Bienvenue

Forum INTERDIT au -18 ans (joueur et personnage). Ce forum a été créé le 25/06/2013 de type Guerre de Race/Domination/Rebellion. Avatar immature ou à caractères sexuels sont à bannir ainsi que les personnages interdit furrys et enfant.

Liens utiles

Flash Info

"L'ouverture entre le monde spirituel et réel se montre taquin et effraye les participants de la soirée Halloween."

Le Staff

PNJ
Fonda
Mp
Kai
Admin
Mp
Iravan
Admin2
Mp
Calwen
Modo/Anim
Mp
???
Anim
Mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia
Domination Hybride
Forum rpg INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS !!! = donc d'écriture entre des joueurs mâtures - Le sujet du forum est une "guerre" entre les hybrides et les humains (certains caractères d'écritures pouvant être choquant). Le Staff ne sera aucunement responsable de vos choix et actes si vous vous inscrivez. Les personnes immatures, boulets, les curieux ou les mineurs, veuillez passer votre chemin. Pour les autres, nous vous souhaitons une bonne visite.

Forum RPG + 18 ans Guerre d'espèce

Petite question pour un petit personnage

:: La ville du renouveau : Avant Propos :: Invités & Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carlisle
Carlisle
Invité

Bonjour, bonsoir ! 
Ca fait un petit moment que je lorgne sur le forum en me demandant si je passerai le pas ou non, si je m'inscrirai ou m'abstiendrai... et finalement j'ai plutôt bien envie de céder à mon désir premier et de rejoindre votre petite communauté qui m'a l'air bien sympathique ! 
Mais, avant de se faire, j'aimerais bien savoir si la petite idée de personnage qui me trotte dans la tête est envisageable... ewe 
J'aimerais jouer un (une, peut-être, je ne sais pas) chasseur, hybride donc. Cela dit, ce serait un chasseur qui... n'en est pas vraiment un. Il chasse, il traque, ou du moins, il dit qu'il le fait. En vérité, il mènerait sa petite "résistance" à lui tout seul, sans vraiment faire partie du moindre groupuscule ni quoique ce soit de ce genre-là. Mais, les humains qu'il traquerait, il ferait en sorte de les retrouver pour les aider à fuir, justement, les aider à se dissimuler aux yeux du monde etc. Evidemment, comme il ne gagnerait pas vraiment de "salaire" il serait obligé d'avoir un emploi classique à côté. Cela dit, je pense qu'il ramènerait quand même quelques uns des humains qu'il est parti traquer, pour que sa couverture ne s'étiole pas... Eh oui, un sens de la morale douteux, mais en condamner dix pour en sauver trente, le choix est vite fait What a Face
Donc voilàààà ! Je me demandais si c'était viable, comme idée, faisable tout simplement dans votre contexte, histoire de ne pas partir à côté avant même d'être inscrite ! xD
En attendant la réponse avec impatience, je vous fais des bisous  [omg omg omg
Carlisle
Dim 17 Juil 2016 - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Bonsoir et bienvenue o/

Heu vu l'heure tardive en France je pense que nos admins ronflent déjà sous la couette. Ceci dit je me permet de glisser mon grain de sel pour tenter t'apporter des éclaircissements.
Alors la résistance existe exactement pour ça, pour sauver les humains traqués. Donc, en fait ne pas les lui amener je trouve cela dommage, cela te permettrais de rejoindre le groupe des traqueurs en restant sous couvertures, nous avons déjà plusieurs personnages double jeu cf Hestia (ravitaillement) et Viken (chef de police qui justement aide les humains volontaires à rejoindre la résistance)

Donc moi en fait je trouve juste dommage, que tu vois le principe mais qu'il veuille se faire sa résistance à lui. Surtout que pour planquer, garder en vie et sous couverture une trantaine d'humain, cela me semble compliqué voire impossible seul.
A voir ce que les admins en diront, mais j'aurais bien vu ton perso, sans forcément faire partit de la résistance (si ce groupe ne t'intéresse pas) au moins y contribuer en sauvant les humains qu'il voudrait sauver ^^

Voila voila, j'espère que cela t'aura éclairer un peu et que l'idée de venir parmi nous te titillera suffisamment jusqu'à demain pour le mot des admins o/

Bonne soirée à toi !!
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 0:02
♔ Chef Resistance Pet ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Hello de lut!

Je me permets aussi de t'éclairer. A vrai dire je ne comprend pas pourquoi tu ne désires pas rejoindre la résistance? C'est justement le but de sauver les humains et hybrides capturé ou en fuite. De leur offrir un refuge.

Voir ici la liste
Citation :
Recrutement: Ceux qui recrute et "éduque" les humains et hybrides qui veulent rejoindre la résistance. Bien que n'importe qui peut proposer à quelqu'un de confiance de les rejoindre. Il ne s’embête pas à les former et leur apprendre les différentes choses à savoir. Ils aident également d'autre faction.  Ce sont aussi les oreilles dans la ville et qui informent.
Lun 18 Juil 2016 - 0:17
Carlisle
Carlisle
Invité
Re-coucou !

Wow, vous êtes rapides pour répondre, c'est cool ça, ça maintient le cerveau en ébullition héhé ! What a Face

Alors, j'aurais peut-être dû m'expliquer un peu plus, mais en vérité c'est juste que j'aime bien jouer les personnages égoïstes qui aiment bien se donner bonne conscience plus qu'autre chose. Il ne rejoindrait pas la résistance formelle parce qu'il ne la soutient pas, il n'est pas franchement contre le système, ni pour, mais juste pour se dire qu'il fait sa bonne action du mois.... What a Face Après, lui, les humains qu'il trouve il les orienterait sûrement en direction de la résistance, parce que c'est le seul argument viable à la limite qu'il pourrait avoir, mais lui n'en ferait absolument pas partie parce que... eh bien, comme il n'est pas foncièrement contre le système, il n'y trouverait ni sa place ni son compte, m'voyez ? What a Face

Donc ça rejoint ce que disait Aurorea, il n'en fait pas partie mais il y contribue. C'est moi qui me suis un peu mal exprimée (peut-on mettre ceci sur le compte de la fatigue ? coussin )
Carlisle
Lun 18 Juil 2016 - 0:32
Carlisle
Carlisle
Invité

Oh, j'aimerais aussi poser une question un peu bête...

J'ai vu qu'ici, vous fonctionnez avec un système de nombre de lignes... J'avoue ne pas être du tout habituée à celui-ci, je fonctionne toujours en nombre de mots, parce que j'ai un écran d'ordinateur vraiment minuscule (pour dire, une ligne sur l'écran de mon père en fait quasiment deux complètes sur le mien) ou sinon je suis sur tablette, donc ça devient vite compliqué... Serait-il possible d'avoir un équivalent en minimum de mots ?

De même, pour la présentation, j'ai vu (arrêtez-moi si je fais erreur) qu'il n'y avait pas de minimum pour physique, caractère, histoire... En dessous de combien de mots cela dit n'accepteriez-vous pas une présentation ?

Si je demande ça, c'est que j'ai tendance à faire le "minimum syndical" ou pas tout à fait. Je n'aime pas foooorcément m'étaler sur 2500 mots à chaque post, et il n'est pas rare que je tourne en dessous des 1.000, plutôt vers les 500, même... Et j'ai peur que ça soit handicapant ici. éwè
Carlisle
Lun 18 Juil 2016 - 1:00
Invité
Invité
Invité
Bonsoir,

Je suis navré de me mélé de ce qui me regarde pas, mais je viens de voir ta dernière question sur le nombres de mots que fait les 15 lignes minimums.

Pour te répondre, je viens de voir pour le nombres en question. Tout dépend d'où tu regarde le nombres. Sur Word 15 lignes me donne environs 402 mots sur un site de compte de mots (celui ci: Ici) je tombe sur 423 mots. Donc 15 lignes te donne une tranche de 400 à 450 mots à tout cassé. (Et je vois large avec les 450 mots x_x")

En espérant t'avoir répondu au mieux. (et n'avoir déranger personne pour avoir répondu à Carliste!)

Au plaisir de te voir sur le forum et qui sait pour rp =)

Ps: Pour le nombre de lignes dans la présentation, je ne saurais répondre, correctement. :/ Essaye d'écrire le maximum que tu peux pour les descriptions et l'histoire, tant que c'est précis que ca décrit tout correctement, que ce soit le vécu de ton perso', que son caractère ou son physique... °^°
Invité
Lun 18 Juil 2016 - 1:47
Carlisle
Carlisle
Invité
Coucou !

Merci beaucoup de ta réponse ! Ca va, donc, je ne descends jamais en dessous des 500 mots donc c'est nickel chrome ! :D

Après pour la présentation, là est tout mon souci : je n'aime pas faire précis. J'aime laisser du flou (beaucoup de flou, même, en règle générale) pour laisser aux joueurs le plaisir de découvrir les petits détails in RP, pour me laisser de la marge de manoeuvre aussi, le droit de rajouter des anecdotes en RP plutôt que de tout balancer dans l'histoire directement ! De même, je ne suis pas celle qui ira décrire les tics & manie parce qu'ils me viennent souvent en RP plutôt que dans la présentation etc... mais je pense que m'en tenir à ce que je fais d'habitude devrait suffire, et puis au pire on me corrigera ! xD

Merci beaucoup, en tout cas Heart
Carlisle
Lun 18 Juil 2016 - 12:18
♔ Mâle Sadique et pervers ♔

Fiche Perso
Sexualité :: Bisexuelle
En bref !:
Yo' Carliste et désolé de mon retard, j'ai pas mal à faire en ce moment avec les partenaires, les news forum, l'évent .... Bref, pas forcément pardonnable mais en plus le forum m'a pas prévenu de ton post -_- .... Je remercie Calwen de m'avoir prévenu.

Si je résume bien tu veux un personnage qui reste libre mais qui aiderait les humains à être libre. Je rejoins alors l'idée d'Hestia que je joins ci dessous.

@Hestia a écrit:

Donc moi en fait je trouve juste dommage, que tu vois le principe mais qu'il veuille se faire sa résistance à lui. Surtout que pour planquer, garder en vie et sous couverture une trantaine d'humain, cela me semble compliqué voire impossible seul.
A voir ce que les admins en diront, mais j'aurais bien vu ton perso, sans forcément faire partit de la résistance (si ce groupe ne t'intéresse pas) au moins y contribuer en sauvant les humains qu'il voudrait sauver ^^

Je ne pense pas que ce personnage n'ai pas sa place ici, au contraire, chaque hybride est libre de sa conscience et sa vie. Rien n'empêche ton hybride d'être normal (hors résistance) et de vouloir aider, par contre le mieux c'est que les humains que tu libères tu les donnes au réseau de la résistance et non les garder sauf ceux qui te son cher, mais face aux autres hybrides les humains que tu gardes tu devras les traiter comme des esclaves (du moins si tu en as ^^)

Carliste a écrit:
Oh, j'aimerais aussi poser une question un peu bête...

J'ai vu qu'ici, vous fonctionnez avec un système de nombre de lignes... J'avoue ne pas être du tout habituée à celui-ci, je fonctionne toujours en nombre de mots, parce que j'ai un écran d'ordinateur vraiment minuscule (pour dire, une ligne sur l'écran de mon père en fait quasiment deux complètes sur le mien) ou sinon je suis sur tablette, donc ça devient vite compliqué... Serait-il possible d'avoir un équivalent en minimum de mots ?

De même, pour la présentation, j'ai vu (arrêtez-moi si je fais erreur) qu'il n'y avait pas de minimum pour physique, caractère, histoire... En dessous de combien de mots cela dit n'accepteriez-vous pas une présentation ?

Si je demande ça, c'est que j'ai tendance à faire le "minimum syndical" ou pas tout à fait. Je n'aime pas foooorcément m'étaler sur 2500 mots à chaque post, et il n'est pas rare que je tourne en dessous des 1.000, plutôt vers les 500, même... Et j'ai peur que ça soit handicapant ici. éwè

Alors juste pour information, on met un nombre de ligne pour avoir une moyenne ca peut être plus ou moins du moment que le texte est constructif et donne de quoi répondre au partenaire, il n'y a aucune obligation ^_^ Mikki a bien répondu mais te bile pas on est pas du genre à traquer les membres non plus xD (sauf peut être sur les délais ou l'activité xD)

Carliste a écrit:

Après pour la présentation, là est tout mon souci : je n'aime pas faire précis. J'aime laisser du flou (beaucoup de flou, même, en règle générale) pour laisser aux joueurs le plaisir de découvrir les petits détails in RP, pour me laisser de la marge de manoeuvre aussi, le droit de rajouter des anecdotes en RP plutôt que de tout balancer dans l'histoire directement ! De même, je ne suis pas celle qui ira décrire les tics & manie parce qu'ils me viennent souvent en RP plutôt que dans la présentation etc... mais je pense que m'en tenir à ce que je fais d'habitude devrait suffire, et puis au pire on me corrigera ! xD

Là par contre cela pourrait poser des problèmes si tu ne dis rien de ton perso on pourra pas se faire une idée et donc validé ce dernier car on l'aura pas cerner, dans un sens on ne saura pas si tu seras apte à le gérer. Ensuite oui t'es pas obligé de tout détaillé hein ! xD ... Ce qu'on demande c'est que les détails principaux y soit, des adjectifs sur comment est ton perso, idem pour le mental (faudra surtout mettre ce qu'il pense des humains) et pour l'histoire tu peux aussi faire bref mettre quelques anecdotes mais surtout détailler un peu plus lors du soulèvement des hybrides (comment il est libéré et est arrivé à sa vie actuelle) et sa captivité avant la prise de pouvoir (si il avait des maîtres humains et comment il était traité, ainsi de savoir comment il prenait la chose qui se recollera avec le mental ^^).

J'espère avoir répondu un max à tes questions et t'avoir éclairé, je vais dire à pnj de venir te dire un mot mais elle n'est la que le soir ^_^

Bonne continuation et hésite pas si tu as besoin ^^
Lun 18 Juil 2016 - 13:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1