Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

I'm a nasty wolf (Terminée)

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Présentation :: Hybride Nasty Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/cheereo
♕ Femelle sadique et perverse ♕

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:

Morrison Vanessa

22 ans
Femme
Bisexuelle 
Hybride Louve 
Danseuse érotique
Nasty
Qualité : Serviable
Qualité : Amicale
Qualité : Dynamique
Défaut : Vulgaire
Défaut : Sans gêne 
Défaut : Folle
Défaut : Violente

Dans ma tête
Vanessa, juste ce nom évoque la sensualité, le désir et le mystère. Pourquoi ? Parce que cette chère louve est vraiment "Nasty". Sa tête et ses pensées tournent autour du sexe. Oui, ça lui arrive d'avoir des pensées croches envers les gens qui l'entoure, que se soit homme ou femme ça ne change rien. Mais elle, son plus grand fantasme, c'est être l'esclave sexuelle. La douleur est l'un de ses point faible, sous la douleur c'est l'extase totale. En gros, Vanessa est une sadomasochiste.

Sinon hors de ça, c'est une louve qui a du caractère, elle ne se gêne pas pour dire ce qui lui passe par la tête. Elle est mystérieuse et vie dans son petit monde. La solitude ne la déranges pas, mais elle n'aimes pas plus qu'il le faut. Besoin d'un service ? Pas de problème, Vanessa est serviable, elle vous aidera certainement. En plus, elle n'est pas une grande bouche, elle sait garder des secrets précieux. C'est une amie à qui on peut faire confiance même si elle peut paraître mystérieuse et sombre. Être dynamique pour elle c'est important, sinon elle s'ennuie et peut devenir grincheuse. 

Vanessa déteste les gens qui se croient les meilleurs en tout. Pour être franche, elle leur donnerait tous une raclée. Elle est prête à se défendre avec ses poings et ses griffes pour avoir la paix. Elle est violente envers ses victimes de sexe, ses "jouets" sexuel. Vanessa aime aussi quand ils sont autant violent envers elle. Au niveau de ses victimes, elle aime les hommes viriles et les femmes avec du caractère.Il lui arrive fréquemment de se parler à elle-même. Elle se fout carrément de la guerre entre Hybrides et Humains, elle veut juste vivre en paix. Pour elle, tous devraient être égaux envers les autres, pas de racisme ni d’homophobie. Cette louve a une énorme peur des orages. Lorsqu'elle en entend, elle part se cacher dans un endroit insonorisé ou dans un garde-robe.

Qui dis louve dis carnivore ! La viande saignante, c'est un pur délice dans sa bouche. Les pâtes aussi, mais pas toujours. Elle a la mauvaise habitude de se laisser un peu traîner. Mais elle a la bonne habitude de rester positive, même quand ça va moins bien. La musique est aussi une grande chose dans sa vie, surtout avec son oreille musicale. Cette passion est une liberté d'expression pour elle. Ça lui permet de se calmer. Elle n'est pas pudique. Sous sa carapace de dure à cuire, elle est toute douce. Mais pour se rendre là, il faut bien la connaître. Cette jeune louve aime les vêtements qui n’encombre pas ses mouvements. Mais elle adore la lingerie, tellement qu'elle en porte souvent.

Miroir miroir
Ce reflet, elle le connait. Cette image d'une jolie demoiselle d'un mètre soixante est éblouissante. Son regard mystérieux rouge lui donne des frissons, ce visage qui est petit et adorable, surtout avec son petit menton pointu. Ces petites lèvres qui lui vont à merveille. Ces longs cheveux noir aux pointes frisées, s'arrête à la moitié de son dos. Ses oreilles aux pointes beiges et sa queue de loup démontrent assez bien qu'elle est hybride. Mais ce corps, maigre et merveilleux, ce reflet, elle l'adore. Cette poitrine ni trop grosse ni trop plate lui plait ainsi que cette jolie paire de fesse bien ronde. Puisqu'elle a combattu durant la révolte, elle a une petite cicatrice sur la cuisse gauche. Elle possède un tatouage au-dessus de ses fesses. Elle à choisi ce tatouage, parce qu'il décrit bien sa personnalité.
voir tatouage ici

Niveau vestimentaire, Vanessa a son propre style qui est très simple. Rien de lourd, elle est libre de ses mouvements. Cette louve ne porte jamais trop de linge. Celle-ci a une paire de lunette d'aviateur vintage sur la tête, c'est juste en accessoire qu'elle le met.  Elle se vêtit de ses sous-vêtements, brassière et string blanc et par-dessus, elle porte une veste à capuche rouge et blanche ainsi qu'un mini short en jeans attaché avec une ceinture brune foncé. Ses bottes sont mi-cuisse et ont un design robotique réaliste. C'est sont habit favori. Sinon, hors travail, elle aime porter des vêtements serrés qui ne l'encombrent pas dans ses mouvements. Des leggins, t-shirts, débardeurs, pantalons joggin, des jeans serrés et parfois des robes. Pour le travail, elle essaye toujours d'être sexy, et s'habille en thématique lorsqu'il y en a. À la maison, elle porte toujours de la lingerie.

Mon histoire
Cet endroit où commence la vie d'un(e) hybride, le laboratoire. Ce n'est pas étonnant, Vanessa est née grâce à un humain généreux qui voulait une hybride louve. Par contre, elle n'était pas la première a être née grâce à lui. L'homme avait déjà 4 autres hybrides, un renard, une chatte, un guépard et une panthère. Celui-ci avait envie de faire différent des félins, alors il avait choisi une louve. C'est donc à ce moment, que Vanessa était venue au monde étant une hybride louve. Ses parents l'avaient donnée à la science, parce qu'ils n'avaient pas les moyens financiers pour s'occuper d'elle. En fait, ils l'ont vendue à la science, et malheureusement, ils se sont fait arrêter et emprisonner pour trafic humain. Ils ne sont jamais ressortis de la prison.

Le généreux monsieur était retourné chez lui avec une petite louve. Les autres hybrides étaient tous là, à attendre son arrivée.Comme tous bébés, il prit soins d'elle et l'éduqua, à sa façon avec les autres hybrides. Vanessa s'était adaptée plus facilement avec la panthère et le renard, qui avait décidés de vivre avec le bon samaritain, puisqu'il leur offrait la liberté avec une condition, de le servir quand il en a besoin. Les deux autres étaient partis, parce qu'ils ne voulaient pas vivre comme ça. Vanessa était trop jeune pour comprendre.

Le temps passait et la petite louve grandissait, 5 ans déjà. Elle commençait à apprendre l'écriture et la lecture. Elle parlait déjà légèrement et marchait sur ses deux jambes. Comme tout enfant à cet âge, elle faisait des bêtises et des mauvais coups à son maître et aux deux autres hybrides. Je vais épargner ce bout parce que ce n'est pas important.Vanessa faisait aussi sa tête dure et n'écoutait pas toujours son maître. Les punitions, un vrai enfer pour la jeune louve, elle criait et pleurait fort. Elle commençait déjà à faire des crises pour des jouets, et non pas des jouets pour filles. Les barbies et le reste ne l'intéressait pas. Elle voulait des fusils à pétards et des épées en plastique. Heureusement son maître la laissait s'amuser avec les jeunes garçons de son entourage.

Elle ne faisait pas l'école à la maison, son maître l'envoyait à l'école avec les autres humains. C'était normal qu'au début de son éducation que la direction soit étonné de donner des apprentissage à une jeune hybride, mais après tout, ce n'est pas parce qu'elle est mi-louve qu'elle n'a pas un côté humain. Alors, la direction avait accepté, parce qu'il payait un peu plus cher pour qu'elle puisse y aller. Il allait la porter lui-même à l'école. Elle avait vécue de l'intimidation parce qu'elle était différente des autres élèves de sa classe. Elle n'avait aucun amis, de toute façon Vanessa préférait être solitaire même si parfois elle aurait voulu quelqu'un pour la défendre lorsqu'elle se faisait harceler.

L'école et le temps passait, elle était en fin de collège. Puis, un jour, elle en avait marre. Alors, elle avait prise ses choses et avait quittée l'école et sa maison pour aller vivre "librement". Vanessa avait déjà prévue son départ du foyer de son maître. Avec l'argent qu'il lui donnait, elle l'avait économisée et avait déjà trouvée un appartement. La jeune louve avait fuit son maître.

Un étranger l'avait trouvée et l'avait hébergée. Malheureusement, il était malsain et ne lui avait pas tout dit à propos de son hébergement. Il lui faisait croire que c'était qu'une colocataire avec qui elle devait coucher pour vivre avec lui. L'homme était manipulateur et il la prenait pour une prostituée. Alors, elle avait commencée à couchée avec d'autres hommes. Elle le payait en sexe et non en argent. Vanessa vivait l'enfer, elle voulait retournée chez son ancien maître, mais il était trop tard. Malgré cette expérience, elle avait découverte son fantasme d'être la soumise au lit. Les années passèrent et le cauchemar ne terminait pas. Encore et encore du sexe...elle en avait marre...elle voulait sortir de cet enfer, mais...elle aimait en même temps. Tout ce trouble la détruisait mentalement et physiquement, elle n'en pouvait plus.

Puis est venu le temps de la Révolte. Pour les humains, ça devait surement être l'horreur. Vanessa était resté chez son nouveau maître. Mais un jour, les hybrides étaient entrés et ils avaient attachés le maître pour le torturer. Vanessa en avait profité pour le torturer elle-même et de le tuer, sortir toute sa rage. Elle n'aurait jamais cru tuer une personne, mais, elle l'avait fait. La louve avait donc rejoint la révolte. Elle avait fait des choses horribles durant le temps de la révolte. Suite à la révolte, elle était retournée a la recherche d'un emploi. La jeune fille était allée se faire opérée pour avoir un stérilet. Vanessa avait trouvée un nouveau appartement et essayait de poursuivre sa vie. La louve vivait seule, elle avait repris ses anciennes habitudes. Malheureusement, elle était dans un cercle vicieux, elle avait recommencée à être esclave sexuellement pour les hybrides. Malgré les mauvais souvenir, c'était sa façon de survivre.

Son premier jour à son travail avait été horrible. Tous les regards était sur elle, on aurait presque dit une audition. Elle devait danser sensuellement devant quelques personnes. La louve avait eu la peur de sa vie, elle ne croyait pas être choisie. Étonnement, elle avait été prise parmi les autre candidates. La première personne qu'elle avait rencontré en travaillant était une hybride serpent. Elle était merveilleuse, une beauté pour les yeux de la louve. Depuis leur première rencontre, elles étaient devenues de bonnes amies. Une vie qui recommence pour la jeune louve. Des expériences l'attendront ainsi que de rencontres particulières embarqueront dans sa vie.

© Never-Utopia
Sam 23 Juil 2016 - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bienvenue,

Rapide prez" : Nora j'ai 30 ans, je fais partie de la rébellion , je suis un hybride serpent je suis un herboriste /soigneur  vivant loin de la ville sur mon caractère sois-tu peux tomber sur un allié et un protecteur soit un meurtrier sur ce je te souhaite la bienvenue et amuses-toi bien sur le forum

Bon jeu !
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 23:18
♔ Hybride raté ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hola Señorita ! 

Bienvenue sur le forum, je vous souhaite un bon jeu et un bon moment parmi nous ! .... Bon courage pour votre validation !

En attendant une petite présentation brève, cela peut aider : Rafael, 35 ans, Espagnol et veuf, hybride raté Caracal. caractère plutôt bien élevé, gentil, souriant et serviable (pour le côté hybride c'est tout l'inverse). Avant le soulèvement, j'étais un chercheur sur le projet hybride. Je vais vivre au temple de la ville avec Haku un hybride Chien et Jackson (une montagne humaine).

Adios !
Sam 23 Juil 2016 - 23:57

Fiche Perso
En bref !:
Je veux juste vous aviser que j'édites beaucoup la fiche de présentation. J'aviserai lorsque j'aurai terminée ma fiche.
Dim 24 Juil 2016 - 2:00
Voir le profil de l'utilisateur http://londres-et-tenebres.forum-canada.com
♔ Pet Indressable ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Non défini
En bref !:
Yop! Bienvenue à toi ~

Une autre gamine, tiens!

Je me présente: Bryan Grey, 24 ans, chauffeur de taxi. J'ai été adopté par une minette un peu trop facile à manipuler, et je dois avouer profiter un peu d'elle et de son amour aveugle qu'elle me porte.... à sens unique, je précise. Si le patron pourrait arrêter de me refiler tous les clients merdeux du coin, et si les gens arrêteraient de se lancer devant mon taxi, j'aurais le temps de prendre des personnes un peu plus raisonnables... mais aussitôt ces soucis réglés, je serai prêt à prendre de nouveaux clients. Si tu as besoin d'un transport, n'hésite pas Wink

Au plaisir de se croiser en RP ~

Bon courage pour ta fiche!
Dim 24 Juil 2016 - 3:13
♔ Resistance Hybride ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Hétérosexuel
En bref !:
Hello, bienvenue à nouveau puisque je t'ai déjà croiser sur la cb!
Bon courage pour la suite de ta présentation!

Une petite présentation de Théa, tu as du le comprendre, elle est une louve de type Victoria. Niveau caractère elle se ressemble, si on enlève le sadomasochiste. Policière et assassin dans la résistance, chiante, autant grand gueule qu'invisible. Peut être allons nous nous croiser en Rp.
Dim 24 Juil 2016 - 9:52
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
En bref !:
Bienvenue `\o/

Je suis Calwen ; le mec à la triple personnalités.
Je partage mon corps avec Nathel et Darren. L'un est innocent et serviable l'autre est.. taquineur et pervers
Darren est également chef dans la résistance sous le nom de Trois pique;

Je suis ce qu'on nomme un "hybride raté", c'est à dire que mon corps réagit seulement maintenant. Je suis une panthère noire, j'ai un frère biologique (Oracio), un par adoption (Dragolir) .

Et enfin je suis animateur et journaliste du forum.

Courage pour la fin de ta fiche.
Dim 24 Juil 2016 - 19:53

Fiche Perso
En bref !:
Serais-ce possible d'avoir un peu plus de temps pour ma fiche ? Je vis une petite période de stress et ça me ralentit légèrement sur ma fiche.
Ven 29 Juil 2016 - 18:39
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
En bref !:
Ok, il te faut quoi en rallonge ? 1 Semaine donc jusqu'au WE prochain ? Ca t'irait ?
Sam 30 Juil 2016 - 8:54

Fiche Perso
En bref !:
Oui, c'est parfait. Merci.
Sam 30 Juil 2016 - 17:46

Fiche Perso
En bref !:
Ok ca marche ! Bon courage !
Sam 30 Juil 2016 - 17:47

Fiche Perso
En bref !:
Yo' et bienvenue, un petit up pour savoir où cela en est suite à la rallonge ?

A bientôt !
Mer 17 Aoû 2016 - 16:21

Fiche Perso
En bref !:
J'ai débuté mon histoire, je l'écris présentement
Mer 17 Aoû 2016 - 17:46

Fiche Perso
En bref !:
Ok merci pour l'info, fait un up quand tu auras fini ^_^

Bon courage !
Mer 17 Aoû 2016 - 20:53

Fiche Perso
En bref !:
Un autre up pour savoir où cela en est ^^'
Mer 21 Sep 2016 - 10:40

Fiche Perso
En bref !:
J'ai presque fini l'histoire ! :3
Mer 21 Sep 2016 - 18:25

Fiche Perso
En bref !:
Ptdr ! ok, dis quand c'est ok ^^
Jeu 22 Sep 2016 - 9:33

Fiche Perso
En bref !:
Terminée ! Si il y a des trucs à changer, faites-moi signe :D
Dim 13 Nov 2016 - 1:02
♔ Perle Rare ♔

Fiche Perso
En bref !:
Hoooo noooon j'ai perdu mon paris.... T_T
Dim 13 Nov 2016 - 1:25
Voir le profil de l'utilisateur http://domination-hybride.forumactif.fr
Déesse Fantômatique (Fondatrice)

Fiche Perso
En bref !:
Bonjour, bonjour et bienvenue !

ENFIN ! J'ai cru ne jamais voir ce petit bout pointer le bout de son nez, pouvoir évoluer dans notre petit monde D8 J'étais triiiiste ! Je suis contente que tu aies fini ta fiche, petit bonbon sucré ! ♥️

Et voici donc une petite louve relativement complexe au niveau de son addiction au sexe ! Un être torturé qui peut pas se passer de violence alors qu'il est sensé ne plus être dans ce cercle ! L'idée ne me déplais pas Smile

Sinon, sinon... Il y peut-être juste dans l'histoire, quand elle tente de trouver un boulot, à l'audition, où elle gagne sans jamais réellement avoir appris à danser... Mais après, elle a peut-être appris sur le tas, avec ses conquêtes, qui ont su lui dire comment faire - même si je doute qu'elle aie eu toute les semaines ce genre de "cours" xD -, ou alors, la patronne a vu du potentiel chez elle ? Bref ! Rien qu'un petit détail qui titille mon esprit, rien de grave.

Oh, et peut-être son côté nasty. Elle semble presque plutôt kindly vu sa façon de voir le mode de vie, mais c'est plutôt compliqué vu qu'elle aime la violence... Bref, je te laisse là XD

Je te valide donc sans problème, Petite louve ♥️

La paperasse :
-> Recensement d'avatar
->Règlement (à lire et à approuver si ce n'est pas déjà fait =3 )
->Fiche des relations
->Fiche de suivi des rps
->Demande d'adoption (avant d'ouvrir une demande, tu peux jeter un oeil sur celles qui ont déjà été créées. N'oublie pas de spécifier le nombre de pets que tu voudras)
->Lexique maîtres/pets (obligatoire, même si tu décides de ne pas prendre de pet)
->Fiche pour ton habitation
->Fiche pour ton boulot
->Recensement des races hybrides
->Recensement des couples
-> Lexique des rps [Recensement de chaque rp ouvert, à avertir pour tes futurs rps ♥️]

Je m'en vais mettre ta couleur et ton rang. Aurorea ou Keith vont te montrer les corrections à faire et tu devras les faire dans ta fiche aussi vite que tu le peux.

Bon rp !
Dim 13 Nov 2016 - 10:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1