Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Aleck , petit puma innocent

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Les perles rares Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:

Aleckto Ringston

SEXUALITÉ: solitaire (n'a pas compris la question)
RACE: Puma
ARME : Un fiole de chloroforme et un couteau
RANG: Résistance : Recrutement
❦ Agile
❦ Attentif
❦ Aimable
❦ Affectueux
❦ Persévérant
❦ Joueur
❦ Timide
❦ Gentil
❦ Curieux
❦ Mauvais perdant

❦ Jaloux
❦ Gourmand
❦ Susceptible
❦ Grognon
❦ Enfantin
❦ Naif
❦ Lache
❦ Sensible
❦ Têtu

Mon caractère

AGILE : Aleck a toujours été agile, il a rarement mal aux articulations.
ATTENTIF : C'est plus fort que lui, quand on lui parle ou quand il doit faire une chose, il se concentre à 100% sur sa tâche. Même s'il en oublie ce qu'il se passe autour. Ce qui peut donc être un défaut.
AIMABLE & GENTIL : On lui a appris à être poli et avoir de la gentillesse pour autrui. Et il l'applique toujours même avec ses ennemis. Il devrait apprendre à ne plus l'être avec ceux qui ne le méritent pas.
AFFECTUEUX : Toujours une phrase gentille, jamais contre un câlin. Et donnez-lui une peluche et vous le verrez aux anges.
PERSÉVÉRANT : ne rien lâcher! Toujours aller jusqu'au bout! Il aime réussir ce qu'il entreprend.
JOUEUR : il est rarement contre un défi ou un jeu. Ce qui peut être dangereux pour lui. Mais ne lui parlez pas de Poker ou autre jeu de bluff. Il est plutôt nul pour cacher des choses.
TIMIDE : Le rouge très souvent aux joues, il a du mal à aller devant les autres. Et pitié, surtout pas trop de regard sur lui au risque d'être terriblement mal à l'aise.
CURIEUX : Quand quelque chose est nouveau, il ne peut s'empêcher de s'y intéresser.
JALOUX & POSSESSIF : Il n'est pas partageur, il n'aime pas quand quelqu'un fait plus attention à une autre personne devant lui, surtout s'il apprécie celle-ci. Quand quelque chose est à lui, il n'aime pas que quelqu'un touche ce qui lui appartient sans qu'on le lui demande.
GOURMAND : Un bonbon? Un fruit? Un bon steak, etc. Peu importe le plat, il était très gourmand et adore manger. Heureusement que son corps ne le fait pas grossir.
SUSCEPTIBLE : Dès qu'on le rabaisse, il se sent mal et a du mal à le supporter. Même si c'est une plaisanterie, il ne le percevra pas de cette façon.
GROGNON : Bien entendu, s'il est susceptible il doit le montrer et la meilleure façon est de grogner dans sa barbe (qu'il n'a pas). Marmonner sans vraiment le dire. Un peu bouder également.
ENFANTIN : Son éducation fait qu'il est encore fort gamin dans sa tête. Il aime les dessins animés, jouer au ballon, courir après les papillons et dessiner.
NAÏF ET INNOCENT: Le père Noël? Bien sûr qu'il y croit! Il croit tout ce qu'on lui dit. Il a un peu mal de voir quand on se joue de lui. Et bien entendu sexuellement parlant il croit à l'amour de conte de fées. Relation homosexuelle? Non impossible! Au mieux, ce n'est qu'un câlin entre amis. Bien entendu, les allusions sexuelles sonnent en écho avec lui. Aucune compréhension il prend les paroles au sens propre.
LÂCHE : Fuir! La fuite fait partie de sa vie. Il n'est pas courageux et son seul courage n'apparait que pour pouvoir fuir.
SENSIBLE : Il pleure toujours devant un film, un livre ou un dessin animé. Les histoires tristes des autres le touchent toujours.
TÊTU : Si c'est non dans tête, vous allez avoir beaucoup de mal à le faire changer d'avis. De plus s'il veut faire quelque chose, il aura beaucoup de mal à faire autre chose. Dans ce cas-là, juste la force est la seule façon que ça fonctionne
MAUVAIS PERDANT : S'il aime les jeux il déteste perdre! Il va toujours trouver le comment et le pourquoi il n'a pas pu gagner. Autant dire qu'il risque fortement de vous accuser de tricheurs! Même si c'est lui qui est coupable de triche.
--------------------------
Concernant les hybrides et les humains. Il ne fait aucune différence, bien qu'il préfère la compagnie des Hybrides. Il a toujours une petite crainte que les humains ne l'apprécient pas et se retourne contre lui. (Il ne s'imagine pas que ce danger peut venir de ses semblables)
Il risque fort de ne pas accepter de devoir obéir à quelqu'un. Il aime son indépendance.
--------------------------
Ses gouts et ses loisirs: Aleck est un fan de dessin animé, particulièrement des Disney. Donnez-lui les dvd, un écran et vous ne l'entendez plus durant des heures. Non seulement il aime les regarder, mais ils adorent les goodies.
Il aime jouer à différents jeux, et si c'est un jeu Disney alors c'est le nirvana ! Il aime bien cache-cache aussi, ce qu'il préfère c'est de trouver les autres.

Mon physique

Je déteste me présenter… je ne suis pas narcissique, c'est donc assez compliqué. Mais je n'ai pas vraiment le choix.
Visage : Allongé et pointu
Nez: Long ,droit et pointu
Oreille: un peu trop grande et décollé
Lèvre: Fine
Yeux: bleu, grand et en amande
Sourcil: Blond foncé, fin arqué au centre
Cheveux: Mi-long , blond ,lisse et fin . Une longue mèche tombe devant son nez.
Taille: Moyen, mince, souple. 171 cm pour 71 kg.
Corps: Hâlé, élégant, musclé, mais pas de trop. Les muscles sont visibles surtout au niveau des abdominaux. Deux cicatrices: l'une sur la hanche droite et l'autre au niveau du sein gauche
Hybridation: Une queue de puma qui démarre en bas de son dos et mesure une quarantaine de cm. Il lui arrive que ses oreilles se montrent quand il est très mal à l'aise.

Mon histoire

L'histoire commence avec un grand père, ce pauvre homme avait perdu tout sa famille dans un tragique incendie. Ne désirant pas mourir seul, il décide donc d'adopter un animal de compagnie. Mais en chemin il rencontre une femme qui proposait son hybride en adoption, il fut intrigué et à force de persuasion il craqua et son achat fut remplacer par cette femme puma.

Il ne regretta pas du tout, bien plus utile qu'un animal. Elle pouvait lui parler et lui tenir compagnie. Mais également s'occuper de lui, l'âge apporte quelques ennuis médical. Mais quelques semaines il remarqua le ventre devenir de plus en plus rond. Et Aleckto finit par pointer son nez.

Le grand-père fut plus que ravi d'avoir un nouveau-né à choyer et les mois passèrent. Aleck gagnait en force autant que l'humain en perdait. Et un jour, ce fut la fin. Il poussa son dernier soupir à l'âge de 2 ans. L'hybride décide de cacher le corps et de continuer à vivre en recevant la pension. Mais une lettre demanda à l'homme de se présenter et le mois qui suivit le compte en banque ne recevait plus d’honoraires.

Obligée de voler pour survivre, elle finit par en être blessée. Aleck âgé de moins de 3 ans ne parvenait pas à comprendre, pourquoi sa mère ne partait plus ? Il a faim lui ! Pourquoi sa mère devenait-elle de plus en plus pâle d'heure en heure? Pourquoi ne bougeait-elle plus? Ses pleurs résonnaient en échos dans la maison sans aucune réponse. La faim le tiraillait, le corps de sa mère se décomposait au fil des jours. L'odeur était si forte qu'il ne parvenait plus à rentrer dans la pièce. Il était si faible, que son corps se transforma. Et petit puma trouva un moyen de survivre avec les rats! Attirés par l'odeur de pourriture, ils courraient devant l'animal affamé. Un bon et le jeune puma serrait ses crocs sur le cou du rongeur pour en faire qu'une bouché.

Il put ainsi survivre plusieurs jours, avant que l'odeur n'attire d'autre humain. Il fut capturé et placé chez le vétérinaire pour commencer. Où il fut remis sur pied, mais toujours sous forme animale. Une société de protection des hybrides le prit en charge. Sa nouvelle maison fut une maison de repos pour hybride. Un dernier bonheur avant la fin de vie (souvent causé par les hommes). Peu à peu, Aleck retrouve son humanité et quitte sa forme de puma. Il continue à vivre au centre, aidant à distribué la nourriture, au nettoyage ou simplement pour tenir compagnie.

Il ne pouvait rêver meilleure vie, les années passaient et il payait son logement et nourriture par différent service. Un éternel employé, aimé et protégé par le directeur de la maison de repos.
Et puis la guerre arriva. Pour éviter une rébellion à la maison de repos, le personnel décida de donner la mort. Aleck se cacha, les nombreuses parties de cache-cache, lui permettaient fuir facilement les humains qu'ils pensaient être ses amis. Installé dans le faux plafond, il observait avec horreur le massacre des siens. Certes, il savait très bien quel sort était réservé au résident, mais pas ainsi. Tout se passait en douceur avec une musique calme. Et puis les rebelles entrèrent, les humains furent torturés et tués. Quand il remit pied à terre une fois le calme revenu, il baignait dans un bain de sang.
Âgée de 14 ans, sa vie bascula. "Pour survivre, tu dois combattre! ", ce qu'il fit! Mais avec sa méthode! Il rejoignit la guerre, demandant toujours à s'occuper des enfants dans les maisons visées. Aux yeux des gens? Ils leur offraient une mort douce, les endormants avec du chloroforme et ensuite en leur tranchant la gorge. La vérité? Il les endormait et glissait un rat mort sur la gorge avant de poser le drap ou autre tissu pour cacher le cadavre. Et tranchait ainsi la peau de l'animal pour laisser apparaitre le sang. Il attendait ensuite que la maison soit vide pour prendre les corps et les cacher chez lui. Disant simplement qu'il aimait la chair tendre. On le surnomma "le tueur d'enfants".

Lors d'un dernier massacre, Aleck se trouvait dans la chambre. L'enfant endormi lui avait causé des dommages, il était de moins en moins facile de pouvoir les garder en place. Il sortit son rat de son sac et se mit à position habituelle. Mais au moment où son scalpel entra en contact avec la peau. La résistance fit irruption et il reçut un vilain coup à la tête. Projeter à travers la chambre il fut bloqué et on s'apprêtait à lui faire subir le même sort. Attaché à une chaise, on le torturait pour avoir des informations, il reçut deux coupures encore visibles des années après.

Quand l'enfant se réveilla et se mit à crier. L'incompréhension se lisait sur le visage de celui qu'on surnommait "Prince de Lu". Aleckto balança sa stratégie. Refusant de le croire, il fut emmené par la résistance jusque chez lui où plusieurs enfants attendaient son signal pour sortir de leur cachette.

La résistance lui rendit la liberté et un nouveau travail. Devenus agent double, les enfants sauvés rejoignaient la résistance ou le ghetto. Le nombre était assez conséquent, mais jamais assez pour le blond. Il aurait pu en sauver tellement plus! si les jeunes humains s'étaient laissé faire, combien ne seraient pas morts par la lame d'un hybride?

La guerre finit, Aleck décide de rester dans la maison de repos. Il la nettoya de la cave au grenier. Il a encore du mal à entrer dans certaines pièces, dont celle de la morgue. Il décide d'acheter les humains pour les faire entrer dans son groupe. Afin d'y parvenir, il décide de travailler au bar. N'ayant pas l'âge adéquat pour rester lors de l'ouverture, il s'occupe de nettoyer l'endroit durant la journée. Il accumule d'autres petits boulots. Il reçoit également l'aide de la résistance pour la nourriture et la protection.

Ce n'est que depuis un an qu'il est passé serveur à temps plein. Il ne garde pas d'humains, ce n'est pas dans son caractère de donner des ordres à autrui. Tout se passe pour le mieux… Tout? Non! le doute de son alliance commence à se raconté dans les rues. Sa vie serait-elle en danger? Sa vie risque de prendre un nouveau tournant…et pas fort plaisant pour le blond.

© Never-Utopia

Sam 12 Nov 2016 - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
MOUUUUUUUUUUUUUUUH. Voila xD
A MOI ♥♥
Trop de cutitude ♥♥♥
Lun 14 Nov 2016 - 15:03
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Ptdr c'est quoi cette possession pour la cut attitude xD !!!! ...

Bon courage pour ta fiche Alec' !!!
Lun 14 Nov 2016 - 16:26
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
En bref !:
♥ ♥ merci j'ai du mal j'avoue XD
Mar 15 Nov 2016 - 1:14
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
En bref !:
Fiche terminée ♥ En espérant que tout soit bon, vu l'heure ou je termine la fiche... XD
Mar 15 Nov 2016 - 3:35
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, bonsoir et bienvenue ♥

Un petit puma adooooorablle !!! On a envie de lui faire des papouilles !

Le physique est un peuuuuuuuuuuu court, très... direct diront nous, mais il a le principal, je dirais. Du coup... J'accepte.

Le reste est bon !

Je te valide donc ♥

Maintenant, place à la paperasse !
Il y a le Recensement d'avatar à faire
-> Le règlement (si c'est pas déjà fait)
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Lexique des maîtres/pets libre et prit [obligatoire même si tu es de la résistance]  
-> Demande d'habitation
-> Pour ton boulot
-> La rébellion
-> Recensement des races hybrides [si tu es un hybride]
-> Recensement des couples [pas forcément obligatoire, mais si tu désires recenser tes préférences. Une fois en couple, il faudra tout de même le recenser!]
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥]

Keith ou Aurorea vont te montrer les corrections à faire, tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux. Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang ♥

Bon rp ♥
Mar 15 Nov 2016 - 18:09
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
En bref !:
Merci !!! Oui j'avoue j'avais pas envie de me casser la tête avec le physique XD Suffit de voir l'avatar *sors*
et j'ai résumer l'histoire, j'aurais pu donner plus de détail mais me suis retenue :p
Mar 15 Nov 2016 - 22:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1