Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.


Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Don de pet

 :: ♥ Les vieux faubourg ♥ :: Logement Oracio Crown & Malvek Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

Un don prévu


Il est temps, apr_s le départ du directeur de la banque, la jeune femme se trouva de nouveau en suspens. Elle passa plusieurs jours avant de prendre une décision. Peu à l'aise avec son pet, il fut informé qu'il ne retournait pas à l'animalerie s'il le désirait il pourrait aider à la boulangerie chez un de ses rare "amis" vu qu'elle partait dans une autre ville pour trouver un autre emploi.

Kirla avançait vite dans les rues, elle n'approchait pas trop de l'humain derrière elle qui la suivait un peu résignée. Elle savait qu'il avait déjà plusieurs fois été acheté et revendu et elle était parvenu à un accord avec un de ses rares amis. Cela faisait quelques temps qu'elle avait sympathisée avec la panthère et il avait gentiment proposé cette solution à Vi, en lui assurant que cela ne le dérangeait pas. La voila donc avec sa valise en main en direction de la boulangerie. Elle avait été honnête avec Shinji, et bien que leurs relations aient été quelques peu houleuses au départ, ils avaient trouvé un certain terrain d'entente. Voila pourquoi elle avait été franche avec lui, lui proposant les deux solutions. Il avait choisit de rester à la boulangerie, même s'il était fort peu probable qu'elle le reprenne un jour.

Persuadée que la vie en communauté ne lui convenait pas, surtout après avoir vécu cette séance traumatisante dans l'avion, elle voulait partir loin. Et surtout ne pas recroiser le semi humain qui l'avait serré contre lui alors qu'elle n'avait que ses poils pour la couvrir. De honte certainement, de pudeur aussi et d'un autre chose qu'elle refusait de s'expliquer. La jeune femme partait pour un autre horizon mais ne voulait pas laisser ses responsabilités derrière elle. Elle vendait donc à Oracio Shinji légalement, et la panthère s'engageait à s'en occuper jusqu'à ce que le jeune homme choisisse s'il voulait rester ou tenter de nouveau une aventure avec un autre maitre que lui. Il avait assuré avoir une humaine, qui serait à même de pouvoir distraire et peut être plaire au jeune homme.

Dans ses pensées elle fut surprise de se trouver face à la boulangerie en question, et poussa le pas de la porte, remettant rapidement le destin de celui qui fut son pet entre les mains de la panthère avant de partir rapidement pour son nouvel avenir et la gare.




Spoiler:
 
Invité
Dim 6 Nov 2016 - 18:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination Hybride :: ♥ Les vieux faubourg ♥ :: Logement Oracio Crown & Malvek-
Sauter vers: