Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Maj D'eternal Love

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eternal
Eternal
Invité
Bien le bonjour,

le forum évolue d'une toute autre manière et je viens vous montrer ça ~

Eroniza connaissait une ère de paix et de prospérité. Ce lieu où chaque homme pouvait refaire sa vie et vivre en paix pour l'éternité. Jusqu'au jour où un matin, on trouva une femme sur la place centrale. Une femme. Puis une autre. Et encore une. Furent-elles les annonciatrices d'un grand malheur ? Il fallut peu de temps avant que la panique ne commence à gagner les terres d'Eroniza. Mais ce ne fut rien comparé au malheur qui s'abattit ensuite. Les femmes arrivèrent par vague avant que l'on ne comprenne l'ampleur de ce malheur... Maintenant, les femmes sur terre deviennent des hommes en arrivent à Eroniza et de même pour les hommes qui deviennent femmes ici. Tu te souviendras toujours de ta mort et ton passé. Seras-tu capable de supporter ce changement ? Avoir une nouvelle chance dans un tout autre corps. Prouve-moi ta détermination et savoure cette chance.

et nouveau bouton 8D

Encore merci ^^
Eternal
Jeu 18 Aoû 2016 - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Eternal
Invité
Bonjour,

Désoler du dérangement ! Je viens prévenir que le changement vient d’être annulé après discussion avec les membres ! Un grand merci ♥ Je vous préviens si quelque chose change ♥
Eternal
Ven 19 Aoû 2016 - 13:56
Eternal
Eternal
Invité
Les petites nouvelles

♦ Les prédéfinis ♦

♦ Les statistiques ♦

Nous avons déjà 17 membres qui ont postés un total de 370 messages. Nous souhaitons la bienvenue à Hagun St John !

► Directions : 0

► Etudiants : 3

► Lycéens : 2

► Personnels : 3

► Professeurs : 2

► Habitants : 4

♦ L'évent du moment ♦

◘ Un topic qui regroupe toutes les informations et les actualités sur l'événement mensuel du forum, que les habituels et les fayots appellent généreusement « les caprices du Grand Maître » ! Le thème "Les lois c'est chic!", Chaque mois, le Maître décide de chambouler la vie de ses pauvres mâles d'une manière particulièrement... Disons originale. Curieux ? Rejoins nous.

→ Loi n°1 - Septembre 2016

◘ Certains hommes se réveillent un beau matin avec... Quelque chose d'un peu inhabituel. Une sorte de bonus. De quoi hurler de bon matin ! (caractéristiques d'animaux)

♦ Les nouveautés ♦

◘ Un système de points vient d’être installé ! Marre de payer notre verre, notre bouffe ou autre chose avec des petits cailloux OWO. Chaque poste ou sujet te rapportera de « l’argent » ! Profite donc de ta paye et dépense le comme bon te semble.

◘ Le thème change complètement pour vous permettre d’avoir un peu de couleur et égayer tout ça ! Un grand merci à notre Nils pour cette belle PA ! Notre Fondatrice pour le graphisme ♥

◘ La banque! C'est l'endroit où vous pourrez demander vos sous suite au parrainage d'un membre, une transaction sur l'un de vos autres comptes, donner de l'argent à un des membres pour son anniversaire ect..

-> Pour plus de question ramène toi sur la cb ♥

canard 

© ANARCISS pour épicode
Eternal
Lun 12 Sep 2016 - 21:05
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' !!!

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles des amis !!!! et je vois que tout vas pour le mieux !

Ptdr l'évent avec des hybrides, j'imagine le traumatisme xD !!!!

J'aime beaucoup ce graph et les couleurs vertes qui rendent le thème agréable ^_^

Bon courage pour la suite !
Mar 13 Sep 2016 - 12:50
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1