ce nouveau maître. Ou celui-ci l'a toujours traité comme une sorte d'égale ? Et la violence du maître n'a jamais gêné ou effrayé un peu la petite antilope ? Ou alors il faisait l'autruche, restant aveugle par amour ?

Voilà ! Quelque fautes de frappes qui peuvent être gommés par une relecture et petite question pour le physique > quand tu parles des mutations qui ont abîmés sa gorge, on parle bien de son côté hybride ? Vu qu'il est né hybride, je me posais la question. ^^

Bonne modification *^*
Mar 22 Nov 2016 - 18:28
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
Alors oui je comptais en parler dans le rp d'adoption XD

Je n'aime pas donner beaucoup de détails dans mes fiches. Mais pour le père je me suis mal exprimer. Il est tout bêtement morts.... D'une crise cardiaque pas d'un meurtre XD

Pour le changement de rang j'ai un peu bidouillé le passage... Ambroise est doué pour effacer ce qui ne lui plait pas.

Pour son maitre j'a rajouter qu'il étais gentil avec Ambroise mais violent avec les autres... Mais qu'encore une fois Ambroise a mit ces lunettes noires.
Mer 23 Nov 2016 - 13:01
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
ça marche, si tu en parles, j'accepte x)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Il est mort limite... "normalement" D8 J'avais cru à un meurtre, du coup ça me faisait bizarre... Mais maintenant, c'est bon ♥

Les changements sont bons pour moi =) Tu es donc validé !

Paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si ce n'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]
-> Pour les races

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux ^^

bon rp ♥
Mer 23 Nov 2016 - 19:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1