Domination Hybride
Ceci est un Forum rpg donc d'écriture entre des joueurs mâtures - INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! Le sujet du forum est le "combat" ou "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Pas vraiment Hybride Kindly / Pas vraiment dans la résistance

:: ♥ La ville du renouveau : Avant Propos ♥ :: Présentation :: Rébellion-Resistance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♔ Femelle gentille et attentionnée ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:

╬  Hestia  // Faydriak//

26 ans
╬ Féminin
Hétéro
Chauve-souris
Gérante de la supérette "Aux ailes de l'espoir"
Sweetwings
Altruiste
Douce
Aimable
Naïve
Étourdie
╬ Cachotière

Mon caractère

Hestia c'est un mélange entre douceur et flamme. Elle est passionnée et tente de cacher ce trait de caractère sous des allures de jeune hybride bien comme il faut. Douce et tendre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien que sans doute un peu trop naïve. Elle ne saisit pas le sens de certaines choses, et se trouve donc parfois emmenée malgré elle dans des discussions voire des situations dont elle ne saisit pas les dangers.

D'un naturel calme, elle peut pourtant s'enflammer quand on l'attaque ou que l'on attaque un de ses protégés. Elle devient alors vite agressive et dangereuse, déployant griffes et crocs pour défendre ceux qu'elle considère comme partie de sa famille. Sensuelle et attirante, elle n'est pas tellement au fait de ce qui peut se passer entre membres des sexes opposés bien que ses poses suggèrent parfois autre chose.

Elle est peut être douce et généreuse, elle a toutefois un caractère bien trempé et n'hésite pas à donner son avis quand il le faut (bien que certaine fois sa franchise la poussera vers les ennuis). C'est un caractère flamboyant qui se contient et qui ne se rend pas compte qu'il emmagasine les choses. Attention au jour où elle perdra ses moyens, qui sait ce qu'elle pourrait faire aux autres comme à elle-même. Elle a une tendance à vouloir sauver le monde entier, même quand les autres ne désirent pas son aide. Elle fera tout ce qu'elle peut pour améliorer les situations même si les protagonistes ne sont pas d'accord.

Mon physique

Hestia c'est aussi un mètre soixante-cinq de grâce pour 2 mètres d'envergure d'ailes. Une hybride de tests un peu ratée selon les créateurs étant donné qu’elle a gardé une silhouette totalement humaine sur laquelle ce sont greffées 2 paires d’ailes. Une dans le dos qui peut se déployer et lui permettre de s’élever dans le ciel, l’autre sur la tête. Étrange elle le sait pourtant elle est ainsi. Elle a de longs cheveux vert qui lui descendent jusqu’à la raie des fesses presque, le plus souvent détachés. Elle n'aime pas les relever ou faire des coiffures, c'est en général libre qu'elle les préfère. De grand yeux amandes qui changent de couleur au fur et à mesure de ses humeurs, en effet, quand elle perd le contrôle sur elle même et se transforme, ils redeviennent presque rosés et inutile, les chauve-souris utilisant l'écholocalisation pour se repérer. Elle est assez bien proportionnée avec une pointure que l’on peut qualifier d’imposante tout en restant tout à fait attrayante.

Elle est vêtue en général de vêtements sombres pour accompagner ses ailes qu’elle n’aime pas trop déployer en ville, s’accrochant avec ses griffes à un peu tout, elle les garde donc repliées le plus souvent en ville. En général elle porte ses habits près du corps afin de préserver sa vitesse de décollage en cas de besoin, le seul élément récurent est le dos nue obligatoire pour ses ailes. Les jupes et autres fanfreluches c'est vraiment quand elle veut faire plaisir à quelqu'un parce qu'elle ne se sent pas du tout attirante. En général, ce sont plus des leggings avec des top légers et moulants, non pas par coquetterie mais par soucis d'agent de pénétration dans l'air. En effet un vêtement ample peut se déchirer en s'accrochant à une girouette par exemple, alors qu'un vêtement près du corps n'a pas ce genre de problème.

Niveau chaussure, elle est tombée amoureuse d'une paire de bottes montante depuis assez longtemps, qu'elle soigne longuement avant chaque sortie aérienne. Près de la jambe, celles-ci ont une semelle doublée et renforcée pour permettre un meilleur décollage à l'hybride.

Mon histoire

Où suis je ? Pourquoi il fait tout noir ? Papa ... Maman.... J'ai peur ....
Bob !! Elle se réveille.
Enfin ce n'est pas trop tôt.
On a eu du bol qu'elle en réchappe, enfin ça fait toujours un spécimen à tester de plus.
Bon elle est en vie et apparemment consciente, rendormez-là, on va tester des hormones extra cette fois !!

De nouveau le noir, le vide, cette sensation de ne plus appartenir réellement à ce monde, et peu à peu la douleur, la souffrance comme si on déchirait mon âme. Des cris, ils sont horribles ... Ce sont les miens ??!!! Je ne veux pas .... Laissez-moi ...... Je n'ai rien fait .... Papa ... Maman .... Où êtes-vous ??? Les voix ... Les mêmes ... Elles reviennent ... Venez me chercher je vous en pris ... Je suis là !!!.....

Bizarre quand même, elle ne semble pas réagir...
On aurait encore échoué ....Il faut recommencer !
Elle semble toujours vivante, pourtant elle ne parle plus cela à peu être fonctionné ...
On retente une paire, ça devrait aller mieux allez au boulot !!!

Mais de quoi ils parlent ... Je ne comprend pas ... Qu'est ce qu'ils font sur moi ???
Ça fait si mal ..... Papa ....Maman ... Au secours .... Pitié .... Ça fait mal .... Si mal ... J'ai mal au dos, j'ai mal à la tête .... Qu'est ce qui m'arrive... Pourquoi j'entends tout et que je ne peux pas me manifester... Pourquoi je ne peux plus parler .... Pourquoi je sens de drôles de choses ...... Encore ce vide, cette fois je sens que quelque chose de différent arrive ...

Elle déploie ses ailes !!! Ça a fonctionné !!
Magnifique, vraiment un superbe spécimen ... Ramenez-là dans sa cage....
Non ! Je refuse !!!
Ah ah enfin tu nous fait entendre ta voix ma belle il était temps !!
Que m'avez vous fait qu'êtes-vous ? Où sont mes parents ?
Ils sont morts dans un accident de voiture, ils ont percuté un bus, et tu es arrivée chez nous car à moitié morte, soit reconnaissante, tu es devenue puissante.
Reculez ... Laissez moi .... C'est impossible .... Non .... NON !!!

Le froid dur de l'acier quand mon dos percuta les barreaux comme mes ...Ailes ??? AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Qu'est ce que c'est que ça ??? Pourquoi ont ils fait ça ? Je dois me souvenir, je dois me rappeler ...

C'était il y a longtemps, si longtemps.. Papa voulait partir, il n'aimait pas la tournure que les gens avaient avec les hybrides, il voulait chercher un endroit pour vivre en paix avec les autres, même avec ces créations humaines...il nous entraine en voiture, moi ma sœur jumelle et maman. C'est là que survient l'accident ? Mais j'ai quel âge alors ? Je rouvre les yeux sur mes mains, elles semblent grandes, si grandes, combien de temps m'ont ils gardée en coma artificiel ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que je suis ? Mes mains explorent maladroitement mon corps, grandit, des formes étranges sur la poitrine, des monts imposants ... Je ne me rappel de rien, combien de temps ai-je été enfermée ? J'avais à peine dix ans lors de la chute de la voiture dans le ravin, je semblais plus grande ... Et plus âgée .... Mon ouïe perçut de nouveau leurs paroles, comme s'ils étaient à côté de moi me terrifiant alors qu'ils étaient deux salles plus loin. Je voyais moins bien mais j'arrivais à percevoir des sons très loin.
Je me repliais sur moi même deux longues couvertures se posant sur mes jambes, mes ailes, du moins une grande paire qui semblait prendre naissance dans mon dos. Deux autres étaient placées sur ma tête, j'étais simplement heureuse de ne pas avoir un miroir à cet instant... Je regardais mes mains, mes ongles avaient poussé de manière démesurée.. Peut être qu'avec un peu de chance ils étaient devenus solides aussi ? Je posait lentement mes griffes sur les barreaux et lentement je regardais si je parvenais à quelque chose, me mordillant les lèvres en entendant le dialogue des hommes. J'abandonnais après avoir dépensé de l'énergie pour rien, me couchant à même la paillasse sur le sol pour tenter de trouver le repos.

Un coup dans la tête et voila le réveil douloureux, mes yeux clignent lentement avant de soupirer, me levant résignée pour suivre les personnes, enchaînée avec d'autres hybrides je me trouve emmenée dans un endroit qui semble être un marché. Les personnes passent, regardant chacun d'entre nous avant de faire leur choix. A la fin personne n'ayant décidé de m'acheter je fut menée à une animalerie. Dans celle ci je vécue des mois durant, trouvant habits et un minimum d'hygiène avant d'enfin trouver une vieille femme à moitié aveugle qui me prit à son service. Contrairement à nombre de mes compatriotes je devenais l’amie, la confidente et l'aide à domicile de ma maîtresse qui me considérait plus comme son enfant que comme une chose qu'elle possédait.

Ce furent là les années de bonheur de mes quinze à mes vingt ans, avant que tout ne bascule, avant que les hybrides ne mènent cette guerre, avant que ma maîtresse ne meure par accident lors d'une révolte alors qu'elle tentait de me rejoindre. Je comprenais la colère de mes semblables mais personne n'est tout blanc ni tout noir, aussi je rejoignais malgré moi la résistance, afin de faire cesser un maximum les conflits et surtout sauvant autant d'humains que je le pouvais. La bonté de Lyliandrana motivait Hestia, ainsi nommée par la vieille dame d'une déesse de l'Olympe. Sa capacité à voler et de vivre de la terre avait inspirée la jeune femme, et pas un jour ne passait sans que la jeune fille ne pense à sa bienfaitrice.

C'est donc naturellement qu'une fois la guerre fini, elle participa aux reconstructions des cités, sa capacité aérienne était très utile aussi elle travailla dur durant les années qui suivirent. Elle mit de même de côté de l'argent, et une fois un calme relatif revenu elle acheta une petite boutique. Dans celle-ci on pouvait trouver tout ce qui peut nourrir que ce soit humain ou bien hybride. On peut même faire des commandes spéciales pour des nourritures exotiques. Le but caché de cette supérette était surtout de fournir la résistance en provisions innocemment à travers des livraisons cachées. La jeune femme ayant gardé le contact avec eux afin d'apaiser ce monde en proie à une situation inverse. Elle voulait croire dans ce que la vieille dame lui avait fait miroiter, un monde où humains et hybrides vivraient en harmonie sans plus se combattre.

Sous couvert, elle passait donc des victuailles aux rebelles, quand elle le pouvait elle allait également au marché pour libérer des esclaves après les avoir gardés quelques temps dans la supérette à travailler, les laissant libre après un temps de rejoindre la résistance ou bien tout simplement de vivre en hors la loi. Elle n'obligeait personne à rester en sa compagnie qu'elle trouvait assez hideuse elle même. Qui voudrait donc d'une myope qui possèdent des ailes qui la gêne souvent dans ses mouvements. Elle ne pensait pas vraiment trouver quelqu'un dans sa vie, le plus important pour elle restait de sauver ceux qu'elle pouvait et surtout empêcher que certains ne fassent trop de mal comme ils en avaient reçus. De son point de vue, la violence appelle la violence aussi elle tentait tout ce qu'elle pouvait pour apaiser les blessures de certains humains maltraités, calmer leur colère et limiter leur rancoeurs par rapport à ses semblables.

© Never-Utopia
Lun 4 Nov 2013 - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' et bienvenu

Le titre me laissait perplexe mais après avoir lu l'histoire je comprends mieux. Cependant nous n'avons pas de catégorie entre deux, la plupart du temps étant sous couvert d'un maître kindly je te mettrais donc dans ce dernier (tout comme le rang c'est juste si c'est "Kindly" ou "Nasty" je sais c'est mal expliqué de notre côté xD )

Ensuite tout me semble parfait, j'ai été littéralement prit pas l'histoire, sauf peut-être niveau physique ou il pourrait manquer quelques détails :
-Est ce qu'elle s'accroche parfois les cheveux ?
-quel style de vêtement elle porte ? plus des jupes ou pantalon ? Chemisier ou top ? les chaussures ?

Par contre pour les yeux qui changent de couleur c'est via des lentilles de contact ?

Voila pour mes remarques ^^

EDIT : Après avoir vu avec PNJ, elle n'est pas contre que tu fasses partie de la résistance donc tu seras dans ce groupe puisque pour elle c'est ton action première, le maitre étant justement qu'une couverture.
Mar 5 Nov 2013 - 15:16
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
En bref !:
Salut ... bienvenue.... *peut pas croire qu'il sort ça à un hybride... va se faire souffrance pour remédier à cela*
Mar 5 Nov 2013 - 15:25

Fiche Perso
En bref !:
MERCI avant toute chose ensuite dans l'ordre je tiens tout d'abord à m'excuser, en effet je ne savais pas où placer la fiche xD

Ca me va très bien d'être Kindly c'est en effet ce qui la représente le mieux ^^

Je vais aller modifier le physique xD Sans indications de limites minimum d'écriture je ne savais pas ce qui étais nécessaire de marquer ou pas ^^

Et en effet il manque pas mal de détails que j'avais mis sous word, ça doit être au moment des copié collé que j'ai fait des ratés xD

Pour les yeux c'était plus un genre de pouvoir je vais retirer si ça dérange, en fait les chauves-souris ont une vue très amoindrie, du coup je me basais sur la dessus pour le changement de couleur, c'est quand elle perd contrôle et qu'elle se "transforme" en chauve-souris que ses yeux perdent brutalement leur efficacité ^^
Mar 5 Nov 2013 - 15:39

Fiche Perso
En bref !:
Ok je ne savais pas vraiment même si cela tombait sous le sens du pouvoir. Avec cette explication, je ne vois pas d'inconvénient à ce détail, manque plus que les quelques détails vestimentaires et se sera bon pour la validation.

Cela arrive de faire des ratés, nous ne limitons pas et plus y a de détail mieux s'est pour nous, on n'a pas peur de lire.

A savoir que comme sur sera un maître à part entière tu as le droit à trois pet aux yeux de la communauté libre à eux d'accepter ou non d'être à ton service ou d'être libre ^^ mais je tenais à le dire pour si tu te poses la question.
Mar 5 Nov 2013 - 15:48

Fiche Perso
En bref !:
Ok merci !!!

Oui ça j'avais bien compris et j'avais dans l'idée d'avant d'adopter de leur proposer afin qu'ils ou qu'elles sachent qu'ils ont le choix de rester près de moi ou non ^^

Voila modifications faites avec les rajouts ^^

J'avais en effet oubliée 3 lignes xD
Mar 5 Nov 2013 - 16:00

Fiche Perso
En bref !:
Ok c'est parfait je te valide ^^

Je t'invite à prendre connaissance des liens ci-dessous avant de jouer.

-> Recensement d'avatar à faire
-> Les relations
-> Suivi des rp
-> Demande d'adoption pour te trouver un maître (regarde les demandes déjà en cours)

bon courage et Bon rp la Chauve-souris !
Mar 5 Nov 2013 - 17:14

Fiche Perso
En bref !:
Heu je pense que tu voulais dire pet lol

Ca marche je vais voir tout ça ^^
Mar 5 Nov 2013 - 18:00

Fiche Perso
En bref !:
En effet juste que j'ai pas fait gaffe en copiant .. Comme quoi !
Mar 5 Nov 2013 - 18:07
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Une cooopine de la résistance!! bienvenue à toi
Mer 6 Nov 2013 - 8:45

Fiche Perso